AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 21:53

Raiponcemaniak a écrit:
Je pourrais presque avoir des regrets pour ne pas l'avoir achetée, cette crevette... presque... XD

Si tu veux je l'aie !! et je n'en veux pas ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 53119

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 22:06

Miss Aurore : Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 953922

Bon pin pics semble de nouveau mort u_u"

est-ce que pour vous aussi, quand vous envoyez une réponse (pas une requête) via les MP pin pics, une fois le MP envoyé quand vous regardez dans "sent", l'affichage est chaotique et la lisibilité de la réponse se trouve à la limite du foutage de g****e ?
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 22:08

Pour ma part, pas de soucis dans mes messages envoyés.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 160117100520255372
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 22:10

pas de problème non plus avec mon pinpics

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 22:13

Ca remarche aussi chez moi pour le moment.

Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 22:37

Les gens, on me propose un trade sur Pinpics, contre le Olaf LE 1500 du DS ce dernier de Belle : http://pinpics.com/pin.php?pin=38820&pinno=38820 est-il assez équitable? Mon oeil de novice me dirait que oui étant donné la petite valeur de ce Olaf encore dispo en ligne même mais je préférais demander aux gens avant Smile

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
Myms

Myms

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 23:29

pas de souci non plus avec pinpics

pinpics : dibella
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 10:29

Angelice a écrit:
Les gens, on me propose un trade sur Pinpics, contre le Olaf LE 1500 du DS ce dernier de Belle : http://pinpics.com/pin.php?pin=38820&pinno=38820 est-il assez équitable? Mon oeil de novice me dirait que oui étant donné la petite valeur de ce Olaf encore dispo en ligne même mais je préférais demander aux gens avant Smile

Je dirais que oui c'est équitable

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
nolam

nolam

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 12:34

Mélie a écrit:
nolam a écrit:
Salut
personne pour ma  petite question en page 14 ??? Embarassed Embarassed Embarassed

désolée je ne peux pas t'aider je n'ai jamais vu ces pins

Merci Wink

Harl£y a écrit:
Nolam, Mérida-Nala t'a répondu quelque chose, mais le site pinpics est indisponible pour le moment Wink

Mérida-nala a écrit:

Je n'arrive pas à me ouvrir le site pinpic. J'ai ces pin's ainsi qu'un Winnie et un Bourriquet dans la même série, tous les quatre achetés à Disneyland. Ils sont anciens mais je ne saurai dire quand ils sont sortis exactement, sûrement avant 2006.
Si le site est accessible, ils sont repris dans ma liste de Own pin's. Mon pseudo est Poppy.

Merci je n'avais pas vu Embarassed

je vais aller jeter un oeil
je les trouve magnifiques ces 2 pin's j'y tiens beaucoup
merci de votre aide Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 795199

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 3111437201

séjours:
princeald

princeald

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:59

Bonjour.
J'ai une petite question, j'envisage de m'acheter le set de pin Cendrillon quand il va sortir au pueblo.
Et éventuellement d'en acheter un deuxième pour échange. Déjà est-ce qu'il est possible d'en acheter deux au pueblo sachant qu'il n'y en aura que 100?
Et ensuite est-ce que vous sauriez me dire à quelle équivalence je peux l'échanger, par exemple je serais intéressé par des Best Original Song Music Sheet, est ce que vous pensez que 3 de ces pin's contre le set de 3 c'est ce que je pourrais demander?

pinpic : princeald

flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:07

Le coffrte cendrillon c'est pas un super plan d'échange, surtout que bon on sait pas quand il sortiras au puéblo, il est déjà sortis aux Usa et sur DS, une grande majorité de ceux qu'ils le vuelent que ce soient aux Usa ou en france l'ont déjà acheté. Moi je l'ai en trade et je n'ai absolument aucune touche pour ce coffret... 60 euros dépensés pour rien.
Pends le pour ta collection personnelle oui, pour le trade heu de mon avis non !
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:13

si si flop95 on le sait comme d'habitude les amis des casts ont eu l'information
pour ma part je m'en fiche de ce coffret, comme je l'ai dis à la personne qui ma donné la date en pensant que cela m'intéressait
mais c'est la preuve encore une fois que magouille il y a et que certains savent avant d'autres et on nous dire non mais bien sûr

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:22

Ah bne voilà lol je suis pas passée au puéblo depuis des lustres ! Mais sur le principe une annonce que à ceux qui y passent c'est pas très réglo! Ca veut dire que ce sera seulement es mêmes habitués qui en achéteront!
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:35

Il ne sera possible d'acheter qu'un seul coffret Cendrillon. (dixit Nadia du Pueblo à qui j'ai demandé)
Vu le nombre que j'ai vu en trade à la PTN vendredi, il semble ne pas avoir la valeur escompté, même si je regrette toujours un peu de ne pas l'avoir pris pour ma collection personnelle. Wink

princeald

princeald

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:51

Merci pour vos infos, dans ce cas je prendrais juste pour moi, ça fera des économies que je dépenserais lors de ma première trading night Smile

pinpic : princeald

halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:52

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Halian10

mon igraal
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:53

Hello Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 892973

Pour les personnes ayant pris le pin's Alice de jeudi, est-ce que votre commande a été expédiée ?
Ma commande est toujours "active", ça n'a pas bougé depuis jeudi scratch c'est normal que ce soit plus long ?
Merci Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Titeli12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 El-jor10
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 18:05

j'ai reçu le mail d'envoi cette nuit mais il n'est pas encore pris en charge par le transporteur study

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 18:10

Ok merci! Donc normalement ça ne devrait plus tarder ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Titeli12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 El-jor10
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 18:12

quelqu'un peux-tu m'expliquer pourquoi mon pin partis le 18 fevrier de californie et qui est passé par los angeles puis Houston (texas) est à chicago en ce moment ? Il visite les states avant la France?

mon igraal
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 18:41

oh la en ce moment je me demande si USPS perds pas la boule... que ce soit de la france vers les US ou l'inverse!
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 18:42

celinevanilla a écrit:
si si flop95 on le sait comme d'habitude les amis des casts ont eu l'information
pour ma part je m'en fiche de ce coffret, comme je l'ai dis à la personne qui ma donné la date en pensant que cela m'intéressait
mais c'est la preuve encore une fois que magouille il y a et que certains savent avant d'autres et on nous dire non mais bien sûr

et alors quelle est cette date ?
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 18:43

mon igraal
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 18:45

halianna a écrit:
quelqu'un peux-tu m'expliquer pourquoi mon pin partis le 18 fevrier de californie et qui est passé par los angeles puis Houston (texas) est à chicago en ce moment ? Il visite les states avant la France?
La poste de manière général doit perdre la tête : le colis que j'attendais qui est parti du royaume unis pour arriver 2 mois plus tard en ayant transité par la Nouvelle Zélande
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 18:48

Shocked Shocked Nouvelle Zélande Shocked Shocked Pas mal affraid affraid

mon igraal

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant