| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
agneslegrand
| |
| |
agneslegrand
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Mar - 19:38 | |
| Ah merci flecheliott je n avais pas vu ton commentaire je vais lui dire d aller voir. C est celle juste à gauche quand on rentre dans les studios? |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Mar - 19:53 | |
| S'il reste du stock au pueblo pour un pins LE et qu'on est en semaine, ils peuvent le rapatrier à Harrington (en semaine quand le pueblo est fermé) |
|
| |
agneslegrand
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Mar - 19:54 | |
| Ok je savais pas.. Ce matin on lui as dit qu'il n y en avait plus quand elle a demander à harrington je vais lui demander si elle peut y retrouver demain on sait jamais... |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Mar - 20:15 | |
| - agneslegrand a écrit:
- Ah merci flecheliott je n avais pas vu ton commentaire je vais lui dire d aller voir. C est celle juste à gauche quand on rentre dans les studios?
Non la boutique dans le premier studio que tu dois traverser, en face du restaurant Au dessus de la caisse au milieu du magasin, il y a un tableau avec des pin LE. |
|
| |
agneslegrand
| |
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 4 Mar - 8:55 | |
| Bonjour. Je venais de sortir de chez moi pour aller travailler quand le livreur chronopost m'a appellé pour me dire qu'il serait là 10 minutes plus tard. Donc je l'ai attendu et voila ma réception du disneystore :
pinpic : princeald
|
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 4 Mar - 10:04 | |
| Jolie réception, le pin Alice est vraiment chouette, j'aime beaucoup Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Victor D
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 4 Mar - 14:18 | |
| Oui, mais c'est une édition limité Administrateur de Forum Disney Main Street Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici ! |
|
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 4 Mar - 14:41 | |
| Mes réceptions de la semaine, je ne collectionne pas du tout Alice, mais celui-ci est tellement joli que je le garde ! Et je trouve les CM Exclusive américains vraiment plus chouettes que ceux de Paris ! Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
The White Rabbit
Âge : 38 Messages : 201 Localisation : Paris Inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 4 Mar - 15:24 | |
| La saison du Printemps a commencé à DLP, je me demandais si quelqu'un avait des infos concernant la sortie du pin CM Pan Pan? |
|
| |
Mélie
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 4 Mar - 15:37 | |
| Oui pour le prochain event, les infos ne devraient pas tarder... L'affiche de réservation apparait en général courant Mars. Je suis curieux de voir quel thème ça va être ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 4 Mar - 18:47 | |
| J'ai reçu mon pin's LE d'Alice aussi ce matin! Il est superbe ! LittleGirlLost : oh j'adore celui de Peter et Wendy Il est vraiment magnifique |
|
| |
LittleGirlLost
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 4 Mar - 21:45 | |
| Oh le pin's Alice est vraiment beau je suis déçue de ne pas l'avoir. Si quelqu'un en a pris un pour le trade je suis preneuse J'ai un Panpan saint Valentin . |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Mar - 12:28 | |
| - princeald a écrit:
- Miss Aurore a écrit:
- Concernant Pinpics, est-il possible de savoir (mais j'ai la quasi certitude que non), où se trouve la personne avec qui on veut rentrer en contact ?
En un mot les échanges via les States ne me tentent plus que ça. Je préfèrerai dans la mesure du possible échanger avec des personnes vivant en France voir dans les pays limitrophes. Je pense que c'est possible si la personne l'a renseigné et qu'elle a coché la petite case "Make location public". Par exemple si tu vas voir mon pinpics tu devrais le voir Merci (un peu à retardement) désolée. Mais depuis lundi j'ai la tête dans les poupées ... |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Mar - 13:30 | |
| J'ai enfin reçu mon bambi wdi hier... mais quelle aventure encore... le gas avais mis 356 au lieu de 336 pour la maison et n'avais pas mis de nom donc mon facteur n'aurais rien su corriger... heureusement on a su retracé son parcourt et le retrouvé (et heureusement la douane ne m'avais pas aligné parce qu'il avais gonflé sa valeur à la déclaration en douane et la je pense que c'était mort....) |
|
| |
Mélie
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Mar - 15:21 | |
| - Mélie a écrit:
Mon dernier arrivage ... Trop contente !!! J'ai échanger une crevette pour un crabe lol ! cela reste dans les produits de la mer Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Mar - 15:28 | |
| un crustacé contre un crustacé ça le fait de tout de manière faut pas se leurrer même si le perso reste inconnu au bataillon (enfin plus maintenant ) il vaut un autre PTN, personne ne le lâchera contre autre chose qu'un rond. Bon après contre un PTN Duchesse faut pas rêver mais contre Sébatien je trouve ça super bien sachant que je ne le vois pas beaucoup dans les sacoches (ou alors je ne fais pas gaffe car il n'est pas dans mes priorités) |
|
| |
Mélie
| |
| |
|