| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Minoe
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 15 Fév 2015 - 23:39 | |
| Merci Ewilan pour ta réponse à mon précédent message ^^ (au passage, chouette pseudo Je crois qu'on a des goûts littéraires assez similaires ^^) J'ai lu le guide justement et j'y ai appris pas mal de choses déjà ^^ Le Pin Trading a l'air assez coûteux comme activité, surtout si on veut comme moi certains pins qui datent ^^' J'ai repéré aussi le pin Saint Valentin de l'an dernier avec Jack et Sally *_* L'est beau et moins cher que celui du PTN du coup xD Je me disais que ça pourrait être un bon début non ? Parce que investir 20-30€ dans un pin pour le moment ça me semble compromis xD Breeef j'avais une autre question, parce que justement comme je n'y connais pas grand chose, et bien je voulais avoir vos avis. J'ai vu qu'il existait des packs avec plusieurs pins. Je suppose qu'ils ne doivent pas être vraiment convoités, du coup est-ce que cela vaut le coup d'en acheter pour commencer à trade ? Bien sûr je parle pas là des packs collectors etc qui sont clairement hors de prix pour ma petite bourse déjà bien abimée par le cosplay xD Mais des packs à 20€ pour 4 pins ^^ Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_* 1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs 2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^ 1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/ Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère 3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud) |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 15 Fév 2015 - 23:46 | |
| - Zarin@ a écrit:
- Miss Aurore, Tu sais me dire s'il restait des pin's Saint-Valentin ?
J'y suis passée à la première heure le matin et pas repassée le soir. Je ne sais pas s'il en restait en fin de journée donc. |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 16 Fév 2015 - 7:12 | |
| - Minoe a écrit:
Le Pin Trading a l'air assez coûteux comme activité, surtout si on veut comme moi certains pins qui datent ^^' J'ai repéré aussi le pin Saint Valentin de l'an dernier avec Jack et Sally *_* L'est beau et moins cher que celui du PTN du coup xD Je me disais que ça pourrait être un bon début non ? Parce que investir 20-30€ dans un pin pour le moment ça me semble compromis xD
Breeef j'avais une autre question, parce que justement comme je n'y connais pas grand chose, et bien je voulais avoir vos avis. J'ai vu qu'il existait des packs avec plusieurs pins. Je suppose qu'ils ne doivent pas être vraiment convoités, du coup est-ce que cela vaut le coup d'en acheter pour commencer à trade ? Bien sûr je parle pas là des packs collectors etc qui sont clairement hors de prix pour ma petite bourse déjà bien abimée par le cosplay xD Mais des packs à 20€ pour 4 pins ^^ Bienvenu. Et oui, le pin's trading, ça peu coûter (très) cher. Mon conseil et de te faire un budget par mois à ne pas dépasser. Les boosters ( pack à 20 €) permettent surtout d'échanger avec les CM (même si certains comme frozen ou tangled s'échange auprès des trader). Un dernier conseil; prend ton temps!!! Un collection ça prend du temps à se faire, pas la êine de dépenser des milles et des cents; avec du temps et du trade, tu obtiendra plein de beau pin's ^^. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 16 Fév 2015 - 9:10 | |
| Bonjour à tous! Bienvenue Minoe J'ai besoin de votre avis sur un trade car je me souviens avoir vu des dioramas. J'ai une offre pour le Elsa let it snow de l'event et le rétro dumbo pour celui-ci: http://pinpics.com/pin.php?pin=75030&pinno=75030 J'aimerais bien avoir un diorama et n'arrive pas à échanger Elsa. Ça me paraît équilibré mais compte tenu que c'est une tradeuse qui en général trade largement à son avantage, j'aimerais bien avoir votre avis. |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 16 Fév 2015 - 9:25 | |
| // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Isa448
| |
| |
Minoe
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 16 Fév 2015 - 10:09 | |
| Merci Matlekador et Isa448 pour votre accueil ^^ C'est vrai que la patience semble être une qualité indispensable pour trouver un pin ^^ Chose que je n'ai pas forcement mais c'est pas grave xD Je la travaille entre le cosplay et cette nouvelle collection que je vais entamer ^^ Je vous tiendrai au courant de mon avancée vu que je vais à Disney à la fin du mois ^^ Encore merci à vous tous ^^ Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_* 1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs 2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^ 1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/ Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère 3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud) |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 16 Fév 2015 - 10:23 | |
| Halliana : c'est arrivé ce matin ils sont trop beau merci encore (suis du boulot donc je cherche pas a te mp ) Lorzie : tu as un mail Minoe : c'est clair que ca coute vite un bras... vaux mieux pas que je fasse les comptes du mois d'ailleurs... Merci a celle qui se reconnaîtra (et donc je ne me souviens plus du pseudo exact ici) qui m'a pris le panpan je te mp bientôt |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Lison
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 16 Fév 2015 - 10:46 | |
| Lorzie je serai sur le parc dimanche 22, s'il reste des pins ratatouille je peux t'en prendre un. Je viens vers vous car je suis sur le point de conclure un multidrade sur pinpics, c'est mon premier alors je suis un peu anxieuse ! Bon c'est quelqu'un de France, c'est déjà ça. J'ai lu quelque part qu'il y avait un site d'évaluations de membres, j'aimerais y jeter un oeil. Quelqu'un pourrait me dire où je le trouve ? Merci Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861 |
|
| |
Mélie
| |
| |
Lison
| |
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 16 Fév 2015 - 12:01 | |
| - someone a écrit:
Lorzie : tu as un mail Tu veux dire tu m'as mp ou tu veux mon adresse mail ? Ca veut dire que tu peux m'aider pour le pin Ratatouille ? // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 16 Fév 2015 - 12:05 | |
| - Lison a écrit:
- Lorzie je serai sur le parc dimanche 22, s'il reste des pins ratatouille je peux t'en prendre un.
Lison avec grand plaisir si personne ne peut le prendre samedi on se tient au courant ? // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Lison
| |
| |
someone
| |
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 16 Fév 2015 - 13:15 | |
| Someone super je te réponds tout à l'heure !! Lison je peux mettre une option pour dimanche alors et je te dirai si je n'ai plus besoin Si personne ne me le prend samedi je t'envoie le paiement samedi soir , ça te convient ? // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Lison
| |
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 16 Fév 2015 - 13:34 | |
| Parfait mais on se confirme ça samedi soir alors Merci à toi ce pins est mon GRAIL rien de moins x) // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 16 Fév 2015 - 14:21 | |
| Je poste aussi cette demande ici, au cas où elle ne serait pas lue dans le topic d'entraide : J'échange le St Valentin Pan-Pan contre le pin's EL d'Alice qui va sortir fin février sur le DS. |
|
| |
Zarin@
| |
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 16 Fév 2015 - 16:08 | |
| Bon après une série de calcul voici ce que ça donne pour l'event cendrillon
cendrillon ruban 24,65$ (Je lui ai donné un prix de base de 15$ que j'ai déduis des 90$ ensuite) marquee 27,85$ chaussure 31,14$ cendrillon cadre 27,85$
CARROSSE 190,57$ JUMBO 38,04$ MARQUEE doré 40,15$ (même principe avec un prix de base de 20$)
Ces prix comprennent le 9% de taxe, les 2,9% de frais paypal et la répartition des frais d'entrée (je ne savais pas trop comment les repartir... ces calculs sont fait avec la répartition de l'entrée au prorata des prix du pins) Mon topic de vente DisneyVous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres) ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...) (~~ Topic encore en "construction" ~~) |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 16 Fév 2015 - 16:29 | |
| C'est super que tu ais fait tout ces calculs Syaoran, merci! Je maintiens toujours ma place pour le Jumbo Cendrillon LE 200,si jamais ton contact réussis a l'obtenir (celui encadré en rouge pour être sûr de ne pas se tromper): Je n'ai fait très attention, nous sommes nombreux a être intéressé? |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
|