| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Fév 2015 - 14:06 | |
| GussGuss > C'est stupide de demander une photo du carton, quelle preuve irréfutable ^^" Y en a pas un pour rattraper l'autre au DS. J'espère que tu récupèreras tes points DP (je n'ai jamais eu aucun souci à recevoir mes codes manquants, mais d'autres sur le forum ont du lutter :s)
Noixdine > Quel formidable arrivage ! La nesting doll Ariele st adorable, j'aime toujours autant le fof de Raiponce, et ce superbe pin de la fresque de La Petite Sirène ! Need it >_< Je suis moins fan des prochains par contre. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Fév 2015 - 14:18 | |
| Oui ce pin's Ariel est vraiment superbe !!!! Il représente également mon passage préféré dans le film, et l'effet pin on pin est Whoaw !
Ce n'est pas du tout mon thème de collection, mais je suis à 2 doigts de faire la fresque haha Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Fév 2015 - 14:42 | |
| que de beaux arrivages . pour le jumbo frozen , j'aime tjrs pas par contre ^^. Pour les points privileges c'est abusé! et une photo du carton , mais vraiment |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Fév 2015 - 14:53 | |
| - halianna a écrit:
- coucou tous le monde, après une longue journée hier (entretien annuel) je vous poste ma réception pin:
Aucune news pour le passholder, s'il n'ai pas chez moi demain soir je passerai à la poste. Ce pin's me fait trop de l'oeil .... je le veux !!!!! Merci Mélie pour le renseignement. Vous avez eu de magnifiques réception Frozen.. décidément je ne m'en lasse pas ! |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Fév 2015 - 15:33 | |
| De magnifiques arrivages, félicitation! C'est vrai que le jumbo Reine des Neiges est pas mal! Pour le prochain pin's de la fresque Petite Sirène, je doute quand même que le prochain soit celui avec la statue d'Eric, car on peut voir que les cheveux d'Ariel peuvent s'emboîter dans celui qui représente "Sous l'océan", et pas dans le premier. Donc pour moi le prochain serait celui de "Sous l'océan", après je peut me tromper^^ |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Fév 2015 - 16:01 | |
| Dites, savez vous comment customiser une sacoche pour pins ? je vais prendre la grande noir mickey mais elle ne me plais pas trop :/ J'ai vu que iXce et NoiXdine ont fais une custo sympas de la leur. Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Yôkai
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Fév 2015 - 17:37 | |
| Magnifique réception Noixdine ! Merci pour la photo des Jumbo Frozen xD Ah cette fresque Ariel, il va me la falloir pour ma soeur ! Merci pr le lien iXce ! Je suis de ton avis quant à l'ordre de sortie. Les photos des pins réels laissent rêveur/se ! Ils sont vraiment superbes (visages réussis, couleurs vives, relief...) GussGuss : C'est carrément idiot de demander une photo du carton ! C'est bien la première fois que j'entends parler d'une telle pratique. Je pense qu'ils devraient trouver un système pour que le code privilège soit imprimé sur la facture/bon de livraison et non sur un feuillet à part ! Ca leur permettrait de ne pas avoir à penser à mettre le papier en supplément (les pubs pour les livres s'ils veulent, ça ne génère pas de réclamation quand elles manquent lol) et les gens auraient leur code quoi qu'il arrive ! CherrylBerry : Ce que iXce ne te dit pas, c'est qu'il a commandé les matières premières auprès d'une américaine qui customise les sacoches, à savoir : L' image imprimée sur du tissus et les rubans et strass qu'elle a imaginé utiliser pour la personnalisation. Je n'ai pas à disposition de tels matériaux. Cependant, dès tu as ce qu'il faut en main, je pourrai faire quelque chose. Quant à ma sacoche, malgré le travail que ça m'a demandé (peinture à la main, couture à la main...), cela commence à se défraîchir un peu :'( |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Fév 2015 - 17:50 | |
| Un petit moment que je n'ai pas posté ici, mais je vous lis assidument comme toujours ^^ ! Etant maintenant de l'autre coté de l'océan au canada, j'essaie de faire quelques trades avec les USA comme ça l'envoi sera moins cher. J'essaie notamment d'échanger mon Designer Fairytale Pocahontas mais je commence à en avoir assez qu'ils me proposent des Hidden Mickey Est ce que quelqu'un aurait quelques indications contre quoi je peux réussir à l'échanger ? Je ne veux pas me faire "arnaquer" ni arnaquer, je n'ai pas de collection précise même si j'ai des thèmes de prédilection... Si certains ont échangé des fairytales du même "niveau" que Poca et pouvaient me dire contre quoi, vous m'aideriez bien ! (Demander le pins de Hans et Anna dansant, est ce trop/pas assez ?) Merci |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Fév 2015 - 18:53 | |
| DE mon point de vue et compte tenu des cotes respectives, je pense que l'échange du Fairytale Pocahontas/Smith contre le Anna/Hans est équitable. Encore su superbe arrivage Noixdine, le pin's Ariel est bien plus beau que je ne le pensais. Je reste sur ma position pour le jumbo Frozen Halianna, j'aime de plus en plus ce coeur Kristoff/Anna de la SainT Valentin. Il y a bien des tradeurs qui l'auront à la prochaine PTN pour que je l'obtienne par l'échange. |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Fév 2015 - 19:27 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
CherrylBerry : Ce que iXce ne te dit pas, c'est qu'il a commandé les matières premières auprès d'une américaine qui customise les sacoches, à savoir : L'image imprimée sur du tissus et les rubans et strass qu'elle a imaginé utiliser pour la personnalisation.
Ben si je l'ai dit qu'on avait acheté ça à Amy ^^ ElieSaab: ca me semble décent le Anna & Hans pour ton désigner Poca ! (en tout cas pour le marché actuel, j'aurais tendance à penser que Anna&Hans vont baisser en valeur et le Poca monter un peu) L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Fév 2015 - 19:33 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
CherrylBerry : Ce que iXce ne te dit pas, c'est qu'il a commandé les matières premières auprès d'une américaine qui customise les sacoches, à savoir : L'image imprimée sur du tissus et les rubans et strass qu'elle a imaginé utiliser pour la personnalisation.
Je n'ai pas à disposition de tels matériaux. Cependant, dès tu as ce qu'il faut en main, je pourrai faire quelque chose. Quant à ma sacoche, malgré le travail que ça m'a demandé (peinture à la main, couture à la main...), cela commence à se défraîchir un peu :'( Merci pour vos conseils vous pensez que c'est faisable en prenant du papier transfert et en transférant sur du tissu blanc ? Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Fév 2015 - 20:07 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Le Yzma des usa <3
j'ai vu cette série de coeur, elle est original je trouve, je vais essayer d'avoir le facilier moi il y a deux méchants mystères apparemment aussi Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 304 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Fév 2015 - 20:33 | |
| ElieSaab moi j'ai échangé ce fairytale Pocahontas contre Kristoff et Anna snowflake (les derniers de WDI), après il faut pas mal de patience pour tomber sur la personne qui a ce que tu veux et qui l'estime à sa juste valeur |
|
| |
iXce
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Fév 2015 - 20:40 | |
| J'aimerais vos avis sur cette offre : *** is offering this pin: Pin 106878 (WDI - Characters in Sorcerers Hat - Pascal) In return for one of these pins: Pin 106855 (DLP - Let It Snow - Frozen pin event - Olaf and Sven) Ça me semble une bonne affaire pour moi. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 304 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Fév 2015 - 21:16 | |
| Merci pour vos avis, je n'ai plus qu'à attendre et proposer, c'est un peu décourageant car je sais que ces pins ont de la valeur mais quand on me propose autre chose que des open ou des LE 2500 je ne sais pas si je me fais arnaquer ou pas. J'aimerais bien les échanger à une PTN, à voir ! En tout cas si certains le cherchent, n'hésitez pas à me Mp |
|
| |
|