AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 14:06

GussGuss > C'est stupide de demander une photo du carton, quelle preuve irréfutable ^^"
Y en a pas un pour rattraper l'autre au DS. J'espère que tu récupèreras tes points DP (je n'ai jamais eu aucun souci à recevoir mes codes manquants, mais d'autres sur le forum ont du lutter :s)

Noixdine > Quel formidable arrivage ! La nesting doll Ariele st adorable, j'aime toujours autant le fof de Raiponce, et ce superbe pin de la fresque de La Petite Sirène ! Need it >_<
Je suis moins fan des prochains par contre.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 14:14

Ce pin's d'Ariel sur son rocher est une pure merveille !! Surtout que le pin's représente la scène que je préfère dans ce DA ! J'espère réussir un jour à l'obtenir ! Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 1f3b6
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 14:18

Oui ce pin's Ariel est vraiment superbe !!!!
Il représente également mon passage préféré dans le film, et l'effet pin on pin est Whoaw !

Ce n'est pas du tout mon thème de collection, mais je suis à 2 doigts de faire la fresque haha

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 14:22

Petite tête de linotte que je suis j'avais pas saisi que c'était plusieurs pin's ! Mais comment voulez vous que je me calme  sur le pin's trading si des pin's comme ça continuent de sortir xD

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 1f3b6
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 14:42

que de beaux arrivages .  pour le jumbo frozen , j'aime tjrs pas par contre ^^. 

Pour les points privileges c'est abusé! et une photo du carton , mais vraiment  Rolling Eyes

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tenor
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 14:53

halianna a écrit:
coucou tous le monde, après une longue journée hier (entretien annuel) je vous poste ma réception pin:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 20150210

Aucune news pour le passholder, s'il n'ai pas chez moi demain soir je passerai à la poste.

Ce pin's me fait trop de l'oeil .... je le veux !!!!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 425715

Merci Mélie pour le renseignement.

Vous avez eu de magnifiques réception Frozen.. décidément je ne m'en lasse pas !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 71280211
Harl£y

Harl£y

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 15:31

GussGuss, si tu vois que c'est peine perdue du côté du DS, envoie directement un mail au service client DP, techniquement, ils prennent en charge aussi, il suffit de leur envoyer une photo ou un scan de la facture DS Wink

Superbe réception Noixdine Smile

"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Vltzcxa5qpsl24ai
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 15:33

De magnifiques arrivages, félicitation! C'est vrai que le jumbo Reine des Neiges est pas mal!
Pour le prochain pin's de la fresque Petite Sirène, je doute quand même que le prochain soit celui avec la statue d'Eric, car on peut voir que les cheveux d'Ariel peuvent s'emboîter dans celui qui représente "Sous l'océan", et pas dans le premier.
Donc pour moi le prochain serait celui de "Sous l'océan", après je peut me tromper^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Mec_me10
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 15:34

Harl£y a écrit:
GussGuss, si tu vois que c'est peine perdue du côté du DS, envoie directement un mail au service client DP, techniquement, ils prennent en charge aussi, il suffit de leur envoyer une photo ou un scan de la facture DS Wink

Superbe réception Noixdine Smile
Merci du conseil ! Je ferai ça si je n'ai pas de signe de vie de DS Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Cherylberry

Cherylberry

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 16:01

Dites, savez vous comment customiser une sacoche pour pins ? je vais prendre la grande noir mickey mais elle ne me plais pas trop :/
J'ai vu que iXce et NoiXdine ont fais une custo sympas de la leur.

Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 16:43

Les matériaux bruts (ruban, jewels & le dessin imprimé sur tissu) viennent de Amy Meadors, et c'est RaiponceManiak qui a assemblé le tout sur notre sacoche, à coups de colle et de machine à coudre (encore merciiiii !). D'ailleurs RaiponceManiak a aussi une sacoche custom trop cool ^^

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 17:04

Le Yzma des usa <3

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 8410
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 17:15

Nathan Clemens a écrit:
Le Yzma des usa <3

j'adore, j'espère qu'on aura Yzma aussi dans la série villains

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 17:32

oui j espere aussi qu ils feront des mechants un peu moins exploites
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 17:37

Magnifique réception Noixdine !
Merci pour la photo des Jumbo Frozen xD

Ah cette fresque Ariel, il va me la falloir pour ma soeur ! Merci pr le lien iXce ! Je suis de ton avis quant à l'ordre de sortie. Les photos des pins réels laissent rêveur/se ! Ils sont vraiment superbes (visages réussis, couleurs vives, relief...)

GussGuss : C'est carrément idiot de demander une photo du carton ! C'est bien la première fois que j'entends parler d'une telle pratique.
study  Je pense qu'ils devraient trouver un système pour que le code privilège soit imprimé sur la facture/bon de livraison et non sur un feuillet à part !
Ca leur permettrait de ne pas avoir à penser à mettre le papier en supplément (les pubs pour les livres s'ils veulent, ça ne génère pas de réclamation quand elles manquent lol) et les gens auraient leur code quoi qu'il arrive !

CherrylBerry : Ce que iXce ne te dit pas, c'est qu'il a commandé les matières premières auprès d'une américaine qui customise les sacoches, à savoir : L'image imprimée sur du tissus et les rubans et strass qu'elle a imaginé utiliser pour la personnalisation.

Je n'ai pas à disposition de tels matériaux. Cependant, dès tu as ce qu'il faut en main, je pourrai faire quelque chose.
Quant à ma sacoche, malgré le travail que ça m'a demandé (peinture à la main, couture à la main...), cela commence à se défraîchir un peu :'(
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 17:50

Un petit moment que je n'ai pas posté ici, mais je vous lis assidument comme toujours ^^ !
Etant maintenant de l'autre coté de l'océan au canada, j'essaie de faire quelques trades avec les USA comme ça l'envoi sera moins cher. J'essaie notamment d'échanger mon Designer Fairytale Pocahontas mais je commence à en avoir assez qu'ils me proposent des Hidden Mickey Rolling Eyes
Est ce que quelqu'un aurait quelques indications contre quoi je peux réussir à l'échanger ? Je ne veux pas me faire "arnaquer" ni arnaquer, je n'ai pas de collection précise même si j'ai des thèmes de prédilection... Si certains ont échangé des fairytales du même "niveau" que Poca et pouvaient me dire contre quoi, vous m'aideriez bien !
(Demander le pins de Hans et Anna dansant, est ce trop/pas assez ?)
Merci I love you
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 18:53

DE mon point de vue et compte tenu des cotes respectives, je pense que l'échange du Fairytale Pocahontas/Smith contre le Anna/Hans est équitable.

Encore su superbe arrivage Noixdine, le pin's Ariel est bien plus beau que je ne le pensais. Je reste sur ma position pour le jumbo Frozen Wink
Halianna, j'aime de plus en plus ce coeur Kristoff/Anna de la SainT Valentin. Il y a bien des tradeurs qui l'auront à la prochaine PTN pour que je l'obtienne par l'échange.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 19:27

Raiponcemaniak a écrit:

CherrylBerry : Ce que iXce ne te dit pas, c'est qu'il a commandé les matières premières auprès d'une américaine qui customise les sacoches, à savoir : L'image imprimée sur du tissus et les rubans et strass qu'elle a imaginé utiliser pour la personnalisation.

Ben si je l'ai dit qu'on avait acheté ça à Amy ^^

ElieSaab: ca me semble décent le Anna & Hans pour ton désigner Poca ! (en tout cas pour le marché actuel, j'aurais tendance à penser que Anna&Hans vont baisser en valeur et le Poca monter un peu)

Cherylberry

Cherylberry

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 19:33

Raiponcemaniak a écrit:

Je n'ai pas à disposition de tels matériaux. Cependant, dès tu as ce qu'il faut en main, je pourrai faire quelque chose.
Quant à ma sacoche, malgré le travail que ça m'a demandé (peinture à la main, couture à la main...), cela commence à se défraîchir un peu :'(

Merci pour vos conseils Smile vous pensez que c'est faisable en prenant du papier transfert et en transférant sur du tissu blanc ?

Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 20:07

Nathan Clemens a écrit:
Le Yzma des usa <3

j'ai vu cette série de coeur, elle est original je trouve, je vais essayer d'avoir le facilier moi
il y a deux méchants mystères apparemment aussi

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
marajade77

marajade77

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 20:33

ElieSaab moi j'ai échangé ce fairytale Pocahontas contre Kristoff et Anna snowflake (les derniers de WDI), après il faut pas mal de patience pour tomber sur la personne qui a ce que tu veux et qui l'estime à sa juste valeur
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 20:37

marajade77: super trade encore ^^

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 20:40

J'aimerais vos avis sur cette offre :
*** is offering this pin: Pin 106878 (WDI - Characters in Sorcerers Hat - Pascal)
In return for one of these pins:
Pin 106855 (DLP - Let It Snow - Frozen pin event - Olaf and Sven)

Ça me semble une bonne affaire pour moi. drunken

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 160117100520255372
marajade77

marajade77

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 21:13

iXce merci! Smile
J'ai fait pas mal de jolis trades ces derniers jours, j'ai trop hâte que les pins arrivent!!!! bounce
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 21:16

Merci pour vos avis, je n'ai plus qu'à attendre et proposer, c'est un peu décourageant car je sais que ces pins ont de la valeur mais quand on me propose autre chose que des open ou des LE 2500 je ne sais pas si je me fais arnaquer ou pas. J'aimerais bien les échanger à une PTN, à voir !
En tout cas si certains le cherchent, n'hésitez pas à me Mp Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant