| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Noixdine
| |
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 304 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Fév 2015 - 22:03 | |
| lol je ne vous dis pas, comme ça je ne serai pas la seule à trépigner!! Promis photo dès réception (je me jette sur ma boîte aux lettres tous les jours) |
|
| |
Noixdine
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Fév 2015 - 22:39 | |
| Bonsoir à tous, je me demandais (petite question du soir) c'est combien le maximum que vous avez mit dans un pin's? Perso 54€ pour un pin's et 200€ pour un lot. J’espère ne pas être indiscret. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Fév 2015 - 22:42 | |
| De notre côté 50€ pour le anna/olaf limité qui est sorti l'an dernier et 180€ pour le coffret désigner Fairytale de cette année ! Pas prêts à mettre plus pour le moment ! Même si c'est dur quand on voit certaines merveilles ! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Fév 2015 - 22:47 | |
| De mon côté, 40€. Je ne me sens pas capable de mettre plus pour un pin's étant donné que je collectionne déjà beaucoup d'autres choses à côté. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Fév 2015 - 22:54 | |
| moi c'est 50€ pour le jumbo stitch noël russe (en gros le prix d'achat) et donc le prix du jumbo Maléfique. j'avoue ne pas mettre des mille et des cent dans mes collections (pin's ou autres) je ne vais que très très rarement mettre plus que le prix de base pour un objet de mes collections (dernier en date baby groot funko pour qui j'ai mis 4€ de plus à cause des frais de port). j'ai un oursin dans mon porte monnaie pour ces choses là et pourtant je suis dépensière mais dans les limites de prix...et du compte en banque bien sûr c'est aussi pour ça que si je dois revendre des pin's j'aurai du mal à demander plus que ce que j'ai investi (dur la vie de collectionneur) |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Fév 2015 - 22:59 | |
| 50€ semble se dessiner comme limite psychologique ^^
Et avez vous une idée du prix total de votre collection? Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Fév 2015 - 23:08 | |
| On essaye de pas trop penser au prix total ^^ (et non, on te donnera pas notre adresse xD ça fait trop "vous en avez pour combien chez vous que je vienne y faire un tour une nuit ?" ) L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Fév 2015 - 23:17 | |
| oula je préfère ne même pas savoir je crois que j'aurai trop mal au coeur de voir combien j'ai dépensé en pin's. c'est quelque chose que j'avais commencé à faire pour mes mangas y'a un mois (je n'avais pas fais de mise à jour depuis plusieurs années) et là j'ai arrêté de mettre à jour ma collection. si je devais faire le calcul de chaque collection que je fais je crois que j'en serai malade de dépenser autant en choses dites "futiles" alors que cet argent aurait pu servir à autre chose, mais dans ces cas là on n'a plus de passion donc on ne vit plus (on essaye de se réconforter comme on peut hein ). donc pour les pin's non je ne préfère pas savoir surtout que j'ai commencé en avril l'année dernière, au début on est tout feu tout flamme, on veut tous les pin's qui sortent et après ba voilà voilà, certains pin's avec les princesses sont très jolies mais avec le recul je me dis que j'aurai pu ne pas les prendre ou les avoir contre des pin's avec des méchants mais bon il faut que jeunesse se passe tu sais iXce si tu ne veux pas qu'on vienne la nuit on peut venir le jour . mais je sais qu'il y a un petit Up saint valentin du DS que je me suis acharnée à avoir (sans succès) qui traine chez toi |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Fév 2015 - 23:23 | |
| Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Fév 2015 - 23:30 | |
| Je trouve que 50 est une bonne moyenne. Le maxi que j'ai mis actuellement est 60€ doublé, c'était pour le traineau Frozen avec fdp inclus. Au-delà de 50-60€ ça commence à faire cher. Même si j'avoue que le hiver ou certains pins que je cherche vraiment pourrait être "tentateur" (prix plus élevés) mais en ce moment je me raisonne et patiente un peu pour voir |
|
| |
Noixdine
| |
| |
iXce
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Fév 2015 - 23:45 | |
| Coucou ma Mère Noël j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas si froid qu'ici Je crois que moi c'est 40€ pour le Fairytale quand on a fait l'achat en groupe ici ! Plus j'ai du mal aussi car comme vous j'ai d'autres collections :/ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Fév 2015 - 23:47 | |
| Pour ma part, je n'ai jamais acheté de pins sur le marché secondaire (à part la commande des pins passholder par MissAurore, mais je trouve que les pins me sont revenus un peu trop chers, du coup, je ne pense pas réitérer l'expérience). Du coup, le pin le plus cher que j'ai acheté au prix d'achat est le mini-jumbo vitrail de La Belle au Bois Dormant de l'event Once Upon a Time in Disneyland Paris (donc à 60€ moins la réduction passeport annuel). Je ne regrette pas, c'est un véritable bijou, dans un bel écrin. Dans tous les cas, je ne serai pas prête à payer plus du double du prix d'achat pour des pins, aussi beaux et rares soient-ils, les pins n'étant pas du tout ma collection principale. |
|
| |
Noixdine
| |
| |
someone
| |
| |
matlekador
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Fév 2015 - 7:00 | |
| Merci pour vos réponses; c'est intéressant de savoir où on se situe par rapport aux autres traders. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Fév 2015 - 8:40 | |
| - iXce a écrit:
- On essaye de pas trop penser au prix total ^^
(et non, on te donnera pas notre adresse xD ça fait trop "vous en avez pour combien chez vous que je vienne y faire un tour une nuit ?" ) Dis-nous tout Hihi. Je ne pense pas avoir mis plus de 50/60€ pour un pins. Le coffret Designer étant l'exception (au retail). Cependant, si on me propose le BT Roi Lion à 200$ - je ne vais pas m'en plaindre Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Mélie
| |
| |
manolova
Âge : 39 Messages : 144 Localisation : Au Pays Imaginaire Inscription : 22/09/2012
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Fév 2015 - 13:47 | |
| Je suis en folie depuis que j'ai vu l'affiche de l'event de Cendrillon à LA, vas falloir travailler jour et nuit pendant un mois loool Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
|