AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 4 Fév - 7:03

Mélie a écrit:
non de celui-là :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Be-Our-Guest-Pin

oui c'est un 2500 mon doigt a glissé un peu sur le clavier

Sublime Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 425715
C'est vrai qu'il y a des pins à la limitation importante et des open qui sont particulièrement difficiles à avoir et celui-là en fait parti. Félicitations Mélie.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 4 Fév - 8:56

Sinon il y a quelque part l'affiche du mois de février ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 4 Fév - 9:01

oui il faut retourner plusieurs pages en arrière elle a été postée


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 4 Fév - 9:44

Très beau le up. Je vais sur le parc en mars, je trouverai peut être de quoi l'avoir en trade.

Sinon j'ai une question. Comment conservez vous les pins que vous ne mettez pas en cadre ? Je voudrais faire un cadre par thème ou collection et je ne saurais pas tout afficher. Je trouve dommage de laisser les autres juste dans une boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 4 Fév - 10:00

halianna a écrit:
cool , j'espère que le notre ne va pas tarder a arrivé!!! pas de news depuis son envol le 26 janvier depuis L.A.

Moi j'ai payé le vendeur le 25 et le paquet est parti le 27. J'avoue que je ne l'attendais pas si vite ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 4 Fév - 10:55

Le prochain pins CM serait un pins Panpan
C'est raccord avec le lancement de la saison spring fever


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 4 Fév - 11:10

Doris a écrit:
Sinon il y a quelque part l'affiche du mois de février ?
Au cas où, l'affiche est là:
https://www.disneycentralplaza.com/t47233p680-le-pin-trading-a-disneyland-paris#2467449


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3590
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 4 Fév - 11:26

Miss Aurore a écrit:
Je viens de recevoir le set Drawn to Disney ... il est trop beau  !! Ca me donne envie d'en recommander un entier pour moi ...
J'envoie un mail à tous les intéressés aujourd'hui. Une petite photo pour patienter :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 20150222

Je profite pour dire que tous les pin's ont été pris car marc vadehors s'est joint à notre groupe pour le Roger Rabbit.

Olaf:  Miss Aurore
Minnie: Tinky Mel
Stich: MadEye
Raiponce:  MadEye
Donald: Flo
Roger Rabbit: marc vadehors

Merci pour la photo ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 425715


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 4 Fév - 14:55

Mélie a écrit:
Le prochain pins CM serait un pins Panpan
C'est raccord avec le lancement de la saison spring fever

Connais-t-on sa date de sortie ?

De rien Flo... c'est normal !! Wink Trop envie de recommander le booster pour moi toute seule mais c'est pas donné ... Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 5 Fév - 2:27

coucou tous le monde, après une longue journée hier (entretien annuel) je vous poste ma réception pin:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 20150210

Aucune news pour le passholder, s'il n'ai pas chez moi demain soir je passerai à la poste.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 5 Fév - 3:14

Halianna : J'adore ce pin's, il sera miens bientôt Smile

Trop fort le lumière ! J'adore sa tête, c'est tellement ressemblant !


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 5 Fév - 3:43

Miss Aurore a écrit:
Mélie a écrit:
Le prochain pins CM serait un pins Panpan
C'est raccord avec le lancement de la saison spring fever

Connais-t-on sa date de sortie ?

De rien Flo... c'est normal !! Wink Trop envie de recommander le booster pour moi toute seule mais c'est pas donné ... Wink

non pas encore ...
sans doute en mars


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 5 Fév - 5:40

Je viens enfin de recevoir mes pin's de La Haut !! Personnellement je les trouve juste magnifique et je ne regrette pas de les avoir pris ! Par contre j'ai eu une grosse frayeur j'ai reçu le colis à moitié ouvert et avec ma chance j'ai eu peur qu'il manque quelque chose --'

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 P2059411


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 5 Fév - 5:51

il est très beau bravo pour l'avoir eu en tous cas.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 5 Fév - 5:54

Alala je ne cesserai de répéter qu'il est vraiment magnifique ce Pin Up! I love you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 425715
Bravo à toi DisneyParis! Very Happy cheers






Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 24wu0x0Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Inev0jLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 5 Fév - 6:01

Merci beaucoup !! Je suis vraiment ravie d'autant plus que c'était le seul pin's DS qui me plaisait cette année !! Donc la ouf !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 5 Fév - 6:06

ben c est cool ca parce que ce fut une catastrophe lors de la mise en vente leur serveur
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 5 Fév - 6:17

Ce pin's est vraiment très joli, j'adore aussi Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 937942 Par contre le colis est aussi arrivé éventré, et les pin's auraient totalement pu s'en faire la malle... Ça craint :/


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 5 Fév - 6:25

Et bein .... ça promet ...
Moi c'était pareil, ils auraient pu partir aussi ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2572
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 5 Fév - 7:43

C'est vrai que ce pin's est super sympa ! Il fait parti de ces pin's que je ne voulais pas garder à la base, et une fois reçu...ben... j'hésite LOL

Par contre ça fait déjà 2 fois de suite que je n'ai pas de points Disney Privilège avec ma commande, et quand je leur réclame les points, ils me demandent de leur envoyer la photo de l'intérieur du carton (Oui oui une photo de carton vide haha)... et toujours pas de points reçus par mail...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 5 Fév - 7:45

GussGuss a écrit:
C'est vrai que ce pin's est super sympa ! Il fait parti de ces pin's que je ne voulais pas garder à la base, et une fois reçu...ben... j'hésite LOL

Par contre ça fait déjà 2 fois de suite que je n'ai pas de points Disney Privilège avec ma commande, et quand je leur réclame les points, ils me demandent de leur envoyer la photo de l'intérieur du carton (Oui oui une photo de carton vide haha)... et toujours pas de points reçus par mail...

Abusé la photo du carton xD Surtout que c'est juste *systématique* pour les petits cartons pour 2 pins qu'ils utilisent depuis quelques mois, y'a jamais de code disney privilèges dedans.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2572
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 5 Fév - 7:53

iXce a écrit:
GussGuss a écrit:
C'est vrai que ce pin's est super sympa ! Il fait parti de ces pin's que je ne voulais pas garder à la base, et une fois reçu...ben... j'hésite LOL

Par contre ça fait déjà 2 fois de suite que je n'ai pas de points Disney Privilège avec ma commande, et quand je leur réclame les points, ils me demandent de leur envoyer la photo de l'intérieur du carton (Oui oui une photo de carton vide haha)... et toujours pas de points reçus par mail...

Abusé la photo du carton xD  Surtout que c'est juste *systématique* pour les petits cartons pour 2 pins qu'ils utilisent depuis quelques mois, y'a jamais de code disney privilèges dedans.
Je sais plus c'était pour quelle commande que j'avais fait avant le set BH6 (les pin's Frozen mais pas sûr), j'avais bien eu les points Disney privilège. D'où mon étonnement avec ces commandes.

Et là s'ils ne mettent plus les points alors qu'ils prétendent le contraire sur le site de disney privilège, ça devient du mensonge commercial... et ça c'est dangereux pour eux héhé.
Surtout qu'on paye déjà 18.40€ le pin's donc bon ! (en comptant les fdp)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 5 Fév - 7:54

Il est tellement joli ce pins up !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 937942

Petite réception pour nous aussi !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 153419

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Downlo14

Je suis un peu  bounce bounce bounce cheers
Le fof Raiponce est juste magnifique et la nesting doll Ariel toute mimi ! 
Le jumbo frozen est une pure merveille ! Même s'il a été pas mal critiquè personnellement je trouve que c'est une pure merveille, bien plus beau en vrai que sur certaines photos!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 425715 détails en spoiler ! 

Spoiler:

Le Ariel de la nouvelle série est tout aussi beau ! J'ai hate de voir toute la fresque réunie ! En plus le gentil trader nous a ajouté un badge elsa en cadeau !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 937942 j'adore ! 
Visiblement la poste sait que je n'aime pas le jeudi et livre les pins ce jour là pour me remonter le moral !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 153419

Et tadaaa notre petite collection de jumbos frozen  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 44340


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Downlo16
La on ne cherche plus grand chose !  ^^ Elsa stained glass peut être !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 44340 et le couple Anna/hans! 

J'aime ces bouts de métal !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 937942 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 5 Fév - 7:56

il est joli ce jumbo frozen c'est vrai !!
j'attends aussi ce pins de la petite sirène j'ai craqué dessus ! mais je ne me souviens plus quels sont les autres pins de cette série ... je me souviens juste de la statue d'éric qu'il me faut ABSOLUMENT !!
jolie réception en tout cas ^^


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 5 Fév - 8:00

Hmm on a les visuels que pour trois d'entre eux: celui déjà sorti, et deux previewed là: http://disneyparks.disney.go.com/blog/2015/01/spotlight-on-new-pins-coming-to-disney-parks-in-2015/
Les infos divergent sur le nombre de pins, certains parlent de 4, d'autres de un par mois, etc. La rumeur voudrait que le prochain soit la statue d'éric. On verra ^^ Mais oui le set entier va être trop cool !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-