| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Fév 2015 - 9:54 | |
| Très bel arrivage Noixdine. Je me demandais à quoi ressemblait les pins de la série Flower Portrait du DisneyShopping, j'ai donc un aperçu et je trouve que celui de Belle est sublime. On me propose le Aurore dans cette série. Le Disney Auctions de Belle est aussi magnifique, je n'avais sélectionné que Blanche Neige et Cendrillon dans cette série... à voir si je change d'avis.
Quelqu'un a t'il déjà fait des échanges avec jumenz sur pinpics ? J'ai une proposition intéressante mais comme il a zéro référence sur Dizpins, pour l'instant c'est non. Surtout depuis le litige en cours que j'ai avec un autre tradeur sans références (depuis j'évite systématiquement ceux qui ont 0 référence, tant pis pour les nouveaux qui commencent et sont honnêtes mais quand on se fait avoir on devient prudent). |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Fév 2015 - 10:24 | |
| - fauna a écrit:
- Très bel arrivage Noixdine. Je me demandais à quoi ressemblait les pins de la série Flower Portrait du DisneyShopping, j'ai donc un aperçu et je trouve que celui de Belle est sublime. On me propose le Aurore dans cette série. Le Disney Auctions de Belle est aussi magnifique, je n'avais sélectionné que Blanche Neige et Cendrillon dans cette série... à voir si je change d'avis.
Quelqu'un a t'il déjà fait des échanges avec jumenz sur pinpics ? J'ai une proposition intéressante mais comme il a zéro référence sur Dizpins, pour l'instant c'est non. Surtout depuis le litige en cours que j'ai avec un autre tradeur sans références (depuis j'évite systématiquement ceux qui ont 0 référence, tant pis pour les nouveaux qui commencent et sont honnêtes mais quand on se fait avoir on devient prudent). Vi le flower portrait est petit mais magnifique ! Il est bien plus beau en vrai que sur l'image pinpics ! Pareil pour le Auction ! J'aime quand Belle est représentée avec des roses ! J'ai Déjà eu beaucoup de demandes de trades de la part de jumenz mais j'avoue ne jamais avoir réussi a conclure quelque chose qui me plaisait ! |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Fév 2015 - 11:03 | |
| Certains feront de plus belles photos Je n'ai pas d'avis, ils sont pour un ami. Le ballon en gomme plastique est sympa, le seul inconvénient c'est que ça se salit vite. Sinon je n'ai aucuns avis particuliers ... |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Fév 2015 - 11:20 | |
| - newpupuce a écrit:
- j'ai aussi eu des propositions de sa part, mais je doute aussi, en plus il a meme pas de pin's sur sa page!
Curieux, il y a des pins sur sa page (elle collectionne comme le dit Noixdine, Jasmine et Frozen). Elle a d'ailleurs 3 pin's Giselle dont deux font partis de mes want et des tiens je suppose. L'échange concerne le pin's Hans et Anna contre le PTN Elsa. J'ai répondu en demandant des références sur FB. on verra bien... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Mickey083
Messages : 16 Localisation : Toulon (Var) Inscription : 06/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Fév 2015 - 12:14 | |
| - halianna a écrit:
- tu aurai par hasard garder l'image final?
Oui j'ai gardé l'image. Je regarderais ce soir si la taille du fichier n'est pas trop grande pour l'envoyer par mail. J'avais aussi fait le plan de walt disney studios. |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Fév 2015 - 12:55 | |
| Ah bon ! Ce n'est pas mon thème mais je le trouve joli ce pin's avec son entourage rouge et son ballon rouge en forme de coeur qui ressemble à un vrai ballon. Ellie et Carl se regardent tendrement, c'est mignon et poétique. C'était ma minute Saint Valentin |
|
| |
Guilie
Âge : 37 Messages : 43 Localisation : Cambrai Inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Fév 2015 - 13:01 | |
| Il me plait bien ce pin's Up! Surprise par la 3D du ballon. Ma réception : Je commençais à m'inquiéter, le suivi n'ayant pas été actualisé depuis le 22 janvier, mais ouf les pin's étaient dans la boîte ce matin !! Vraiment contente ! |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Fév 2015 - 13:16 | |
| Très jolie réception Guilie. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Fév 2015 - 13:23 | |
| - iXce a écrit:
- Yokai: je crois vaguement que la question a déjà été traitée ^^ mais non, c'est clairement DLR et WDW, pas DLP !
ba justement j'avais compris en gros qu'on ne les aurait pas mais c'était pas dit direct que c'était pas pour nous...(ou alors si et je me fais vieille ) |
|
| |
iXce
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Fév 2015 - 13:27 | |
| noooooooooooon mon pin's carl et ellie. comme je suis déçue de ne pas l'avoir eu
en même temps je m'en doutais iXce mais en voyant Hadès mon sang n'a fait qu'un tour et une voix dans ma tête tournait "il me le faut il me le faut" donc un léger espoir était là. |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Fév 2015 - 15:06 | |
| Ellie et Carl ne sont pourtant pas mes préférés, mais là j'avoue que le pin's est très réussi... Guilie j'adore ton pin's avec Jiminy et l'horloge hibou .... trop beau !! |
|
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Fév 2015 - 15:50 | |
| J'aime aussi beaucoup le up St valentin. Et le ballon en 3D !! Je ne m'y attendais pas et j'adore ^^
J'ai hâte de le voir "en vrai" car les photos sont souvent peu avantageuse Mon topic de vente DisneyVous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres) ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...) (~~ Topic encore en "construction" ~~) |
|
| |
|