AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 9:32

tu aurai par hasard garder l'image final?

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 9:54

Très bel arrivage Noixdine. Je me demandais à quoi ressemblait les pins de la série Flower Portrait du DisneyShopping, j'ai donc un aperçu et je trouve que celui de Belle est sublime. On me propose le Aurore dans cette série. Le Disney Auctions de Belle est aussi magnifique, je n'avais sélectionné que Blanche Neige et Cendrillon dans cette série... à voir si je change d'avis.

Quelqu'un a t'il déjà fait des échanges avec jumenz sur pinpics ? J'ai une proposition intéressante mais comme il a zéro référence sur Dizpins, pour l'instant c'est non. Surtout depuis le litige en cours que j'ai avec un autre tradeur sans références (depuis j'évite systématiquement ceux qui ont 0 référence, tant pis pour les nouveaux qui commencent et sont honnêtes mais quand on se fait avoir on devient prudent).

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 10:13

j'ai aussi eu des propositions de sa part, mais je doute aussi, en plus il a meme pas de pin's sur sa page!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tenor
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 10:19

Ce pseudo me dit quelque chose, Noixdine me dit qu'elle collectionne Frozen & Jasmine, mais on arrive pas à se souvenir si c'est pas aussi quelqu'un sur FB... (ce qui expliquerait le peu de références)

Edit: je viens de chercher dans les messages FB, c'est Stéphanie Williams sur FB, et elle semble active depuis au moins avril 2014. Tu peux ptet demander des références sur FB ?

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 10:24

fauna a écrit:
Très bel arrivage Noixdine. Je me demandais à quoi ressemblait les pins de la série Flower Portrait du DisneyShopping, j'ai donc un aperçu et je trouve que celui de Belle est sublime. On me propose le Aurore dans cette série. Le Disney Auctions de Belle est aussi magnifique, je n'avais sélectionné que Blanche Neige et Cendrillon dans cette série... à voir si je change d'avis.

Quelqu'un a t'il déjà fait des échanges avec jumenz sur pinpics ? J'ai une proposition intéressante mais comme il a zéro référence sur Dizpins, pour l'instant c'est non. Surtout depuis le litige en cours que j'ai avec un autre tradeur sans références (depuis j'évite systématiquement ceux qui ont 0 référence, tant pis pour les nouveaux qui commencent et sont honnêtes mais quand on se fait avoir on devient prudent).

Vi le flower portrait est petit mais magnifique ! Il est bien plus beau en vrai que sur l'image pinpics ! Pareil pour le Auction ! J'aime quand Belle est représentée avec des roses !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 937942

J'ai Déjà eu beaucoup de demandes de trades de la part de jumenz mais j'avoue ne jamais avoir réussi a conclure quelque chose qui me plaisait !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 10:51

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 2015-011
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 2015-012
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 10:58

Merci pour les photos ^^ Verdict du chef sur ce pin's ? Petit ? Grand ? Joli ? Raté ?

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 11:03

Certains feront de plus belles photos Smile

Je n'ai pas d'avis, ils sont pour un ami. Le ballon en gomme plastique est sympa, le seul inconvénient c'est que ça se salit vite. Sinon je n'ai aucuns avis particuliers ...
Phileinzen

Phileinzen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 11:13

Awww il est vraiment très beau ce pin Up! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 937942

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 24wu0x0Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Inev0jLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 R8fgj5

« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 11:20

newpupuce a écrit:
j'ai aussi eu des propositions de sa part, mais je doute aussi, en plus il a meme pas de pin's sur sa page!

Curieux, il y a des pins sur sa page (elle collectionne comme le dit Noixdine, Jasmine et Frozen). Elle a d'ailleurs 3 pin's Giselle dont deux font partis de mes want et des tiens je suppose. L'échange concerne le pin's Hans et Anna contre le PTN Elsa.

J'ai répondu en demandant des références sur FB. on verra bien...

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 11:36

AHhhh j'ai trop hâte d'avoir ma commande normalement elle arrive jeudi ! Le pin's à l'air top !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 1f3b6
Mickey083

Mickey083

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 12:14

halianna a écrit:
tu aurai par hasard garder l'image final?

Oui j'ai gardé l'image. Je regarderais ce soir si la taille du fichier n'est pas trop grande pour l'envoyer par mail. J'avais aussi fait le plan de walt disney studios.
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 12:45

Franchement bof le pin's up moins beau que sur la bannière....
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 14229610
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 12:55

Ah bon ! Ce n'est pas mon thème mais je le trouve joli ce pin's avec son entourage rouge et son ballon rouge en forme de coeur qui ressemble à un vrai ballon. Ellie et Carl se regardent tendrement, c'est mignon et poétique. C'était ma minute Saint Valentin Wink

Guilie

Guilie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 13:01

Il me plait bien ce pin's Up! Surprise par la 3D du ballon. I love you

Ma réception :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Melros10

Je commençais à m'inquiéter, le suivi n'ayant pas été actualisé depuis le 22 janvier, mais ouf les pin's étaient dans la boîte ce matin !! Vraiment contente !
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 13:16

Très jolie réception Guilie. Very Happy

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 13:23

iXce a écrit:
Yokai: je crois vaguement que la question a déjà été traitée ^^ mais non, c'est clairement DLR et WDW, pas DLP !

ba justement j'avais compris en gros qu'on ne les aurait pas mais c'était pas dit direct que c'était pas pour nous...(ou alors si et je me fais vieille Very Happy )

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 13:23

fauna a écrit:
Ah bon ! Ce n'est pas mon thème mais je le trouve joli ce pin's avec son entourage rouge et son ballon rouge en forme de coeur qui ressemble à un vrai ballon. Ellie et Carl se regardent tendrement, c'est mignon et poétique. C'était ma minute Saint Valentin Wink

Totally d'accord ^^ C'est très romantique et craquant !

Yokai: uiui c'est pour ça que je disais "vaguement", ça valait le coup d'y répondre clairement Langue

Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 13:27

noooooooooooon mon pin's carl et ellie. comme je suis déçue de ne pas l'avoir eu

en même temps je m'en doutais iXce mais en voyant Hadès mon sang n'a fait qu'un tour et une voix dans ma tête tournait "il me le faut il me le faut" donc un léger espoir était là.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 13:41

Hihi super réception Guilie Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 13:49

Guilie, sympa l'arrivage. J'aime beaucoup, le pin's de Jiminy avec l'horloge Hibou, je ne l'avais jamais vu.
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 13:51

belle arrivage Guilie, comme fauna un petit coup de cœur pour le pin avec jiminy et le hibou

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Halian10

mon igraal
Cherylberry

Cherylberry

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 14:03

Dernier arrivage Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 1375736_1430564560568921_5031520573889924662_n

Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 15:06

Ellie et Carl ne sont pourtant pas mes préférés, mais là j'avoue que le pin's est très réussi...

Guilie j'adore ton pin's avec Jiminy et l'horloge hibou .... trop beau !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 425715

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 71280211
Syaoran

Syaoran

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 15:50

J'aime aussi beaucoup le up St valentin.
Et le ballon en 3D !! Je ne m'y attendais pas et j'adore ^^

J'ai hâte de le voir "en vrai" car les photos sont souvent peu avantageuse

Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant