| Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Ven 24 Oct 2014 - 13:47 | |
| Merciii pour toutes ces photos dis c'est normal que j'ai envie d'y retourner après avoir vu ces photos. Les filles je compte sur vous pour prendre pleins de photos de la soirée halloween (pendant que moi je travaillerai) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Ven 24 Oct 2014 - 14:33 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Très jolie suite
Chouette la descente des marches
Euuhhhhh tu as déjà vu combien de fois la parade??
Ah vivement les photos de nuit Merci Oh sans doute une cinquantaine de fois xD Mais je le vis bien - flochinette a écrit:
- J'adore les photos avec Tic et Tac.
La parade sous ce beau soleil est magnifique. Vraiment hâte de découvrir cette suite... Merci beaucoup ! - Al5908 a écrit:
- Chouettes ces rencontres à la descente et très jolies photos de la parade
Merci beaucoup - celine.nîmes a écrit:
- chouettes les photos de la parade ainsi qu'à la descente des marches
vivement la suite Merci ! La suite arrive !! - bourriquet59 a écrit:
- J' adore vos photos avec Tic, Tac, Plutot, Dingo.
Les photos de la parade sont vraiment superbes. Oh dommage que la musique ai changé j' aimais bien celle d' avant. Il me tarde de découvrir ou vous aller manger et la visite du parc la nuit.
Merci beaucoup - koaxe a écrit:
- Un petit coucou sur ton TR. J'espère que je pourrai faire la descente des marches à mon prochain séjour.
Et bientôt un nouveau séjour qui se profile pour toi dans ton beau costume. j'espère que je te croiserai, ça me ferai super plaisir. J'espère pour toi ! J'espère bien qu'on se verra ça serait génial !! - tigroufan a écrit:
- Jolie tout ça et sympa la photo avec Tic et tac !!
Et je sens que bientôt je vais revenir à la parade Oui, bientôt xD - ceyou a écrit:
- Les photos de la parade sont très belles!!!
Vite la suite Merci - Alexhergey a écrit:
- De superbes suites et les photos avec les persos sont toujours au top
Merci pour les photos de la parade aussi, toujours agréable de la redécouvrir Merci beaucoup et contente que ça plaise toujours autant !! - Dark Nana a écrit:
- Merciii pour toutes ces photos dis c'est normal que j'ai envie d'y retourner après avoir vu ces photos.
Les filles je compte sur vous pour prendre pleins de photos de la soirée halloween (pendant que moi je travaillerai) Oui, oui, c'est tout à fait normal !! ça fait cet effet la à tout le monde Promis, on prendra des centaines de photos !!! Les amis, la suite de cette première journée arrivera dans quelques heures ! Soyez aux aguets !! We are not seven with you |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Ven 24 Oct 2014 - 23:07 | |
| Voici comme promis, la suite de mon TR ! Je regarde en même temps Koh Lanta et ça tombe bien car nous allons dans un restaurant ou l'on mange du riz et du poisson C'est donc au Blue Lagoon que nous avons rendez vous !! Le premier restaurant que nous avons testé avec mes parents ! Et nous avons donc décidé d'y retourner cette fois ci car nous avions adoré !! Nous serons placé très rapidement et nous avons une serveuse absolument adorable ! Au petit soin, elle nous proposera même de nous prendre en photo tout les trois, et refera plusieurs essaies même quand les photos seront floues ! Nous prendrons avec ma Maman en entrée une salade césar. Pour mon Papa, ça sera coktail de crevette. Nous nous régalerons ! Ensuite nous prendrons tout les trois un colombo de Poulet ! Délicieux, exquis ! Nous serons vraiment repus ! En dessert je prendrais, une crème brulée et mes parents un délice mangue ! Que dire, nous nous somme régalée ! C'était extraordinaire ! Cela restera un formidable souvenir pour nous !!! En ressortant, je dois vous dire que j'ai passé un moment merveilleux sur le parc, il ne faisait pas froid, presque personne de présent ce qui à donné de magnifique photos de nuits ! Attention série sur Halloween c'est parti !! La photoloc de Jack était déserte ! C'était magique ! Le Molly Brown avec derrière le lugubre Phantom Manor, dont j'ai aperçu pour la première fois la lumière de Mélanie qui recherche son époux désespérément ! Nous revenons ensuite sur central plaza, ou les gens attendent déjà Dream's ! Je commence par photographier les citrouilles présentent sur la place puis je pars à la découverte des ronces, plongées dans l'obscurité !! Voici les magnifiques ronces ! Retour sur Central Plaza ! Nous passons ensuite sur Main Street afin de rentrer à notre hôtel ! ^^ Nous regagnons notre hôtel et je m'endormirais rapidement après un bon bain ! Voila pour cette première journée ! Je vous donne rendez vous bientôt pour la suite de mes aventures !! Bonne nuit les amis !!!! We are not seven with you |
|
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Sam 25 Oct 2014 - 7:15 | |
| Huuuuuummmmm le Blue Lagoon j'ai hâte d'y être!! Les photos de nuits sont absolument fabuleuses!!!! Ça rend vraiment bien!! Merci pour ton partage Tu y retourne quand? |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Sam 25 Oct 2014 - 9:10 | |
| Superbes photos des décos halloween Miam miam Le blue laggoon me tente mais je trouve que l'attraction sent le chlore... Ça ne sent pas au Resto? Vivement la suite |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Sam 25 Oct 2014 - 10:18 | |
| Oh super vous avez mangé au Blue Lagoon c' est vrai que ce restaurant est super. Les photos que tu as faites de nuits sont superbes j' adore les photos de toi avec les fantômes. Il me tarde de découvrir la suite. |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Sam 25 Oct 2014 - 12:31 | |
| miam le blue lagoon j'adore ce restaurant , un incontournable , et le colombo est délicieux trop belles tes photos de nuit mais c'est quoi cette lumière au manoir ? j'ai jamais fait attention .. vivement la suite |
|
| |
MinnieLaurie
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Sam 25 Oct 2014 - 12:41 | |
| Miam le Blue Lagoon ! Le poulet a l'air délicieux & les dessert Il faut que je teste ce restaurant un jour Tes photos de nuits sont juste splendides ! J'adore celle avec les ronces et le château en arrière plan, c'est magique. Vivement la suite de tes aventures, je m'en régale d'avance ! |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Sam 25 Oct 2014 - 17:57 | |
| miam le reaps avait l'air effectivement très bon, ça donne envie! Tes photos de nuit sont absolument magnifique! Bravo Vivement la suite. séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Sam 25 Oct 2014 - 19:04 | |
| Je ne vais pas être très originale mais tes photos de nuit sont tout simplement magnifiques!!! La nuit et haloween ça va vraiment très bien ensemble. On a l impression que tu es seule dans frontierland!! Enfin seule avec les hommes citrouilles. J attends la suite avec impatience. |
|
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Mar 28 Oct 2014 - 23:21 | |
| - ceyou a écrit:
- Huuuuuummmmm le Blue Lagoon j'ai hâte d'y être!!
Les photos de nuits sont absolument fabuleuses!!!! Ça rend vraiment bien!! Merci pour ton partage Tu y retourne quand? Merci beaucoup ! Je suis sur le parc vendredi samedi et dimanche !! - Minnie&co a écrit:
- Superbes photos des décos halloween
Miam miam Le blue laggoon me tente mais je trouve que l'attraction sent le chlore... Ça ne sent pas au Resto?
Vivement la suite Non, pour le chlore, je n'ai rien senti de spécial après j'étais un peu enrhumé ça peut jouer :/ Merci beaucoup ! - bourriquet59 a écrit:
- Oh super vous avez mangé au Blue Lagoon c' est vrai que ce restaurant est super.
Les photos que tu as faites de nuits sont superbes j' adore les photos de toi avec les fantômes. Il me tarde de découvrir la suite. Oh oui, il est génial ça c'est bien vrai !! Merci beaucoup ! Je me suis en effet bien amusée !! - celine.nîmes a écrit:
- miam le blue lagoon j'adore ce restaurant , un incontournable , et le colombo est délicieux
trop belles tes photos de nuit mais c'est quoi cette lumière au manoir ? j'ai jamais fait attention .. vivement la suite Ahhhh cette lumière ne ce voit que la nuit. Tiens regarde j'ai une photo ou on la voit de plus prêt ^^ La petite lumière se trouve à la fenêtre tout en haut du manoir ^^ - MinnieLaurie a écrit:
- Miam le Blue Lagoon ! Le poulet a l'air délicieux & les dessert Il faut que je teste ce restaurant un jour
Tes photos de nuits sont juste splendides ! J'adore celle avec les ronces et le château en arrière plan, c'est magique. Vivement la suite de tes aventures, je m'en régale d'avance ! Oui, je te conseille de le tester il est super !!! Merci beaucoup ! - tigroufan a écrit:
- Miam Miam !!! Tu me donne trop faim !! Et le parc est vraiment magnifique le soir !!! J'adore le visiter dans ses conditions !!
Oui, c'est le mieux même !! Une pure visite seule au monde !! - missleandre a écrit:
- miam le reaps avait l'air effectivement très bon, ça donne envie!
Tes photos de nuit sont absolument magnifique! Bravo Vivement la suite. Merci beaucoup !! - FEEDU38 a écrit:
- Je ne vais pas être très originale mais tes photos de nuit sont tout simplement magnifiques!!! La nuit et haloween ça va vraiment très bien ensemble. On a l impression que tu es seule dans frontierland!! Enfin seule avec les hommes citrouilles.
J attends la suite avec impatience. Merci beaucoup ! Oui, c'est exactement ça xD Je vous poste la suite dès demain We are not seven with you |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Mer 29 Oct 2014 - 13:21 | |
| Aaahh la Blue Lagoon j'adore! Tes photos de nuit sont superbes! j'aime particulièrement celles des ronces. Mais dis moi comment as tu fait pour y accéder? Car quand j'y suis allée c'était barricader pour Dreams Merci pour ce très joli TR |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Yumma
| |
| |
celine.nîmes
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Jeu 30 Oct 2014 - 10:06 | |
| Sympa cette suite... Et c'est le grand départ demain Tu es prête, ton costume est déjà dans sa valise Moi, je ne tiens plus en place... J'en suis à compter les heures Demain à cette heure-ci je serai sur le parc. |
|
| |
|