| Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| |
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Lun 17 Nov 2014 - 11:07 | |
| Hoooo mais j'avais pas vu la suite de la soirée! Sympa la photo cosplayeurs! Et le CM pour R2D2 et Chewie a vraiment été cool sur ce coup Vous avez eu beau temps le lendemain ça fait plaisir! J'espère que tu as pu rester en forme pour le reste de la journée |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Lun 17 Nov 2014 - 14:15 | |
| Quel temps magnifique vous avez eu c'est super !! et quelle bonne nouvelle tu as eu whaouuu !! , j'aime beaucoup aussi once upon a time !! Superbe photos à btm et IASW |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Lun 17 Nov 2014 - 18:53 | |
| Super suite !!!! J'avais raté beaucoup mais j'ai tout rattrapé Vos photos sont excellentes, j'adore celle avec Doug je suis jalouse !!! Les costumes sont très réussis, je trouve ça dommage l'histoire de l'avertissement, c'est pas comme si vous aviez fait quelque chose de mal :/ 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
PrincessFox
Âge : 35 Messages : 160 Localisation : Morbihan Inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Lun 17 Nov 2014 - 20:58 | |
| Wow ! Voilà un super TR ! Tes photos sont magnifiques et que de belles rencontre avec les personnages =] Pour info : j'étais moi aussi sur les parcs le 11 et 12 octobre ( oui oui je suis en retard sur mes TR ) Mais je me suis vu sur tes photos ... bon au fond en flou mais je me suis vu en train d'attendre , le premier jour pour une photo à la descente des marches tandis que tu fais une photo avec Pluto. ^^ On s'est vraiment croisés de près Encore merci pour ce beau partage ! Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world ! " /> |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Mar 18 Nov 2014 - 12:53 | |
| Superbe la photos de vous tous sur les marches au Disneyland Hôtel. Les photos du parc le lendemain matin sont superbes aussi. J' adore la petite citrouille sur ta joue c' est très jolie. Vivement la suite.
|
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Mar 18 Nov 2014 - 15:14 | |
| Aaaah j'ai loupé pas mal de trucs fichues notification qui ne marche pas ... Alors tout d'abord je trouve que du côté de frontierland c'est super sympa. Nan j'y crois pas tu as vu Chewiiii et R2 aaah je suis jalouse, mais trop contente pour toi . Ah mince pour ta gorge mais bon c'est un peu le rôle d'Ariel, serait tu rentrée un peu trop dans ton personnage. Magnifiques photos de cosplay c'est super de vous êtes toutes rencontrées, j'aime particulièrement celle où vous faites des grimaces |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
Yilaola
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Mer 19 Nov 2014 - 21:28 | |
| Je découvre ton TR sur ta journée au parc pour Halloween, il est génial! Vos costumes sont magnifiques, tu es superbe en Ariel. Belle rencontre avec Carl et Doug, il est trop mignon. C'est super que tu puisses aller à la convention, et tu vas rencontrer le très beau capitaine Crochet. Hâte de découvrir la suite... - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Mer 19 Nov 2014 - 22:22 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Zut alors te vla malade...
Super tu as quant même pu en profiter Et oui, malchanceuse de nature que veux tu - FEEDU38 a écrit:
- Mince Ariel malade!!
Quel beau temps en tout cas. J'espère que malgre ta petite forme tu as pu profiter du parc
Oui, j'en ai profiter mais moins longtemps que d'habitude ^^ - ceyou a écrit:
- Hoooo mais j'avais pas vu la suite de la soirée!
Sympa la photo cosplayeurs! Et le CM pour R2D2 et Chewie a vraiment été cool sur ce coup
Vous avez eu beau temps le lendemain ça fait plaisir! J'espère que tu as pu rester en forme pour le reste de la journée Oui, plus que cool même ! Franchement merci à lui ! - celine.nîmes a écrit:
- Quel temps magnifique vous avez eu c'est super !!
et quelle bonne nouvelle tu as eu whaouuu !! , j'aime beaucoup aussi once upon a time !! Superbe photos à btm et IASW Ahhhhh une fan de OUAT !!! Je suis ravie de cette nouvelle ! J'étais un peu en mode hystérique - myangel360 a écrit:
- Super suite !!!! J'avais raté beaucoup mais j'ai tout rattrapé
Vos photos sont excellentes, j'adore celle avec Doug je suis jalouse !!!
Les costumes sont très réussis, je trouve ça dommage l'histoire de l'avertissement, c'est pas comme si vous aviez fait quelque chose de mal :/
Merci beaucoup ! J'espère que tu auras la chance de croiser Doug un jour ! Et oui, nous n'avons pas le droit de faire de l'ombre aux princesses Disney ... - PrincessFox a écrit:
- Wow ! Voilà un super TR !
Tes photos sont magnifiques et que de belles rencontre avec les personnages =]
Pour info : j'étais moi aussi sur les parcs le 11 et 12 octobre ( oui oui je suis en retard sur mes TR ) Mais je me suis vu sur tes photos ... bon au fond en flou mais je me suis vu en train d'attendre , le premier jour pour une photo à la descente des marches tandis que tu fais une photo avec Pluto. ^^ On s'est vraiment croisés de près
Encore merci pour ce beau partage ! Merci beaucoup ! Si ça te dérange pour les photos tu me dis, et je les enlèves ^^ Comme quoi on croise toujours des gens que l'on connais ^^ - bourriquet59 a écrit:
- Superbe la photos de vous tous sur les marches au Disneyland Hôtel.
Les photos du parc le lendemain matin sont superbes aussi. J' adore la petite citrouille sur ta joue c' est très jolie. Vivement la suite.
Merci beaucoup ! J'ai eu du mal à enlever ma petite citrouille je la trouvait super mimi aussi ! - Dark Nana a écrit:
- Aaaah j'ai loupé pas mal de trucs fichues notification qui ne marche pas ...
Alors tout d'abord je trouve que du côté de frontierland c'est super sympa. Nan j'y crois pas tu as vu Chewiiii et R2 aaah je suis jalouse, mais trop contente pour toi . Ah mince pour ta gorge mais bon c'est un peu le rôle d'Ariel, serait tu rentrée un peu trop dans ton personnage. Magnifiques photos de cosplay c'est super de vous êtes toutes rencontrées, j'aime particulièrement celle où vous faites des grimaces Ah ça je suis d'accord, les notifs qui marchent pas c'est super énervant ! Ecoute tu as raison je n'y avait pas pensé mais en effet j'ai du rentrer trop dans mon personnage Merci pour les photos ! - tigroufan a écrit:
- Et bien vous vous êtes bien éclater pendant que je me réglais !!!
Sympa de voir tout ça :-) Et oui - Yilaola a écrit:
- Superbe suite et superbes photos
J'adore celle avec R2 et Jack <3
Merci beaucoup !! - flochinette a écrit:
- Je découvre ton TR sur ta journée au parc pour Halloween, il est génial!
Vos costumes sont magnifiques, tu es superbe en Ariel. Belle rencontre avec Carl et Doug, il est trop mignon. C'est super que tu puisses aller à la convention, et tu vas rencontrer le très beau capitaine Crochet. Hâte de découvrir la suite... Merci beaucoup ! Oh oui, le magnifique capitaine Crochet ! j'ai trop hâte ! ___________ Bonsoir les amis ! J'espère que vous allez bien Pour moi journée pas top, donc je me replonge dans mon TR ! Je vous avez laisser à la sortit de BTM ! L'heure passe drôlement vite et nous nous dirigeons donc maintenant vers .... Space Mountain, enfin pas pour moi car je suis une trouillarde de la vie x) Mais pour Snowhite et Manero, qui elles adorent cette attraction !! Donc je les attends à la sortie cette petite pause me fera le plus grand bien ! ^^ Une fois sortit de Space Mountain nous partons voir les méchants du côté de Fantasyland et nous tomberons sur Maléfique en plein discours ! Nous verrons la très très impressionnante Evil Queen, elle en imposait, personne ne parlait dans l'entourage ! Un vrai bon moment avec des gens respectueux ! ça fait du bien ! ^^ Il est temps pour Snowhite, de se préparer à partir ! Nous nous lançons donc à l'assaut des boutiques ! Avouez, on est jolies en Elsa J'en profiterais également pour acheter des photos ! Mais la fatigue se fait ressentir, je suis de plus en plus malade, mal de gorge, j'ai vraiment envie de renter, nous raccompagnerons donc Snowhite à la gare après un petit passage rapide au DLH ^^ Le programme du soir sera donc Danse avec les stars ! Voila pour ce soir ! Une courte suite mais demain promis je vous fais une suite plus longue We are not seven with you |
|
| |
FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Mer 19 Nov 2014 - 22:38 | |
| Merci pour cette suite et j'espère que ta journée de demain sera plus agréable Tu avais en effet l'air fatiguée Mais je ne doute pas que tu en profiteras plus une autre fois |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Jeu 20 Nov 2014 - 14:55 | |
| - DisneyParis a écrit:
Le programme du soir sera donc Danse avec les stars !
Et des Chips aussi Sinon ça devait être une bonne journée aussi !! Mais c'est vrais que l'on était crevé le samedi soir !! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Dim 23 Nov 2014 - 12:29 | |
| Quelle superbe temps vous avez eu ! J'adore la photo avec Jack Dommage pour ton mal de gorge Tu vas rencontrer Hook ! Je suis jalouse En plus, c'est mon personnage préféré Hâte de voir la suite ! |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Lun 24 Nov 2014 - 16:53 | |
| Je vous trouves très belles toutes les deux avec la robe d' Anna. Waouh les photos avec Maléfique sur le balcon du château avec son corbeau en pierre sont superbes.
|
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Lun 24 Nov 2014 - 22:24 | |
| Minnie ma convaincu alors je vous poste une petite suite ce soir !! ______________ Nous nous réveillons vers 9 heures, bien que j'ai encore la gorge qui pique je me sens tout de même beaucoup mieux. Le temps est assez gris mais pour une fois cela ne me gène pas trop. Peut être y aura t-il moins de monde sur le parc. Le temps de finir nos valises et nous quittons tranquillement la chambre. Le temps d'aller chercher un café au Colombus nous voici déjà arriver devant les grilles du parc. Nous déposons nos affaire à la consigne et nous rentrons. Mais quelle attraction allons nous faire en premier !? J'ai bien sur nommé Peter Pan ! En route nous nous arrêtons pour faire quelques photos des vitrines et également profiter des décos d'Halloween ! Voici le beau cheval ! Toulouse et Berlioz !! Bonjour Madame !! Voici la file de Peter Pan ! Oui je m'amuse bien On s'envole Peter ! Puis nous partons en direction de Pirate des Caraïbes !! Non sans avoir repris un FP pour Peter pour essayer de revoir TiteVamp !! Autant vous dire que le parc est clairement désert ! ça change de la veille ! Le paradis, pas plus de 5 minutes d'attente partout. Avouez que c'est génial quand même ! Nous nous baladons tranquillement et profitons du beau temps et du peu de personne pour prendre des photos ! C'est trop beau ! Je me lasse pas de voir ce galion !! Nous partons ensuite à BTM Non non je ne suis pas toute seule C'est juste que la photo à coupé la tête à Tigroufan ! En partant à PM nous voyons le très charmant Jack repartir, pas vraiment discret si vous voulez mon avis J'ai ensuite essayer de faire quelques photo de PM et surtout des tableaux ! Une fois notre tour dans le manoir hanté terminé nous partirons au Pueblo ! Et la à suivre deux merveilleuses rencontres, mais ça sera pour une prochaine fois ! We are not seven with you |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Lun 24 Nov 2014 - 22:28 | |
| Il a fait beau finalement, les bottes ont pu rester au placard Pour la photo BTM et Tigroufan sans tête vous étiez vraiment dans l'ambiance Haloween Hé hé hate de voir tes achats |
|
| |
|