| Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Dim 19 Oct 2014 - 19:42 | |
| Coucou les amis !! Alors je sais ce que vous allez me dire, je vous avais promis une suite hier et je n'ai tout simplement pas eu le temps x) Je suis partie voir le concert de Mozart l'opéra Rock, et donc j'ai du repousser l'avancé de ce TR !! Mais voila je me rattrape ce soir en espérant que vous allez me pardonner Je vous avais laissé avec ma super rencontre d'Halloween, voici donc la suite ! _________________________ Il est déjà plus de 13 heures passé et nous devons mangé assez tôt car nous avons une réservation dans un restaurant ce soir pour 18 heures ! (A vous de deviner lequel ) Nous mangeons donc rapidement et je décide ensuite de partir voir si Marie est la. Je suis la première dans la file à 14 heures 40. Nous attendons, jusqu'à 15 heures, j'étais persuadé que ce serait Marie qui sortirais puisque on m'avait dit qu'elle sortait en premier ! Pas de chance pour moi, c'est Winnie qui arrive ... Je ne suis pas trop déçu car il est magnifique et je rêvais aussi d'avoir une photo avec lui ! ^^ Je m'avance vers lui et lui dit qu'il est tout joli !! Nous prenons la photo ensemble et en sortant j'ai même le droit à des bonbons !! Nous sortons de cette rencontre ravie !! Et nous partons en direction de PM ! Je profite du beau temps pour faire des photos des décors, qui sont superbes ! Nous voici arriver dans la lugubre maison ! C'est une attraction incontournable à faire pendant Halloween vous ne trouvez pas ? Nous partons ensuite en direction de BTM ! Yiiiiiiiha !! Nous ressortons enchanté de cette attraction comme toujours ! Je décide ensuite de partir voir les méchants et pourquoi pas essayé de refaire des photos ! TiteVamp, doit me rejoindre en plus. J'assisterais au départ et à l'arrivé des méchants ! TiteVamp, me rejoins pile au même moment et nous partons à l'assaut des personnages. Pendant ce temps mes parents iront ce promener dans le parc Nous réussirons facilement à avoir le plus beau et le plus fort j'ai nommé ... Gaston !! Je m'avance vers lui et il commence à me parler. J'ai eu le droit à la phrase suivante : "Tu sais que tu as énormément de chance" et ensuite à "Tu sais aussi que tu es avec le plus beau ?" Mais bien sur que je le sais !! C'est ensuite au tour de TiteVamp, de passer avec lui ! Nous passons ensuite avec Facilier, c'est ma première photo avec lui, et nous avons du patienter très longtemps avant qu'il nous remarque !! Mais le plus important c'est qu'il nous a finalement remarqué !
Et voila pour ce soir !! A suivre la descente des marches !!! Bonne soirée ! We are not seven with you
Dernière édition par DisneyParis le Dim 19 Oct 2014 - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Dim 19 Oct 2014 - 20:28 | |
| On était sur le parc le même weekend Toujours d'aussi jolie photo ! 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
Yumma
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Dim 19 Oct 2014 - 20:31 | |
| Mais... tu as été voir Mozart ?! Bouuuh, je suis trop jalouse >.< Tu es entièrement pardonnée ! (Au passage, jolie photo avec Diane! ) Pour revenir au TR, Winnie est trop chou dans son costume Et quelles jolies photos avec Gaston ! C'est lui le plus beau ! Facilier est très impressionnant, contente que tu aies pu le voir :-) |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Dim 19 Oct 2014 - 21:51 | |
| Bon allez, on te pardonne pour cette fois-ci Winnie est vraiment trop craquant dans son costume. J'ai l'impression qu'ils ont ajouté des décorations par rapport à l'année dernière, c'est encore plus beau ! Et ce Gaston là, je ne le connais pas mais en principe, les CM jouent très bien leur rôle. Merci pour cette suite |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Lun 20 Oct 2014 - 10:53 | |
| - ceyou a écrit:
- Super la suite!!
Ha le concert devait être sympa!! Hoooo Winnie est trop craquant comme ça!!! Tes photos sont toujours aussi à agréables à regarder!! Merci beaucoup ! Oui, c'était génial ! - Dreamaker63 a écrit:
- Bon allez, on te pardonne pour cette fois-ci
Winnie est vraiment trop craquant dans son costume. J'ai l'impression qu'ils ont ajouté des décorations par rapport à l'année dernière, c'est encore plus beau ! Et ce Gaston là, je ne le connais pas mais en principe, les CM jouent très bien leur rôle.
Merci pour cette suite Merci x) Oui, ils ont rajoutés quelques décos qui sont splendides ! C'est un vrai régal pour les yeux ! Je te confirme bien que Gaston était génial ! A fond dans son rôle ! Un vrai bonheur ! - flochinette a écrit:
- Je découvre ton TR et je partage totalement ton avis, la cavalcade d'Halloween est splendide, j'adore ces couleurs et les costumes...
C'est vrai que Winnie est trop chou dans ce costume. Oh oui la descente des marches, hâte de la découvrir. Tu vas voir nous avons fait de belle rencontre ! Winnie est vraiment trop chou, je crois que je préfère même ce costume à celui de Noël We are not seven with you |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Lun 20 Oct 2014 - 16:35 | |
| Magnifique ta photos avec Winnie vous êtes mignon tout plein tout les deux. Oh génial vous avez rencontré Gaston. Il me tarde de découvrir la suite avec la décente des marches oh fait je voulais te demander pour la décente des marches la musique c' est toujours la même ou bien sa a changé? |
|
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Lun 20 Oct 2014 - 23:01 | |
| Très beau TR encore une fois, tes photos sont très jolies J'aime beaucoup les couleurs orangés de l'automne Encore dommage de ne pas s'être croisé, pour une prochaine fois peut-être J'attends la descente des marches |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Mar 21 Oct 2014 - 8:39 | |
| Oh le docteur Facilier !! J'ai regardé La princesse et la grenouille hier soir en plus, pile dans le thème . Dommage que tu n’aies pas vu Marie ce jour-là mais Winnie n'est pas mal non plus . J'ai hâte de voir la descente des marches, tu arrives toujours à rencontrer des personnages rares et à nous faire partager de superbes photos !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Mer 22 Oct 2014 - 17:00 | |
| J' adore vos photos avec Tic, Tac, Plutot, Dingo. Les photos de la parade sont vraiment superbes. Oh dommage que la musique ai changé j' aimais bien celle d' avant. Il me tarde de découvrir ou vous aller manger et la visite du parc la nuit.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Mer 22 Oct 2014 - 17:15 | |
| Un petit coucou sur ton TR. J'espère que je pourrai faire la descente des marches à mon prochain séjour. Et bientôt un nouveau séjour qui se profile pour toi dans ton beau costume. j'espère que je te croiserai, ça me ferai super plaisir. |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
|