| Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Mar 4 Nov 2014 - 19:03 | |
| J'ai rattrapé mon retard, les photos de vos plats au blue lagoon, me font vraiment envie . Merci pour la photo du manoir avec la lumière à la fenêtre, je n'avais jamais fais attention . Super sympa le cm, tu as pu voir Marie, c'est ça l'effet Disney et les photos de nuits, j'adore. C'est vrai qu'il y a peu de monde sur le parc quand on voit les photos prisent du Château. Très jolies rencontres avec les méchants. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Mer 5 Nov 2014 - 14:50 | |
| - maxisphere a écrit:
- Whaouu ton TR est vraiment génial !
Tu fais de très belles photos. Celle du Blue Lagon sont magnifiques. J'aime beaucoup celle du château de nuit.
Un voyage a DisneyLand pour Halloween ça donne vraiment envie, les décors sont vraiment beaux !
Vivement la suite... Merci beaucoup ! Oui, c'est vrai que c'est une très très belle période avec celle de Noël !!! - celine.nîmes a écrit:
- Merci pour cette belle suite , vous avez fait pas mal de choses
Oui, et tu vas voir que ce n'est pas fini ! - FEEDU38 a écrit:
- Chouette une suite!
Je suis d'accord avec toi; les vues du chateau de la méchante reine sont superbes! Quel programme pour la suite, vivement! Merci beaucoup - Minnie&co a écrit:
- Magnifique suite
Que de jolies photos du et depuis le labyrinthe Merci - ceyou a écrit:
- J'adore tes photos vu du labyrinthe! Elles sont vraiment très belles et cruella aussi!!!!
En fait elles sont toutes belles! Merci beaucoup ! - tigroufan a écrit:
- Et bien sympa tes photos dans le labyrinthe, j'espère que tu ne t'as pas perdu !!!
Et je vois que tu as visité le Nautilius, il me semble que tu ne l'avais pas visité avant !! En tout cas de belles photos :-) Non pas perdu xD Non c'était la première fois que je faisais ! C'était super sympa !! - Alexhergey a écrit:
- Une journée bien pleine et vous vous êtes bien éclatés en tout cas
Et c'est vrai que tu as l'air hypnotisé par la sorcière de Blanche-Neige ^^ ah c'est méchants... on peut pas leur résister
Vivement la suite Oui complétement hypnotisé !!! Non, surtout avec sa pomme, je ne pouvais pas lui résister xD - flochinette a écrit:
- Très chouette suite.
J'adore ta jupe ou ta robe... Ca fait longtemps que nous n'avons plus fait le labyrinthe, merci pour ces belles photos. Chouette les méchants Disney, la sourcière de Blanche Neige est sensationnelle... Bravo à ton papa pour Buzz. Hâte de découvrir tes prochaines rencontres. C'est une robe ! Merci beaucoup en tout cas !! En effet mon papa, est trop fort à ce jeu la x) Un jour faudra que je réussisse à le battre !! - MissSully a écrit:
- Je rattrape mon retard , et qu'elle suite!
De jolie rencontre et de super photo! Hâte de lire la suite , Merci beaucoup - Hawaii a écrit:
- Merci pour ce Tr accompagné de jolie photos !!
Celles prises le soir avant Dreams sont magnifiques, j'adore la photolocation de Jack !
Et sinon tu viens de me rappeler que moi non plus je n'ai pas encore fait le Nautilus, j'oublie à chaque fois ! Grr ! Ahhh, il faut visiter le nautilus, franchement c'est assez sympa comme attraction ! Merci - MissSully a écrit:
- Je rattrape mon retard , et qu'elle suite!
De jolie rencontre et de super photo! Hâte de lire la suite , Merci beaucoup - Al5908 a écrit:
- J'ai adoré cette suite !
Très belles photos dans le labyrinthe et de Star Tour et chouettes les rencontres avec la sorcière et Cruella tu as l'air de bien t'amuser dans Autopia J'ai hâte de découvrir la suite ! J'étais à fond d'Autopia, mes parents ne l'avaient jamais fait, du coup c'était une bonne occasion ! - Dark Nana a écrit:
- J'ai rattrapé mon retard, les photos de vos plats au blue lagoon, me font vraiment envie .
Merci pour la photo du manoir avec la lumière à la fenêtre, je n'avais jamais fais attention . Super sympa le cm, tu as pu voir Marie, c'est ça l'effet Disney et les photos de nuits, j'adore. C'est vrai qu'il y a peu de monde sur le parc quand on voit les photos prisent du Château. Très jolies rencontres avec les méchants.
Merci Tu pourras voir la lumière la prochaine fois que tu visiteras le parc de nuit !! Oui, en effet il n'y avait pas grand monde !! ^^ We are not seven with you |
|
| |
FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Mer 5 Nov 2014 - 15:01 | |
| Merci DisneyParis; quel beau séjour! Pour le earl, miam; c'est aussi le sandwich préféré de ma fille! Ah la parade; moi aussi je ne peux m’empêcher de la prendre en photos et les tiennes sont très belles A bientôt pour tes prochaines aventures! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Mer 5 Nov 2014 - 15:25 | |
| Sympa tes petites photos !! J'aurais bien voulu voir le sculpteur de citrouilles. Ça devait être sympa à voir. Dommage qu'il n'était plus là le weekend dernier :-( Vivement la suite avec la soirée Halloween !!! |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Mer 5 Nov 2014 - 22:16 | |
| WHOUUUAA !!! quelle belle suite et fin , tes photos sont sublimes !! j'aime beaucoup celles avec l'arc en ciel et le passage avec Blanche Neige et Pinocchio me rappelle mon dernier séjour , cela faisait 11 ans que je ne les avait pas fait ^^ Vivement ton prochain TR |
|
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Mer 5 Nov 2014 - 23:36 | |
| Quelles belles photos celles avec l'arc en ciel sont juste . Le sculpteur est super doué, nous l'avions vu l'année dernière devant le plaza garden. J'avais vu la robe Marie mais le prix il existe aussi le pantalon je crois... Très jolie figurine, tu n'as qu'à demander au père noël de te la ramener. J'ai hâte de découvrir la soirée halloween Merci pour ton partage... |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Jeu 6 Nov 2014 - 21:13 | |
| Je sais que j'ai déjà posé la question mais tu n'as pas répondu donc je retente ma chance Tu as quoi comme appareil photo pour faire des photos aussi sublimes ??? |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Jeu 6 Nov 2014 - 21:56 | |
| La lecture de ton TR était comme toujours un pur moment de bonheur ! C'est vrai que les sculpteurs de citrouilles sont de vrais artistes. J'aimerais bien installer les mêmes dans notre jardin pour Halloween. Et comme toi, j'ai bavé à Disney Fashion, devant les vêtements sur les Aristochats mais comme tu dis, les prix sont Merci pour ce partage et vivement le prochain TR ! |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Ven 7 Nov 2014 - 8:23 | |
| Purée le pull avec marie est genial mais 239€ En tous cas merci pour toutes ces belles photos et ce joli recit ! Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Ven 7 Nov 2014 - 12:31 | |
| - FEEDU38 a écrit:
- Merci DisneyParis; quel beau séjour!
Pour le earl, miam; c'est aussi le sandwich préféré de ma fille! Ah la parade; moi aussi je ne peux m’empêcher de la prendre en photos et les tiennes sont très belles A bientôt pour tes prochaines aventures!
Ahhhh ce sandwich est délicieux !!! Merci ! Il va falloir que j'arrête de prendre des photos je commence à en avoir une sacré collection x) - Minnie&co a écrit:
- Encore de superbes photos des décos d'halloween
Le temps passe beaucoup trop vite à DLP
Tu y retournes pour la période de Noël?
Merci pour le partage Merci beaucoup ! Ah ça je suis bien d'accord ! Le temps passe beaucoup beaucoup trop vite !! Oui, normalement je vais essayer d'y retourner ^^ - tigroufan a écrit:
- Sympa tes petites photos !! J'aurais bien voulu voir le sculpteur de citrouilles. Ça devait être sympa à voir. Dommage qu'il n'était plus là le weekend dernier :-(
Vivement la suite avec la soirée Halloween !!! Fallait venir avant - celine.nîmes a écrit:
- WHOUUUAA !!! quelle belle suite et fin , tes photos sont sublimes !! j'aime beaucoup
celles avec l'arc en ciel et le passage avec Blanche Neige et Pinocchio me rappelle mon dernier séjour , cela faisait 11 ans que je ne les avait pas fait ^^ Vivement ton prochain TR Merci beaucoup 11 ans !! Comme moi avec Peter Pan ! Mais c'est vrai que ce sont aussi des attractions que je ne fais pas souvent ^^ - Dark Nana a écrit:
- Quelles belles photos celles avec l'arc en ciel sont juste .
Le sculpteur est super doué, nous l'avions vu l'année dernière devant le plaza garden. J'avais vu la robe Marie mais le prix il existe aussi le pantalon je crois... Très jolie figurine, tu n'as qu'à demander au père noël de te la ramener. J'ai hâte de découvrir la soirée halloween
Merci pour ton partage... Merci beaucoup, c'est vrai que c'était magnifique, juste avec les princesses en dessous, je ne pouvais pas louper ça !! ^^ Oui, il existe aussi un pantalon au doux prix de 129€ !! Qui soit dit en passant n'est pas très beau ... Ahh j'aimerais bien, mais dans ma famille, on n'offre jamais des trucs Disney. Mes parents n'aiment pas trop à vrai dire je n'ai jamais compris pourquoi ... Mais bon ^^ - SweetR a écrit:
- Je sais que j'ai déjà posé la question mais tu n'as pas répondu donc je retente ma chance
Tu as quoi comme appareil photo pour faire des photos aussi sublimes ??? Désolée, j'ai du complétement passer à coté de la question Je possède un hybride de marque Olympus ^^ - Dreamaker63 a écrit:
- La lecture de ton TR était comme toujours un pur moment de bonheur !
C'est vrai que les sculpteurs de citrouilles sont de vrais artistes. J'aimerais bien installer les mêmes dans notre jardin pour Halloween.
Et comme toi, j'ai bavé à Disney Fashion, devant les vêtements sur les Aristochats mais comme tu dis, les prix sont
Merci pour ce partage et vivement le prochain TR ! Merci beaucoup Ah ça je suis d'accord, je veux bien les même citrouille dans mon jardin ! J'avoue que à part le pantalon que je trouve pas top les autres vêtements sont mimis ! Surtout le tee shirt qui était à 65€ que j'ai trouvé trop adorable !! - flochinette a écrit:
- Merci pour cette très belle suite et fin.
Les sculptures de citrouilles sont magnifique, quel travail! C'est marrant nous étions placés presque au même endroit pour la parade, nous avons eu aussi l'arc en ciel sur nos photos, nous devions être très proche l'une de l'autre. Hâte de découvrir la soirée d'Halloween. Ah mais c'est fort possible !! Dommage qu'on ce soit pas vues !! ça aurait été super sympa ^^ - boulette83 a écrit:
- Purée le pull avec marie est genial mais 239€
En tous cas merci pour toutes ces belles photos et ce joli recit ! Merci à toi ! We are not seven with you |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Ven 7 Nov 2014 - 18:12 | |
| Super fin ! C'est vrai que le scuplteur de citrouille a un talent fou ! Très jolies photos des décorations et je tiens à te dire que les photos de la parade avec l'arc en ciel derrière sont juste sublimes ! J'ai hâte de découvrir ton TR d'halloween ! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Sam 8 Nov 2014 - 19:37 | |
| Salut les amis ! J'espère que vous allez bien en ce samedi soir ! J'ai décidé de démarrer mon nouveau TR ! En route !! ___________________ - 31 Octobre 2014 - Je me suis levée tôt aujourd'hui car je pars à Disney pour fêter Halloween avec mes amis !! Autant vous dire que je suis très impatiente !! Je pars de Poitiers à 13 heures 16 avec Snowhite, et nous arrivons à Disney pour 15 heures 30 ! Nous partons directement nous changer à l'hôtel car nous souhaitons être sur le parc le plus tôt possible afin de profiter au maximum des festivités ! Nous nous préparons tranquillement avec Tigroufan, Snowhite, et Blkrose ! 17 heures nous sommes prêts ! Les gens nous regardent assez bizarrement car il faut dire que nous ne passons pas inaperçue dans le RER et dans le parc ^^ Blkrose, dans sa robe de Cendrillon, nous aurons d'ailleurs assez peur, car elle aura le droit a un avertissement car la pauvre avait juste pris une photo avec un enfant et un attroupement c'est vite formé autour d'elle :/ Heureusement tout s'arrange et nous pouvons continuer notre visite ! (Photo de Tigroufan) Nous partons donc tout d'abord voir si nous pouvons faire Pirate des Caraïbes mais les 45 minutes de queue nous refroidirons vite ! Nous passerons du coté de Peter ou TiteVamp, travaille et nous aurons l'occasion de la voir travailler juste avant qu'elle parte manger ^^ Le temps passant très vite nous décidons d'aller manger au colonel Hati Une petite pizza car même les princesses doivent manger !! (Photo de Tigroufan) (Photo de Tigroufan) En ressortant ça y est la soirée à vraiment commencé ! Nous prenons quelques photos dans MainStreet ! ^^ (Photo de Tigroufan) C'est donc partit pour les festivités !! Nous nous plaçons tout d'abord à coté de central plaza pour voir passer la cavalcade des méchants. Aucune nouveauté à part la présence de Shang Yu et de danseur. Surtout que nous sommes très mal placé et que nous ne verrons pas grand chose. Mais nous avons un rendez vous important car à 20 heures 30 nous partirons au carrosse de Cendrillon ou nous avons rendez vous avec d'autre cosplayeur/cosplayeuse, pour prendre quelques photos tous ensemble ! Je vous en montre quelques unes !! ^^ Le temps de prendre quelques photos en mode "pause de princesse" qu'il est déjà temps de filer voir les méchants ! Et quels méchants ! Les soeurs et Lady Tremaine, l'Homme au chapeau Melon, Peine et Panique plus tous les méchants habituel ! Par contre c'est la pagaille, j'aurais juste ma photo avec l'Homme au chapeau Melon et cela me suffira car j'ai un autre rendez vous important ! En effet du coté de MainStreet il y a les personnages rares comme par exemple mes adorables chatons, Duffy/Shelly, ou encore Doug/Carl ! Bref c'est du rêve à l'état pur ! Mais, car il y a toujours un mais, il y avait des files d'attente ce qui fait que nous avons du choisir. Comme j'avais déjà vu mes chatons, je me suis dirigée vers la queue de Doug et Carl (Il manquait Russel ...) Nous commençons à faire la queue et discutons avec la dame de devant (Fauna si tu passes par la ) Mais arrivé au milieu de la queue les personnages s'en vont et apparait un seul des trois Caballeros ! Je suis extrêmement déçu car je ne connais pas le film et moi je voulais absolument voir Doug ! Je décide quand même de rester faire la queue car apparemment les gens avaient dit qu'ils devaient revenir. Et en effet au bout d'une demi heure et avec une CM qui était absolument extraordinaire nous a annoncé dans un grand cris que " Revoila ceux que vous attendiez tous ... Doug et Carl ! Malheureusement ce n'est pas moi que vous vouliez !" Tout le monde se met alors à scander "Doug, Doug Doug" Ce chien est vraiment trop mignon. Et tous en cœur nous crierons "Écureuil !!" Et la il se figera exactement comme dans le dessin animé !! C'était un moment magique ! (Tout au fond on distingue Berlioz et Marie ) Dreamaker, j'ai beaucoup pensé à toi en les voyants! Mais ça y'est c'est mon tour !! Je n'hésite pas et je me précipite !! Tout d'abord avec le très gentleman Carl !! Et ensuite dans les papattes adorés de Doug !!!!! Puis photo final avec Tigroufan !! En partant Doug me fera une grosse léchouille !! Mission accomplie ! Je ressors avec un grand sourire ! J'ai une deuxième mission à faire, arriverez vous à la deviner ?? La suite bientôt Bisous We are not seven with you |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Sam 8 Nov 2014 - 23:06 | |
| Vous êtes tous et toutes magnifiques dans vos costumes, bravo pour le travail accompli J'adore la photo les princesses aussi doivent manger Superbes les photos avec les perso, je suis jalouse : j'adore Dug et Carl nous les avons manqué l'année dernière, nous faisions la file et ils sont partis, remplacés par Alice. Bon pour la suite je dirai Duffy et Shelly, vu que les chatons tu vas les voir bientôt. C'est gentille de penser à coupiiine, surtout qu'on aura une grosse pensée pour elle le 23. J'ai hâte de découvrir la suite.... |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Dim 9 Nov 2014 - 10:37 | |
| Et bien ça fait plaisir de revoir tout ça :-) Mais comment casser le mythe avec les princesses au fast food Les moment avec Doug était vraiment amusant !! Ce sont de bon souvenirs :-) Pour la suite je suis bien d'accord avec toi. C'était un vrais objectif |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Dim 9 Nov 2014 - 13:00 | |
| Superbe fin de TR DisneyParis encore une fois : mille merci de l'avoir partagé avec nous, car tes TRs sont géniaux ---- Génial ce début de soirée du 31 ; vous formez un sacré groupe vous deviez être les stars Vivement la suite |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Dim 9 Nov 2014 - 17:24 | |
| Super tu as commencé ton TR d'Halloween! Ta tenue est vraiment réussie! Tout comme celle de tes amis C'est vrai que c'était vraiment la pagaille avec les méchants Tes photos avec Carl et Doug sont superbes! J'ai hâte de voir la suite |
|
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Dim 9 Nov 2014 - 17:35 | |
| Bon alors super la fin de ton TR précédent effectivement le sculpteur de citrouille est très douée! Les photos de la parade avec l'arc-en-ciel sont juste Sinon pour la soirée d'halloween j'adore Ariel te va très bien!! Les photos devant le carrosse de Cendrillons sont superbes! Il devait y avoir un paquet de monde!! Merci pour toutes ces photos!! |
|
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Dim 9 Nov 2014 - 17:44 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Oh trop mignon Doug
Que de chouettes rencontres entre "fans"
Euh... Voir les aristochats Oui, c'était vraiment un très très bon moment, je ne regrette pas d'y être allée ! Non, non ce n'est pas les aristochats - Mandy38 a écrit:
- Ah super TR et vos costumes sont très réussis. Vite la suite
Merci beaucoup ! - celine.nîmes a écrit:
- Que de jolies rencontres !!!
Tu es superbe en Ariel vivement la suite Merci beaucoup ! - Dark Nana a écrit:
- Vous êtes tous et toutes magnifiques dans vos costumes, bravo pour le travail accompli
J'adore la photo les princesses aussi doivent manger Superbes les photos avec les perso, je suis jalouse : j'adore Dug et Carl nous les avons manqué l'année dernière, nous faisions la file et ils sont partis, remplacés par Alice. Bon pour la suite je dirai Duffy et Shelly, vu que les chatons tu vas les voir bientôt. C'est gentille de penser à coupiiine, surtout qu'on aura une grosse pensée pour elle le 23.
J'ai hâte de découvrir la suite.... Merci beaucoup !! Et oui, même les princesses ce doivent de manger Rah zut ça c'est bête ! C'est vrai que c'est dommage qu'ils les sortent à tour de rôle ... Hihi, non ce n'est pas non plus Duffy/Shelly De toute façon dès que je vois les Aristochats je pense à elle !! - tigroufan a écrit:
- Et bien ça fait plaisir de revoir tout ça :-)
Mais comment casser le mythe avec les princesses au fast food
Les moment avec Doug était vraiment amusant !! Ce sont de bon souvenirs :-)
Pour la suite je suis bien d'accord avec toi. C'était un vrais objectif Et oui, on à cassé le mythe !!! - Alexhergey a écrit:
- Superbe fin de TR DisneyParis encore une fois : mille merci de l'avoir partagé avec nous, car tes TRs sont géniaux
----
Génial ce début de soirée du 31 ; vous formez un sacré groupe vous deviez être les stars
Vivement la suite Merci beaucoup ! Vraiment contente que mes TR te plaisent !!! - Al5908 a écrit:
- Super tu as commencé ton TR d'Halloween!
Ta tenue est vraiment réussie! Tout comme celle de tes amis C'est vrai que c'était vraiment la pagaille avec les méchants Tes photos avec Carl et Doug sont superbes! J'ai hâte de voir la suite Merci beaucoup !!! Plus que la pagaille, c'est rageant quand c'est comme ça !! - ceyou a écrit:
- Bon alors super la fin de ton TR précédent effectivement le sculpteur de citrouille est très douée! Les photos de la parade avec l'arc-en-ciel sont juste
Sinon pour la soirée d'halloween j'adore Ariel te va très bien!! Les photos devant le carrosse de Cendrillons sont superbes! Il devait y avoir un paquet de monde!! Merci pour toutes ces photos!! Merci beaucoup !! Devant le carrosse de Cendrillon non, ça allait à peu près !! ^^ We are not seven with you |
|
| |
|