| Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Lun 24 Nov 2014 - 22:39 | |
| C'est ça de faire l'idiot dans BTM J'ai voulu faire une belle grimace et je me suis fait couper !! Mais c'était une journée super calme !! On en a vraiment bien profiter :-) |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Mar 25 Nov 2014 - 16:15 | |
| Excellent pour OUAT, tu nous raconteras C'est dommage que tu aies attrapé ce froid mais la magie Disney a fait qu'ensuite ça allait mieux. Je suis toujours aussi fan de tes photos DisneyParis Vivement la suite, et je ne perds pas une seconde : je zappe sur ton autre TR ^^ |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Jeu 27 Nov 2014 - 15:07 | |
| Bonjour les amis ! Merci à tous pour vos commentaires ! J'écris donc la fin de ce TR ! Nous nous rendons donc au Pueblo ou je chercherais une nouvelle pochette pour mon PA. Ne la trouvant pas, nous décidons de repartir et c'est la que nous croisons Dingo et Pluto, seul ! Il n'y a PERSONNE autour ! Je discute même avec la CM et je lui dit que c'est quand même mieux quand il n'y a personne et elle me répond que elle aussi elle préfère ^^ Et c'est la que nous assisterons à une scène absolument trop trop mimi !! Une petite fille ce mettra à courir dans les bras de Dingo ! Je ne peux m’empêcher de photographier ce moment magnifique Puis nous partirons voir Pluto ! Personne non plus c'est trop magique ! Une fois ce moment passé nous repartons vers Peter Pan car c'est l'heure de notre Fast Pass ! Mais qui voyons nous au coin de la PH de Baloo ? Le Roi Louis !! Nous profitons du peu de monde pour faire des photos dans des endroits normalement blindées ! Nous arrivons près de Peter et trouvons TiteVamp. Nous discuterons avec elle et ensuite elle nous redonnera un FP (Je n'aurais jamais fait autant de fois Peter Pan xD) Il est l'heure des méchants et nous partons essayer de faire des photos ! Nous aurons juste le Shérif car il y a un peu de monde quand même. Je profite du passage sous le château pour acheter quelques décorations pour mon sapin ! (Que je ne mettrais sans doute jamais j'ai toujours peur de les casser) et j'en profite pour photographier quelques décorations ! Une fois ces achats finis nous remontons MainStreet afin d'aller chez Harringtons ! Je ferais des photos des superbes statuettes et des tableaux ! C'est beau hein !! Pourquoi je n'ai pas gagné au loto sérieux ! Nous ressortons afin de faire notre troisième tour de Peter Pan ! En ressortant nous commençons à avoir faim, nous partons en direction du Earl ! En ressortant nous décidons de passer par les boutiques, en commençant par le Lego Store ! Puis nous passons par la galerie avec les tableaux ! je suis une inconditionnelle de ce tableau ! je le trouve trop choupinou ! Il est maintenant temps d'assister à la dernière parade d'Halloween ! ça fait quand même un petit pincement au cœur de savoir que c'est la dernière que nous voyons avant l'année prochaine ! Voici donc les photos de cette dernière cavalcade ! Et voila pour aujourd'hui ! Gros bisous 0 We are not seven with you |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Jeu 27 Nov 2014 - 16:55 | |
| Merci pour cette suite et ces photos juste et la petite fille qui court vers Dingo c'est trop émouvant. J'ai un petit pincement au coeur pour cette parade que je trouve magnifique avec toutes ces couleurs et puis Picsouuu. |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Jeu 27 Nov 2014 - 19:08 | |
| Ooooh trop belle la photo de la petite qui court vers Dingo, on dirait une pub ! Tes photos de a parade sont très jolies ! J'adore la nouvelle robe de Daisy , c'est elle la plus belle hihi !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
SweetR
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Jeu 27 Nov 2014 - 20:49 | |
| Je crois que ce jour-là on a battu un record avec Peter Pan Mais c'est vrais que c'était mignon cette petite photo avec Dingo :-) c'est ce qui est pratique quand il y a peu de monde, les personnages se font plaisir !!!!! Quand à la cavalcade c'est vrais que ça faisait bizarre de faire la dernière. Et ils se sont donnés à fond pour cette dernière !!! |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Jeu 27 Nov 2014 - 22:17 | |
| Très chouettes ces deux suites ! Y'a pas à dire quand il y a peu de monde c'est génial ! Trop mignonnes les photos de Dingo et de la petite fille De très jolies photos avec les personnages ! J'adore rencontrer des personnages dans ce coin-là qui est toujours désert On peut dire que vous avez eu votre dose de Peter Pan |
|
| |
FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Ven 28 Nov 2014 - 15:20 | |
| Très belle suite ; de bien jolies photos comme toujours Et c'est mignon la petite fille qui court vers Dingo. Et une parade superbe, très réussie je trouve. Merci encore pour ce TR toujours aussi captivant |
|
| |
Yumma
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Lun 8 Déc 2014 - 9:55 | |
| Je rattrape mon retard , que de rencontre & de moment magique! J'adore toujours autant ,
& encore de magnifique photo! 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Mar 9 Déc 2014 - 11:20 | |
| Coucou Disney Paris Je rattrape enfin tout mon retard. Les photos dans le manoirs sont superbes. Géniale une rencontre avec Dingo et vous avez aperçu Jack. Les photos de la cavalcade d' halloween et de l' intérieur et l' extérieur des boutiques sont vraiment magnifique sa fait rêver. Il me tarde de découvrir la suite. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Sam 7 Fév 2015 - 13:11 | |
| Ohhhh lala, j'ai honte je viens de retomber sur ce TR et je me rends compte que : 1) Je n'ai jamais pris le temps de vous répondre ! (Je m'en excuse ! ) 2) Je n'ai jamais fini ce TR ! Je vais y remédier !! Encore toute mes excuses ! We are not seven with you |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D Sam 7 Fév 2015 - 16:51 | |
| Bon toujours pas de vidéo de Simon Baker sur le net, j'en profite donc pour vous écrire enfin la fin de ce TR du 2 Novembre ! ________________________ Ce coup ci c'est bien la dernière cavalcade d'Halloween qui vient de passer. J'ai ressenti comme un petit manque c'était tristounet de savoir que c'était la dernière. x) Nous décidons de nous rendre à la descente des marches. C'est bien la dernière que je ferais :'( Mais avant qui vois je au loin ? La magnifique Marie ! Nous voyons qu'il est encore un eu tôt pour la descente et nous partons faire Blanche Neige avec 5 minutes d'attente ! Puis nous faisons un tour sur le carrousel ! En sortant nous assisterons pour la dernière fois au discours de Maléfique. Puis nous partons enfin à la descente des marches. Nous aurons 8 ou 9 personnages !! Énorme ! Et parmi tout ces personnages il y a Clarice ! Par contre ça a encore été une galère pour avoir une photo. Au départ ils avaient mis Tic, Tac et Clarice ensemble ! Je vous raconte pas le bazar. Ils seront obliger de séparer les personnages. Nous irons voir dans un premier temps Bourriquet et Tigrou ! Au revoir Bourriquet ! Puis nous irons voir Clarice, avec deux personnes nous réussirons chacun à notre tour à avoir notre photo ! ^^ Paris réussi ! Et enfin Tic et Tac ! je suis trop contente d'avoir enfin ma photo avec les deux !! La descente des marches s’achèvent sur ces très belles photos ! Il est maintenant temps d'aller voir la parade ! J'aurais une très belle surprise puisque Ariel sera la !!!! Cette journée se termine donc très très bien !! Place maintenant au photo Pour finir cette journée je prends en photo Fantasyland de nuit car j'adore l'ambiance et la beauté qui se dégage de ce lieu ! ^^ Et voila donc la photo de la fin !! Encore désolé pour ce retard ce TR est fini ! Merci encore à tous pour l'avoir suivi Plein de bisous We are not seven with you |
|
| |
|