Tu as toujours de la chance avec les personnages, tu arrives toujours à avoir une photo alors qu'il y a un monde de fou. Comment tu fais, tu peux me donner ton secret ?
Bon par contre que tu n'es pas vu Simon sur TF1, là c'est impardonnable .
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Tu as toujours de la chance avec les personnages, tu arrives toujours à avoir une photo alors qu'il y a un monde de fou. Comment tu fais, tu peux me donner ton secret ?
Bon par contre que tu n'es pas vu Simon sur TF1, là c'est impardonnable .
Patience patience et patience xD Voila les secrets de tant de réussite Bon j'avoue pour réussir il faut être tout devant, ça marche mieux ^^
J'ai une excuse Mon Papa regardait le ski sur la 4 et comme ça a duré jusqu’à 20 heures 35, forcément je l'ai loupé, mais rassure toi je me suis rattrapée !
Géniale la fin de ton TR et les photos de la Descente et avec les persos sont excellentes !
Ah la nostalgie de la Descente des marches
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Rooh !!! Je n'avais męme pas vu que tu avais mis la suite (non ne me tape pas ) En tout cas c'était une très bonne fin de weekend !!! Par contre je suis d'accord c'etait le big bazar à la descente !!! Mais j'ai eu ma photo avec des 2 chouchous !!!
Enfin bref de tres bon souvenir tout ça !! Tu vas me rendre nostalgique !!!
Super cette fin de TR ! De très jolies photos avec les personnages Je ne savais pas que Ariel pouvait être présente sur la parade maintenant c'est chouette