AccueilUne chose révoltante ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une chose révoltante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin

Une chose révoltante ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 2:02

un jour ca va arriver nos amis personnages vont faire la greve et ils ne vont plus sortir et tout le monde aura gagné
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 9:17

je pense pas qu'ils vont faire grève parceque les personnages ont les meilleurs condition de travail dans le parc. 20mn dans le parc 20 mn de repos.

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
wicketnic

wicketnic

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 11:36

Helas c'est comme ça couches sale, pipi dans les coins, crachats, etc .....les gens sont sales quand vous voyez apres les spectacles l'etat des salles popocorn, sandwichs et autre alors que les poubelles sont situées aux entrées et sorties, c'est lamentable.
L'autre jour une femme est venu changé sa fille sur une table du fuente (hygiene et pudeur merci) et apres elle est parti en laissant tout sur la chaise (la poubelle etant juste derriere elle, une simple rotation de son tronc suffisait).
Un mec l'autre jour pissait sur une des buttes apres la parade il y avait encore des gens mais bon visiblement l'envie etait plus forte que la pudeur ....
Enfin ce ne sont que des exemples parmis tant d'autres.
Une fois j'ai etait en voir un en train de pisser
je lui dit "monsieur les toilettes sont juste là "
(c'etait au niveau de la porte à coté d'indy la grande entre hatis et le temple)
-le mec me dit desolé, "je peux finir....."
-ma reponse "ben euhhhhh,"
-"nan ben c'est bon j'ai fini, au revoir."
Choqué de sa reponse je suis resté sans reponse.
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 0:26

De toute façon le mal est fait... et il part gagnant de sa connerie GGRRRRRR!!!!!
Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 0:35

wicketnic a écrit:
Une fois j'ai etait en voir un en train de pisser
je lui dit "monsieur les toilettes sont juste là "
(c'etait au niveau de la porte à coté d'indy la grande entre hatis et le temple)
-le mec me dit desolé, "je peux finir....."
-ma reponse "ben euhhhhh,"
-"nan ben c'est bon j'ai fini, au revoir."
Choqué de sa reponse je suis resté sans reponse.
Ah ! C'était toi ? Ravi de t'avoir rencontré !
Si j'avais su que c'était toi je t'aurai bien serré la main, mais vu que j'était occupé... Rolling Eyes
J'était en train de me dire "mais qu'est-ce qu'il viens me faire chier celui là ?"
Sache qu'uriner est un moyen de déposer ses marques afin de marquer son territoire sur un lieu que l'on apprécie... C'était donc une marque d'amour envers ce resort! Avouez que vous n'avez pas vu ça sous cet angle ! Ca change tout hein ? Wink

*Va te faire piquer Titash !* Razz

Titash Art Blog : www.titash.net
http://www.titash.net/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 0:45

Bon, pour nous remonter le moral (parce que tout cela est bien déprimant! Razz ), je tiens à mentionner toutes les personnes que j'ai vu quitter la file d'attente de Buzz alors qu'ils arrivaient aux portes de l'attraction après une heure de queue, ceci afin d'emmener leur enfant aux toilettes! Ils ont donc dû refaire toute la queue ensuite (dommage, je n'avais aucun moyen de leur éviter ça), mais je les félicite pour leur civisme!

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Une chose révoltante ! - Page 5 Dcpleg25
Clarence

Clarence

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 0:58

Plume bleue a écrit:
Bon, pour nous remonter le moral (parce que tout cela est bien déprimant! Razz ), je tiens à mentionner toutes les personnes que j'ai vu quitter la file d'attente de Buzz alors qu'ils arrivaient aux portes de l'attraction après une heure de queue, ceci afin d'emmener leur enfant aux toilettes! Ils ont donc dû refaire toute la queue ensuite (dommage, je n'avais aucun moyen de leur éviter ça), mais je les félicite pour leur civisme!

Si ils demandent gentilment, il peuvent repasser par la sortie pour faire l'attraction et éviter la queue une fois la commision faite Smile
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 1:07

Plume bleue a écrit:
(dommage, je n'avais aucun moyen de leur éviter ça)
Personnellement, quand j'assiste à ce genre de chose, il est clair que je leur propose immédiatement de revenir et de passer par la sortie de l'attraction pour ne pas refaire la queue.

Sinon aujourd'hui même, une dame faisait faire pipi à son fils dans les feuillages près de l'entrée de Pirates of the Caribbean. Je leur dis le plus aimablement possible :
- Si vous voulez, vous avez des toilettes par ici sur la droite, moussaillons ! Smile
- Ah ouais mais si ça vous plait pas, c'est pareil, on a payé le même prix... Rolling Eyes

Mookayyy...

Une chose révoltante ! - Page 5 Banniere-chronique-disney Une chose révoltante ! - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 6:55

Dash a écrit:

Sinon aujourd'hui même, une dame faisait faire pipi à son fils dans les feuillages près de l'entrée de Pirates of the Caribbean. Je leur dis le plus aimablement possible :
- Si vous voulez, vous avez des toilettes par ici sur la droite, moussaillons ! Smile
- Ah ouais mais si ça vous plait pas, c'est pareil, on a payé le même prix... Rolling Eyes

Mookayyy...

J'imagine ton étonnement, on s'attend pas à avoir une réponse si froide en proposant les choses de cette manière !
Il faudrait une grosse sirène au moindre contact de l'urine sur un sol extérieur aux toilettes Razz .. et encore, pas sûr que ça calmerait tous le monde ! (surtout pas nos tympans lol)

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 9:41

Dash a écrit:

Personnellement, quand j'assiste à ce genre de chose, il est clair que je leur propose immédiatement de revenir et de passer par la sortie de l'attraction pour ne pas refaire la queue.

Mookayyy...

Les autres guests aussi ont payés le même prix, mais n'ont pas forcément envie de voir du pipi-caca devant les attractions qu'ils veulent faire...
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 11:09

Dash a écrit:

Mookayyy...

WaooW, quel raisonement =/
Donc en payant 50€, j'ai le droit a un des toilettes géants, ET THEMATISé O___O !!

Ons est balaise les français, hein !

Une chose révoltante ! - Page 5 96412910
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 11:14

Plume bleue a écrit:

Je confirme il y'en a beaucoup qui arrivé au niveau du mixeur quittent la file d'attente pour emmener leurs enfants aux toilettes. Normalement ils s'expliquent au mixeur et ils repassent par le coté fastpass.
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 11:50

Dash a écrit:
Plume bleue a écrit:
(dommage, je n'avais aucun moyen de leur éviter ça)

Mookayyy...

Il aurait fallut répondre: franchement ça vous plairait que je fasse ça dans votre jardin?
menevagorion

menevagorion

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 13:28

Je viens de passer 3 jours à Disney et j'ai vu des trucs de dingue. Entre les toilettes bouchées car une personne y a mis 150 m de papier dedans, les canettes vides dans les poutres de BTM ou des papiers jetés dans les décors à l'intérieurs de la tour de la terreur... Il y a les gens qui en sortant de la piscine de l'hotel retourne dans leur chambre a peine séché pas completement habillé... et j'en oublie surement.
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 16:24

menevagorion a écrit:
des papiers jetés dans les décors à l'intérieurs de la tour de la terreur...

DEJA ?!!

c'est inquietant!

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Une chose révoltante ! - Page 5 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Max

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 17:12

Oh my god, mais comment vont ils faire ?!?!?

Peut être tout simplement en les ramassant... rahlala, la magie Disney étonnera toujours ses fans.
mushette

mushette

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 19:43

renan a écrit:

Il faudrait une grosse sirène au moindre contact de l'urine sur un sol extérieur aux toilettes Razz .. et encore, pas sûr que ça calmerait tous le monde ! (surtout pas nos tympans lol)

terrible, j'imagine trop le truc! énorme sirène qui retentit, lumière rouge par flashs, toutes les caméras de suveillance qui se tournent vers le pisseur frauduleux et diffusent sa tête sur des écrans géants, des pinces géantes qui l'attrapent et le catapultent hors du parc, sous l'applaudissement des guests. ha ha, c'est beau de rever!
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 23:18

Groom2 a écrit:
Il aurait fallut répondre: franchement ça vous plairait que je fasse ça dans votre jardin?
Ce n'aurait pas vraiement été dans l'esprit de mon rôle ni dans l'esprit Disney de lui dire ça, mais bon. De toute façon, le mal était fait, je n'avais pas envie de me lancer dans une Guest Situation qui n'aurait abouti à aucune sanction pour le Visiteur de toute manière.

Par contre, quand le mal n'est pas encore fait, je suis intransigeant. C'est arrivé aujourd'hui (ça arrive souvent cette semaine car les toilettes les plus proches sont fermées). Une dame âgée a dit à son petit-fils d'aller faire pipi près des poussettes dans les feuilles, sous mon nez. J'ai fait la remarque qu'il serait plus judicieux d'utiliser les toilettes (toujours en restant courtois et en ajoutant le petit "moussaillon" qui permet aux gens de le prendre bien, vu que s'ils me voient continuer à jouer mon rôle dans ces conditions, ils se disent que je ne le prends pas trop mal et que je fais simplement mon travail). Ils s'éloignent, et je la vois en train de montrer à son petit-fils d'autres feuillages pour qu'il aille s'y soulager. De nouveau, je leur ai indiqué les toilettes et la dame ne l'a pas trop mal pris.
Mais si ça avait été le cas, j'aurais probablement eu recours au rappel du règlement intérieur des parcs.

Une chose révoltante ! - Page 5 Banniere-chronique-disney Une chose révoltante ! - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Dernière édition par Dash le Sam 1 Mar 2008 - 21:03, édité 2 fois
https://linktr.ee/david.scordia
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 5 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 7:01

mushette a écrit:

terrible, j'imagine trop le truc! énorme sirène qui retentit, lumière rouge par flashs, toutes les caméras de suveillance qui se tournent vers le pisseur frauduleux et diffusent sa tête sur des écrans géants, des pinces géantes qui l'attrapent et le catapultent hors du parc, sous l'applaudissement des guests. ha ha, c'est beau de rever!

Oui voilà, ce genre de chose Razz

Il y aura malheureusement toujours des personnes qui ne seront pas content pour telle ou telle raison... Pour ton dernier cas Dash, voilà une situation bien menée moussaillon !

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
sab873

sab873

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 5 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 12:52

Une autre chose révoltante (rien à voir avec pipi caca prout!!).

Hier je suis allée au WDS avec un ami, et nous voulions nous détendre un peu. Nous sommes donc allés aux tapis volants pour rigoler un peu. Derrière nous, deux enfants (un garçon et une fille), la maman (style un peu rock, très maquillée, cheveux courts...) et sa soeur je suppose car elles se resemblaient. Je pense que c'était des Hollandais.

Bef, dans la file d'attente, je ressentais quelques coups (de pieds ou mains). Mais bon, je ne me suis pas retournée, car vous connaissez les enfants, ça bouge, ça ne tient pas en place. Donc je n'y ai pas fait attention. Jusqu'au moment où je me prends un sacré coup de pied!!! là je me retourne, et je vois le gamin en train de me regarder, et sa maman et sa tante péter de rire!!! (c'était loin d'être mon cas!!). Je leur ai sorti mon regard le plus effrayant (des années d'entraînement!!) et là, la mère au bout d'une minute (une fois qu'elle a repris ses esprits et que mon regard a fait son effet me dit "sorry"!!

Je continue mon chemin, eux toujours derrière, et une fois encore, un coup de pied (forcément quand on est petit et qu'on voit sa maman et sa tante rigoler, on se dit que c'est rigolo!!). Là je me retourne (mais que dire à ce "petit sauvageon" en hollandais!!) je regarde le môme et la maman me voyant, a engueuler son gosse!! Il a ensuite arrêté (vous me direz, on était à l'entrée des tapis et nos chemins se sont arrêtés là!!). Bref, je ne comprends pas ces parents qui laisse faire leurs gosses, encore pire, qui rigolent de leurs bêtises.

Ils auraient pu tomber sur des personnes beaucoup moins calmes que moi, bien que je dois avouer que ça me démangeait de lui redonner son coup de pied!!
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 5 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 15:30

sab873 a écrit:
je dois avouer que ça me démangeait de lui redonner son coup de pied!!

Et c'est toi qui te serait pris les engueulades... Parce qu'il faut bien savoir que ce pauvre petit, c'était pour jouer, il voulait pas faire mal... (mode ironique)

Ben voyons... Marre des enfants rois. Je ne dis pas qu'il faut revenir au temps des fessées, mais une certaine discipline est nécessaire à l'éducation des enfants.
sab873

sab873

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 5 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 16:46

Chateauvallon a écrit:
sab873 a écrit:
je dois avouer que ça me démangeait de lui redonner son coup de pied!!

Et c'est toi qui te serait pris les engueulades... Parce qu'il faut bien savoir que ce pauvre petit, c'était pour jouer, il voulait pas faire mal... (mode ironique)

Ben voyons... Marre des enfants rois. Je ne dis pas qu'il faut revenir au temps des fessées, mais une certaine discipline est nécessaire à l'éducation des enfants.

"pauvre petit"!! Tu veux plutôt dire "mon pauvre fessier" oui!!Certes ce gamin voulait s'amuser, mais dans ce cas, il a qu'a donner des coup de pieds à sa mère!! Je suis pas si sure qu'elle aurait apprécié!! Mais je suis d'accord avec toi, je pense que c'est une question d'éducation, et que quelques fessés ne font pas de mal!!
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 5 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 17:51

sab873 a écrit:
"pauvre petit"!! Tu veux plutôt dire "mon pauvre fessier" oui!!Certes ce gamin voulait s'amuser, mais dans ce cas, il a qu'a donner des coup de pieds à sa mère!! Je suis pas si sure qu'elle aurait apprécié!! Mais je suis d'accord avec toi, je pense que c'est une question d'éducation, et que quelques fessés ne font pas de mal!!

J'étais ironique... Smile
sab873

sab873

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 5 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 17:58

Une chose révoltante ! - Page 5 224944 j'avais pas vu!!
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 5 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 23:09

C'est clair c'est a la mère de lui en mettre une fessée IoI
Et puit de toute façon un peu d'éducation sèche ne fait pas de mal de temps en temps...
Revoltant "le coup de je te tape et je rigole de tes conneries" ma pauv' c******

Aussi autre chose de revoltant
Je travaille avec mon Mickey et ses amis ils trouvent enervant que ces chers petites tetes blondes regardent pas dessus le mur de la fil d'attente des tapis volants ou carrement ouvre les portes de la fil pour admirer la parade DCP et defois nos amis ont des "choses a cacher"...magie oblige MERCI BEAUCOUP LES PARENTS QUI LES PORTENT SUR LES EPAULES POUR CA parce que les premiers concernés sont les enfants et DES SURPRISES ILS PEUVENT EN VOIR...
Portez plainte a ce sujet a city hall si vous pouvez PARCE QUE SI JE VOIS UNE SEUL VIDEO YOUTUBE DE CA CA VA BARDERRR!!!!! parce que des camera et autre portable au dessus du mur j'ai deja vu...

Une chose révoltante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant