|
|
Auteur | Message |
---|
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lenou la Mogwaï
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Jeu 21 Fév 2008 - 11:56 | |
| Mais ce qui est aussi révoltant, c'est les gens qui pisse à coté de la cuvette (quand ils vont aux wc), ou alors qui tirent pas la chasse d'eau ... est-ce qu'ils font ça aussi chez eux ?? .oO Lenou la Mogwaï Oo. .oO Prochain séjour Disney : 23/11/13 au 27/11/13 Oo. .oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo. .oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo. |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Ven 22 Fév 2008 - 21:06 | |
| 2 choses qui vont dans ce sens pendant mon dernier séjour vieux de 48h... un gamin qui pissé dans urinoire couvert par sac poubelle donc hors d'usage et dans toilette des WDS des femmes qui ne voulaient pas faire la file d'atente et qui sont allées dans toilettes des hommes |
|
| |
pinkgirl
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Ven 22 Fév 2008 - 22:48 | |
| Dans POTC un jour on a retrouvé de la m**** la ou les personnes s'asseoie et une autre fois a POTC aussi on a vu a la camera qui surveille les bateaux un femme faire une gaterie a son mec en s'enfichant que derriere ily a avait des enfants . Une fois aussi un jour avec une collegue on voit un pere qui fais faire pipi a son fils alors ma collegue commence a lui expliqué qu'il ne faut pas etc et vous savez ce que le pere a repondu ? "Mais écouté il a une petite quéquéte " Ma collegue a halluciné qu'il lui reponde ca genre comme si ca pouvait excusé qui fasse pipi. |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Sam 23 Fév 2008 - 12:10 | |
| Bonjour à tous... Je vais rajouter mon grain de sel dans le lot. Vous savez qu'au niveau éducation, il y a un truc génial, ça s'appelle la peur du gendarme, en effet, faire ses besoins en public, c'est ... de l'exibitionnisme, c'est passible d'une amende et pas la plus petite je crois... Et si c'est les enfants ? Eh bien ce sont les parents ou tuteurs légaux qui payent. Certes, ce serait dommage d'en arriver là à Disney mais il serait intéressant d'en faire part aux parents indélicats, par exemple de leur faire comprendre que Ok, à Disney, ils risquent juste les foudres de quelques guest et quelques cast... mais qu'à l'extérieur, il risquent de payer cher... alors, autant commencer l'éducation de leurs enfants dans un lieu ou c'est facile puisque il y a des toilettes partout (J'ai mis à peu près 8 ans à les trouver toutes tellement il y en a... et pourtant je suis dream) avant de passer au monde extérieur... où il n'y a pas de toilettes... Enfin bon, c'est juste une réflexion comme ça au passage... Bonne journée... |
|
| |
Lenou la Mogwaï
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Dim 24 Fév 2008 - 16:41 | |
| Je suis d'accord avec toi p1352 ^^ ! Noooon, tu rigoles Pinkgirl ? Y'en a qui se permettent de faire du sexe dans Disney ? Quel manque d'éducation, sérieux ... y'a des enfants ! Et puis ... la sexualité est quelque chose de privé. En plus, y'a des hotels pour ça, et des beau en plus à Disney ! .oO Lenou la Mogwaï Oo. .oO Prochain séjour Disney : 23/11/13 au 27/11/13 Oo. .oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo. .oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo. |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Dim 24 Fév 2008 - 21:13 | |
| - Lenou la Mogwaï a écrit:
- Et puis ... la sexualité est quelque chose de privé.
Ca dépend pour qui |
|
| |
Pretty Wyatt
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Dim 24 Fév 2008 - 21:21 | |
| L'histoire de la fellation dans POTC j'ai déjà eu droit... un couple un peu trop exibitionniste dans la file d'attente, ça s'est soldé par une petite gaterie à l'arrière du bateau, autant vous dire que le gars n'a pas vu la photo venir, et autant vous dire que c'était vraiment pas discret : ni l'endroit, ni le lieu, ni le contexte pour ce genre de choses, qui plus est en public, et jeune ! |
|
| |
Clarence
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Dim 24 Fév 2008 - 21:59 | |
| Moi je me rappelle une fois, ya un guest qui a emmener son gamin faire pipi en backstages..........alors que les toilettes guests étaient juste à coté de la porte backstage par laquelle ils sont rentrés (dans les backstages Plaza garden avec les WC d'autopia juste à gauche si vous voyez). Le truc bien marrant c'est que tous les casts en break l'ont applaudit, il savait plus où se mettre Bon sinon, j'ai déjà vu des parents faire faire pipi à leurs enfants dans la file de Crush, on a déjà retrouvé des crottes dans les files d'attentes, enfin bref il peut tout vous arriver ^^ |
|
| |
Scorpio
Âge : 35 Messages : 34 Localisation : Charleville Mezières. Inscription : 19/02/2008
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Dim 24 Fév 2008 - 23:59 | |
| J'avais entendu parler aussi de relations sexuelles dans le parc... Je trouve ça choquant, malgré que je sois adulte, je ne vais pas à Disney pour voir ça et là je pense que je déposerai plainte à City Hall voire directement dans un commissariat car là franchement, il y a une limite à tout... En plus, ils ne sont vraiment pas pudiques car même si Disneyland est plein de recoins et bosquets sympathiques... Il y a quand même des caméras partout... Et visibles qui plus est... Remarques, j'ai bien mon meilleur ami qui a surpris des gens en train de faire leur petite affaire dans la tour St Nicolas à La Rochelle (pour ceux qui connaissent, c'est la grande tout que l'on voit sur toutes les photos de la ville) Bonne soirée... |
|
| |
Lenou la Mogwaï
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 25 Fév 2008 - 12:55 | |
| En plus il me semble que c'est interdit par la loi de faire quoique se soit de sexuel (l'acte ou les préliminaires) dans un lieu publique. Or, Disney est un lieu publique, non ? .oO Lenou la Mogwaï Oo. .oO Prochain séjour Disney : 23/11/13 au 27/11/13 Oo. .oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo. .oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo. |
|
| |
mopiteam
Âge : 42 Messages : 195 Localisation : hautes alpes Inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 25 Fév 2008 - 13:28 | |
| bien sur que c'est interdit de faire ça dans un lieu public mais faut etre réaliste c'est ce qui les attire pour le faire. |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 25 Fév 2008 - 13:32 | |
| C'est comme les enfants: plus c'est interdit , plus c'est tentant. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 25 Fév 2008 - 14:03 | |
| - pinkgirl a écrit:
- Dans POTC un jour on a retrouvé de la m**** la ou les personnes s'asseoie et une autre fois a POTC aussi on a vu a la camera qui surveille les bateaux un femme faire une gaterie a son mec en s'enfichant que derriere ily a avait des enfants .
Une fois aussi un jour avec une collegue on voit un pere qui fais faire pipi a son fils alors ma collegue commence a lui expliqué qu'il ne faut pas etc et vous savez ce que le pere a repondu ?
"Mais écouté il a une petite quéquéte " Ma collegue a halluciné qu'il lui reponde ca genre comme si ca pouvait excusé qui fasse pipi. Eh bien, choqué là ! Non mais franchement. C'est pas logique des gens comme ça ! Lieu publique et tout, bon si eux ils s'en foutent, les autres Guests, eux (surtout les familles) ne s'en foutent pas ! Révolté, là... |
|
| |
Sally
Messages : 405 Localisation : Langon (33) Inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 25 Fév 2008 - 14:04 | |
| C'est choquant tous ce qu'on peut lire ici! Autant les parents qui font faire pipi n'importe où à leurs gosses passe encore (limite hein!), mais les adultes eux-même qui font la grosse commission n'importe où... Non mais franchement! Mais la palme d'or du geste le + déplacé revient sans aucun doute aux gens qui font du sexe dans le parc! C'est n'importe quoi là! Sincèrement ca me révolte, je peux vous dire que si un jour j'assiste à ce genre de pratique dans le parc le mec à plutôt intérêt à ranger sa b*** vite fait, et la femme à courir vite... |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 25 Fév 2008 - 21:39 | |
| Mais de toute façon qu'est ce que tu vas faire...L'engueuler c'est tout;l'acte sera fait Moi j'ai ete insulter parce que j'ai juste dit a une guest que des toilettes etaient juste derriere elle a cote du toad hall elle m'a dit : vous pouvez pas vous occuper de vos oignons espece d'obsédé |
|
| |
Sally
Messages : 405 Localisation : Langon (33) Inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Mar 26 Fév 2008 - 9:46 | |
| - ratigane a écrit:
- Mais de toute façon qu'est ce que tu vas faire...L'engueuler c'est tout;l'acte sera fait
Moi j'ai ete insulter parce que j'ai juste dit a une guest que des toilettes etaient juste derriere elle a cote du toad hall elle m'a dit : vous pouvez pas vous occuper de vos oignons espece d'obsédé Mdrr c'te neuneu là c'est sur t'es tombé sur une c****! Et l'engueuler c'est déjà ca non? Qu'est-ce que tu veux faire, les regarder faire sans rien dire comme si leur comportement était normal? |
|
| |
sab873
Âge : 42 Messages : 439 Localisation : Vitry 94 Inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Mar 26 Fév 2008 - 9:59 | |
| Bon, je ne dis pas que, étant petite, ça ne m'est jamais arrivée de devoir faire pipi entre deux voitures ! Mais bon, il n'y avait pas de toilettes dans les parages!! Mais là, à Disneyland, il y en a partout!! C'est un vrai bonheur pour les petites vessies comme moi. En plus, non seulement c'est les toilettes les plus propres que j'ai jamais vu, mais en plus, c'est un plaisir de découvrir à chaque fois la continuité du thème du land. Bref, merci Disneyland, merci les agents d'entretien. |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Mar 26 Fév 2008 - 11:35 | |
| Moi j'ai vue un petit enfant faire pipi sur un arbre à Walt Disney Studio, a coté d'armaguedon . Biensur sa mère le ragardé et ne disait rien, pourtant les toilettes étaient juste derrière. |
|
| |
Lenou la Mogwaï
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Mar 26 Fév 2008 - 11:36 | |
| Non sérieux les gens, faut des agents de sécurité xD !! ---> N'empèche, c'est pas une si mauvaise idée que ça ... hop, une amende ici, une contravention là, héhé ^^ ! .oO Lenou la Mogwaï Oo. .oO Prochain séjour Disney : 23/11/13 au 27/11/13 Oo. .oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo. .oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo. |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Mar 26 Fév 2008 - 11:49 | |
| Du moment que l'entrée est payante, une minorité se crois tout permis, c'est alarmant quand même... Oui pour les agents de sécurité xD, ça éviterait aux poussettes de tomber toute seule à l'eau "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Liquid
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Mar 26 Fév 2008 - 19:18 | |
| Réflexion du soir : AAhhhh les cameras de surveillance doivent en voir du beau d'ici quelques temps il vont sortir un DVD une collection blue-ray (y'a plus de place) toutes conneries des guests.... avec le numéro [censuré] étant réservé à la parade amoureuses et la reproduction des guests cherche 3 filleuls
Dernière édition par Liquid le Mar 26 Fév 2008 - 23:04, édité 1 fois |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Mar 26 Fév 2008 - 21:27 | |
| Mdr ce serait vraiment trop marrant de voir ca Deja que moi j'en vois tres souvent... Pas plus tard que dimanche mon ami "King Louie" a Town Square n'avait vraiment pas envie de s'amuser a cause de Guest vraiment sauvages et qui se bousculait entre eux et que les gosses ( pour certains) fesaient vraiment se qu'ils voulaient Des coups dans le ventre et sur la tete a repetitions des insultes parce que le King ne voulait pas faire de photos parce qu'il venait d'en prendre une... Genial La Magie pour les autres guests respectueux,ils voient un singe completement fou!!!et il est obligé de se defendre tout seul C'est pas King Louie qui est l'animal mais ces guests completement irresponsables et dangereux avec les autres |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Mar 26 Fév 2008 - 22:13 | |
| la minorité des guests qui se croivent tous permis n'est pas si petite d'ailleur c'est même pas loin de la majorité sinon c'est nous (les casts) qui n'avons pas de chance. FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
|