|
|
Auteur | Message |
---|
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 18 Fév 2008 - 18:31 | |
| Le sable de crush est aussi des toilette pour guest, car "le sable absorbe tout et ca derange personne..." |
|
| |
mushette
Âge : 39 Messages : 524 Localisation : Gard Inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 18 Fév 2008 - 18:57 | |
| - Lenou la Mogwaï a écrit:
- Révoltant ! Tout simplement révoltant !
Surtout que, en tant que parent, c'est à toi de prévoir la pause pipi ! Ca sert à rien d'attendre que le gosse veuille aller aux WC parce qu'il le dira au dernier moment ! Moi ma filleule de 4 ans et demi (qui rêve d'aller à Disney ^^) bah c'est moi qui la force, quand on est en ville, à aller aux WC même si elle veut pas ! Et miracle des choses, elle fait toujours quelque chose ^^.
je suis entièrement d'accord avec toi! ce sont vraiment des gens qui pensent qu'à leur gueule, c'est le genre de personnes qui parce qu'ils en ont marre de faire 5 minutes de queue passent devant les autres! et puis je suis toujours étonnée à disneyland du nombre de toilettes! c'est le paradis des vessies! |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 18 Fév 2008 - 19:21 | |
| Petite, jamais de la vie mes parents m'auraient "fait faire" devant tout le monde et sur un décor de cette façon! C'est une question d'éducation, et visiblement, certains en manquent! six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
Thunder Mister DCP 2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 18 Fév 2008 - 19:27 | |
| - grumpy13 a écrit:
- Non mais franchement dans quelle société vivons-nous ??? Moi je l'aurai plus que fait la morale ! Enfin jsais pas mais il me viendrait jamais à l'esprit de faire ça ! Ils ont qu'à mettre des couches s'ils peuvent pas se retenir 5 minutes !
Une femme a fait une grosse commission à discoveryland ? Je la lui aurai fait bouffé s'il le fallait A Disco, près de Space Mountain, c'est l'effet "De la Lune à la terre..." |
|
| |
Sttake
Âge : 41 Messages : 333 Localisation : dans mon lit Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 18 Fév 2008 - 19:45 | |
| c'est helas ce qui arrive aujourd'hui je me souviens j'ai travaillé dans un parc et j'ai vu des parents faire ch... leur enfant prés en plein milieu du parc je te raconte pas que je suis allé fissa les engueler en disant aux parents que le personnel n'etait pas là pour rammasser leurs cochonneries les Français sont vraiment des gens sales |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 18 Fév 2008 - 19:55 | |
| Oui, c'est révoltant. Mais c'est une bonne image de ce qui se passe à plus grande échelle dans le monde : Pour qu'au moins on ne soit pas dérangé dans notre petite vie, on ferme les yeux et on laisse des pays entiers s'entre-tuer, des enfants mourir de faim, la nature se dégrader, les pauvres devenir toujours plus pauvres.
Si les choses étaient mieux gérées, le monde tournerait mieux. Mais par peur des règlements, on en vient à tolérer l'inacceptable. |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
Lenou la Mogwaï
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 18 Fév 2008 - 21:44 | |
| Y'a tellement de sujets révoltant dans ce forum qu'on s'y perd presque ^^" ! |
|
| |
KisseS'n'WisheS
Âge : 37 Messages : 722 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 18 Fév 2008 - 21:48 | |
| Quelle horreur et quelle honte de toute façon dans le parc les gens sont pas polis, ou sans gène c'est pour ça que je ne me laisse pas faire pour les envoyés C.... |
|
| |
fire_fight
Âge : 39 Messages : 231 Localisation : 91 Inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 18 Fév 2008 - 22:14 | |
| - Matthrix a écrit:
- Je peux te dire que si je faisais partie de la sécurité, j'aurais du taff !
bah moi je peux te dire que tu ne peux pas tout faire parce que tout d'abord on est pas bcp sur le parc et qu'en plus on peut pas être partout. Si tu es cast member tu peux le faire aussi bien que nous. Faut pas croire que les gens vont être mis dehors pour ça. Si les gens avait un peu moins ce reflexe d'appeler la sécurité pour ce genre de choses et le faisait eux même on pourrait nous s'occuper d'une autre partie du parc... fin du hs |
|
| |
Fiyero
Âge : 34 Messages : 642 Localisation : Lille (59) Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 18 Fév 2008 - 22:30 | |
| Vraiment pathétique...mais où va le monde...(déjà qu'il ne va pas loin... ) Nan mais franchement là je suis à la fois dégouter par les attitudes des gens, mais aussi horrifier quand je vois cette photo... ..MAIS LES GENS N'ONT VRAIMENT PLUS AUCUNE RETENUE!!!!! Nan mais là c'est une blague, un canular? Je sais pas moi mais jamais il me viendrait à l'idée de me déshabiller de d'aller me faire trempette dans une fontaine de Disneyland...c'est du n'importe quoi...après on parle des enfants...mais l'hatitude des plus vieux laisse aussi à désirer... D'ailleurs sur une autre photo du site on voit un gamin sur les rochers de météorites de Discoveryland en train d'essayer de toucher l'eau...les parents laisse vraiment leurs gosses faire n'importe quoi...quand à lui...c'est un vrai sale gosse, un irrésponsable, je te l'aurais choppé et lui aurais foutus une bonne raclé...c'est tout ce qu'il mérite... Quand à ceux qui savent pas se retenir, ou qui ne savent pas comment utiliser les toilettes...ils ont vraiment aucun respect...c'est une honte. Du grand n'importnawak les gens...nan mais j'vous jure... PS: Thunder j'ai bien aimé ton rapprochement avec Space Mountain de la Terre à la lune^^ "A Tall Ship and a Star to Steer Her By" |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 18 Fév 2008 - 22:51 | |
| Hum... c'est moi qui suis parano ou bien on dirait une photo truquée? Regardez la peau des deux personnes au niveau du tronc par rapport aux bras, et le raccord entre le dos et le vêtement de la personne qui est de dos. C'est flou, comme si on avait utilisé le tampon sous Photoshop. Ca se trouve, ces personnes portaient un T-shirt et la photo a été retouchée pour faire croire à des gens à moitié nus. Je ne veux pas minimiser les choses scandaleuses qui peuvent se passer sur le parc, mais ne tombons pas dans la psychose et la désinformation non plus! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
fire_fight
Âge : 39 Messages : 231 Localisation : 91 Inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 18 Fév 2008 - 22:54 | |
| non je confirme que moi j'ai déjà virer des gens de cette fontaine. donc c'est tout à fait possible. La seule difference c'est que moi c'etait des enfants |
|
| |
wolfi
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 18 Fév 2008 - 23:15 | |
| Dans le genre dégueu, il y a aussi la fois ou la mère change la couche sur la table du restaurant en coulisse, le cast passe à côté sans rien dire ou une autre fois, toujours au restaurant mais au beaver's creek du sequoia lodge cette fois : la gamine enlève sa couche et la mère lui en remet une propre |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Marylou
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 18 Fév 2008 - 23:46 | |
| J'ai un souvenir l'année derniere, on se balladait sur le parc en guest avec un CM (ancien membre de DCP), une mere anglaise apparement emmenait son petit dans un recoin pres du chateau pour aller se soulager, elle commençait à deboutonner le pantalon, on s'est regardé, il a sorti son ID et ne s'est pas géné pour lui dire de se diriger vers les toilettes les plus proches! Elle s'est excusée et est partie... Cette sensation d'avoir un pouvoir! LOL Ce qui est amusant aussi, quand vous parlez des papiers parterre, quand on fais du sweeping (traduisez: ramasser les papiers avec le balai-pelle), j'ai remarqué là où il y en a le plus, c'est à coté de la poubelle...trop dur de le ramasser pour le remettre dedans? M'enfin je ne cherche plus à comprendre, ça nous fait travailler, on est payé pour. ^^ *ironie* |
|
| |
dadoux
Âge : 41 Messages : 166 Localisation : Paris - RP Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 18 Fév 2008 - 23:51 | |
| C'est vraiment hallucinant ce que je viens de lire sur ce topic... et pourtant, hélas, cela ne s'arrête pas à Disneyland.
D'une manière générale, dès qu'il y a du flux, de la foule, les gens profitent pour être "crade" car ça passe inaperçu si je puis dire.
L'anonymat permet tout. Qui n'est pas allé dans des toilettes publics bien crades? Les gens sont propres chez eux, ils nettoyent leur cuvette, mais dans les toilettes publics, ils s'en fichent.
Des exemples comme ça, il y en a malheuresement partout... |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Mar 19 Fév 2008 - 0:53 | |
| Oh c'est tout même révoltant ce que je lis ici, les gens ne savent plus se tenir ou quoi ? Moi je verrai quelqu'un faire uriner son enfant dans une attraction, je crois que je fais un scandal en direct. les gens n'ont vraiment aucun savoir vivre de nos jours, c'est dingue. |
|
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Mar 19 Fév 2008 - 1:09 | |
| Et l'exemple suivant vous paraître peut-être futile, mais personnellement, cela m'a dégouté. Mon épouse et moi dinions au Silver Spur. Savez-vous ce qu'une dame anglaise à la table côté à fait avant de partir du resto? Elle s'est levée, a reculé un peu (vers notre table), a sorti sa brosse et a fait ses cheveux (qui n'étaient en plus pas d'une première fraicheur). Heureusement que je ne mangeais pas un carapaccio, je n'aurais plus su faire la différence entre le parmesan rappé et les péliculles. Cet exemple peut paraître anodin, mais c'est une nouvelle fois une preuve d'un manque total de savoir vivre. Ou a-t-on vu qu'on faisait ses cheveux dans une salle de restaurant, qui plus est à côté de la table d'autres personnes? |
|
| |
nicou
Âge : 38 Messages : 277 Localisation : wépion ( belgique ) Inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Mar 19 Fév 2008 - 1:12 | |
| c'est vrai hélas , la plus part des gens ayant payé l'entrée se disent que tout est permis , c'est dommage de voir les choses de cette façon , car c'est une perte des valeurs , qui ne seront certainement pas respectée aux enfants de ces mêmes personnes mais à lire tout se que vous racontez , cela me fait penser à une phrase de Tony montana dans Scarface : " tu sais se qu'est un assa Frank , c'est un gros porc , qui ne vole pas droit ; tout comme toi Franck " OK OK |
|
| |
Mr-Connard
| |
| |
Meeko
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Mar 19 Fév 2008 - 1:24 | |
| J'ai travaillé à IASW, j'avais jamais eu le cas du pipi dans le bateau, mais dans la file d'attente oui... Une fois c'était des espagnols il y avait 0 minute d'attente... Tout à coup je vois une mère se diriger vers la file d'attente de droite qui était vide (celle qu'on ouvre quand ya du monde) et le petit faisait pipi!!! avec mon collègue on se regarde, on était écoeurés! On les a carrément engueulé!!! Ils ont fait l'attraction, j'avais repéré le numéro du bateau, entre temps j'appelle mon team leader, et à la sortie ils ont eu droit à un bon "remontage de bretelles". Sinon un dimanche, quand le parc était blindé les 4 files d'attentes était pleines... une maman me fait signe qu'il faut qu'elle sorte de la file d'attente parce que son fils veut faire pipi... impossible, il y avait trop de monde, je lui dit juste d'attendre 3-4 minutes et elle pourra emener son fils aux toilettes... Elle m'a même pas écouté, 30sec plus tard elle baissait le pantalon de son fils qui a fait pipi par terre, et le truc le plus dégueulasse c'est que la file d'attente de IASW est en descente!!!! Je vous laisse imaginer la trajectoire du pipi.... Et la on se dit qu'on ne peut pas refaire l'éducation des gens, c'est comme ça, on y peut rien... Ah oui au fait: - Liquid a écrit:
j'adore dans IASW on peut mettre la main pour taté l'eau .... "Mesdames et messieurs pour votre sécurité, merci de garder vos bras et mains à l'intérieur du bâteau...." |
|
| |
Livia
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Mar 19 Fév 2008 - 3:52 | |
| Bah dis donc en effet c'est grave là Les gens n'ont vraiment aucun savoir-vivre |
|
| |
Laser
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Mar 19 Fév 2008 - 8:38 | |
| C'est pas étonnant, les gens ont un comportement d'hyginène de plus en plus déplorable :houla: |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Mar 19 Fév 2008 - 9:07 | |
| - meeko77 a écrit:
Ah oui au fait:
- Liquid a écrit:
j'adore dans IASW on peut mettre la main pour taté l'eau .... "Mesdames et messieurs pour votre sécurité, merci de garder vos bras et mains à l'intérieur du bâteau...." Ah ouai je comprend mieux maintenant... oula pas je toucherai plus l'eau ni dans POTC ni dans ISAW... Disney en urinoir géant ? - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
|