AccueilUne chose révoltante ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une chose révoltante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nico40k

Une chose révoltante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 3 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 9:37

Laser a écrit:
C'est pas étonnant, les gens ont un comportement d'hyginène de plus en plus déplorable :houla:

C'est bien cela le problème je dirais. Si il n'y avait qu'à Disney que les gens agissent ainsi, mais ce n'est pas le cas. Combien de fois dans la rue, des gens font pisser leur gamin contre les murs/arbres, pas étonnant que ces personnes font de même au Resort.

Bien sur cela reste une minorité, mais vu les actes de cette dernière, il y a de quoi être choqué !

Voila on vit dans des toilettes géantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 3 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 9:56

Comme dirait un certain bourriquet : "c'est pathétique"!

Certaines personnes n'ont aucun respect pour les autres ! Ils ne pensent qu'à eux et à leurs gosses !

Je plains franchement tout les gens qui ont déjà vu des scènes de ce genre c'est dég' ! pale

C'est de pire en pire l'hygiène à Disneyland !!

Une chose révoltante ! - Page 3 373469 Révoltons nous !
Valmont

Valmont

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 3 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 10:18

Une fois j'ai bien croisé un guest dans nos backstage en train de se soulager.
Avec ma collègue on lui a demandé s'il avait vu un panneau "toilettes" à l'entrée et il a bêtement répondu "non y'en a pas... qu'est ce que vous racontez ?".
Ce à quoi ma collègue (une italienne) lui a répondu "Bah non y'en a pas justement ! C'est notre lieu de travail !"
Oui un peu ennervée la collègue ce jour là... huhu

Et quand c'est pas dans nos backstages c'est devant notre porte d'entrée à Space, à côté de lightspeed photo...

Un vrai bonheur quand on arrive, de sentir l'odeur d'urine... Ca promet une bonne journée.

Une chose révoltante ! - Page 3 Signval
grumpy13

grumpy13

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 3 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 11:53

Et dire que je déjeune souvent au silver spur ... une fois je me plaignais qu'une japonaise photographiait tous les menus ... jpréfère ça que l'autre qui se coiffe !
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 3 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 11:55

Ba un fois derrier un decor du chemin de Casey Jr ya des guests qui ont fait faire popo ( tout le monde comprendra lol.), franchement c'est la classe.....
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 3 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 12:18

Bien qu'étant d'accord avec tout ce que vous dites, j'aimerai quand même rappelez que les enfants de 0 à (voyons large) 6 ans n'ont pas les mêmes facilités que nous, adultes, de se retenir. Malheureusement l'enfant aura toujours tendance à dire qu'il a besoin d'aller aux toilettes au dernier moment. Rappelez-vous de vous-même à cet âge là (sinon demandez à vos parents).
Personnellement quand je vois un enfant faire pipi derrière un arbre à DLRP ça ne me dérange pas (c bon pour la terre ;-) ). Par contre je suis d'accord que dans les attractions c'est scandaleux. Le plus simple étant de sortir de la file d'attente et de prévenir le cast member à l'entrée qui vous fera rerentrer par la sortie et attendant que l'autre partie du groupe arrive au niveau de l'embarquement.
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 3 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 17:32

En effet, il ne faut pas blamer les enfants (parce que ce ne sont que des enfants ^^"), mais c'est bien la faute des parents !

Comme je l'ai dit sur une page précédente, c'est aux parents d'emener systématiquement leurs bambins (qui n'ont pas de couches) aux WC.
Voilà pourquoi je ne tolère ni le pipi-caca dans les attractions, dans les coins de ruelles, ou près des espaces vert ... mince, on est des êtres soit disant civilisés !

En ce qui concerne les enfants dans les fontaines ... idem, les gamins y sont pour rien ! Un gosse est attiré par tout ce qui est salissant et qui mouille, donc attiré par les flaques d'eau et les fontaines ! Là où on reconnait un bon parent d'un mauvais est dans sa réaction ... de 1, une surveillance (qui aurait donc empèché le gamin de sauter dans la fontaine), et de 2, si jamais le gamin leur a échappé, de le réprimender comme il faut (en l'engueulant comme il se doit et en lui foutant la raclée de sa vie s'il ose crier plus fort que son papa ou sa maman).

Mais, ma foie, malheureusement tout le monde n'a pas reçu une bonne éducation ... dommage !
mushette

mushette

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 3 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 19:36

Chateauvallon a écrit:
Ou a-t-on vu qu'on faisait ses cheveux dans une salle de restaurant, qui plus est à côté de la table d'autres personnes?

c'est marrant je connaissais pas du tout cette expression! j'aurais dit ''se coiffait''!
mais bon pour pas faire de hors-sujet, elle aurait quand même pu choisir de faire ça dans un coin du parc, à l'extérieur!
stephelle

stephelle

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 3 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 19:42

J'en avais déjà parler dans un topic (sur l'ancienne version du forum), ça doit bien fair 2 ans maintenant, je suis allée à disney avec ma mère et ma belle mère (c'était la premiere fois pour elle!). Dans l'après midi on décide de faire HISTA car il y a peu de monde, et là aussi, une maman espagnole à fait faire pipi à son enfant dans la file d'attente! je lui ai bien fait comprendre que c'était inadmissible, mais au vu de son air et comme je ne comprends pas trop la langue, je crois bien qu'au final elle m'a insulté! Un comble!

Une chose révoltante ! - Page 3 Banniere-supporter
angielefee

angielefee

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 3 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 22:58

moi aussi j'ai déja signalé ce manque de respect des gens à l'heure actuelle(toilette bouchées et papiers à terre,cigarettes écrasées au sol,gaspillage des guests,et j'en passe!)mais moi aussi j'ai assisté à quelque chose d'assez désagréable lors de mon dernier séjour(début février).on avait décidé d'aller manger au bbq,près à frontierland,on s'installe près du feu ouvert ,derriere nous il y avait une table vide et encore derriere une table avec 2familles(avec bébés de +/-9mois j'ai vu la femme sortir(elle allait chercher une couche pour son fils)a sorti une couverture et l'a installée sur la table derriere nous(alors qu'on mangeait)et ...OUI!...elle a osé le changer comme si de rien n'était!alors que les toilettes se trouvent juste à qq metres de là!moi-même j'ai 2enfants dont un qui a 20mois et je trouve super le fait qu'il y ait de nombreuses toilettes et des tables à langer dans chacunes!mais bon on doit être des extra-terrestres pour respecter ces choses!
Sunil_Minnajeb

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 2:24

Ha je vois que l'hygiène de certains Guest ne c'est donc malheureusement pas amélioré. Je me souviens d'une histoire similiaire à celles lû ici, ça devait être en 98 ou 99. Deux anecdotes en fait. La première, c'était dans ce passage, vous savez, à Frontier Land, ce passage couvert en bois avec des jolies lampes au plafond, pour aller vers Fantasy Land je crois...Bref, mon frère et moi on l'empruntait quand tout à coup mon frangin me donne un petit coup de coude et me désigne un individu du coin de l'oeil. Ce monsieur, comme si de rien n'était, n'était rien moins qu'entrain de se soulager contre un des piliers de bois... comme ça, pénard le gars, pas gêné pour deux sous... Suspect

Et un peu plus tard (c'est à ce moment que mon pitit frère à fait remarqué qu'on était cerné par la pisse) sur le grand pont suspendu à Adventure Land, voila ti pas qu'on voit une mère de famille entrain de faire uriner son rejeton...mais (et là c'est doublement révoltant) en le tenant sous les bras, entre les cordes du pont, dans le petit étang en dessous... Suposons qu'elle l'ai lâché son petit ?

C'est innaceptable. Pareil, combien de fois dans ma ville, je vois des gens qui balance des papiers par terre, à trois mètre d'une poubelle parfois ? Les gens sont de plus en plus salle et négligent, et comme dit plus haut, on va bientôt devoir nager au milieu du pipi caca détritus... infect.

Dernière édition par Kaam Elott le Mer 20 Fév 2008 - 2:25, édité 1 fois
PoY

PoY

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 11:07

Gardons tout de meme a l'esprit que les petits enfants ne savent pas forcément se retenir, et que bon, entre faire faire pipi a son gosse hors des toilettes, et ton gosse mouillé toute la journée, le choix est vite fait.

Faire se soulager son gamin dans un bateau de Small World bon ok la c'est degueu ok, mais bon par dessus le pont dans l'eau ... ca va quoi.

Tout est dans le choix de l'endroit, mais maintenant c'est clair que meme des gens qui ont tout le respect du monde pour les autres et pour les parcs, n ont parfois pas le choix.
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 11:21

PoY a écrit:
Faire se soulager son gamin dans un bateau de Small World bon ok la c'est degueu ok, mais bon par dessus le pont dans l'eau ... ca va quoi.
Le parc est tellement bien fait que les guests oublient que ce n'est pas une vraie rivière et que l'environnement est artificiel... On n'est pas dans la nature, la pisse ne va pas se perdre dans la mer. Il y a des gens qui doivent se taper le nettoyage derrière, sans parler de l'odeur dans des eaux stagnantes ou sur des lieux bétonnés (un pilier de bois n'est pas un arbre dans la forêt)! Bref, le parc est victime de son réalisme, les gens se sentent à l'aise! Rolling Eyes

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Une chose révoltante ! - Page 3 Dcpleg25
nyelle

nyelle

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 11:34

moi j'ai 4 gamins et lorsqu'ils ont envie ou lorsqu'on passe devant les wc (ce qui est regulier) je pose la question et si cela fait un moment qu'ils ne sont pas allés j'oblige à le faire.......y'a pas l'excuse d'etre des enfants ou pas , ce sont les parents les responsables.....c'est trop facile de dire ben ce ne sont que des enfants...justement c'est aux parents d'inculquer un minimum de respect des lieux....sinon à quoi ils servent?.......c'est vraiment dégueulasse de pisser n'importe où...et si je vois mon ainé (ado) faire ca une fois à disney ou autre je peux vous dire qu'il risque de passer un sale quart d'heure ..

fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 11:49

Plume bleue a écrit:
PoY a écrit:
Le parc est tellement bien fait que les guests oublient que ce n'est pas une vraie rivière et que l'environnement est artificiel... On n'est pas dans la nature, la pisse ne va pas se perdre dans la mer. Il y a des gens qui doivent se taper le nettoyage derrière, sans parler de l'odeur dans des eaux stagnantes ou sur des lieux bétonnés (un pilier de bois n'est pas un arbre dans la forêt)! Bref, le parc est victime de son réalisme, les gens se sentent à l'aise! Rolling Eyes

Comme quoi les gens sont idots et pi les WC sont jamais loin Wink.
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 14:57

mushette a écrit:
Chateauvallon a écrit:
Ou a-t-on vu qu'on faisait ses cheveux dans une salle de restaurant, qui plus est à côté de la table d'autres personnes?

c'est marrant je connaissais pas du tout cette expression! j'aurais dit ''se coiffait''!

Cela doit être un belgicisme Very Happy
grumpy13

grumpy13

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 15:07

Citation :
moi j'ai 4 gamins et lorsqu'ils ont envie ou lorsqu'on passe devant les wc (ce qui est regulier) je pose la question et si cela fait un moment qu'ils ne sont pas allés j'oblige à le faire.......y'a pas l'excuse d'etre des enfants ou pas , ce sont les parents les responsables.....

Jsui tout à fait d'accord avec toi nyelle ! c'est bien de la faute des parents ! d'ailleurs on n'a jamais dit qu'il fallait crier sur les enfants ! il faut plutôt blâmer les parents.
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 16:39

En fait, à Disney comme partout ailleurs, il suffit de respecter une seule règle : ne fais jamais ailleurs ce que tu n'admettrais pas que l'on fasse chez toi !

@ PoY : donc si chez toi t'as un petit étang, que tu te casses la tête à longueur d'année pour qu'il soit toujours impecc, ça ne te dérange pas si j'autorise mon gosse à faire pipi dedans alors... hein ??? C'est qu'un gosse quoi et pis si ça arrive régulièrement, que tout ton truc sent l'urine marinée, ça va pas t'embêter plus, je suis sur !?? Rolling Eyes
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 18:01

Mr Toad a écrit:
Personnellement quand je vois un enfant faire pipi derrière un arbre à DLRP ça ne me dérange pas (c bon pour la terre ;-) ).

Idée fausse, l'urine est acide et grille instantanément la plante "arrosée". Sans parler du plaisir que cela doit être pour les jardiniers du resort de travailler dans un partère aux éffluves bien différentes des parfums de roses et de pensées... Mad
nyelle

nyelle

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 18:28

franchement je prefere le parfum des fleurs à celui de la pisse mais en meme temps chacun ses gouts....pauvre petites fleurs

fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Messiah07

Messiah07

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 18:48

Leguig a écrit:
En fait, à Disney comme partout ailleurs, il suffit de respecter une seule règle : ne fais jamais ailleurs ce que tu n'admettrais pas que l'on fasse chez toi !

@ PoY : donc si chez toi t'as un petit étang, que tu te casses la tête à longueur d'année pour qu'il soit toujours impecc, ça ne te dérange pas si j'autorise mon gosse à faire pipi dedans alors... hein ??? C'est qu'un gosse quoi et pis si ça arrive régulièrement, que tout ton truc sent l'urine marinée, ça va pas t'embêter plus, je suis sur !?? Rolling Eyes

C'est exactement ce que je me disais en lisant toutes ces horreurs! Bon sang, ça leur plairait à eux qu'on vienne pisser dans leur jardin, contre leur porte d'entrée ou qu'on change un couche sur la table de leur cuisine !!

J'ai récemment vu un reportage sur des "flics" à Paris, chargés de verbaliser les infractions à l'hygiène (gars qui pisse contre un mur, une nana qui ramasse pas les crottes de son chien...). Il faudrait peut être des gens comme ça à Disney ! Puisque les "humains" ne savent pas se contrôler! Bon sang de bonsoir (c'est la seule insulte polie que j'ai trouvé mais j'en ai plein d'autres en tête!) mais y'a des toilettes partout dans ce parc... ça m'exaspère...

Une chose révoltante ! - Page 3 Sign-Messiah2
DamC

DamC

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 19:16

Messiah07 a écrit:
Leguig a écrit:

C'est exactement ce que je me disais en lisant toutes ces horreurs! Bon sang, ça leur plairait à eux qu'on vienne pisser dans leur jardin, contre leur porte d'entrée ou qu'on change un couche sur la table de leur cuisine !!

J'ai récemment vu un reportage sur des "flics" à Paris, chargés de verbaliser les infractions à l'hygiène (gars qui pisse contre un mur, une nana qui ramasse pas les crottes de son chien...). Il faudrait peut être des gens comme ça à Disney ! Puisque les "humains" ne savent pas se contrôler! Bon sang de bonsoir (c'est la seule insulte polie que j'ai trouvé mais j'en ai plein d'autres en tête!) mais y'a des toilettes partout dans ce parc... ça m'exaspère...

Des insultes comme m...e.

Euh non ! C'est trop là, j'arrête promis !

Bon faut que je feinte pour éviter le flood maintenant

C'est inadmissible un tel comportement à DLRP, il y a pôurtant pas mal de toilettes sur le parc. Ce topic est là pour le confirmer : Disney Central Plaza - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ?
crocus

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 20:01

il est vrai que vu le nombre de toilettes présentes dans le parc (jen ai testé une bonne partie Laughing ) on se demande pourquoi yen a encore qui font pipi où bon leur semble. Je conçois que les tous petits ont du mal à se retenir mais bon. Ce genre de pratiques est monnaie courante et ce depuis longtemps je me rappelle d'un truc ya 5 ou 6 ans. c'etait à lépoque l'attraction qui a été remplécée aujourdh'hui par Buzz. Une femme pakistanaise je pense qui s'est déculottée au fond de lattraction et tout simplement fait son petit besoin au fond de la salle de projection. Le cast qui etait présent en était outré et ya de quoi mais bon à mickey fait ce quil te plait non.........
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 20:23

crocus a écrit:
c'etait à lépoque l'attraction qui a été remplécée aujourdh'hui par Buzz

le visionnarium...

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Une chose révoltante ! - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Maureen

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 23:42

crocus a écrit:
il est vrai que vu le nombre de toilettes présentes dans le parc (jen ai testé une bonne partie Laughing ) on se demande pourquoi yen a encore qui font pipi où bon leur semble. Je conçois que les tous petits ont du mal à se retenir mais bon. Ce genre de pratiques est monnaie courante et ce depuis longtemps je me rappelle d'un truc ya 5 ou 6 ans. c'etait à lépoque l'attraction qui a été remplécée aujourdh'hui par Buzz. Une femme pakistanaise je pense qui s'est déculottée au fond de lattraction et tout simplement fait son petit besoin au fond de la salle de projection. Le cast qui etait présent en était outré et ya de quoi mais bon à mickey fait ce quil te plait non.........

Tiens ca me rappelle une anecdote de Nathy !!! Elle en a vue des belles aussi je crois, dans ce style là ... Sad Malheureusement d'ailleurs ...

Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
https://www.hellodisneyland.com

Une chose révoltante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant