| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ocey
| |
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
emmarose
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 11 Aoû 2014 - 9:12 | |
| Bonjour tout le monde !!! une premiere pour moi dans ce topic pour vous dire que Je trouve toute vos creations vraiment magnifique !!! Et donner ma petite contribution aussi ^^ Voici ma fille qui vous presente son cadeau d'anniversaire pour ses 3 ans : sa robe de princesse Sofia ^^ (il n'y a pas l'amulette sur cette photo car je ne l'avais pas encore)Et voici avec tous les accessoires ^^J'ai hate qu'elle la porte de nouveau dimanche pour la fête de son anniversaire pour faire pleins de photos |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 11 Aoû 2014 - 10:25 | |
| emmarose: Un grand bravo pour ton travail. La robe est top ressemblante et j'adore toutes ces perles. ^^
Mamzellepomme : bravo aussi, horrible que tu ais dû galérer autant pour tes manches mais heureusement le rendu est top. ^^ Tu as raison pour l'entrée avant 20h en perso disney. A 17h en général ça passe. Mais avant ils sont tout à fait en droit de te refuser vu que les princesses ou autres circulent encore dans le parc et que la parade n'est pas encore passée. |
|
| |
shandarah
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 11 Aoû 2014 - 12:09 | |
| HALLOWEEN 2014 Ocey : Anna version Neige Livia3 : Anna version Neige (A confirmer) Belle o2 : Elsa Couronnement MamzellePomme : Blanche Neige et Elsa Couronnement ou Aurore Ladylili : Cendrillon robe bleue Blkrose : Cendrillon robe bleue Et-mumu : Lady Tremaine avec Javotte Shandarah : Raiponce Disneyparis : Ariel ville Tigroufan : Eric Princessaurora : Aurore Halloween ou Jasmine Laurelyn : Aurore Paysanne ou Comtesse Steampunk Stitch59000 : Robe de mariée (et/ou ?) Autre robe ? Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!!
Dernière édition par shandarah le Mar 12 Aoû 2014 - 10:28, édité 1 fois |
|
| |
Ocey
| |
| |
Mélie
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 11 Aoû 2014 - 14:23 | |
| Pour répondre à Duffinette, les persos changent de place tous les ans. Toutefois, les méchants sont toujours situés dans la cours du château. Devant Phantom Manor, il y en avait aussi il y a quelques années et l'année passé c'était Jack et Sally. L'année passé, il en avait également près de Toad Hall devant le "Meet Mickey". A moins de gros changement cette année, la valeur sûr reste la cours du Château.
En dehors des persos tu as des animations avec des comédiens dans plusieurs endroits du parc comme Discoveryland, Adventureland près du pont ou près du Bella Notte.
Dernière édition par princessaurora le Lun 11 Aoû 2014 - 16:02, édité 1 fois |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 11 Aoû 2014 - 15:14 | |
| Avancement actuel de ma broderie d'Elsa couronnement (je serais présente à Halloween, avec). Ça me rappelle que j'avais aussi fait la robe de Sofia pour ma nièce de quatre ans, mais n'ai pas de photos d'elle dedans.... Je n'avais pas pensé au fait qu'on puisse se changer dans les toilettes après être entré à Halloween pour éviter la confusion avec les personnages Disney, mais de toute façon ça ne change rien : j'ai pu entrer facilement en Belle avec des lunettes d'emprunt et la perruque dans mon sac une année.
Dernière édition par Belle 02 le Lun 11 Aoû 2014 - 16:07, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
princessaurora
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 11 Aoû 2014 - 16:17 | |
| - Belle 02 a écrit:
-
- Citation :
- Tu vas venir avec la cape également ?
Je compte la débuter le mois prochain (de toute façon j'en aurais besoin, car moi, contrairement à elle, je crains le froid...). Ah chouette, ça va être beau. Pour le froid, cette cape ne couvre que les épaules, c'est peu. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 11 Aoû 2014 - 23:18 | |
| DE rien ^^ Malheureusement cette année aucune idée car l'année passée ils étaient venus pour un event spécial (venue d'une personnalité influente sur le parc) pour la soirée. Donc maintenant que cet event est fini c'est impossible de prédire leur venue. Au fait j'aimerais vous demandez un conseil. Je compte faire un manteau pour ne pas avoir froid en Jasmine pour Halloween, insipé du modèle du parc. L'intérieur sera doublé de fourrure, mais pour la partie sur le dessus que conseillez-vous comme matière? On dirait de la mousseline froissée sur le parc mais j'aimerais éviter le transparent pour avoir chaud et avec quelque chose de plus opaque mais qui garde un aspect fluide pour garder le côté féérique ou mille et une nuit. Ne connaissant pas bien le nom des tissus, si votre aide pourrais m'aider à en commander ça serait le top! ^^ |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 12 Aoû 2014 - 0:06 | |
| Super mimi princesse Sophia ^^ Oh belle qui sait peut être se croisera t on en Elsa ( j'ai pas eu le courage de broder par contre j'ai dessiner parce que j'ai choisi un bustier à balconnets et je me sentais pas de broder dessus lol ) ) attention aux couleurs c'est pas du tout les vraies ! - Spoiler:
data:text/html, win[pg]
Arf princess aurora personne j'y connais pas grand chose non plus :/ le truc c'est qu'il faut mes que ce soit trop lourd non plus si la doublure est déjà épaisse :/ ( sur le coup je me suis dit poursoi pas une belle flanelle mais nan trop lourd xD) Édit : merci pour les gentils commentaires |
|
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 12 Aoû 2014 - 10:22 | |
| Mamzellepomme: Merci, tu as exactement ciblé ce qu'il fallait, du pas trop lourd même dans le visuel.
Ps: oh tu nous fais une version sexy XD. J'aime bien comment tu as monter ton bustier et les peintures. ^^ |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 12 Aoû 2014 - 10:29 | |
| Mdr sans dire sexy c'était un peu l'idée parce que le gros sous pull ça met pas les formes en valeurs quand même xD et puis je voulais tester merci ^^ après je pense que tu pourrais prendre un peu n'importe quel tissu nan ? Du moment qu'il y a un peu d'elasthanne pour pas que ça ait l'air raide ? |
|
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 12 Aoû 2014 - 18:16 | |
| Coucou les filles !! Mon dieu j'ai encore raté trop de choses, j'ai pas reçu de mail... grrrr ! Yuki, la photo est trop rigolote! Ladylili, que dire... c'est juste parfait! Le blond te va tellement bien! Tu vas te faire une petite capeline comme l'année dernière avec Belle? Ma Reine de Coeur, ce sera pour une fois où j'aurais le courage de la refaire... avec une fourrure adéquate. Les poils s'enlevaient au fur et à mesure que je bougeais et la fourrure devenait transparente. Paix à l'âme de ma jupe :'( On se verra à la soirée au moins, et cette fois-ci, on prendra des photos !! On oubliera pas !! Mamzellepomme, enfin tu revis sur le forum hihi! Tu vas super vite dis donc! J'adore!! emmarose, je craque, ta fille est trop mignonne! J'ai tellement hâte d'avoir des enfants rien que pour ça haha! Pour les horaires d'ouverture de la soirée... Je cauchemarde rien qu'à l'idée de refaire cette queue horrible. On est rentrés à 17h10 dans la queue on va dire, on a fait une photo de jour juste avant de rentrer dedans. On est rentrés à 19h... 19 HEURES NOM DE DIEU !!! Il faisait nuit noire, ça nous a complètement dégoûtés, nous qui voulions faire de belles photos. Du coup, cette année, on pensait venir plus tôt, à 13h-14h à peu près. Par contre, faites attention aux bouchons sur la route, y'aura encore plus de monde que d'habitude, ça tombe un vendredi... L'année dernière, on a mis 2h-2h30 à venir au lieu de 40 minutes, et on est arrivés à 16h sur le parking... Mais dis donc, je vois que la liste s'étend déjà !! On va être beaucoup au rendez-vous à cette soirée !! Ça fait super plaisir! J'ai hâte de toutes vous rencontrer! Il va falloir que j'aille acheter ma place, j'ai tellement peur de pas en avoir... Personnellement, je sais absolument pas comment je vais venir à cette soirée pour le moment.. Je suis un peu perdue, je sais vraiment pas quoi faire comme personnage donc je ferais sûrement mon costume juste avant la soirée je pense.. :/ En tout cas, je serais avec mes trois amis et on fera des costumes qui seront du même film Disney. Page Cosplay : |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 15 Aoû 2014 - 12:11 | |
| - Kairi13 a écrit:
- Ladylili, que dire... c'est juste parfait! Le blond te va tellement bien! Tu vas te faire une petite capeline comme l'année dernière avec Belle? Smile
Ma Reine de Coeur, ce sera pour une fois où j'aurais le courage de la refaire... avec une fourrure adéquate. Les poils s'enlevaient au fur et à mesure que je bougeais et la fourrure devenait transparente. Paix à l'âme de ma jupe :'( On se verra à la soirée au moins, et cette fois-ci, on prendra des photos !! Langue On oubliera pas !! Merciiiii Pas de cape cette année, la forme des manches ne s'y adapte pas trop en fait Oh trop dommage pour ta Reine de Coeur.. J'espère que tu trouveras la bonne fourrure pour la refaire, c'était vraiment bien parti!! Ouiiiiiiiiii l'an dernier c'était horrible J'espère que ce sera mieux organisé cette année Hâte de voir votre groupe, ça va déchirer je n'en doute pas !! Princessaurora tu as trouvé ton bonheur pour le tissu de ta cape?? Des photos de ton avancée? - Mamzellepomme a écrit:
- Merci kairi ( je suis une vraie insomniaque donc j'avance vite xD) aha pressée de voir ce groupe Very Happy
Héhé trop bien! Tu vas vite avoir une dressing de Princesses ! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 15 Aoû 2014 - 12:17 | |
| Ladylili: Tu peux au pire partir sur une étole ou une capeline autour des bras. ça ne se posera pas sur tes manches.
Je vais chercher du tissu samedi pour Jasmine donc je n'ai pas encore avancé mais grâce à vos conseils j'ai trouvé la fourrure et plusieurs tissus du manteau sur le web.J'attends d'avoir toutes les matières du costume pour accorder le colori du mantau.
Je n'ai pas avancé plutôt car je travaille sur le corset V2 de Elsa en attendant. Mais il y aura des photos c'est certain. ^^
Tu as raison cette année, le groupe va déchirer. J'espère que tout le monde pourra y venir. ^^ ça serait bien de faire 2 rendez-vous comme avant pour ceux qui ne pourront pas venir au premier. |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 15 Aoû 2014 - 16:40 | |
| Ah ah oui ^^ bon lady lili je propose de demander à disney de faire la soirée en juillet tu seras belle de toute façon ! Oui princess aurora des photos des photos !!! Ici Elsa avance doucement je suis en train de faire les motifs du jupon. ( la photo avec la tablette c'est vraiment pas top --') - Spoiler:
\f0\fs26 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 }
|
|
| |
Livia3
| |
| |
|