| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 8 Aoû - 8:33 | |
| - Laurelyn a écrit:
- Pour celles qui ont le pass Dream, je sais qu'on a une réduction pour la soirée halloween, comment la fait-on appliquer ? uniquement en réservant sur le site de disneyland directement ?
Au contraire. On ne peut pas appliquer la réduction PA sur le site. Pour en bénéficier, il faut passer par la centrale de réservation. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Laurelyn
Âge : 33 Messages : 231 Localisation : Chessy Inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 8 Aoû - 13:17 | |
| - Livia3 a écrit:
- Au contraire. On ne peut pas appliquer la réduction PA sur le site.
Pour en bénéficier, il faut passer par la centrale de réservation. Oh d'accord je vais appeler alors pour réserver, j'ai lu sur un autre forum qu'il suffisait de préciser au téléphone qu'on a le pass dream pour avoir la réduction, merci |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 8 Aoû - 15:44 | |
| Exactement les filles, il suffit de préciser à la commande et de donner son numéro de PA avant paiement quand l'interlocuteur va le demander et hop la réduc est faite! Ocey, est-ce que tu as trouvé une solution à ce propos? PS: n'oubliez pas vos photos des avancées!! Pour les curieuses hihi. |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Ocey
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 8 Aoû - 17:47 | |
| Mamzellepomme: olala mais quelle avance!!! J'ai vu sur ta page c'est bien joliiii! Ocey: D'accord, ça va arriver tellement vite! bonne chance Vous m'avez stresser, j'avais complètement oublié les billets avant! |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 8 Aoû - 18:29 | |
| Tu vas voir ocey c'est juste super ^^ merci princess aurora <3 partant en Hongrie le 25 je dois tout finir avant donc pression xD Par contre j'ai une question : peut on rentrer en costume des 17h ? L'année dernière j'étais la a 20h donc la question ne se posait pas :/
|
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 8 Aoû - 19:03 | |
| Merci à toutes les filles ça me touche beaucoup beaucoup Oui j'ai vu tes robes sur ta page Pomme! Tissus d'Elsa!!? Couronnement ou neige? (désolée si tu l'as déjà dis ) Ocey super nouvelle Princessaurora vite vite ton billet !!!! J'ai une question pour les habitées de la soirée Halloween !! L'an dernier, je suis arrivée vers 16h30, pensant rentrer dans le parc a 17h. Hors je me suis retrouvée bloquée super longtemps dans l’énorme file sur le DLH (j'y ai croisé Kairi et Minouchoups ). De souvenirs on nous a laissé rentrer très tard (vers 19h ?) Quelqu'un aurait une solution pour éviter cette horrible queue?? Je pourrai aller dans le parc chercher mon bracelet pour la soirée, mais mes autres amies qui seront là, ne pourront pas rentrer avant dans le parc pour faire de même ... :-/ Vous pensez que je peux aller chercher les bracelets de mon groupe? Ça risque d'être chaud je sais Est-ce que c'était comme ça les autres années? Je veux dire l'attente interminable sous le DLH?? Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 8 Aoû - 19:06 | |
| - Ladylili a écrit:
Vous pensez que je peux aller chercher les bracelets de mon groupe?
Non impossible. J'ai voulu le faire l'année dernière mais on t'attache directement le bracelet à ce moment là, donc il faut que les personnes soient présentes. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 8 Aoû - 19:09 | |
| Ladylili > Je te trouve fabuleuse en Cendrillon. A la base, ce n'est pas le genre de tissus que je voyais pour la robe, j'aurais plus penser à des tissus d'époque. Mais sur toi, elle est magique *w* Et ta perruque est ravissante, je trouve que c'est le blond qui te va le mieux ! Tu seras en Cendrillon pour Halloween ? Je n'ai malheureusement pas de réponse pour ta question sur l'attente, l'année dernière, je sortais du boulot du coup, je suis arrivée vers 19h30 (et là, il y avait quand même un peu de queue !). |
|
| |
Ocey
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 8 Aoû - 20:06 | |
| - Livia3 a écrit:
- Non impossible. J'ai voulu le faire l'année dernière mais on t'attache directement le bracelet à ce moment là, donc il faut que les personnes soient présentes.
Arf c'était quasi certain mais bon... snif merci de ton aide - MadEye a écrit:
- Ladylili > Je te trouve fabuleuse en Cendrillon. A la base, ce n'est pas le genre de tissus que je voyais pour la robe, j'aurais plus penser à des tissus d'époque. Mais sur toi, elle est magique *w*
Et ta perruque est ravissante, je trouve que c'est le blond qui te va le mieux ! Tu seras en Cendrillon pour Halloween ? Je n'ai malheureusement pas de réponse pour ta question sur l'attente, l'année dernière, je sortais du boulot du coup, je suis arrivée vers 19h30 (et là, il y avait quand même un peu de queue !). Merciiiiii Je trouve qu'il y a déjà tellement de belles robes Cendrillon (ou autres) qui ont été parfaitement faite de façon classique, histo, ou façon parc, c'était un moyen de faire une robe différente puis je suis tellement fan des paillettes Merci pour ta réponse sur l'an dernier! Espérons que cette année, la soirée soit mieux organisée à ce niveau là.. Ocey j'ai pas de certitude sur l'heure, mais j'ai l'impression d'avoir attendu très longtemps et en rentrant dans le parc il faisait déjà bien nuit. Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Ocey
| |
| |
Laurelyn
Âge : 33 Messages : 231 Localisation : Chessy Inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 8 Aoû - 22:30 | |
| Je pense que c'est le souk tous les ans, aussi bien a pieds qu'en voiture ^^' L'an dernier j'étais partie du boulot à midi j'me rappelle, le temps de rentrer à la maison pour me transformer en Comtesse Steampunk (j'avais hésité à aller au boulot déguisé j'me rappelle, mon patron est fun ça aurait pu le faire rire mais bon xD) On était partie de chez moi vers 16h30 en espérant y etre pour 17h30... avec le monde sur la route on a mis 3 heures pour venir... j'avais jamais mis autant de temps de toute ma vie pour venir à DLP xD A l'entrée du parc il y avait la queue en voiture dès le niveau du radar je vous laisse imaginer l'horreur... on a pu entrer dans le parc que vers 20h environ (mais heureusement aux guichets du parc il n'y avait plus grand monde, nous n'avons fait la queue qu'en voiture pour aller nous garer). Cette année du coup je ne sais pas comment nous allons nous organiser, c'est hors de question que je mette a nouveau 3h pour venir xD |
|
| |
et-mumu
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 9 Aoû - 8:02 | |
| Pour l'entrée, je suis venue déguisée dès le matin et j'ai pris mon bracelet dès l'entrée donc pas vraiment eu de soucis si ce n'est qu'un CM ne voulait pas me laisser rentrer déguisée avant 17H, j'ai changé d'entrée et je suis passée sans soucis. |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 9 Aoû - 19:31 | |
| J'aimerais me lancer dans la confection de la robe d'Elsa (comme je ne part pas en vacances cette été je vais avoir du temps) et j'aimerai savoir si l'une d'entre vous connaissais ce patron ? est t-il bien pour un cosplay ? Il s'agit du McCall M7000, il existe en taille enfant et taille adulte. http://mccallpattern.mccall.com/m7000-products-48617.php?page_id=915 Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Ocey
| |
| |
Cecilenana
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 9 Aoû - 19:47 | |
| Non, il fais les deux Anna et Elsa, la robe du milieu sur la deuxième image c'est celle d'Elsa. Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 9 Aoû - 19:49 | |
| Il a l'air sympa ce patron. Par contre, c'est pas très clair si les deux modèles (Anna et Elsa) sont disponibles en taille adulte. Je l'ai trouvé en vente et c'est précisé Anna adulte et Elsa enfant. En tout cas, il me tente bien. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Cecilenana
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 9 Aoû - 20:26 | |
| Pourtant sur la pochette du patron il y a bien un dessin de Elsa adulte et quand tu commande sur le site officiel tu as le choix entre taille adulte et taille enfant . Mon copain me la commandé en taille adulte sur ebay, on verra bien, normalement Elsa et Anna sont dedans. Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 9 Aoû - 20:28 | |
| J'espère qu'il est bien complet, car j'en ai vu qui vendait que Elsa enfant par exemple. Il me tenterait bien pour la cape d'Anna car je sèche à ce niveau là. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Livia3
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 10 Aoû - 13:14 | |
| Merci pour les précisions pour l'horaire d'entrée, ce qui nous fait peur c'est que nous sommes en personnage disney:/ bon on est loin de faire illusion hein xD J'espère lady lili que tu ne seras pas embêtée comme l'année dernière (tu n'as qu'à faire des costumes moins beaux ) Le patron elsa est super beau ! Mais maintenant je me méfie de Mc Call. Selon leur mesures je faisais un 38 au lieu de mon 36 et au final j'ai recommencé trois fois et même le 34 était trop grand --' Voici donc le costume Blanche Neige de mon amie ainsi que Aurore qui sera ma tenue pour la soirée si Elsa Couronnement n'est pas au point |
|
| |
|