| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
mannadie
Âge : 34 Messages : 53 Localisation : Strasbourg Inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 29 Oct 2014 - 19:25 | |
| oh super Kairi ! svp prenez un max de photos pour celles comme moi qui ne vont pas à la soirée !! j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne avec les souris et la clef géante y a moyen de faire pas mal de photo sympa comme sur le théâtre à coté du château si il n'y a pas d'event en faisant genre ils montent la clef dans la tour ^^ enfin bref éclatez vous !! ... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ... - - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début - - - - - https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/ |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
et-mumu
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 29 Oct 2014 - 20:12 | |
| Kairi, il te suffira de trouver une mini javotte et Lady Tremaine pour nous trouver. Demain ma fille sera sur le parc à partir du milieu de l'après-midi en Anastasie. On va pouvoir jouer au jeu des familles, dans la famille Tremaine je demande... |
|
| |
Duffynette
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 29 Oct 2014 - 20:21 | |
| - énorme HS:
voila, je sais que certaines d'entre vont sur le parc dès demain et j'aurais besoin de savoir si il y a encore des duffy boo (j'ai prévenu, énorme HS) De préférence aller voir à la boutique de duffy merci beaucoup d'avance
|
|
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 29 Oct 2014 - 22:15 | |
| Oua que de superbe création ^^ !!! Emiko : C'est génial de pouvoir retravaillé une robe ayant appartenu a d'ancien membre de ta famille ^^ et en effet elle est vraiment belle mannadie : j'adore la robe blanche neige de la petite :O sa lui va vraiment bien en plus ^^ De mon coter la robe Elsa pour enfant avance, la robe Sally est fini est terminer et j'ai commencer une robe Mére Noël pour une animation en Décembre a mon école ^^ ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
Nalice
Âge : 37 Messages : 5 Localisation : CAEN Inscription : 19/09/2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 29 Oct 2014 - 22:19 | |
| Merci pour vos compliments :-) Duffynette, pour les cornes je les ai faites avec de la plastiroc, 2 boudins enroules l'un sur l'autre, et ensuite peints à l' acrylique. La base est le tissu de la robe cousu pour épouser la forme de la tête. pour fixer les cornes, je les ai passées dans cercle troué en son centre fait du même tissu que la robe, collé le tout. et une fois les cornes ainsi montées, j'ai collé mes deux cercles sur la base, puis collé mes rubans au pistolet (colle universelle). En fin de compte, c'est le collage des galons qui solidifier la base et en fait comme une coque qui s'adapte sur la tête. Seul bémol, le plastiroc este malgré tout un peu lourd et avoir collé un serre tête en dessous ne suffit pas à assurer un maintien parfait des cornes.
Maladie, j'adore le petit costume de blanche neige, vraiment trop mimi !!!
|
|
| |
maud
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 29 Oct 2014 - 22:21 | |
| Je ne sais pas coudre mais je vous lis avec bonheur. Vos talents sont waouhhhh ! J'essaierai de passer au rassemblement car j'aimerai beaucoup que ma puce de 6 ans voit toutes les jolies princesses que vous êtes. Pour nous reconnaître c'est facile nous serons 4 : 1 papa, 1 maman, 1 garçon de 9 , 1 fille de 6 ans en Rapetou. Les costumes sont quand même faits par nos soins, et non achetés tous faits donc ça compte ! Meme si je n'ai pas cousu j'ai beaucoup coupé et collé et repassé !
A vendredi !
PS : les enfants ne savent pas que nous venons c'est une surprise.
J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 29 Oct 2014 - 22:58 | |
| Oh super j'ai hâte de vous voir tous et toutes (surtout les Maléfique héhé ^^) Comme j'expliquai déjà sur facebook je suis en train de me liquéfier littéralement car toutes les places reçues sont au noms d'un de mes amis qui finalement ne viendra pas. Je sais bien que les noms ne sont jamais vérifiés mais ça me terrorise totalement ) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 29 Oct 2014 - 23:03 | |
| L'année dernière, ils n'ont pas vérifié mon nom je crois. J'ai hâte d'y être même si il me reste quelques petites choses à terminer. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 30 Oct 2014 - 0:10 | |
| Mannadie: Wahou cette mini robe de Blanche Neige est sublime ! Nalice: ta robe de Maléfique est très réussie ! Ca en fait de belles créations pour Halloween, j'ai hate de voir ça en vrai ! De mon côté hier j'ai fait des cornes pour mon copain qui sera en Bête, aujourd'hui je les ai attachée au serre tête. Il n'a pas encore sa perruque, le stress, on se demande ce que l'ensemble va rendre!!! |
|
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 30 Oct 2014 - 2:36 | |
| Bonsoir à toutes. Je lance un immense SOS ! Je suis à 2 doigts de ne pas venir tellement mon restant de couture m'angoisse...
Pour ma cape j'ai fait la partie extérieure en velour gala, donc bien stretch. Ce n'était pas voulu mais c'était le seul qui avait la couleur qui convenait. Et la doublure est en satin. Je me suis rendue compte du problème en assemblant les 2 faces. J'ai voulu utilisé le "point droit stretch", mais ça n'était peut être pas une bonne idée. Le velour s'étire plys tandis que le satin se fronce un peu. Résultat plusieurs centimètres de velour en trop qui s'accumulent. J'ai été obligée de tout découdre...
S'il vous plaît dites moi que quelqu'un a la solution sur une façon de faire car je désespère complètement d'y arriver... Bâtir? Changer de point ? Tension du fil ? Je n'ai plus le temps de me tromper !!! C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
Duffynette
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 30 Oct 2014 - 10:27 | |
| Aïe aïe aïe blkrose, je suis désolé je ne peux pas t'aider... Zabu : les cornes sont MAGNIFIQUES !! Waouh, elles sont en quoi ? Petite question : comme je suis curieuse, j'aimerais savoir en quoi vous serez déguisé ! moi : Maléfique (Ah bon ? ) |
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| |
| |
|