Je suis revenuuuuue! Avec 3000 messages en retard aha! Vous parlez trop XD Je rattrape mon retard !!
valeriep : Je te conseille d'acheter le patron qui existe pour les enfants, ils sont très bien expliqués au niveau des images et le costume est assez facile. Pour le tissu, je te conseille de prendre des tissus extensibles, histoire que la puce soit à l'aise dedans quand même, et surtout qu'elle puisse le remettre plus tard sans qu'elle soit gênée (je pense surtout au niveau des aisselles!). Evidemment, tu peux faire un test dans un drap tout naze pour commencer! Au moins tu pourras t'entraîner et te rattraper si besoin
(Et pourquoi pas faire des cosplays dans des vieux draps ou rideaux! J'ai fait ma Bergère avec deux draps, NA! xD)
Emiko : J'achète presque toutes mes perruques sur Aliexpress, et je n'ai jamais eu aucun soucis. La seule fois où j'ai du de la douane, c'était en passant par Ebay. Si tu passes par la livraison express, tu auras plus de chance d'avoir de la douane malheureusement (j'en ai eu pour 40€ la dernière fois pour une "grosse" commande de perruques....). Comme ebay, Aliexpress est une plateforme de ventes, donc avec plusieurs vendeurs. Je te conseille de bien fouiller, de ne retenir que les bons vendeurs, et les bonnes perruques qui ont de très bons avis! Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise en tout cas.
Pour ton soucis de paiement, j'en ai malheureusement, aucune idée... Il y a des boutiques à Paris, à Château d'Eau (si tu es de Paris), et elles peuvent être utiles en dernier recours.
Ocey : C'est vraiment super comme groupe ! Je me rappelle la première année que je suis allée à Halloween, il y avait un groupe ENORME d'Alice de Tim Burton aussi! C'était génial !! Je suis sûre que vous serez tous beaux aussi !!
cristinalem : C'est un super bon début, ça me donne envie de continuer la mienne !!
Tu as prévu de mettre un jupon/crinoline en dessous pour faire du volume ? J'adore la canne, c'est une super méga bonne idée pour cacher ce petit malaise !! J'ai hâte de voir la suite!
Lili-Rose11 : Pour la météo, j'ai toujours mis ma petite cape vers 23h généralement... Avec l'excitation, la marche et tout, tu sens pas trop le froid jusqu'à cette heure là (enfin personnellement bien sûr !!). Après, tu peux sûrement mettre un haut spécial patinage si tu sens que tu es frileuse et que tu as peur d'avoir froid !
Psychée : Ce sera avec un énorme plaisir !! Depuis le temps qu'on doit se rencontrer ! Je pense y aller deux jours. Le samedi, ce sera sûrement Zatanna de Batman, et le dimanche, sûrement du Disney (comme d'habitude dis donc !!). Il faut que je commence Zatanna...
Philenzen : C'est un très joli début ! J'ai hâte de voir avec la crinoliiiine!!!
DisneyParis : Tu es géniale en Emma! Et félicitations aussi pour ta Regina! Le tissu est superbe ! J'ai pensé à toi à l'épisode 2 de OUAT, Emma a une nouvelle robe de bal que je trouve superbe !!
et-mumu : J'espère te voir avec ta fille! Vous allez, encore une fois, être géniales !!
Livia : Je n'ai jamais commandé sur Spoonflower parce que, comme toi, j'ai toujours été sceptique... Alors oui, les deux premiers choix sont bien des échantillons et le 3ème un yard. Niveau couleur j'en ai aucune idée... Je sais que Aimee Major a fait sa Raiponce avec, et je trouve le rendu superbe. Elle explique quels types de tissus elle a commandé sur ce site. Je sais que Clef a fait sa Anna animator avec, et elle a eu une mauvaise surprise sur la qualité des tissus commandés... Je crois qu'elle avait pris le tissu le moins cher.
Aliice : Je trouve la couleur top pour Raiponce! Malheureusement je n'ai jamais utilisé de microfibre... Je sais pas si ça marchera..
Merci encore 1000 fois de m'avoir fait confiance pour faire ta robe d'Anna
Tu es vraiment plus que sublime dedans!
Duffynette : C'est TROP MIGNON !! Je craque littéralement !!!
Pomme : Alors?? Pas trop dur pour marcher haha ?
Elle est super jolie ! Pour la perruque, je te conseille d'en prendre une non stylisée.. A mon avis, les stylisées seront chères ><
Zabu : N'hésite pas à regarder sinon des perruques lisses, et amuse toi (oui oui amuse toi haha) à boucler toute la perruque. Ce sera sûrement plus joli, moins cher, mais plus long...
J'avance sur mon costume d'Halloween! Plus que la perruque et le haut à faire, et je serais prête !! *_* Je vous montrerais tout de même des avancées ou la tenue finie dès qu'elle le sera !!
Je devais porter une Merida "moderne" et un Pinocchio féminisée ce week end à Paris Manga, mais l'angine blanche a frappé à ma porte vendredi... Impossible de faire quoi que ce soit... J'étais vraiment très triste de ne pas aller à cette convention...
C'est toujours un rdv pour moi!
Merci à tous pour vos compliments sur la robe d'Anna d'
Aliice! Ca me fait autant plaisir qu'à elle, qui la porte merveilleusement bien!
En tout cas, j'ai très très hâte d'y être !!