| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 15 Aoû 2014 - 17:29 | |
| Super! Elles sont adorables vos petites robes de Princesse Sofia! Les 2 tenues d'Elsa couronnement semblent bien avancer, courage pour la suite! Ah la la, trop belle cette robe de Cendrillon, hâte de la voir en vrai! En ce qui me concerne, la période de la rentrée sera assez chargée donc d'ici Halloween, je n'aurai pas le temps de faire un nouveau gros projet! Je vais donc compléter ma Anna Couronnement et faire le costume de Hans pour mon compagnon! Il sera en Hans Classique car j'aime moins les couleurs de sa tenue de couronnement... J'ai également en cours une tenue de Belle Paysanne de Once Upon A Time. Pour l'instant, la jupe est terminée, et le veston est bien avancé (j'espère le terminer ce week-end) Je reporterai la confection du chemisier à plus tard (post-projet-Halloween histoire d'éviter le rush dans la mesure du possible) Pour finir, je complète la liste ;-) HALLOWEEN 2014 Ocey : Anna version Neige Livia3 : Anna version Neige (A confirmer) Belle o2 : Elsa Couronnement MamzellePomme : Blanche Neige et Elsa Couronnement ou Aurore Ladylili : Cendrillon robe bleue Blkrose : Cendrillon robe bleue Et-mumu : Lady Tremaine avec Javotte Shandarah : Raiponce Disneyparis : Ariel ville Tigroufan : Eric Princessaurora : Aurore Halloween ou Jasmine Laurelyn : Aurore Paysanne ou Comtesse Steampunk Stitch59000 : Robe de mariée (et/ou ?) Autre robe ? Minouchoups : Anna couronnement (et Hans Classique!) Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 15 Aoû 2014 - 18:30 | |
| - Livia3 a écrit:
- En fait, la longue queue de l'année dernière, c'était pour récupérer les bracelets c'est ça ?
Oui Si tu n'as qu'un bracelet pour la soiréee et/ou n'avais pas récupéré ton bracelet dans le parc avant... Nous avons été dirigés vers le centre sous le DLH et toutes les files d'attentes étaient bombées jusqu’à Fantasia Garden. D’où le fait, si l'on dispose d'un PA, d'aller chercher son bracelet avant. Je crois que le nouveau Directeur de Disney aura pris ses fonctions. J'espère qu'ils seront plus souples et cool dans leurs tolérances pour les costumes Disney. (S'il prends exemple sur la façon dont au contraire en Amérique, les costumes Disney sont bien accueillis et mit en avant, ça serait génial!) - MamzellePomme a écrit:
Ah ah oui ^^ bon lady lili je propose de demander à disney de faire la soirée en juillet Very Happy tu seras belle de toute façon ! Merciii J'ai un body de patinage en dessous quoiqu'il arrive je n'aurai pas trop froid! Pour la soirée en Juillet j'ai tenté à un moment, mais après avoir parlé a plein de monde, apparemment ils en avaient rien a faire de ce genre de demandes et ça n'aboutissait jamais - Minouchoups a écrit:
- Ah la la, trop belle cette robe de Cendrillon, hâte de la voir en vrai!
Bientôt !!!!!!!!!!!! Hâte de voir le couple Hans/ Anna !!! - princessaurora a écrit:
Tu as raison cette année, le groupe va déchirer. J'espère que tout le monde pourra y venir. ^^ ça serait bien de faire 2 rendez-vous comme avant pour ceux qui ne pourront pas venir au premier.
Vous faites un groupe Aladdin tous ensemble??? Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 15 Aoû 2014 - 18:33 | |
| Ah d'accord. J'étais arrivée dès 8h le matin. J'étais allée en cours d'après-midi chercher mon bracelet. J'ai bien fait on dirait. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 15 Aoû 2014 - 20:04 | |
| - Ladylili a écrit:
- princessaurora a écrit:
Tu as raison cette année, le groupe va déchirer. J'espère que tout le monde pourra y venir. ^^ ça serait bien de faire 2 rendez-vous comme avant pour ceux qui ne pourront pas venir au premier.
Vous faites un groupe Aladdin tous ensemble??? Ah bah s'il y a des hommes pour m'accompagner en Aladdin ou Jafar ça serait l'idée. Mais pour l'instant je suis alone ^^ Je nous souhaite d'avoir un temps chaud pour la soirée comme l'année dernière. |
|
| |
Ocey
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 16 Aoû 2014 - 16:54 | |
| Je commence mon costume aujourd'hui. J'ai peur de complètement me loupé. Je me fais très peu confiance .... Enfin bref ! Est ce que vous avez des patrons ou autre pour m'aider ? Jupe, corset , cape ?????? =/ |
|
| |
Plop-i-plop
| |
| |
Ocey
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 16 Aoû 2014 - 17:12 | |
| Ocey: Si tu travailles sans patron acheté, tu peux tester d'abord avec du papier ou tout autre tissu ou papier (nappe de fete etc) avant. Si tu te loupes, tu pourras ainsi corriger.
Quelles parties de patrons tu as déjà et lesquels tu aurais le plus besoin? |
|
| |
Ocey
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 16 Aoû 2014 - 18:08 | |
| Pour la jupe, je pense qu'une jupe cercle peut faire l'affaire
Pour la cape, je crois avoir vu des tutos. Un tuto en anglais, cela t'irait ou "bof bof plutôt français"? Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
Livia3
| |
| |
Ocey
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 16 Aoû 2014 - 18:56 | |
| - Ocey a écrit:
- anglais ca me va j'arriverais bien a traduire =)
Okay, ça peut prendre un peu de temps pour retrouver, mais je te cherche ça d'ici ce soir ;-) Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
Ocey
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 16 Aoû 2014 - 22:34 | |
| Merci Bon courage pour les recherches de patrons ocey . Mais y'a que du beau monde sur cette liste J'ai lâché un petit peu Elsa pour caler une clochette entre deux, à force de peindre sans arrêt les mêmes motif je devenais dingue xD |
|
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 16 Aoû 2014 - 22:38 | |
| - Ocey a écrit:
- Merciiiiiiii
Je n'ai retrouvé que celui-là d'actif http://adreecosplays.tumblr.com/post/76531239306/okiedokielokids-princess-annas-cape-tutorial Si les coutures du devant te semblent disgracieuses, je peux toujours essayer de te faire un schéma pour te montrer l'allure des découpes d'un patron que j'ai (http://www.patronsdecouture.com/new-look-6227.htm) Et qui n'a pas ces coutures là, ça pourrait te donner une piste sur "comment faire autrement". J'ai également retrouvé une version numérique de tous les motifs de cette tenue d'Anna (haut, bottes, cape, etc.) Bon courage, et n'hésite pas à nous poster des WIP ;-) Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
Ocey
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 16 Aoû 2014 - 23:24 | |
| - minouchoups a écrit:
- Ocey a écrit:
- Merciiiiiiii
Je n'ai retrouvé que celui-là d'actif http://adreecosplays.tumblr.com/post/76531239306/okiedokielokids-princess-annas-cape-tutorial
Si les coutures du devant te semblent disgracieuses, je peux toujours essayer de te faire un schéma pour te montrer l'allure des découpes d'un patron que j'ai (http://www.patronsdecouture.com/new-look-6227.htm) Et qui n'a pas ces coutures là, ça pourrait te donner une piste sur "comment faire autrement".
J'ai également retrouvé une version numérique de tous les motifs de cette tenue d'Anna (haut, bottes, cape, etc.)
Bon courage, et n'hésite pas à nous poster des WIP ;-) Merci pour le lien ! Normalement, si tout se passe bien, je finis la chemise demain. *finger crossed*The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 18 Aoû 2014 - 11:38 | |
| Vous avez tellement de talent...
Lili, je te l'ai déjà dit sur FB? mais je te le redis ici, ta Cendrillon est juste juste juste juste juste une tuerie....
tu es magnifique....
Si un jour tu fais une sortie Cosplay sur Bdx, tiens moi au jus, j'ai deux mini princesses qui seront ravies de te voir ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| |
| |
Ocey
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 19 Aoû 2014 - 9:02 | |
| Bonjour ! ^^ J'ai besoin de vos conseils d'expert ! Je réalise donc le cosplay d'Ariel quand elle est en ville, et avec mon amie on se demandait comment réaliser la chemise blanche qu'Ariel à en dessous du corset ? car j'avoue que je vois pas trop comment faire ^^ Donc si jamais vous avez des idées je suis preneuse ! Merci J'ai vraiment hâte de pouvoir vous montrez nos avancés ! ^^ We are not seven with you |
|
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 19 Aoû 2014 - 10:45 | |
| Si tu gardes le modèle fidèle au DA, je dirais que c'est un haut classique avec des manches évasées ( = manches classiques avec un tour de poignet 2 à 3 fois plus large mais corrigez moi si je me trompe surtout) que tu serres avec un élastique au poignet, ce qui donne l'effet "bouffant". Si le patron d'une manche pagode peut-être que ça s'appelle plus comme ça: - Spoiler:
tuto sur ce lien: tuto manches pagode Pour le reste as-tu été voir sur des sites qui vendent des patrons ou chez Burda s'ils ne font pas des patrons pour pull ou haut classique décolté? |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
|