| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 25 Sep 2014 - 21:52 | |
| - Mamzellepomme a écrit:
- Ah voilà un colis qu'on aime recevoir
voilà je voulais vous redemander quelque chose (oui je suis chiante xD) Ma maman réalise des robes de princesses mais pour petite fille (chacun sa classe d'age ). Elle ne croit pas du tout en son travail même si j'arrête pas de lui dire que plein de mamans aimeraient avoir ce genre de robes pour leur enfant. donc voilà, pendant un instant oubliez totalement que vous savez le faire vous même (ben oui pas d'interet sinon ^^) est ce que vous aimeriez avoir ce style de tenue pour votre petite fille ? (j'arriverai peut être à enfin la convaincre que son travail est pas mauvais du tout lol)
Voici Par exemple une tenue inspirée par la reine des neiges (pas le disney, le vrai conte) :
C'est très bien fait !! En plus le tissu est magnifique ! Contrairement à vous, j'ai peur d'avoir trop chaud à Halloween en Anna Hiver. L'année dernière, j'ai tenu jusqu'à la fin de la soirée sans le plaid polaire que je m'étais prévu ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 25 Sep 2014 - 22:38 | |
| Ah ben c'est vrai que Anna hiver c'est le bon plan intelligent pour ne pas avoir froid Merci beaucoup <3 (message de ma maman que ça surprend énormément xD) Une grosse pensée pour Princess Aurora ce soir : |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 25 Sep 2014 - 22:53 | |
| Oh petite Briar!!!!!!!!!!! Merci Pomme pour la dédicace! Tu as une fan qui attend vite tes photos là!!!! De mon côté ça neige et ça corsette. J'ai arreter de compter les sequins. Il y a de la neige et des paillettes partout c'est noël. |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 26 Sep 2014 - 0:27 | |
| Merci beaucoup Pomme mais tout ce travail vient d'être gaché en 5sec; en le rangeant je viens de faire tomber un produit dessus et tous les sequins sont devenus blancs comme s'il y avait des taches de JAvel. C'est atroce bon à jetter je suis dégoutée!!!!!! |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 26 Sep 2014 - 8:17 | |
| Oh no c'est pas vrai je n'imagine même pas a quel point tu dois être triste Quand ça m'arrive ce genre de boulette généralement je suis tellement énervée que je claque tout ´dans un sac et je le reprends au moins 6 mois après le temps de digérer --' |
|
| |
princessaurora
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 26 Sep 2014 - 11:43 | |
| Boah je suis sûre que ce sera super beau quand même ! (on le fait redevenir bleu avec photoshop si tu veux xD) J'ai essayé Briar Rose ce matin, j'adore ta princesse !! Leger et pratique je suis fan !!! |
|
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 26 Sep 2014 - 12:01 | |
| Mdrrr tu as raison les photos ça se retouchent toujours. *Ah tu as vu c'est comme ton Ariel c'est ultra pratique comme costume. tu peux courir, sauter. c'est le pied. Pour ton photographe c'est dommage. :'(
D'ailleurs relance pour Halloween le rendez-vous à l'auberge est-ce que 21h ça convient à tout le monde ? Sinon proposer vos heures. ^^ Et comme l'année dernière le second rendez-vous devant les marches du DLH après la soirée (donc 1H du matin? ) |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 26 Sep 2014 - 12:07 | |
| Carrément, ça me change des grosses crinos !!! C'est pas grave c'est juste que c'est embêtant on peut pas réellement voir ce que ça donne en fait :/ (et on a l'air bien bête dans son jardin ) Moi ça me va hyper motivée !!!! xD Je demanderai à ma Blanche Neige mais je pense que ça ira |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Laurelyn
Âge : 33 Messages : 231 Localisation : Chessy Inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 26 Sep 2014 - 15:56 | |
| - princessaurora a écrit:
- D'ailleurs relance pour Halloween le rendez-vous à l'auberge est-ce que 21h ça convient à tout le monde ? Sinon proposer vos heures. ^^ Et comme l'année dernière le second rendez-vous devant les marches du DLH après la soirée (donc 1H du matin? )
RDV devant l'auberge de Cendrillon le 31 octobre à 21h c'est noté Bon, moi j'ai complètement changé de costume, je serai en princesse médiévale toute dorée finalement, plus rien à voir avec Disney Hâte de vous voir les filles ! \o/ DisneyParis, pour les attaches de la perruques ça marche comme les soutifs ! Facile à deviner pour les filles Par contre en général j'me fait aider moi, quelqu'un tient la perruque sur mon front pendant que je règle les crochets à la bonne taille (sinon la perruque à tendance à se barrer vers l'arrière). Pense au filet à cheveux c'est indispensable |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
PinkTale~
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 26 Sep 2014 - 17:25 | |
| Oulaaa ça carbure par ici ! Je fais pas un message pour chacune sinon je rempli une page à moi toute seule :') En tout cas beaucoup de belles avancées (Juste princessaurora ton manteau !! *0* ) J'ai pas avancé Blanche Neige, je finirais les raccords pendant mes vacances avant Halloween ^^' Pour l'heure du rendez vous, il me semble que l'année dernière on avait choisi 19h pour que personne ne soit gêné si il y a un spectacle/animation vu que tout commence à 20h ? :/ IG --> Straahlend |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 26 Sep 2014 - 19:19 | |
| Le tissu de la cape est très joli ! C'est quelle matière ? Et bon courage pour le reste des broderies de la jupe ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 26 Sep 2014 - 22:16 | |
| Ah d'accord, on dirait pas.
En même temps, dans le film, elle a l'air plutôt décorative cette cape car elle ne couvre pas grand chose au final. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 26 Sep 2014 - 23:36 | |
| Merci beaucoup les filles!! contente qu'il vous plaise je le fini dimanche je remettrai des photos.
Belle02: Excellent choix de matière ça lui va bien. Je pense aussi qu'il s'agit juste d'une cape de parade comme tout couronnement de roi. C'est esthétique et non pratique.
Concernant la soirée, on peut dire 20h si vous préférez aucun soucis. Avant effectivement beaucoup de personnes n'étaient pas arrivé et en plus le temps de rentrer car il y aura la queue aux portillons ça risque d'être juste. |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 27 Sep 2014 - 10:47 | |
| Belle 02 : j'ai choisi exactement le meme polaire !!! (donc forcément je trouve que c'est une bon choix mais j'arrive pas à travailler du polaire quand il fait 25° ça me bloque !) vivement princess aurora ^^ 20h me parait juste nan ? :/ je sais que l'année dernière on n'était pas rentrées avant 20h/ 20h30 |
|
| |
|