| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PinkTale~
| |
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 12 Juil 2014 - 20:29 | |
| Merci pour vos gentils commentaires! PinkTale: Super boulot pour la collerette! Mamzellepomme: Très belle photo ça donne envie de la voir tournoyer cette robe! Yuki la vidéo que tu as posté est géniale! Ça fait plaisir de voir tant de beaux costumes! et oui Kairi je veux bien le lien vers le tuto si ça ne t'embête pas! |
|
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 12 Juil 2014 - 22:09 | |
| Kairi : Pas de chance pour ce coup de soleil, mais si tu ne l'avais pas dit, perso je ne l'aurais pas remarqué! J'aime beaucoup ton petite sac, c'est à chaque fois l'un de mes projets que de prévoir un sac ou une pochette coordonnée, mais je manque toujours de temps :-( Très jolies photos! Ma favorite de votre duo Canardville c'est celle où tu pioches dans son sac (FB)! Laurelyne : Ah ah je pense que pour le Halloween de cette année, nous aurons du monde, c'est chouette ^^ Moi je suis également super motivée! Je ne peux rien assurer autant en avance mais j'ai vraiment envie de venir encore une fois! Livia : Anna neige, super! Tu as des photos à nous montrer? Tu fais ta tenue pour quelle occasion (Halloween ^^ ?) Voici quelques photos de Japan Expo Au final rien de bien nouveau car vous avez déjà vue ma Anna, mais j'en profite pour partager la photo prise avec Pomme! Juste je l'ai recoiffée (je préférais l'ancienne coiffure, mais elle avait trop souffert du vent et je n'ai pas réussi à refaire exactement la même) Pour les costumes Sailor Moon, je vous mets la photo en spoiler car non Disney! Les sources des photos sont créditées sur les images (pour celle de Pomme et moi, c'est une copine, donc personne à "créditer") - Sailor Moon!:
Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 12 Juil 2014 - 22:39 | |
| - minouchoups a écrit:
- Livia : Anna neige, super! Tu as des photos à nous montrer?
Tu fais ta tenue pour quelle occasion (Halloween ^^ ?)
Non j'ai pas encore pris de photos. Oh ce n'est pas pour une occasion particulière. Mais si la tenue est prête pour Halloween et que j'ai la possibilité d'y aller, je la mettrais là bas ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Duffynette
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 16 Juil 2014 - 18:33 | |
| minouchoups : J'étais "obligée" de passer par la case sac pour avoir mes moutons mais c'est vrai qu'à chaque fois, il faudrait y penser pour que ça ne fasse pas tâche sur un costume ou de toujours laisser le sac derrière en le cachant pour une photo! Je comprends tout à fait! Bon courage pour le prochain, j'ai trop hâte de le voir! Pomme, tu es trop joliiiiiiiiiie! j'ai adoré passer du temps avec toi! Vivement les prochaines photos ensemble, j'ai trop hâte!! Disneyparis, hésite pas à tout nous montrer, même les petites avancées! on adore voir ça! J'ai reçu une photo de Donald, Jafar et Anna, je vous les mets ici (GLR-Photo pour les deux dernières) Page Cosplay : |
|
| |
Duffynette
| |
| |
miss_loulou49
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Kairi13
| |
| |
et-mumu
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 24 Juil 2014 - 17:53 | |
| superbe les filles. Ma fille demande à ce qu'on aille à la prochaine JE à voir si possible dans notre programme. Pour Halloween, j'ai déjà mes places, on a choisit nos costumes et on a les tissus, y plus qu'a. |
|
| |
Kairi13
| |
| |
et-mumu
| |
| |
Kairi13
| |
| |
Plop-i-plop
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 25 Juil 2014 - 16:27 | |
| hello tous le monde... Excusez moi de vous ennuyer, je suis votre topic avec tellement d'intérêt mais je suis novice dans le milieu... J'ai un projet en tête mais voilà des jours et des jours que je cherche mais que je ne trouve pas... est ce quelqu'un saurait me dire comment s'appelle le tissu utilisé pour le manches de Raiponce Purple LE? ce tissus plissé rose.... je cherche sur le net et je cour les magasin de tissus mais je trouve rien... pouvez m'aider? |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 27 Juil 2014 - 0:16 | |
| Désolé erya83 je ne vois pas de quel tissu tu parles :/ en espérant que quelqu'un qui s'y connaît pourra t'aider !!! Ici dans le nord Belle est terminée ^^ Avec une amie en Cendrillon et une autre maquilleuse, on s'est éclatées !!!!! =D |
|
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 27 Juil 2014 - 0:42 | |
| - erya83 a écrit:
- hello tous le monde...
Excusez moi de vous ennuyer, je suis votre topic avec tellement d'intérêt mais je suis novice dans le milieu... J'ai un projet en tête mais voilà des jours et des jours que je cherche mais que je ne trouve pas... est ce quelqu'un saurait me dire comment s'appelle le tissu utilisé pour le manches de Raiponce Purple LE? ce tissus plissé rose.... Je dirais de la mousseline de bonne qualité. |
|
| |
Duffynette
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
Ocey
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 27 Juil 2014 - 15:34 | |
| - Ocey a écrit:
- Dites moi, pour Halloween ça se passe comment ? Juste prendre des places pour le parc le 31 Octobre et venir costumer en personnage de notre choix ? Ou c'est plus compliqué ?
La règle est qu'on peut venir costumé à partir de 17h. Mais dans les faits, certains ont pu rentrer déguisé plus tôt. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|