Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 0:27

Merci beaucoup Laurelyne, princessaurora et Mamzellepomme ( très belle photo au passage Wink ! ) ! Very Happy Ça me donne encore plus envie de continuer xD

Belle02 : bonne chance Wink

IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 16:35

PinkTale : Très très jolie les broderies sur ta collerette !

Mamzellepomme : magnifique ta robe d'Ariel !

Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Duffyn12
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 20:29

Merci pour vos gentils commentaires!

PinkTale: Super boulot pour la collerette!

Mamzellepomme: Très belle photo ça donne envie de la voir tournoyer cette robe!

Yuki la vidéo que tu as posté est géniale! Ça fait plaisir de voir tant de beaux costumes!

et oui Kairi je veux bien le lien vers le tuto si ça ne t'embête pas! Very Happy 
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
minouchoups

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 22:09

Kairi : Pas de chance pour ce coup de soleil, mais si tu ne l'avais pas dit, perso je ne l'aurais pas remarqué!
J'aime beaucoup ton petite sac, c'est à chaque fois l'un de mes projets que de prévoir un sac ou une pochette coordonnée, mais je manque toujours de temps :-(
Très jolies photos! Ma favorite de votre duo Canardville c'est celle où tu pioches dans son sac (FB)!

Laurelyne : Ah ah je pense que pour le Halloween de cette année, nous aurons du monde, c'est chouette ^^
Moi je suis également super motivée! Je ne peux rien assurer autant en avance mais j'ai vraiment envie de venir encore une fois!

Livia : Anna neige, super! Tu as des photos à nous montrer?
Tu fais ta tenue pour quelle occasion (Halloween ^^ ?)

Voici quelques photos de Japan Expo
Au final rien de bien nouveau car vous avez déjà vue ma Anna, mais j'en profite pour partager la photo prise avec Pomme!
Juste je l'ai recoiffée (je préférais l'ancienne coiffure, mais elle avait trop souffert du vent et je n'ai pas réussi à refaire exactement la même)
Pour les costumes Sailor Moon, je vous mets la photo en spoiler car non Disney!

Les sources des photos sont créditées sur les images (pour celle de Pomme et moi, c'est une copine, donc personne à "créditer")

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 P1020111

Sailor Moon!:

Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 22:39

minouchoups a écrit:
Livia : Anna neige, super! Tu as des photos à nous montrer?
Tu fais ta tenue pour quelle occasion (Halloween ^^ ?)

Non j'ai pas encore pris de photos.  drunken 
Oh ce n'est pas pour une occasion particulière. Mais si la tenue est prête pour Halloween et que j'ai la possibilité d'y aller, je la mettrais là bas !  bounce

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 160117100520255372
Duffynette

Duffynette

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 22:50

minouchoups : super les photos !

Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 892973

Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 12:42

Citation :
les cosplay frozen (mais où avaient vous vos tissus ?!!! xD)

C'était du lin blanc que j'ai passé à la teinture turquoise Idéal.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 11:31

Toujours de superbes créations !! De mon coté j'ai enfin commencé mon cosplay d'Ariel en ville !  cheers 
Hier, avec une copine on à été acheté tout le matériel pour le corset, et on à débuté, ça prends vraiment forme et j'ai hâte de le continuer la semaine prochaine afin de vous le montrer !! Very Happy

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 1f3b6
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 18:33

minouchoups : J'étais "obligée" de passer par la case sac pour avoir mes moutons Langue mais c'est vrai qu'à chaque fois, il faudrait y penser pour que ça ne fasse pas tâche sur un costume ou de toujours laisser le sac derrière en le cachant pour une photo! Je comprends tout à fait! Bon courage pour le prochain, j'ai trop hâte de le voir!

Pomme, tu es trop joliiiiiiiiiie! j'ai adoré passer du temps avec toi! Vivement les prochaines photos ensemble, j'ai trop hâte!!

Disneyparis, hésite pas à tout nous montrer, même les petites avancées! on adore voir ça! Langue

J'ai reçu une photo de Donald, Jafar et Anna, je vous les mets ici [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 598828

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 1405528344-donald1

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 1405529510-jaf2 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 1405529516-anna2

(GLR-Photo pour les deux dernières)

Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 1423581570-sans-titre-5
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Duffynette

Duffynette

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 20:51

Très belles photos Kairie13 ! Very Happy

miss_loulou49

miss_loulou49

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 22:18

j'adoooorre Donald!!!!! <3 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 937942 

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 892973 MES VENTES [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 892973 fouillez il y a beaucoup de choses et de tout

Arrow  mon groupe d'achat/vente sur facebook

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 425715 les 4 ans reine des neiges de ma loulou

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 937942 ma collection
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 20:53

Super minouchoups j'adore !!!! <3 Kairi13, bon je ne récapépète pas facebook hein Razz je suis fan et je regarde sans fin nos photos depuis ce midi lol

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 20286812
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 15:28

Merci les filles !!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 598828

Moi aussi Pomme, ce week end est passé trop vite!! I love you

Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 1423581570-sans-titre-5
et-mumu

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 17:53

superbe les filles. Ma fille demande à ce qu'on aille à la prochaine JE à voir si possible dans notre programme. Pour Halloween, j'ai déjà mes places, on a choisit nos costumes et on a les tissus, y plus qu'a.
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 18:00

Oh, alors, quel est le programme niveau costumes et-mumu ?? Very Happy

Page Cosplay :
et-mumu

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 18:12

Je vais faire ce que je pensais pour l'an dernier à savoir une Lady Tremaine pour moi et une Javotte pour ma flle vu qu'elle était en Anastasie l'an dernier.
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 18:29

Ah mais c'est génial ! J'espère qu'il y aura une Cendrillon !  Very Happy 

Page Cosplay :
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 22:56

Je suis tombée sur ce superbe cosplay d'Ariel, pfiiiou.
Apparemment une cosplayeuse américaine.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 10511256_10203863927697110_8725186127397343267_n
erya83

erya83

Féminin
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 16:27

hello tous le monde...
Excusez moi de vous ennuyer, je suis votre topic avec tellement d'intérêt mais je suis novice dans le milieu... J'ai un projet en tête mais voilà des jours et des jours que je cherche mais que je ne trouve pas... est ce quelqu'un saurait me dire comment s'appelle le tissu utilisé pour le manches de Raiponce Purple LE? ce tissus plissé rose....
je cherche sur le net et je cour les magasin de tissus mais je trouve rien... Sad 
pouvez m'aider?
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 0:16

Désolé erya83 je ne vois pas de quel tissu tu parles :/ en espérant que quelqu'un qui s'y connaît pourra t'aider !!!

Ici dans le nord Belle est terminée ^^ Avec une amie en Cendrillon et une autre maquilleuse, on s'est éclatées !!!!! =D

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Dsc_0711

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 20286812
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 0:42

erya83 a écrit:
hello  tous le monde...
Excusez moi de vous ennuyer, je suis votre topic avec tellement d'intérêt mais je suis novice dans le milieu... J'ai un projet en tête mais voilà des jours et des jours que je cherche mais que je ne trouve pas... est ce quelqu'un saurait me dire comment s'appelle le tissu utilisé pour le manches de Raiponce Purple LE? ce tissus plissé rose....

Je dirais de la mousseline de bonne qualité.
Duffynette

Duffynette

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 13:00

mamzellepomme : Belle porte aussi bien sa robe que son prénom ! Wink

erya83

erya83

Féminin
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 13:15

waouh magnifique Belle... c'est splendide <3
Ocey

Ocey

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 15:05

Dites moi, pour Halloween ça se passe comment ? Juste prendre des places pour le parc le 31 Octobre et venir costumer en personnage de notre choix ? Ou c'est plus compliqué ?
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 15:34

Ocey a écrit:
Dites moi, pour Halloween ça se passe comment ? Juste prendre des places pour le parc le 31 Octobre et venir costumer en personnage de notre choix ? Ou c'est plus compliqué ?

La règle est qu'on peut venir costumé à partir de 17h. Mais dans les faits, certains ont pu rentrer déguisé plus tôt.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 160117100520255372

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant