| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamzellepomme
| |
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Duffynette
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Duffynette
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 24 Sep 2014 - 19:02 | |
| Ayé sont arrivés !! Noel avant l'heure xD Comme vous le voyez, il y a un manteau sur le deuxième patron. J'aimerai le faire pour le porter au dessus de mes robes de princesses pour l'hiver. Mais je ne saurais absolument pas qu'elle couleur prendre pour coller à un maximum de princesses , j'avais pensé au blanc mais j'ai peur que ça fasse tache avec belle par exemple :/ help ! |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 24 Sep 2014 - 21:04 | |
| Un violine/violet foncé? Pour aller avec tes robes à dominance rose, avec ta robe jaune de Belle, et avec ta robe verte d'Ariel Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 25 Sep 2014 - 10:13 | |
| Très bonne idée de faire une réversible. L'avantage du blanc c'est qu'il va avec toutes les couleurs des princesses (sur les fanart d'hiver elles ont toutes du blanc). Après si tu veux être plus proche de certanies princesses comme Belle prend plutôt du blanc cassé ou du écru ou du beige que du blanc pur. ça fera aussi moins mariage.
J'ai opté pour une couleur nougat pour la fourrure de Jasmine par exemple et honnètement c'est plus discret ça se mélange mieux je trouve. |
|
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 25 Sep 2014 - 12:17 | |
| Coucou les filles !! Je suis éblouie devant vos travaux, c'est impressionnant et magnifique !! Je serai en Belle (ancienne version du parc) pour la soirée Halloween et je me pose la fameuse question du sac, assez grand pour contenir le nécessaire + mon Reflex ! Une idée ? vous aurez quoi, vous ? Merci pour vos conseils et à bientôt C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 25 Sep 2014 - 13:46 | |
| Pour ma part, si mon chéri peut venir, c'est lui qui aura le sac. Sinon, je ne sais pas encore comment faire. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Duffynette
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 25 Sep 2014 - 19:44 | |
| Ah voilà un colis qu'on aime recevoir voilà je voulais vous redemander quelque chose (oui je suis chiante xD) Ma maman réalise des robes de princesses mais pour petite fille (chacun sa classe d'age ). Elle ne croit pas du tout en son travail même si j'arrête pas de lui dire que plein de mamans aimeraient avoir ce genre de robes pour leur enfant. donc voilà, pendant un instant oubliez totalement que vous savez le faire vous même (ben oui pas d'interet sinon ^^) est ce que vous aimeriez avoir ce style de tenue pour votre petite fille ? (j'arriverai peut être à enfin la convaincre que son travail est pas mauvais du tout lol) Voici Par exemple une tenue inspirée par la reine des neiges (pas le disney, le vrai conte) : |
|
| |
Duffynette
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 25 Sep 2014 - 19:53 | |
| Bon je lui montrerais les messages et je lui forcerais la main elle en fait plein (elle les fait dans mes chutes de taffetas, parfois sans lui dire j'en achète trop pour qu'il lui en reste ^^) et à chaque fois elle les offre aux petites filles de notre cercle privé. J'arrête pas de lui dire : "Mais loue un stand au marché de noel !!" xD Merci pour elle en tout cas <3 |
|
| |
FifiLadie's
Âge : 29 Messages : 28 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 25 Sep 2014 - 20:08 | |
| Zabu j'adore les couleurs de ta robe, je trouve que ça va bien ensemble, et la jupe en elle même n'est pas mal du tout Duffynette je pense que ta bague sera trop belle, pas mal pour t'es avancées, j'aime bien les tissus , et tes cornes elles sont trop réussies Livia3 trop chouettes tes moufles Mamzellepomme j'adore tous tes costumes, surtout ceux d'Ariel (très très grande fan d'Ariel), joli parapluie , pour la robe que ta mère fait : elle est trop magnifique tel mère tel fille vous avez toutes les deux des doigts de fée princessaurora ton manteau, il est juste magnifique ! Belle 02 j'adore ta cape Hermieline lance toi , qu'est-ce que t'aimerais faire comme premier cosplay ? |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 25 Sep 2014 - 20:19 | |
| Merci <3 Beaucoup de monde aime Ariel j'ai l'impression. Samedi dernier quand je portais ma robe rose dans Lille une gentille demoiselle avec un leggins sirène (superbe d'ailleurs xD) m'a demandé une photo car c'était aussi sa préférée (pourtant ce n'est pas la mienne mais j'adore ses robes !!!) Merci beaucoup pour ma moman ^^ ça lui fera très plaisir et bon courage pour tes avancements Halloween (et c'est parti pour un atelier couture devant les Tudors ^^ ) |
|
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 25 Sep 2014 - 21:07 | |
| Duffynette: ton tissu ne s'affiche pas chez moi! :'( Pomme J'adore aussi ta maman a du talent qu'elle continue!!!!! Disneyparis: Mille merci!! ça motive pour le terminer vite ce weekend et attaquer le pantalon. broderies en perspective..... EDIT: Les tissus viennent de s'afficher ils sont super!! Les couleurs top |
|
| |
|