| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| |
| |
shandarah
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 4 Aoû - 14:22 | |
| Merci choupinette On commence à faire les qui vient en quoi ? Ocey : Anna version Neige Livia3 : Anna version Neige (A confirmer) Ladylili : Cendrillon robe bleue Blkrose : Cendrillon robe bleue et-mumu : Lady Tremaine avec Javotte Shandarah : Raiponce Disneyparis : Ariel ville Tigroufan : Eric Laurelyn : Aurore Paysanne ou Comtesse Steampunk Je mettrais la liste à jour Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!!
Dernière édition par shandarah le Lun 4 Aoû - 14:33, édité 2 fois |
|
| |
et-mumu
| |
| |
Laurelyn
Âge : 33 Messages : 231 Localisation : Chessy Inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 4 Aoû - 14:31 | |
| Moi je viendrai c'est sur, mais le costume n'est pas encore déterminé ^^ Je serai soit en : - Briar Rose (Aurore paysanne) comme à la Japan Expo pour rester dans le thème Disney - Comtesse Steampunk comme l'année dernière (j'adore trop cette robe mon dieu *o*) ou alors s'il me reste un peu de sous après mon déménagement en septembre j'essayerai de faire une... - Pirate des caraïbes un peu... alcoolisé (pour déconner xD)
Dernière édition par Laurelyn le Lun 4 Aoû - 14:39, édité 3 fois |
|
| |
shandarah
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 4 Aoû - 14:34 | |
| Je vais tenter d'entrer avec ma robe de mariée pour faire nos photos de mariage dans le parc. Pas vraiment le temps de faire une nouvelle robe et surtout pas d'idée ! Je voulais faire Anna couronnement, mais j'ai l'impression qu'on va déjà en voir beaucoup cette année. Après si ça se trouve j'arriverai à faire une robe en une semaine comme l'année dernière, mais laquelle ?! |
|
| |
Laurelyn
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 4 Aoû - 14:40 | |
| - shandarah a écrit:
- Oh tu as une photo de l'année dernière ? Du coups je me rappelle pas si on s'était vu ^^
Oh oui j'ai pleins de photos ^^ je ne me souviens plus de qui j'ai vu non plus, faut dire qu'il y avait tellement de gens que c'est difficile de se souvenir de tout le monde J'avais posté cette photo la sur ce topic en page 5, voila à quoi je ressemblais avec mon chéri - Spoiler:
|
|
| |
shandarah
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 4 Aoû - 14:45 | |
| Ocey : Anna version Neige Livia3 : Anna version Neige (A confirmer) Ladylili : Cendrillon robe bleue Blkrose : Cendrillon robe bleue et-mumu : Lady Tremaine avec Javotte Shandarah : Raiponce Disneyparis : Ariel ville Tigroufan : Eric Laurelyn : Aurore Paysanne ou Comtesse Steampunk Stitch59000 : Robe de mariée (et/ou ?) Autre robe ? Je mettrais la liste à jour C'est pas mal Laurelyn, j'ai un ami qui est fan de steampunk qui voulait que j'en fasse avec lui, et si je voulais même du steampunk disney ^^ Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 4 Aoû - 14:53 | |
| Vos costumes sont tous très beaux. Quelle patience et quel talent, bravo à toutes. Mlle Pomme, ton costume de Belle est sublime et que dire de la robe de Cendrillon de Ladylili ! Elle est vraiment parfaite, tu as réussi à trouver les tissus qui aillaient à merveille pour cette tenue, je suis bluffée. Dites, quels sont vos astuces pour vous protéger du froid lorsque le costume est décolleté, avec des manches plus courtes ? Pensez-vous qu'une robe qui touche pile le sol lorsqu'elle est portée, c'est risqué dans la foule ? Merci de vos lumières. [center] |
|
| |
shandarah
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 4 Aoû - 15:29 | |
| Lady lili je le redis elle est vraiment belle ! ( mais d'où vient ton tissu bon sang ?! XD ) Merci merida nala. L'année dernière j'avais faitl une petite cape blanche en polaire et c'était impeccable ! Billets réservés chez nous mais pour les costumes on sait pas encore vraiment. Quand on commence à avoir le choix entre plusieurs robes c'est limite un problème |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 4 Aoû - 16:22 | |
| Pour ma part si j'y vais cette année, ça sera soit Jasmine si elle est prête avec une bonne grosse cape doublée de fourrure (fini de geler pour Halloween!) soit Aurore version Halloween.
shandarah : Merci de tenir un listing comme cela on y verra beaucoup plus clair!
Mérida-nala : Rien ne vaut les bonnes couches de polaires ou autres mais tu as aussi les body chair qui coupent du vent. Et pour la robe, la longueur devrait aller tant que cela ne forme pas une traîne. |
|
| |
shandarah
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 4 Aoû - 16:29 | |
| Derien Princessaurora c'est normal Par contre qu'est-ce que Aurore version halloween ? ^^ Ocey : Anna version Neige Livia3 : Anna version Neige (A confirmer) Ladylili : Cendrillon robe bleue Blkrose : Cendrillon robe bleue Et-mumu : Lady Tremaine avec Javotte Shandarah : Raiponce Disneyparis : Ariel ville Tigroufan : Eric Princessaurora : Aurore Halloween ou Jasmine Laurelyn : Aurore Paysanne ou Comtesse Steampunk Stitch59000 : Robe de mariée (et/ou ?) Autre robe ? Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Ocey
| |
| |
Mérida-nala
| |
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Ocey
| |
| |
princessaurora
| |
| |
Ocey
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 8 Aoû - 0:03 | |
| Depuis Juillet oui. ^^ Ocey, si tu passes par téléphone tu devras ajouter à peu près 3€ de frais d'envois des billets mais ils sont rapident à l'envoi. Il suffit de passer par la centrale de réservation (numéro sur le web).
Si tu paies par internet, désolé d'autres pourront mieux t'aider car je n'ai encore jamais essayé cette méthode. |
|
| |
Ocey
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 8 Aoû - 8:17 | |
| - princessaurora a écrit:
- Depuis Juillet oui. ^^ Ocey, si tu passes par téléphone tu devras ajouter à peu près 3€ de frais d'envois des billets mais ils sont rapident à l'envoi. Il suffit de passer par la centrale de réservation (numéro sur le web).
Si tu paies par internet, désolé d'autres pourront mieux t'aider car je n'ai encore jamais essayé cette méthode. Ah merci pour la réponse. J'hésite, je ne sais pas si j'en aurais besoin d'une ou deux. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Laurelyn
| |
| |
|