MERCREDI 5 FEVRIER : PARTIE 2On en profite pour faire un coucou au gardien du château, l’enigmatique dragon qui avouons le, quand on le sort de son sommeil, n’est pas très cordial…
On promène tranquillement en direction de la sortie car on a décidé de profiter du gouter pour la dernière fois, car demain mon tonton sera avec nous et on préfèrera profiter du parc.
On prend le temps de prendre des photos et direction : Le Séquoia !
On profitera d’un bon gouter, 2 cocas bien frais, des gâteaux et des bonbons.
On sera servi par Chris, un cast qui est habituellement au bar du Sequoia.
On l’a rencontré la veille au soir, il est très sympa et très speed aussi, lol.
On surveille l’heure, 16h15, on attend la navette en papotant.
Les minutes passent, la navette n’arrive pas… On angoisse de louper la parade… Elle décidera d’apparaître à 16h35, on stresse pendant le trajet, on alterne sprint et marche jusqu'au tourniquet.
Et on a beaucoup de chance, on est au niveau de la gare de Mainstreet et la parade n’est pas encore passée.
On y verra moins mais on la verra quand même, c’est l’essentiel !
Ensuite on enchainera nos attractions préférées en attendant Dreams, ou on commence à se placer des 18h30.
On le savoure encore, Chéri prendra des photos, moi je chante et je danse, je pleure et je ris !
On laisse le parc se vider, on n’est pas pressé car mon oncle doit nous rejoindre à Disney Village mais bien plus tard, il est sur Paris en raison du salon de l’Auto.
Il a réservé une nuit sèche au Santa Fe, viendra avec nous sur le parc demain et repartira en train le vendredi.
Nous flânons dans Disney Village, on revisite World Of Disney, découvrons Planet Hollywood, et allons a Disney Store.
J’achèterai une tunique à sequins avec Mickey, et un tee shirt Rose avec Mickey également, tout les deux soldés à 50%.
Nous allons boire un verre a King Ludwig Castel, j’avais vu des photos sur le forum et çà m’avait plus.
En fait la jolie déco est réservé au restaurant.
Le bar est plutôt quelquonque, la propreté nettement à revoir et les employés pas des plus accueillants.
La bière est bonne, on passera un petit moment à discuter avant que mon oncle arrive.
Sincèrement je n’ai pas trop aimé ce pub, l’ambiance ne m’a pas plu, je trouve qu’il n’a pas sa place à Disney Village, mais ce n’est que mon avis.
L’oncle est la, on peut passer à table ! Direction le Rainforest !
L’endroit est magnifique, on a de la chance car on ne fera pas la queue et on sera placé très rapidement.
Je prendrai le menu Chacha, avec les pates et le moelleux. Mon oncle choisira le menu également, avec la pièce de bœuf et le moelleux au chocolat.
Zhom jettera son dévolu sur une pièce de viande, je ne me souviens plus du nom.
Je demanderai mon plat de pates sans sauce, le serveur, un peu sur la défensive me répondra que c’est impossible. Je lui fais part de ma surprise car j’en avais déjà mangé, il va se renseigner et rectifie, il est en effet possible de les déguster sans sauce.
Nous serons servis rapidement, même si je trouve notre serveur un peu spécial et assez brut dans son genre.
Les plats sont très bons, on se régale !
Le bilan de la soirée est plutôt positif, j’adore le Rainforest, la thématisation est au top, j’aime beaucoup le menu aussi !
Bémol pour le serveur et pour notre visite au Ludwig Castel.
C’est rassasié que nous sortons du restaurant, on rejoindra notre hôtel a pied, il fait bon et ca fait du bien de prendre l’air.
Il est tard et la boutique est fermée, je récupérerai mon château demain matin après le petit déj !
Nous allons donc retrouver notre super lit trop confortable pour un dodo bien mérité !