| Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arnaod
| |
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 4 Mar 2010 - 21:04 | |
| - Citation :
- ok merci ^^ je savais bien que power-dame ne sonnait pas trop XD ^^
sinon aussi hier les 3/4 des effets de SM ne marchait pas -_-'... j'en ai fait la liste : la porte du canon qui ne s'ouvrait pas, pas de fumée, pas de recul du canon, la musique a peine audible, la MOM pas éclairée ni fummée, un effet des plus ridicule rajouté a la supernova -_-' ( 2 petits asteroïdes qui explosent quand la supernova ce produit ... ) le truc bleu juste avant le vortex qui ne marchait qu'apartir de 18 h 30 et le peu de musique qu l'on entendais pas très syncro avec l'arrivé dans l'electro ... en gros un peu ( même beaucoup xp ) décevant pour une personnes qui ne l'avais jamais fait et qui s'attendais a un truc extraordinaire... et qui est ressortit un peu deçu ... Pas de fumée certainement oui... Le recul c'est pas nouveau... La musique à peine audible, jsuis d'accords... La MoM eclairée comme d'habitude depuis bien longtemps... La supernova à toujours été comme ça... Le truc bleu, connais pas... Et la musique pas synchro c'est normal... Un train plein va plus vite qu'un train vide... Par conséquent, Des fois tu auras la musique super synchro puis des fois un peu moins... Et Puis le reste ? Parce que bon ce ne sont pas les principaux effets de l'attraction non plus... |
|
| |
babasse18
Âge : 37 Messages : 193 Localisation : Chessy Inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 7 Mar 2010 - 21:48 | |
| aujourdui j'était a disney (archi bonder au passage ) et dans POTC on est tomber en panne durant 10 min avan la 2eme chute, c'etait marant toute les lumieres se sont allumes les issus de secours et puis les personnage bouger mais yavais plus un bruit c"etait drole de voir tout dans la lumiere ^^
Dernière édition par babasse18 le Dim 7 Mar 2010 - 22:09, édité 2 fois |
|
| |
Grenadine
Âge : 28 Messages : 161 Localisation : 95, Val d'Oise Inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 7 Mar 2010 - 22:01 | |
| Je ne sais pas si c'était vraiment une panne, mais mon wagon dans the PM s'est bloqué à deux reprises (voir plus). Cela à durer environ 5 minutes pour chaque panne. Mais je n'était pas sûre que cela soit vraiment une panne ou un effet. Car auparavant cela n'arrivait pas. Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? |
|
| |
babasse18
| |
| |
Grenadine
| |
| |
babasse18
| |
| |
Grenadine
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 7 Mar 2010 - 22:12 | |
| - Grenadine a écrit:
- Je ne sais pas si c'était vraiment une panne, mais mon wagon dans the PM s'est bloqué à deux reprises (voir plus). Cela à durer environ 5 minutes pour chaque panne. Mais je n'était pas sûre que cela soit vraiment une panne ou un effet. Car auparavant cela n'arrivait pas.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Si au moment ou ca c'est arrêté tu as entendu une annonce "Des facétieux revenants ont interrompus notre visite..." c'est que ce n'étais pas une panne. |
|
| |
babasse18
| |
| |
babasse18
| |
| |
Grenadine
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 8 Mar 2010 - 14:23 | |
| Et aller hop, samedi encore, Buzz totalement infaisable. On a eu droit à un ou deux slows puis coupure totale, arrêt de la musique, extinction des doombuggies, remise de compteurs à 0... Puis c'est reparti... et encore la blinde de slow et de stop. Un vrai moment de bonheur ! A la sortie, impossible de refaire un tour malgré les problèmes, donc après avoir patienté 1 heure pour ça ! Ca fait à peu près 8 mois qu'il est impossible de faire un tour normal sur Buzz, je trouve ça vraiment abusé ! Me semble que Guimick était dans le ride à ce moment, il devançait les annonces CM. A ça ajouter PM qui lui aussi était blindé de stop, POTC qui n'a fait que tomber en panne,... Je fais le triste constat que le parc tombe très bas, et devient d'une piètre qualité. Je sens que je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte |
|
| |
Rom Havana
Âge : 33 Messages : 23 Localisation : Lyon Inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 8 Mar 2010 - 14:35 | |
| Je rajouterais à ton message LHDN92 que ce week end Space Moutain est tombé en panne dès le matin durant 45 min, que le Big Thunder Moutain s'est arrêté en début d'après midi le dimanche pendant bien deux heures bloquant une vingtaine de personne en haut de la montée principale. Le parc étant blindé ce week end, c'est franchement dommage que toutes ces pannes interviennent , oubliant bien sur que deux des six Starspeeders 3000 de Star Tour fonctionnaient alors que les 4 autres ne prenaient pas de passagers ( 160 min de queue .. ) J'espère pour Disney que cela était une erreur de parcours |
|
| |
Sugar
Âge : 35 Messages : 112 Localisation : Noisy-le-Grand [Metz] Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 8 Mar 2010 - 14:38 | |
| Samedi soir après une journée visiblement pleine de pannes (je ne tenais pas particulièrement à faire les attractions comme je voulais surtout profiter de la St David, mais c'est sûr que ça a dû être très énervant pour ceux n'ayant pas de pass ou pas de facilités pour venir, tout ou presque est tombé en panne à un moment ...), nous entrons en dernier dans la file de POTC. Nous attendons quelques temps, ça avance bien, puis ça n'avance plus à l'entrée de la file couverte (dommage il y faisait meilleur). Une femme visiblement connaisseuse dit à ses amis que l'attraction est surement en panne vu la lenteur, puis s'en va. Peu après, une masse de personnes part, dont un homme qui nous annonce (enfin, nous crie dessus, ce qui me laissa perplexe... ^^') que l'attraction est en panne. Nous restons quand même, il restait encore pas mal de monde. Puis c'est l'annonce "officielle" : l'attraction ne réouvrira pas, nous sommes priés de sortir. On reste quand même =D puis on avance un peu dans la file, où nous trouvons un CM en train de faire sortir les gens par une porte. Nous saisissons cette occasion et c'est un drôle de passage par l'envers du décor : escalier en métal en plein air, puis petite allée bétonnée... On aperçoit une camionette de pompiers, ce n'était peut-être pas tant une panne, peut-être un accident. Nous longeons le "couloir", puis nous sortons... à la limite entre Fantasyland et Adventureland, à côté de Peter Pan. Un petit passage secret bien sympa^^ |
|
| |
château59
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 8 Mar 2010 - 14:58 | |
| Bonjour, Je suis allée à Disneyland hier et nous avons également constaté de nombreux problèmes techniques. Nous n'avons pas pu faire ni POTC ni BTM en panne. Nous sommes donc allés à discoveryland. On ne pouvait plus prendre de fastpass ni pour buzz l'éclair ni pour star tours à cause de la foule. Nous avons donc choisi star tours : plus d'1h30 d'attente ! Je vais avoir du mal à faire revenir mon mari et moi-même, c'est la 1ère fois que je suis déçue. Ce n'était pas magique, mais le cauchemar. Payer aussi cher pour faire si peu d'attractions, c'est bien triste |
|
| |
Mika
| |
| |
Bouibouique
Âge : 29 Messages : 50 Localisation : Bordeaux Inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 8 Mar 2010 - 19:30 | |
| Bloqué dans Blanche-Neige pendant 10min. au niveau de la forêt, dans le noir... Au début la CM nous dit qu'on a une panne et que les techniciens essaient de la réparer. Les lumière de secours s'allume, c'est tout moche. Au bout de 3-4 min. Une autre CM vient nous voir et nous dit qu'on risque de finir l'atraction à pied Après 5min. nos véhicules bouge de même pas 10cm... La CM nous re-dit que les véhicules vont bouger, et l'atraction repart comme si de rien n'était. Après bloqué dans Phantom Manor, comme dab les esprit facétieux ^^ |
|
| |
Cartoon
Âge : 30 Messages : 115 Localisation : Hollywood Tower Hotel Inscription : 25/02/2009
| |
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 8 Mar 2010 - 20:21 | |
| le 22 février: on ferme les portes de PM juste quand on sort de l'attraction... plus personne n'a pu entrer! BTM: fermé space: fermé une bonne partie de la journée, les trains partent à vide et je suis resté bloqué à la supernova plus de 5 minutes lorsque j'ai eu la chance de le faire ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde... buzz: 7 ou 8 arrêts pendant l'attraction! et j'en oublie je crois... des tas de gens râlaient sur les pauvres cast member du fait du prix du parc et du nombre d'attractions fermées... triste non? |
|
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 8 Mar 2010 - 20:55 | |
| Le 22 février ils galéraient avec BTM -> panne le matin, ouvert quelques heures dans l'après midi et panne de nouveau vers 17h et réouvert dans la soirée sans soucis
PM > 5 arrêts en à peine 1 minute
Buzz > juste un ralentissement |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 8 Mar 2010 - 21:26 | |
| Dans Buzz les arrets sont fréquents comme dans PM, ceux ne sont pas forcément des pannes. Juste que parfois au niveau ou les gens monte ou descende bé ça peu bugué parce que les gens monte au descende pas assez vite et voilà. |
|
| |
Cartoon
Âge : 30 Messages : 115 Localisation : Hollywood Tower Hotel Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 8 Mar 2010 - 21:32 | |
| Moi j'y suis aller le 22 février et j'ai pas eu tant de problème que sa appart à BTM panne sa va j'était pas dans la file d'attente. Sinon, le Jeudi 25 Crush ferme toute la mâtiné je suis revenue dans la soirée toujours fermée. |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 8 Mar 2010 - 21:34 | |
| - gigise a écrit:
- Dans Buzz les arrets sont fréquents comme dans PM, ceux ne sont pas forcément des pannes. Juste que parfois au niveau ou les gens monte ou descende bé ça peu bugué parce que les gens monte au descende pas assez vite et voilà.
Il y à aussi les personnes à mobilité réduite, les touristes qui ne comprennent pas qu'il faut descendre (au débarquement), les jeunes perturbateurs qui se font jeter avant même de pénétrer dans le ride, ceux qui on tout simplement peur du tapis, etc... Donc forcement dans tous ces cas cités ci dessus le CM stoppe le tapis, ce qui bien sur stoppe le ride.
Dernière édition par Magic.mickey le Lun 8 Mar 2010 - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
bono
Messages : 535 Localisation : binche belgique Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 8 Mar 2010 - 21:34 | |
| moi et ma petite famille ons es resté coincé a peter pan les CM sons venu nous sauvé avec une echelle c etait assé drole surtout quand ils ons allumé tout les projecteur ons a pus voir les deco alors je peut vous dire que le bateau du capitaine crochet ne flotte pas sur l eau mais sur du beton |
|
| |
|