| Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| |
| |
Anne-Camille
Âge : 37 Messages : 635 Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 12 Fév 2010 - 23:12 | |
| Bonsoir; ok je vais soigner mon français a l’avenir. Et si je suis Française mes d’un autre coté j’ai pas fais ma primaire en France car on à habité à San Diego aux USA par se que mes parent on du y travaillé pendant quel que année… (de mes 6 ans à mes 10 ans) donc j’ai été dans une école élémentaire publique de la bas. Mes bon sinon j’ai fais tous ma scolarité en France mes c’est vrais que en français je suis moins bonne que en anglais. Mes quel que année aux USA en est peut-être pour quel que chose quoi qui en choix je vais tous faire pour le soigner c’est promis… |
|
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Sam 13 Fév 2010 - 1:43 | |
| Petit HS: Encore une fois vous êtes qui pour lui faire la morale... Certainement pas son prof de Français... Anne-Camille je pense que tu n'as même pas à te justifier pour ça... Et franchement si les gens ne sont pas content de ton français c'est pareil ! Je me demande des fois si certaines personnes refléchissent un peu... Fin du HS |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Sam 13 Fév 2010 - 8:59 | |
| Ils lui ont dit gentillement et de plus c'est normal qu'on aime lire un post bien écrit et sans fautes! Maintenant qu'on sait le pourquoi de ses fautes, c'est cool Pour ne pas partir totalement en HS, d'aprés mes souvenirs, je n'ai subi qu'une panne et c'était à crush. J'étais dans la file d'attente, un cm nous dit qu'un probléme est survenu est que nous devons évacuer! Hors de question, ça fait plus d'une heure que j'attendais ^^ j'ai donc patienté pendant vingt minutes environs et l'attraction est reparti ouf "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 14 Fév 2010 - 20:49 | |
| Salut ! Hier matin fut une matinée bien riche en panne : - vers 11h30 lorsque nous étions dans la file de POTC la musique s'arrête et les lumières indiquant les sortie de secours s'allument. Un peu après, on annonce que "les croisières sont momentannément interrompus". Beaucoup de personnes quittent la file mais on décide de rester : bon choix car 20min. plus tard l'attraction redémarre et la file avait bien rapetissit. - début d'après midi : un cast interdisait l'acces à PM pour cause de panne. Petite remarque, le matin il y eu beaucoup de fascécieux revenants qui ont interrrompus notre visite (4fois). - à 14h30, BTM en panne. A ce moment, nous étions dans le train situé dans le dernier lift avant la descente finale (avec les rocher qui s'effondrent). Rapidement, on nous annonce que l'attraction est en panne. 5-10 min après un très gentil cast vient nous tenir compangnit et nous distribue des fast-pass à utiliser n'importe quand. Pendant ce temps on enteds toutes les indications transmis depuis le quai. 15 -20 min. plus tard, le train redémarre et le passage sous le lac se fait light on. "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 14 Fév 2010 - 23:02 | |
| J'ai eu quelques pannes au SM dans la montée où il y a la supernova, on y restait pas très longtemps, quelques minutes, mais cela s'est produit plusieurs fois.
Et vendredi dernier, la Tot a été fermé une partie de la matinée, on a pu quand même y accéder une heure plus tard. Le cast qui était à l'entrée nous a dit que l'attraction était temporairement fermé, mais on pouvait quand même entendre le cri des personnes dans les ascenseurs... "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 14 Fév 2010 - 23:48 | |
| - Citation :
- J'ai eu quelques pannes au SM dans la montée où il y a la supernova, on y restait pas très longtemps, quelques minutes, mais cela s'est produit plusieurs fois.
La zone suivante de l'attraction (cad l'electro de velocitor) était tout simplement occupée... Donc pour éviter tout accident, ton train s'est arreté. |
|
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 15 Fév 2010 - 0:03 | |
| - N-Dy Coaster a écrit:
-
- Citation :
- J'ai eu quelques pannes au SM dans la montée où il y a la supernova, on y restait pas très longtemps, quelques minutes, mais cela s'est produit plusieurs fois.
La zone suivante de l'attraction (cad l'electro de velocitor) était tout simplement occupée... Donc pour éviter tout accident, ton train s'est arreté. C'est bien ce qui me semblait, merci de ta confirmation, j'étais pas vraiment sûr. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 15 Fév 2010 - 0:09 | |
| - M!ckeyy a écrit:
- Et vendredi dernier, la Tot a été fermé une partie de la matinée (...) mais on pouvait quand même entendre le cri des personnes dans les ascenseurs...
Il y a pas une bande sonore qui justement reproduit des cris si je ne m'abuse? |
|
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 15 Fév 2010 - 0:27 | |
| Je ne sais pas, mon cousin m'a dit qu'il avait vu des gens dedant, mais pour ma part rien du tout, juste les cris. Après, ce ne sont peut être que des faux cris, et des ascenseurs vides. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 15 Fév 2010 - 9:59 | |
| - M!ckeyy a écrit:
- Je ne sais pas, mon cousin m'a dit qu'il avait vu des gens dedant, mais pour ma part rien du tout, juste les cris. Après, ce ne sont peut être que des faux cris, et des ascenseurs vides.
Lorsqu'il n'y a pas suffisamment d'ascenseur en fonctionnement (en gros quand il n'en reste plus qu'un), les casts ont pour obligation de fermer les grilles extérieures, et de traiter les files d'attente de ceux qui sont déjà dans le bâtiment. => l'attraction est encore faisable en partie, mais l'ouverture complète n'est pas possible (débit fortement réduit) Ce sont ces gens là que tu entends, ceux qui sont bloqués dans la TOT Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Nono95370
Âge : 44 Messages : 190 Localisation : Amblainville Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Coaster2008
| |
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Coaster2008
| |
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Coaster2008
| |
| |
Ju_la fée
Âge : 37 Messages : 186 Localisation : Belgique Inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 19 Fév 2010 - 13:46 | |
| Lundi, le SM est tombé en panne. Devant l'attraction, en attendant l'ouverture probable, une grande file s'est formée! Dès que le téléphone a sonné pour annoncer la réouverture, on aurait dit un troupeau (j'en faisais partie), une bousculade énorme! Un gars s'est même retrouvé à terre tellement il était bousculé! Du coup, en étant dans les premiers, j'ai fait une file de ... 1 minute, le temps d'arriver dans la fusée!^^ |
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: 1.0.1 a POTC Jeu 4 Mar 2010 - 13:25 | |
| Racontez ici ci vous avez eu une panne dans POTC comment ca s'est déroulé etc... Bon pour moi, l'attraction est tombé en panne hier entre 2h30 et 3h30 ( je ne sait plus exactement ) avec ma soeur et 2 de ses copines on etait juste deriere les portillons ... quand je regarde la salle de contrôle et je remarquer une cast qui se frapé la tête avec une pochette .... Ensuite la musique s'est arrêté et les lumières se sont allumé ( etonement elles sont dans le plafond Oo ... le plafond est composé de plein de petit trou et les lumières se trouvent au dessus ^^ ) tout le monde sur le load s'est assis parterre ... Ensuite ils ont du faire evacuer les guests du bateau dans la gare, puis on a vu des casts aller dans l'attraction par la sortie , faire quoi ? je ne sais pas ... Au bout de 10 bonnes minutes la cast disait des messages bizarre au micro ... moi avec ma soeur on a compris : Power-dame ... XD bref elle a parler pendant 3 bonnes minutes puis elle a dit que ils aller faire evacuer les guests dans l'attraction ... donc le bateau ont défilé pour faire evacuer tout le monde et après .... Ahhhhh!! Les lumières s'allument et la musique repart... et après tout redeviens normal ^^ N'hésitez pas a poster vos annecdotes sur le sujet ! |
|
| |
Mr Hightower
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 4 Mar 2010 - 13:41 | |
| Salut Rnrc10, en ce qui concerne le message bizarre que t'a entendu mais qui t'a semblé incompréhensible, en fait la cast a tout simplement prévenu les autres cast que le ride passait en "Powerdown" c'est à dire mise hors tension et ensuite on remet en "PowerUp" pour une mise sous-tension du ride dès qu'il faut remettre en route... |
|
| |
GwEn
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2007
| |
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 4 Mar 2010 - 14:34 | |
| ok merci ^^ je savais bien que power-dame ne sonnait pas trop XD ^^
sinon aussi hier les 3/4 des effets de SM ne marchait pas -_-'... j'en ai fait la liste : la porte du canon qui ne s'ouvrait pas, pas de fumée, pas de recul du canon, la musique a peine audible, la MOM pas éclairée ni fummée, un effet des plus ridicule rajouté a la supernova -_-' ( 2 petits asteroïdes qui explosent quand la supernova ce produit ... ) le truc bleu juste avant le vortex qui ne marchait qu'apartir de 18 h 30 et le peu de musique qu l'on entendais pas très syncro avec l'arrivé dans l'electro ... en gros un peu ( même beaucoup xp ) décevant pour une personnes qui ne l'avais jamais fait et qui s'attendais a un truc extraordinaire... et qui est ressortit un peu deçu ...
Dernière édition par rnrc10 le Jeu 4 Mar 2010 - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
metalkrapo
| |
| |
rnrc10
| |
| |
metalkrapo
| |
| |
|