AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 23:26

Franchement, je l'ai déjà dit et redit, mais DLP bat tous les records de pannes pour des attractions. Et lorsqu'il y a du monde, ça devient catastrophique. C'est une honte...
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 23:32

Samedi j'ai eu le droit à des arrêts bref tout les 3Mtrs dans PM tout le long du parcours, assez énervant avec le spiel qui se met en marche à chaque arrêts --'

Et POTC arrêt momentanée fermé pendant un bon moment de l'après-midi

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
lauraaaa13

lauraaaa13

Féminin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 0:09

Cet été, dans BTM, 1h00 de queue et une fois arrivée devant le quai, les CM nous annoncent qu'il y a eu un problème. Un enfant ayant fait une véritable crise de panique à bord de l'attraction, le personel a été dans l'obligation de tout arrêter. Et comme la plupart d'entre vous le savent, arrêter BTM signifie que pour que l'attraction redémarre il faut tout réinitialiser, en loccurence rentrer les trains un par un etc.. au final, 1h de plus d'attente. Le train démarre et ma joie a été de courte durée. Après quelques descentes, un nouveau blocage. Plus de 30 min bloquée en plein soleil. Les CM sont même venus nous apporter de l'eau pour nous hydrater. Nous avons quand même eu droit à un deuxième tour. Et la raison de cette nouvelle interruption ? Un couple d'étrangers qui au lieu de sortir par la sortie ont pris le passage qui mène dans l'attraction...
bcrt

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 2:44

La semaine dernière, nous étions the first one de la file d'attente pour le Crush's, attente de 9h30 à 10h comme d'hab.

Manque de chance, l'attraction refusait de démarrer......... Youpi !

Ca s'est conclu sur un RRC à 10h15 ^^
Mais après une journée bien poisseuse sur les pannes, avec le traditionnel 101 du BTM pile au moment où on veut passer avec notre Fastpass (j'y ai toujours droit, y'a rien a faire)

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Dlp10
catalan

catalan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 11:33

pas vraiment une panne mais regulièrement arreté par des esprits dans hanted house ...... une fois 10 minutes devant les sequelettes dans la descente ou le chien gardien de l enfer ou alors la salle de bal Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Affraid

peut etre quand il faut installer des guests "handicapés"
lauraaaa13

lauraaaa13

Féminin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 11:58

catalan a écrit:
pas vraiment une panne mais regulièrement arreté par des esprits dans hanted house ...... une fois 10 minutes devant les sequelettes dans la descente ou le chien gardien de l enfer ou alors la salle de bal Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Affraid

peut etre quand il faut installer des guests "handicapés"

Oui je suis restée une fois bloquée devant le chien, et ça m'a pas plus il fait peur celui-là Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Icon_razz
peterpam

peterpam

Féminin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 13:09

Dimanche 7 mars, un jour avant sa réhab, on est restés coincés ds POTC.
Perso, je ne trouve pas que ce soit si déplaisant en dehors du fait que les spots allumés, on découvre l'envers du décor que peut-être on aurait aimé ne jamais voir...
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 16:29

peterpam a écrit:
Perso, je ne trouve pas que ce soit si déplaisant en dehors du fait que les spots allumés, on découvre l'envers du décor que peut-être on aurait aimé ne jamais voir...

Pareil je suis restée bloquée environ 15 mn dans POTC le dimanche 7 mars. C'était au niveau de la scène de la prison. Quand l'attraction a redémarré, c'était avec les lumières et sans la musique, ça fait vraiment bizarre ce silence et l'on se rend alors compte combien les bruits d'ambiance et les musiques sont cruciaux.
Ce jour là POTC a été en panne quasiment toute la journée.

En 17 ans de visites, ce n'est que ma deuxième vrai panne pendant que je suis dans une attraction (la première l'an dernier dans Rock avec évacuation). Bien sûr je ne compte pas les arrêts éclairs dans PM ou Buzz qui ne sont pas des pannes mais des incidents d'embarquement et de débarquement.

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 18:57

Oui pour POTC quand on le voit allumé ça change, mais franchement je le trouve pas particulièrement beau allumé. Par contre ça permet une belle analyse des lieus =). Et se faire évacuer de POTC c'est pas marrant surtout quand on est pas près d'un bord haha mais bon, c'est les risques des attraction =).

Prochaine visite :

babasse18

babasse18

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 23:31

peterpam a écrit:

j'y été ^^ bloquer 15 min devant la scene de l incendie perso justa avant la deuxieme descente

la scene de l'incendie fait moins d effet la lol[img]Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Mini_100314114016587789[/img]

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Dp10

Dernière édition par babasse18 le Dim 14 Mar 2010 - 23:39, édité 1 fois
babasse18

babasse18

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 23:35

[img]Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Mini_100314113748136891[/img]et aujourdui (14 mars) suis aller a disney (encore) et on est rester coinces sur BTM dans le tunnel juste avant la derniere descente, quand le chariot tombe, et tout c allumés bloker 15 min, c'etai drole on a fini le circuit avec la lumiere et il fesait nuit dehors. on a eu le droit a un autre fast pass, faire BTM dans la lumiere c marrant ^^

Yakko

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 8:49

Je ne me rappel plus la date exacte, mais c'était dans la 2éme semaine des vacances scolaires parisiennes (genre il y a deux semaines) ...

J'ai donc une histoire plus "original" à raconter Langue

Je prend le Train a Main Street pour un petit tour du parc et il peine à repartir de FrontierLand... Petite marche arrière et 5 bonnes minutes avant de pourvoir repartir. A Fantasyland, RAs ...

Mais a Discoveryland, grosse fumée blanche au niveau de la Loco et odeur de charbon/brulé ... Et évacuation du train !!!

Comme quoi même les attractions sans trop de difficultés apparente peuvent tombées en panne (y'a pas que les Rides Langue)
babasse18

babasse18

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 15:12

voila une tof POTC en panne meilleur qualité[img]Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Mini_100315031319116937[/img]

Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 16:19

C'est vraiment là que l'on remarque que c'est magnifiquement bien fait, on dirais vraiment que ça été brulé. (Je ne parle pas de la technique mais du ressenti)

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 62316155 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Barpau
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 17:00

Bonjour à tous,

Je sais que ça fait près de 2 mois que rien n'a été posté ici mais bon, on ne sait jamais... si quelqu'un passe par là...

Voici deux petites histoires qui me sont arrivées à DLP et plus particulièrement au Magic Kingdom.

La première se passe en 1997. J'avais environ 7 ou 8 ans à cette époque. Ma famille et moi décidons de partir pour une destination lointaine, très lointaine. Nous décidons donc de prendre place à bord du dernier né de la compagnie Star Tours, j'ai nommé le Starspeeder 3000!
C-3PO nous donne les consignes de sécurité, le RX-24 (auterment dit REX) nous accueille et se présente, ensuite nous décollons... Bref, ST comme tous ceux qui l'ont déja fait le connaissent.Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 153419
Mais au moment de passer la barre de l'hyper-espace, REX annonce "Vitesse Lumière!" et plus rien. Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Icon_scratch Bizarre me direz-vous? Pas pour les fan de Star Wars que nous étions (et que je suis toujours d'ailleurs...Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Icon_lol ). Cette scène n'a pas été sans nous rappeler une scène de l'épisode V: L'empire conte attaque. Mais si, souvenez-vous, lorsque nos héros tentent de s'échapper de Bespin à bord du Faucon Millenium piloté par Lando Calrissian.
Ajoutons à cela un CM qui nous annonce que "suite à un problème l'hyper-propulsion, nous devons de changer de vaisseau". Et on obtient une famille qui fait d'un arrêt involontaire une scène du show à part entière! Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 477267 Evidemment, nous étions les seuls à en rire et je vous laisse imaginer la tête des autres guest qui nous voient rigoler "pour rien..."
Et le show s'est finalement déroulé sans encombre nous laissant à mon père, mon petit frère et à moi-même un souvenir mémorable (ma maman n'aillant jamais compris notre intérêt pour l'oeuvre de Lucas...)

Deuxième petite histoire (bien moins drôle celle-la...)

Avec des amis, nous décidons d'aller fêter la fin de l'année scolaire (et mon anniversaire par la même occasion) "chez Mickey".

25 Juin 2009, date funeste pour certains, date mémorable pour moi (c'est pas tous les jours qu'on à 20ans ! Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 44340 )
Journée magnifiquement ensoleillée, et la fréquentation du parc s'en ressent... Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Icon_sunny
15h, nous décidons d'aller faire un petit tour aux limites de l'univers. Nous arrivons devant l'entrée de la seule, l'unique Space Mountain: Mission 2: 45 min... Oui, non, peut-être... Allé, on a le temps, les créneaux de nos FP pour indy se terminent dans 1h45... Ok! C'est parti!!!
Droite, le Nautilus, gauche, "ça va être tout noir!" "TA G*****!" (référence à un certain film préhistoriquemouthVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Icon_tongue ), la madame qui parle dans la télé, les belles photos de l'espace, les tourniquets, l'Electro De Velocitor, on monte, on descend (ah ben oui, tout ce qui monte doit redescendre un jour ou l'autre...Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 795199 ), à nouveau la madame qui parle dans la télé... Et là, c'est le drame...
Arrivés juste avant la dernière salle avant la gare, petit message annonçant un arrêt de l'attraction (que je trouve malgré tout assez rares dans SM par rapport à d'autres...). Evidemment, les voyages reprendront dans quelques minutes... "Bon on a encore un peu de temps pour nos FP, on attend où on va ailleurs?" (rentabilité du billet=minimum de temps à attendre tout de même) "Ben on attend..."
5min, 10min, 20min, 1/2 hVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Sleep ... Encore une fois, rien d'extraordinnaire... et les voyages reprendront encore et toujours dans quelques minutes...
Seulement, journée très ensoléillée je vous rappelle. Et il fait très souvent très chaud dans la file d'attente de SM... ajoutons alors des guests qui poussent au maximum (allez savoir pourquoi, personne n'aime toucher qui que ce soit qu'il ne connait pas, mais quand il s'agit d'arriver le plus vite possible quelque part... bref...), un groupe de centre de vacances (entre 10 et 12 ans) qui pousse et crie, et une température avoisinnant les 40°C je pense... je vous laisse imaginer l'ambiance dans la queue...Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Icon_mad Tout le monde sue sans même avoir à bouger et pour couronner le tout, certains guests commencent à se sentir mal... je peux les comprendre vu les conditions... Bref, l'horreur...
Un guest a tout de même la bonne idée d'ouvrir l'issue de secours qui est à notre gauche histoire de tenter de faire un peu d'air (à part dans le ride et en gare, vous avez déjà senti un courant d'air dans SMM2 vous?)
3/4h... "Bon les gars, il reste 20min avant la fin de FP, ça serait balo de les rater..." Alors on abandonne... et passage par l'issue de secours pour quitter le bâtiment. Bizarrement, les CM ne sont pas étonnés de nous voir descendre par là. En tout cas, aucune remarque de leur part...

Bon ben tant pis pour SMM2, on verra plus tard! Allons nous réfugier dans un temple abandonné... (moyens les FP à Indiana Jones... surtout avec moins de 10min de queue... Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Icon_tongue )

Mais cela m'amène à me poser plusieurs questions et comme il y a apparremment des CM sur le forum... si jamais vous passez par là et que vous savez répondre...:

-Y'a pas de ventilation dans la file d'attente de SMM2? (j'ai toujours trouvé qu'il faisait très chaud au niveau de la salle de la Columbiad)
-Pourquoi attend-on aussi longtemps avant d'évacuer? Je pense que les Team Leaders (ou tout du moins les personnes qui en donnent l'ordre) attendent de vraiment être sûrs que l'attraction ne repartira pas mais quand même... Est-ce qu'il ne serait pas mieux d'évacuer la file d'attente et éventuellement de réouvrir immédiatement après? (quoiqu'effectivement certains pourraient très mal le prendre je pense...)

Enfin bref, bonne lecture à ceux qui le voudront!

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 18:10

Dernière journée à Disney (jeudi 22 avril), problème dans l'un des ascenceurs de la ToT, tout se passe bien , et au moment de la première chute, plus rien.
Réouverture des portes qui donnent sur le couloir (avant la prmeière chute) et ils l'ont allumé puis on à eu le droit a redescendre doucement à l'étage où l'on rentre, à patienter un peu dans le noir puis on à changer d'ascenceur pour faire notre petit tour qui à marché correctement cette fois ci.

J'ai bien aimé parce que certains Guest du fait du problème ne comprennait pas vraiment et pensé qu'on avait vraiment fait l'attraction la première fois.

Prochaine visite :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 13:37

Grosse panne d'élécrticité générale au parc WDS, tout est touché ( attractions, boutiques, restaurants, shows, musiques, lumières... ). Tout a du mal à repartir, ils réfléchiraient à évacuer le parc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 14:05

timal44 a écrit:
Grosse panne d'élécrticité générale au parc WDS, tout est touché ( attractions, boutiques, restaurants, shows, musiques, lumières... ). Tout a du mal à repartir, ils réfléchiraient à évacuer le parc...

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Icon_eek Sérieux ? Et même les groupes électrogènes n'ont pas pris le relai ?
aurely2004

aurely2004

Féminin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 14:11

timal44 a écrit:
oh purée, ça doit po être super ça...heureusement que mon séjour s'terminé samedi soir!!
cela dit, vendredi aprem crush coaster est tombé en panne,et le samedi aprem c'était la tour de la terreur!!!

MEETING avec les copines °o°
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 795199
http://collecdisney.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 14:23

aurely2004 a écrit:
timal44 a écrit:
oh purée, ça doit po être super ça...heureusement que mon séjour s'terminé samedi soir!!
cela dit, vendredi aprem crush coaster est tombé en panne,et le samedi aprem c'était la tour de la terreur!!!

Ué mais Crush, c'est limite devenu anormal s'il n'y a pas de panne tous les deux jours ! Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 53119
Tyrower

Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 15:45

Pour reprendre le tweet d'un de mes contact Twitter (qui est CM): "Power failure in the Studios; everything went dark
at ToT and emergency stops everywhere! Gonna be a great day!!"

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Ddreamssigndcpk
Tristos

Tristos

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 15:54

J'espère que les visiteurs présents sur place pourront avoir une compensation, du moins pour ceux ne pouvant passer sur le parc 1.

Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
https://focusonmagic.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 15:59

La situation est revenue à la normale au fur et a mesure. Musique, puis les attractions principales ( tot, rock, crush ), puis le stunt show et les attractions secondaires qui sont encore en cours de redémarrage.
Tristos

Tristos

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 16:05

Ok donc situation pas tant catastrophique que ca, merci de l'info.

Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
https://focusonmagic.fr
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 16:19

Slinky a écrit:
timal44 a écrit:

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 27 Icon_eek Sérieux ? Et même les groupes électrogènes n'ont pas pris le relai ?

Les onduleurs, et groupes electrogène n'on pas vocation à faire tourner le parc en cas de coupure mais à permettre les évacuations et de conserver les organes de sécurité opérationnels.

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant