| [Entraide] Questions et problèmes techniques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: [Entraide] Questions et problèmes techniques Mar 7 Avr 2020 - 20:31 | |
| Ça marche pour l’Apple Tv et les réglages d’access.
C’est pas le top mais ça passe: la taille moyen est petite et la taille grande est énorme, et les sous-titres sont un peu haut.
Sinon la qualité de l’image en HD est excellente, a se demander si c’est vraiment réduit de 25% ... |
|
| |
Olivier_73
Messages : 679 Localisation : Donaldville Inscription : 09/06/2019
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Mar 7 Avr 2020 - 22:10 | |
| Je viens de me rendre compte que si on a un décodeur Orange et un abonnement canal, on ne peut pas accéder à Disney+ depuis le décodeur. On a juste droit à une boucle de programme de 4h sur la chaîne 16. Ça va finir par une résiliation de canal+ et l'achat d'un amazon fire TV stick pour installer les applications Disney+, Netflix et eurosport payer. |
|
| |
Orpheus
Messages : 60 Inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Mar 7 Avr 2020 - 22:31 | |
| - Olivier_73 a écrit:
- Je viens de me rendre compte que si on a un décodeur Orange et un abonnement canal, on ne peut pas accéder à Disney+ depuis le décodeur. On a juste droit à une boucle de programme de 4h sur la chaîne 16.
Ça va finir par une résiliation de canal+ et l'achat d'un amazon fire TV stick pour installer les applications Disney+, Netflix et eurosport payer. Sauf que dans ce que vous décrivez, Canal+ est pas responsable, ce serait plutôt Orange vu que vous dites qu'on peut pas accéder à Disney+ depuis leur décodeur. Moi personnellement, je suis abonné Canal+ et j'ai aucune difficultés à accéder à l'application depuis mon Apple TV et PS4. |
|
| |
Ellie_
Messages : 2392 Localisation : Lyon Inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Mar 7 Avr 2020 - 22:55 | |
| Suis-je la seule à avoir un soucis ce soir ? Impossible de me connecter via la PS4, je tente depuis l'ordinateur, je suis connectée mais ils me proposent de compléter l'inscription et ça m'envoie sur la page pour choisir l'abonnement d'un mois ou d'un an alors que l'abonnement a été payé ! Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Olivier_73
Messages : 679 Localisation : Donaldville Inscription : 09/06/2019
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Mar 7 Avr 2020 - 22:55 | |
| - Orpheus a écrit:
- Olivier_73 a écrit:
- Je viens de me rendre compte que si on a un décodeur Orange et un abonnement canal, on ne peut pas accéder à Disney+ depuis le décodeur. On a juste droit à une boucle de programme de 4h sur la chaîne 16.
Ça va finir par une résiliation de canal+ et l'achat d'un amazon fire TV stick pour installer les applications Disney+, Netflix et eurosport payer. Sauf que dans ce que vous décrivez, Canal+ est pas responsable, ce serait plutôt Orange vu que vous dites qu'on peut pas accéder à Disney+ depuis leur décodeur. Moi personnellement, je suis abonné Canal+ et j'ai aucune difficultés à accéder à l'application depuis mon Apple TV et PS4. Oui car il faut obligatoirement passer par l'application Disney+ pour accéder au contenu. Je pensais qu'il serait possibilités depuis l'univers canal d'accéder au contenu Disney+. N'ayant pas de TV connectée ni de Chromecast ou équivalent, je ne peux donc pas accès à Disney+ depuis mon téléviseur. |
|
| |
Orpheus
Messages : 60 Inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Mar 7 Avr 2020 - 23:26 | |
| - Olivier_73 a écrit:
- Orpheus a écrit:
Sauf que dans ce que vous décrivez, Canal+ est pas responsable, ce serait plutôt Orange vu que vous dites qu'on peut pas accéder à Disney+ depuis leur décodeur. Moi personnellement, je suis abonné Canal+ et j'ai aucune difficultés à accéder à l'application depuis mon Apple TV et PS4. Oui car il faut obligatoirement passer par l'application Disney+ pour accéder au contenu. Je pensais qu'il serait possibilités depuis l'univers canal d'accéder au contenu Disney+. N'ayant pas de TV connectée ni de Chromecast ou équivalent, je ne peux donc pas accès à Disney+ depuis mon téléviseur. Hé non, ça fait pourtant quelques semaines qu'on en parle dans ce topic, ce qui confirme bien que ce n'est pas Canal+ qui est à blâmer dans l'histoire. Donc du coup, trois possibilités s'offrent à vous : Regarder Disney+ sur votre ordinateur/smartphone. Investir dans une box TV compatible ou à défaut, si vous avez une console comme la PS4 ça fonctionne aussi. Changer de FAI. A ce jour, seul Free via la Mini 4K et Bouygues via la Bbox Miami/4K permettent l'installation de l'application. |
|
| |
HommePoisson
Messages : 372 Inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Mar 7 Avr 2020 - 23:48 | |
| - charlene28 a écrit:
- Pendant le confinement c’est diffusé en HD mais pas en 4K par contre .
Pas en 1080p malheureusement. Même si la qualité n'est pas non plus horrible et reste tout à fait correcte, j'ai téléchargé un film qui normalement devait être en 1080p et là, la résolution affichait 852x480. Vivement que cette histoire de confinement soit terminée pour que tout retourne dans l'ordre. -- Sinon dommage que le téléfilm "Le Prince et le pauvre" (2007) avec les acteurs de Zack et Cody, ne soit pas dispo. Ma soeur voulait le revoir. Tant pis. Mondays are a bitch.Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/ |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23540 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
HommePoisson
Messages : 372 Inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Mar 7 Avr 2020 - 23:53 | |
| - Dash a écrit:
- HommePoisson a écrit:
- Sinon dommage que le téléfilm "Le Prince et le pauvre" (2007) avec les acteurs de Zack et Cody, ne soit pas dispo. Ma soeur voulait le revoir. Tant pis.
Disney+ est une plateforme Disney, pas Sony. Merci. Je n'avais jamais remarqué que ce n'était pas un téléfilm Disney. Mondays are a bitch.Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/ |
|
| |
fiyero-91
Âge : 37 Messages : 17 Localisation : Paris Inscription : 18/04/2017
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Mer 8 Avr 2020 - 9:33 | |
| Premieree expérience de Disney Plus hier soir. J'ai trouvé l'application (sur BBox TV) très fluide et agréable.
J'ai regardé une petite madeleine de proust un film que je n'avais pas vu depuis deeeees années "L'espion aux pattes de velours". Aucune coupure, qualité plus agréable que mon ancienne VHS enregistré sur M6.
Bizarrement ce n'est pas sur les classique que je vais aller en priorité car je les connais par coeur, mais sur les vieux films ou vieilles séries.
Quoi que ce matin je me délecte de The little Mermaid Live. ça c'est du divertissement ! A mort le destin ! |
|
| |
Taly
Âge : 42 Messages : 443 Inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Mer 8 Avr 2020 - 9:42 | |
| Bonjour, Je suis abonnée Canal + et nous avons découvert hier à 19h30 que la chaîne 16 de Canal + diffusait un programme Disney + mais nous n'avons pas accès directement à la plateforme sur la TV comme sur la tablette ou le smartphone.... J'ai une question, si on utilise un Chromecast est-ce que cela fonctionnera ? Sachant que j'ai une LG non connectée âgée de + de 7 ans ? Merci de votre aide |
|
| |
fiyero-91
Âge : 37 Messages : 17 Localisation : Paris Inscription : 18/04/2017
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Mer 8 Avr 2020 - 9:56 | |
| Le service fonctionne parfaitement avec un chromecast et un smartphone. Vous choisissez votre film sur l'application Disney+ smartphone et vous l'envoyer sur la télé pour le regarder. A mort le destin ! |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Mer 8 Avr 2020 - 10:05 | |
| Je confirme. J'ai eu peur hier quand j'ai lancé le premier car ça ramait sur la première minute et après nickel. Bon j'ai une connexion pourrie mais malgré tout ça va super bien. |
|
| |
Taly
Âge : 42 Messages : 443 Inscription : 28/07/2008
| |
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Mer 8 Avr 2020 - 10:33 | |
| - HommePoisson a écrit:
- charlene28 a écrit:
- Pendant le confinement c’est diffusé en HD mais pas en 4K par contre .
Pas en 1080p malheureusement. Même si la qualité n'est pas non plus horrible et reste tout à fait correcte, j'ai téléchargé un film qui normalement devait être en 1080p et là, la résolution affichait 852x480. Vivement que cette histoire de confinement soit terminée pour que tout retourne dans l'ordre. Regarde dans les paramètres car tu as 3 possibilités en téléchargement . |
|
| |
Pheulou
Messages : 97 Inscription : 11/07/2016
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Mer 8 Avr 2020 - 14:53 | |
| - Tokin a écrit:
- J'ai eu 2 écrans noirs en regardantMélodie Cocktail pendant le passage de Pépin de Pomme, je suis le seul ?
Haha, j'ai regardé hier soir également (découvert, pour être plus précis) Mélodie Cocktail, mais n'ai pas repéré ces deux écrans noirs. Étaient-ils accompagnés d'une coupure du son également ? |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
ilariio
Âge : 38 Messages : 125 Inscription : 29/09/2017
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Mer 8 Avr 2020 - 15:30 | |
| J'ai pas mal de bug avec ma ps4 aussi. J'en cite deux : - Je lance un film, il est dans un langue étrangère et quand je vais voir les options de langue c'est bien français de sélectionné. - À la fin d'un programme, si je veux revenir que l'écran d'accueil, l'application bug avec message d'erreur. - Tokin a écrit:
- Non... Ça doit venir de ma ps4 ou de ma connexion alors, merci pour la réponse.
|
|
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Mer 8 Avr 2020 - 17:31 | |
| très contente de Disney + mes enfants sont collés dessus depuis hier. Je suis abonnée canal, mais je n'ai aps de Disney+ gratuit avec mon offre actuelle, donc au moins c'était réglé! mdr je me suis du coup penchée sur la question de comment mettre L'appli sur ma télé principale( celle qui reçoit la télé via orange), mes 2 autres télé du foyer sont équipée de chrome cast depuis quelques mois . J'ai découvert que ma télé Samsung est une télé connectée! c'est parfait, je l'ai connectée au wi fi de la maison et hop et 2 seconde j'ai trouvé l'appli Disney+ Aucune prise de tête!
|
|
| |
Fredd
Âge : 51 Messages : 12234 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Mer 8 Avr 2020 - 18:33 | |
| - Thibaut75 a écrit:
- je n'ai toujours pas compris le partenariat avec Canal +, l'abonnement Disney + est donc inclut/offert pour tous les abonnés de Canal + ?
J'ai l'abonnement Canal Sat par parabole et il y a une chaîne Disney+ qui est apparue sans que je demande rien Pour avoir accés au catalogue je ne sais pas |
|
| |
jojo1991
Messages : 11 Inscription : 01/02/2017
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23540 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|