| Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 5 Aoû 2010 - 10:22 | |
| Oui elle fonctionne la fumée sur Space, mais pendant quelques jours de juillet il n'y en avait plus. Le recul ne fonctionne toujours pas lui, je bosse juste à côté de Space aussi et tous les jours je regarde si il marche mais rien. |
|
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 5 Aoû 2010 - 11:35 | |
| Le 25 juillet dernier juste avant d'embarquer dans Star Tours évacuation par la sortie de secours, arrivée des pompiers, ralliement sur un parking puis nous avons suivi les Cast Members par derrière (ce qui m'a donné une belle vue sur le hangar des chars de la DOUD ainsi que la sapin de Noël en plusieurs morceaux) et enfin réintégration du parc par le Buzz Lightyear's Pizza Planet. Je me dit "bon ben je vais en profiter pour faire Captain EO" mais la Cast Member devant l'attraction me dit qu'elle est momentanément fermée suite à un problème technique dans la zone. Cela devait donc être lié. |
|
| |
dsylvinne
Âge : 43 Messages : 257 Localisation : villeneuve saint georges (94) Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 5 Aoû 2010 - 13:06 | |
| Personnellement, la dernière panne que j'ai rencontré, c'etait le 18 juillet, lors du summer meeting, on était un petit groupe de 6 a etre aller faire RNRC...arriver dans le soudtracker, pas d'annonce "pret pour le lancement", pas de décompte et tout le ride sans une seule note de musique ... au milieu du ride, on s'est mis à scander "on veut la musique...". A l'arriver du ride, tous les passager du sound-tracker reprenaient avec nous et les Cast etaient désolés, mais morts de rire, parce que c'etait fait de façon assez bon enfant.... mais c'etait assez drole d'entrendre les gens manifester pour avoir la musique en plein milieu d'une vrille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
haunted95
Âge : 31 Messages : 164 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 5 Aoû 2010 - 22:42 | |
| Bonsoir ! Je ne sais pas ou poster donc je vais poster ici ! Lol J'ai lus à multiple reprise que "rock" était souvent pris comme exemple pour ses nombreuses pannes ! Mais je tient a signaler que dans toute ses pannes se sont régulièrement des guest panic ou encore des gens qui font tomber leur objets ( tongs, sac, etc....). Je voulais juste préciser ... car je trouve qu'il y a beaucoup de " enlala les pannes il y en a trop à Disney" des fois faut aussi remettre les cause de ses pannes en question ! =) Dites moi si je n'est pas poster ce message dans le bon topic Merci Cast member tower of terror / rock n roller coaster |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 5 Aoû 2010 - 22:58 | |
| - haunted95 a écrit:
- Bonsoir ! Je ne sais pas ou poster donc je vais poster ici ! Lol
J'ai lus à multiple reprise que "rock" était souvent pris comme exemple pour ses nombreuses pannes ! Mais je tient a signaler que dans toute ses pannes se sont régulièrement des guest panic ou encore des gens qui font tomber leur objets ( tongs, sac, etc....). Je voulais juste préciser ... car je trouve qu'il y a beaucoup de " enlala les pannes il y en a trop à Disney" des fois faut aussi remettre les cause de ses pannes en question ! =)
Dites moi si je n'est pas poster ce message dans le bon topic Merci +1 Rock est un coaster "fiable" aussi, comparé à d'autres ^^ |
|
| |
haunted95
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 5 Aoû 2010 - 23:02 | |
| - Mika a écrit:
- haunted95 a écrit:
- Bonsoir ! Je ne sais pas ou poster donc je vais poster ici ! Lol
J'ai lus à multiple reprise que "rock" était souvent pris comme exemple pour ses nombreuses pannes ! Mais je tient a signaler que dans toute ses pannes se sont régulièrement des guest panic ou encore des gens qui font tomber leur objets ( tongs, sac, etc....). Je voulais juste préciser ... car je trouve qu'il y a beaucoup de " enlala les pannes il y en a trop à Disney" des fois faut aussi remettre les cause de ses pannes en question ! =)
Dites moi si je n'est pas poster ce message dans le bon topic Merci +1 Rock est un coaster "fiable" aussi, comparé à d'autres ^^ Merci de m'avoir appuyer là dessus ! Je suis tout à fait d'accord pour dire que rock est une attraction "fiable" et je voulais aussi dire un merci à la maintenance car nous avons quand même une très bonne équipe sur rock en tout cas lol Cast member tower of terror / rock n roller coaster |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 5 Aoû 2010 - 23:29 | |
| En même temps, ça devrait arriver dans les autres parcs ce genre de problème avec les guests, mais là, bizarrement, c'est moins fréquent (même si, je l'avoue, lors de ma dernière visite à l'Efteling, j'ai eu mon lot de pannes, mais qui étaient clairement techniques) |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
haunted95
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 6 Aoû 2010 - 0:03 | |
| Ah oui étrange je fait des tours de rock tout les jours j'ai aucun problème et je suis encore la ! Mais ses vrai que j'aimerais bien entendre ce que cette personne pense de rock !.. car c'est une attraction tres sûr je n'est aucun doute la dessus !
Cast member tower of terror / rock n roller coaster |
|
| |
L'éclair
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 6 Aoû 2010 - 0:07 | |
| - haunted95 a écrit:
- Ah oui étrange je fait des tours de rock tout les jours j'ai aucun problème et je suis encore la ! Mais ses vrai que j'aimerais bien entendre ce que cette personne pense de rock !.. car c'est une attraction tres sûr je n'est aucun doute la dessus !
Bahh envoy lui un Mp a Nath.... En tout cas, niveau scurité, rock n'est pas un exemle, c'est sur. Moi je n'ai jamais vécu de panne de ma vie mais j'en rêve. Les seuls pannes sont dans PM qui durent 10 sec mais ce ne sont pas des vraies pannes. |
|
| |
max000
| |
| |
L'éclair
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 6 Aoû 2010 - 0:13 | |
| Houla, je m'en rapel plus moi mais je me souvient que par exemple, la boite est innondable, il y a un trou dans la boite, le railles sont fissurées ect.... Mais j'ai peur de tout mélanger don faut lui poser la question direct poue plus d'infos |
|
| |
haunted95
| |
| |
max000
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 6 Aoû 2010 - 0:16 | |
| - Zouzou de RCT3 a écrit:
- Houla, je m'en rapel plus moi mais je me souvient que par exemple, la boite est innondable, il y a un trou dans la boite, le railles sont fissurées ect....
Mais j'ai peur de tout mélanger don faut lui poser la question direct poue plus d'infos Merci pour le moment de franche rigolade xD |
|
| |
haunted95
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 6 Aoû 2010 - 0:16 | |
| - Zouzou de RCT3 a écrit:
- Houla, je m'en rapel plus moi mais je me souvient que par exemple, la boite est innondable, il y a un trou dans la boite, le railles sont fissurées ect....
Mais j'ai peur de tout mélanger don faut lui poser la question direct poue plus d'infos Mais bien sur !!! d'ailleurs un jour on a rafistoler un bout de rail avec du gros scotch et nos panneaux d'avertissement sont coller avec du double face hein !! (ironie) Faut arrêter de raconter tout et n'importe quoi ici ! Surtout quand on est mal informer !! Cast member tower of terror / rock n roller coaster |
|
| |
Tyrower
| |
| |
haunted95
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 6 Aoû 2010 - 0:19 | |
| - max000 a écrit:
- Zouzou de RCT3 a écrit:
Mais j'ai peur de tout mélanger don faut lui poser la question direct poue plus d'infos Merci pour le moment de franche rigolade xD +1 merci de me soutenir lol parce que entendre des conne***s pareil ses pas possible !! Je travaille sur rock et je peut assurer qu'on à aucun problème avec le ride en lui même ! En plus de donner des mauvaises informations tu risque de faire peur a des futurs personnes qui n'ont encore jamais participer a cette aventure ! D'ailleurs au jour d'aujourd'hui je tient juste a signaler que les seuls " problèmes " que nous rencontrons se sont le manque de light show c'est tout ! Donc se cas ne mais personne en danger ! Cast member tower of terror / rock n roller coaster |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MickeyForever
Âge : 30 Messages : 56 Localisation : Basse Normandie, Calvados, Caen Inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 6 Aoû 2010 - 0:40 | |
| Pour ce qui des problèmes techniques, je m'estime assez chanceux Depuis 4 ans que je vais à Disney, je n'ai eu aucune panne, excepté les habituelles attentes de Phantom Manor et Buzz A part dans la Tour de la Terreur, on a du attendre 5-10 minutes car il y avait un problème avec les ceintures, il revenait toutes les 2 minutes pour nous faire retirer les ceintures et les remettre , certains dans l'ascenseur commençait réellement à avoir la trouille ,le CM (qui était très sympa en passant ) essayait de rassurer le groupe, puis les 10 minutes passées, il est revenu, nous a dit que tout était rentré dans l'ordre ! Ce petit incident à stresser tout le monde durant l'attraction mais au final tout le monde en a rigolé ! Séjours passées :
Octobre 2003 à l'hôtel Cheyenne 2 jours 1 nuit Novembre 2008 à l'hôtel New-York 3 jours 2 nuits Avril 2009 1 jour Septembre 2009 à l'hôtel New-York 2 jours 1 nuit Mars 2010 à l'hôtel New-York 3 jours 2 nuits
Séjours prévus :
30 octobre - 1er novembre 2010 à l'hôtel Newport Bay Club 3 jours 2 nuits
Walt Disney World Resort en Août 2015 (?) LOST 22 SEPTEMBRE 2004 - 23 MAI 2010 |
|
| |
stitcheuh
Âge : 47 Messages : 9 Localisation : Troyes Inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 6 Aoû 2010 - 1:53 | |
| En ce qui me concerne les qq problèmes techniques que j'ai rencontré sont : Studio Tram Tour: bloqué entre 10 et 20 minutes car problème sur le train nous précédant. Studio Tram Tour : pas d'eau descendant de la colline Le Phantom Manor comme un grand nombre d'entre nous à priori (arrêt, plus la tête ne parlant plus etc...) Buzz : arrêt entre 5 et 10 minutes sur le parcours, juste en face d'une cible.....on a explosé les scores quelques courts arrêts (<5 minutes) dans Small Word, Peter Pan flight, Blanche Neige et Pirates des caraibes (+ absence de son lors des personnages à épée) Star Tours : absence du R2D2 Mais jamais d'évacuation Et jamais de problèmes ds les attractions coasters.......et si cela venait à m'arriver, je suis sûre que je ne remonterais plus ds celles-ci (déjà qd je commence à voir les rails ds ceux-ci, je ne vois plus que ça dc si je venais à voir Space Mountain allumée , suis sûre que je remonte plus alors que je l'adore) Universal Studio L.A. : 1 fois - DLRP : entre 10 et 20 - Nigloland : je compte plus le nb de fois (suis auboise) |
|
| |
Verne
Âge : 79 Messages : 1016 Localisation : Sénart Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 6 Aoû 2010 - 10:34 | |
| - stitcheuh a écrit:
- Mais jamais d'évacuation
Moi, si, une fois, au Blue Lagoon : j'ai vu quelques CM patauger pour évacuer par une porte latérale les passagers d'une chaloupe immobilisée devant le restaurant; ça a duré tout le repas ! L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium ! https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Sam 7 Aoû 2010 - 12:00 | |
| Hier matin durant les EMH à Buzz : . coupure de son . rotation des navettes sur elles mêmes impossibles . interruption du parcours Au bout de 5/6 minutes, le ride est reparti (mais sans le son et la rotation), mais j'étais sur la scène finale Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
|