AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mel&co.

Féminin

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 17:12

Il n'y a pas si longtemps (c-a-d en mai 2008)
nous sommes restés dans "it's a small world" pendant 20 min !
Malheuresement il y a des impatients ,une petite famille se lève et commence à grimper sur les côtés de l'attraction (nous etions coinçés à la sortie de "it's a small world")alors ,un CM arriva en courant mais trop tard ,il emmena la famille jusqu'a la sortie .
Evidemment cela engendra une queue enorme, tous les bateaux etaient à la file indienne ,et la file d'attente ,qui est déjà assez longue à cette attraction ,était encore plus impressionante !!
Seul bémole ,la musique joyeuse et l'odeur de chlore ,on en a vite marre ! Very Happy
Allez tous ensemble :
Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur
Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure
Du soleil de midi au soleil de minuit
On a tous la même vie
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 53119
Revenir en haut Aller en bas
bastien44

bastien44

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 20:17

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 53119 parfaitement dans le rythme quand on y pense Razz
Kronos

Kronos

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 20:38

Arf Mel&Co, je te plains, se taper la musique de Its a small world pendant des heures, ça doit être dur ! lol

« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »
http://ironheart59.blogspot.com/
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 16:44

hihi ,ça fait un traumatisme à vie ... Shocked
maintenant quand je m'endors ,j'ai la chanson en tête Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 53119
(et c'est là qu'on tape le rythme avec le pied ...) Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 7232
Snoopy77310

Snoopy77310

Féminin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 16:52

Je suis restée coincée pendant 5-10 minutes dans la maison fantôme, on était trois dans le siège. Oulala un peu serrer. Mais on bien rigoler avec les cast members qui venaient nous distraire.
toystofan

toystofan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 17:10

moi c'est dans crush coaster la file d'attente était longue <30mn> arrivé devant la wagoné ..... panne! alors on a étais évacués en plus j'étais avec des amis et c'étais la 1er fois qu'il venaient .

- ... Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue.
- Coucouuuuuuuuu !!
toma

toma

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 17:27

Moi la panne qui m'a marquée c'est passer le 31 décembre 2007, en fin d'après midi.
J'était dans Phantom Mannor, environ à la moitié quand on s'est arrêté d'un coup. Bloquer pendant une bonne demi-heure, ils ont fini par venir nous chercher, nous disant qu'on finirai l'attraction à pied... C'était plutot cool pour voir les décors, par contre niveau évacuation je trouve qu'ils auraient pu mieux faire. Le CM est venu nous dire de finir à pied et après on ne l'a plus vu...

Sinon, samedi 1er novembre de cette année, vers 21h30 je suis rester bloquer dans la monté de Space Mountain, celle ou on voit la planète rouge explosée. J'étais dans le dernier wagon, et ceux qui était dans les premiers devait deja etre dans la descente. Un autre train tournait en bas ce qui faisait pas mal bouger les rails c'était assez flippant...Au bout de 2 ou 3 minutes on est reparti normalement.
Dex

Dex

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 21:54

toma a écrit:

Sinon, samedi 1er novembre de cette année, vers 21h30 je suis rester bloquer dans la monté de Space Mountain, celle ou on voit la planète rouge explosée. J'étais dans le dernier wagon, et ceux qui était dans les premiers devait deja etre dans la descente. Un autre train tournait en bas ce qui faisait pas mal bouger les rails c'était assez flippant...Au bout de 2 ou 3 minutes on est reparti normalement.
Oui mois aussi j'était bloqué à cette endroit je croit même que j'ai aperçu une sorte de feu rouge ...
Doofy

Doofy

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 22:00

J'ai déjà été bloqué environ 10 minutes dans Indy, après la première chute. Une vue relativement sympa, mais j'aurais préféré avoir vu sur le parc, et pas sur le vide qui borde le parc. Les coulisses sont absoluments pas intéressantes, par contre être évacué et passer par dessus le looping est très sympa, ça change de le voir ainsi.

On a fait le tour intégral du parcours, pour finir par sortir via la ligne droite d'arrivée, en longeant le rail.

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 63452413th0
http://www.florida2011.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 22:03

Oui moi aussi une fois, sauf que nous c'était au lift et tout en haut. Du coup, un CM est venu nous chercher pour que nous puissions descendre le grand escalier pour ensuite faire le tour de l'attracion par derrière comme tu dis.
toma

toma

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 22:40

Le truc qui doit etre bien c'est d'etre coincé dans TOT tout en haut quand les portes s'ouvrent, la vue est terrible.
toun02

toun02

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 23:03

Moi la seule panne que j'ai vécu c'est à IASW : la musique c'est arrété ! C'était extrèmement silencieux et donc on s'est mis à chanter la chanson ! Sinon à la sortie on a prévenu un CM qui n'a pas arrété l'attraction et qui faisait toujours remplir l'attraction !
cyp

cyp

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 9:23

Mickey77 a écrit:
toma a écrit:

Oui mois aussi j'était bloqué à cette endroit je croit même que j'ai aperçu une sorte de feu rouge ...

Pour information il n'y a pas de feux rouges sur le parcours de space, ce que tu as du voir c'est un projecteur infrarouge qui sert pour la caméra de surveillance. Wink

«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt Disney

Parcs visités à ce jour : Disneyland Paris (Disneyland Park et Walt Disney Studios), Walt Disney World (Magic Kingdom, EPCOT, Hollywood Studios, Animal Kingdom et Blizzard beach), Europa Park, Alton Tower, Parque Warner (Madrid), Asterix, Universal Studios Orlando et Island of Aventure.
Esteban

Esteban

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 10:02

Une petite panne dans RRC. C'était en septembre de cette année.
Nous fesions la file pour la ènième fois... toujours à repousser l'heure déjeuner.
Arrivé tant attendu, nous nous sommes installé dans le train, mais quelque chose allait se produire...
Un CM fait signe de ne pas lancer le train car il a entendu un bruit suspect (ils ne rigolent pas avec la sécurité des guests).
Ils font appel à la maintenance pour voir le problème... la maintenance se fait un peu attendre...
nous sommes tous encore assis dans le train et v'là que le CM discute avec un autre CM :
-"ces mecs de la maintenance c'est vraiment des rigolos, des fainéants..."
je trouve la situation assez drôle, on ne sait pas si le train va partir et on entend les commentaires que peu rassurant des CM qui critiquent la maintenance...
nous évacuont finalement le train... et là nous voyons les trains partir et la maintenance qui observe et tend l'oreille...

Au final, plus de peur que de mal... mais mon ami n'était pas convaincu qu'il fallait y retourner, pas convaincu de la maintenance qui a juste observé et écouté...
et moi de dire "bah s'ils n'ont pas démonté le train c'est que tout va bien" 3-2-1-000000000000000000000000000000 !!
http://lesintantynets.canalblog.com/
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 22:53

Bloqués dans la Tour de la Terreur

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 1010283sb2

Alors que je commençais à peine à être un peu plus téméraire en faisant cette attraction laissez moi vous raconter notre aventure d'hier soir...

C'est avec Marylou et frais comme des gardons que nous sommes partis finir notre journée de rire et de joie en faisant à 17h50 un ultime saut dans la 4ème dimension.

Nous nous plaçons au premier rang dans l'ascenseur au milieu de l'Angleterre qui fût prépondérante ce jour là. Tout se passe bien, le Groom baragouine son texte et les portes se ferment "Vous venez de pénétrer...gnagnagna"

Scène du miroir. C'est l'euphorie dans l'ascenseur, si bien que j'en fais une petit blague : "Hey Marylou regarde, si tu met ta main devant ton visage tu peux faire des ombres chinoises !! " lol!

Scène des fantôme. Pour la première fois je ne suis pas inquiet du tout. Au contraire je suis surexcité et en pleine forme ! Je me suis alors promis de tenter pour une fois de lâcher les mains des sièges !!
"Et cette fois-ci c'est pour VOUS..."

AAAAAAhhhhhhhh !!!!! Première mini chute. Merde, je suis resté accroché au siège. Allez, cette fois-ci je lâ...

CRIRICIICI BAAAAM !!! MAIS QUE SE PASSE T'IL ?
Et là, c'est le drame.
Pas de 2ème mini chute comme prévu, mais l'assenceur a microchuté de 1cm rappellant à Marylou qu'elle avait un coccyx.
Nous voici donc bloqué dans le noir le plus total avec la bande son (ultra flippante pour le coup) du bruit de l'ascenceur qui monte et qui descend.

A l'AIDE !! HELP cri-ton !! Et ce n'est qu'au bout de 3 minutes et que les lumières s'allument dans la cage d'ascenceur... Le cast member, autant paniqué que nous, n'a su nous rassurer que par ces délicats mots : "Heu, mesdames et messieurs nous avons un problème technique !"
Merci beaucoup on s'en serait douté !!!
Putain moi qui pour une fois appréciais la TOT, me revoici plongé dans une merveilleuse angoisse.
Evidement, avec toutes les lumières allumées on se rend compte que 20mètres nous séparent du sol et autant du plafond !!
Bref, nous voici bloqué en plein milieu de la TOT entre 2 étages...

Marylou tente (et merci encore) de me rassurer en me faisant rire. Puis avec le temps on sympathise avec les anglais histoire de passer le temps. Voilà 10minutes que nous sommes bloqués.
"Mesdames et messieurs nous avons contacté la maintenance et nous attendons qu'ils arrivent" SUPER ! Ben qu'il ne se pressent pas surtout !!! Ici, on est à l'aise !

Bref, le cast member ne nous rassure pas du tout pendant ce temps là et nous prenons autant que faire se peut notre mal en patience : "Mince, on ne capte pas ici..."
Moi, crédule (mais pas seul apparement car certaines anglaises n'étaient pas au mieux de leur forme non plus) je gueule et pose une question au cast :
- "Dites s'il vous plaît ! Qu'est ce qui va se passer ? On va reprendre l'attraction là où on s'est arrété ou on va descendre tout doucement ?"
- "Ne vous inquietez pas, on vous a gardé un autre ascenceur pour que vous refassiez l'attraction"
C'est dans ces moments là que le héro de dessin animé pleure normalement. Ce moment où malgrè la meilleure volonté du monde il reste incompris...
- "NON MAIS CA N'EST PAS LA QUESTION !!! On va chuter ou descendre doucement ?????"
- "Ah heu non ne vous inquietez pas, vous allez descendre doucement biensûr"

Bon ben c'est déjà ça de pris.
Je regarde en bas... Mon dieu, et moi qui ai le vertige... Neutral J'ai les mains moites...

https://www.youtube.com/watch?v=z0re8ZC92gs

Alleluya !! 22minutes plus tard !

C'est à ce moment là qu'on voit le haut d'une porte s'ouvrir avec un mec de la maintenance qui lève les yeux, nous voit et s'exclame avec un accent presque parfait : "Houla !! (Super rassurant cette apostrophe merci... scratch ) Heu, You must Wait !"
Et la porte se referme.

Marylou morte de rire, moi qui rit jaune... ON VA TOUS MOURRIR !!!!Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 287560 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 287560 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 287560

Et ça n'est qu'après 3 minutes (qui m'ont parrut une éternité) qu'on nous annonce ceci :
"Mesdames et messieurs ne vous inquietez pas, la cabine va bouger"

MAIS C'EST QUOI CETTE BLAGUE ? On va chuter ? On va monter ? On va mourrir ? DITES NOUS CE QUI VA SE PASSER BORDEL !!!!

Et en fait heu...Embarassed on est descendu tout doucement Laughing ... Mais bon, ils auraient pu nous prévenir quand même...

Bref on descend. Je crois me souvenir avoir vu 3 différentes portes avant d'arriver à bon port, mais Marylou vous confirmera.

https://www.youtube.com/watch?v=jrALDsz7Q6c

Bref une petite anecdote comme on aimerait en vivre moins souvent quand même...

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie

Dernière édition par Ytreza le Sam 8 Nov 2008 - 0:49, édité 2 fois
http://www.lesolympiades.fr
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 22:57

J'aurais TROP voulu voir ça !!! Very Happy

Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 23:02

Ouai ouai ouai...

Heureusement que je n'ai pas pété pour cette fois !! looool

Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 23:06

Excellent!
Heureusement que Marylou était là pour te soutenir! lol

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 1:00

Ytreza a écrit:
Avais-tu ton sac plastique? Razz

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cyp

cyp

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 7:09

Pas très téméraire Ytreza ! Il ne faut pas avoir peur, dans ces cas là rien ne peux t'arriver ... Quand à la réaction des casts elle est logique car si la panne n'est jamais arrivée ça peu surprendre. Si tu a vraiment flippé j’aurai bien aimé te voir à travers les écrans de contrôle ça devait être marrant !!! Surprised

«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt Disney

Parcs visités à ce jour : Disneyland Paris (Disneyland Park et Walt Disney Studios), Walt Disney World (Magic Kingdom, EPCOT, Hollywood Studios, Animal Kingdom et Blizzard beach), Europa Park, Alton Tower, Parque Warner (Madrid), Asterix, Universal Studios Orlando et Island of Aventure.
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 7:49

Retlaw a écrit:
Ytreza a écrit:
Avais-tu ton sac plastique? Razz

Langue Salaud !! loool

Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 11:37

Moi, j'ai jamais eu de 1.0.1 nananère!!
Mais j'aimerais bien que ça m'arrive une fois dans space afin de voir le parcours éclairé et surtout pour les decors.
mathieu1195

mathieu1195

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 12:30

Valdlrp33 a écrit:
Moi, j'ai jamais eu de 1.0.1 nananère!!
Mais j'aimerais bien que ça m'arrive une fois dans space afin de voir le parcours éclairé et surtout pour les decors.

moi aussi
pauls

pauls

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 13:01

le must des 101 sa doit être dans la tot quand même surtout quand t'es fans tu joue un peu le CM "ne vous inquiétez pas tout vas rentré dans l'odre surtout pas de panique"et quand tu dis sa tes quand même un peu frustré lol et la la cage bouge de 5cm juste et la tu dis " bon ....la on peut panique "lol
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 14 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 19:50

Et ça se passe comment pour les 2 autres cabines de la tot, si une est en panne?

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant