| Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mar 14 Jan - 22:26 | |
| pour la photolocation de bourriquet et tigrou .... c'est d'office la photo avec les 2 ? ou bien on en fais une photo avec un et une autre avec l'autre et pour finir avec les 2 ??
merci de me repondre ^^ sinon pour ceux qui ont ete dernierement y a t il eu de nouvelle photo location comme celle ci dans le parc ?? autant me preparer a les faire quand je viendrais la 1er Fevrier lol |
|
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mer 15 Jan - 9:55 | |
| Trop top ce système ! Tout le monde pourra rencontrer les personnages comme ça sans se dire qu'il faut laisser la place aux enfants et, surtout, sans se faire marcher dessus. Chacun son tour et tout le monde pourra passer (je me comprend hein !) Merci DLP pour cette initiative ! Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
Tinkerbel
Âge : 41 Messages : 247 Localisation : Belgique Inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mer 15 Jan - 12:49 | |
| Je suis plus que ravie de cette initiative! Lors de mon dernier séjour (et le parc était loin d'être plein), c'était la croix et la bannière pour réussir à avoir une photo avec un personnage hors file organisée Mickey, Buzz,...). Mes enfants, à qui j'ai appris à attendre leur tour se sont royalement fait bousculer, voir écraser, alors qu'ils attendaient sagement leur tour. Les CMs étaient débordés. Alors oui à un moment donné après avoir patienté gentiment, avoir vu des personnes "à peine arrivées déjà sur le personnage", et surtout fait face à la mine déconfite de mes enfants, je m'y suis mêlée et les ai poussés vers les personnages.
Quant à réduire les interactions, je ne pense pas. Ou si peut-être celles de certains fans qui croient que le personnage est tout à eux, l'accaparent et se moquent bien que d'autres visiteurs aient envie eux aussi d'interagir avec le même personnage. (C'est du vécu...)
|
|
| |
Nalia♥
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mer 15 Jan - 14:59 | |
| [quote="Alex'Andraa"] - masmiles2 a écrit:
Samedi dernier, j'ai pu voir (de loin) Crochet et Peter pan, devant le gouvernail, derrière le chalet de la marionnette. Pas d'affluence tout avait l'air de bien se passer J'étais dans cette queue et effectivement tout ce passait parfaitement bien! D'ailleurs quand il commenca à y avoir du monde un autre CM est arrivé et ont fait deux queue séparés et c'était vraiment très bien organisé! |
|
| |
gigi1925
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mer 15 Jan - 17:23 | |
| j'étais au parc le semaine derniere et effectivement des files partout sauf pour quelques personnages et je trouve les files beaucoup mieux, personne ne se pousse, les personnages prennent le temps de parler avec les enfants ou de les faire rigoler et on a le temps de prendre une belle photo. Pour les personnages ou il n'y a pas de file c'est la cohue, et certains enfants attendent longtemps car d'autres leur passent devant alors qu'ils viennent d'arriver. bref je prefere les files! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
jersey77
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mer 22 Jan - 11:39 | |
| Le week end Dingo a une file d'attente avec des cordes sur Town Square. Je ne pense pas que ce soit forcement nécessaire en semaine vu le peu d’affluence.
- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Mr Jack
| |
| |
bellariel
| |
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mer 22 Jan - 20:50 | |
| Durant mon séjour du 16 au 18, tout les personnages que j'ai croisé avaient ce système. De plus les casts étaient très sympas à chaque fois et rappelaient à l'ordre les personnes qui essayaient de gruger ! Et je retire mon précédent avis, c'est vrai que c'est pratique et il y a tout de même quelques interactions avec les personnages ! Par contre le samedi, obligé d'attendre 20min pour une photo mais bon, c'est le jeu ! |
|
| |
FishMan
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Jeu 23 Jan - 7:12 | |
| Excellente iniative de la part de Disneyland Paris. Je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai du abandonné pour avoir une photo avec un personnage ... Je n'ai jamais réussi à approcher Peter Pan par exemple alors que je le vois quasiment à chacune de mes visites. J'espère tester ca au plus vite. Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Jeu 23 Jan - 11:39 | |
| - alexandradisney a écrit:
Et je retire mon précédent avis, c'est vrai que c'est pratique et il y a tout de même quelques interactions avec les personnages ! Par contre le samedi, obligé d'attendre 20min pour une photo mais bon, c'est le jeu ! moi je suis prête à patienter pour avoir une vraie jolie belle photo avec 1 perso ! 20 minutes c'est rien du tout ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Jeu 23 Jan - 20:56 | |
| Testé cette après-midi et je peux vous dire que c'est nos premières photos avec des personnages dans le parc ! Honnêtement avec l'ancien système je n'osais même pas y aller sinon j'aurai fini par m'énerver sur les Guest et je ne vais sûrement pas a Disney pour me prendre la tête !
Au moins cette après-midi on a pu avoir nos photos, on a attendu 5 minutes mais on est les SEULS dessus et les gens étaient très respectueux. Après on était jeudi, donc je suis curieuse de voir comment ça se passe le WE ! |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Jeu 23 Jan - 21:36 | |
| je confire ce que tu dis ! j'ai vu sur FB la photo d'une copine avec son homme, tigrou et bourriquet, avec le chateau en fond ! c'est super ! c'est vraiment extra ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Ven 24 Jan - 11:10 | |
| - *Angélique* a écrit:
- je confire ce que tu dis ! j'ai vu sur FB la photo d'une copine avec son homme, tigrou et bourriquet, avec le chateau en fond ! c'est super ! c'est vraiment extra !
Oui, Tigrou et Bourriquet sont super bien placés ! Hier c'était top, il n'y avait pas trop de monde donc les files n'étaient vraiment pas longues. Du coup, comme je ne prends jamais d'appareil photo, hier je l'ai regretté car pas terrible la qualité Iphone (surtout l'après midi où il pleuvait donc le temps s'était assombri !). La prochaine fois j'y penserai, surtout si je vais au GFC avec mes petites sœurs !! |
|
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| |
| |
Titedoudoune
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17528 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Dimigo
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Dim 26 Jan - 19:19 | |
| Testé ce week-end et j'approuve largement ! Pour avoir testé avec file d'attente sur diverses photolocations, très peu d'attente pour un Samedi et en tant que "grand", on a toutes nos chances. Les persos sont détendus et très joueurs, ils prennent vraiment leur temps. Mention spéciale au photographe de Minnie qui était plus qu'adorable !
Pas de file d'attente pour Tweedledee et Tweedledum et malgré nos 10 minutes d'attente sur le devant avec très peu de monde, tous les enfants ont été privilégiés et nous sommes repartis bredouilles... |
|
| |
|