AccueilLes Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam

Masculin

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 22:11

fantilt a écrit:
Apparemment selon DisneylandBerry, un nouveau Meet&Greet avec Alfredo Linguini va être mis en place cet été sur La place de Rémy aux Walt Disney Studios, comme le laisse présager ce casting interne :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152015484288473&set=a.337132203472.151584.317693343472&type=1&theater

si c'est un comédien, ca ne sera pas un meet and greet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yopayan

Masculin

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 18:29

j'etais sur le resort ce week end. notre programme ne nous a pas permis de faire les meet and greet marqués sur le programme (on etait a fantasyland et frontierland alors que les persos restaient en bas de main street) mais on a eu la chance de faire un meet and greet "aditionnel" (c'est moi le nomme ainsi)  avec alice et le chapelier fou, un joli file d'attente gerée par un cast et les pesos eux-mêmes, tres bonne experience.
par contre le lendemain au parc studios sur 5 meet and greet prévus (mulan,aladin et jasmine, mary poppins et burt, ariel, gaston) un seul avait une vraie file d'attente, aladin et jasmine, les autres non  mais gaston ainsi que mary poppins et burt ont suffisamment d'aisance pour gerer leur set et mulan a pas beaucoup de monde  il reste ariel avec une grosse foule donc un peu de bousculade. le truc qui m'a renversé c'est de voir les cast accompagnateurs voyant que sa opresse les persos (tous face characters donc) mais restent là derriere a discuter entre eux...j'ai même dû intervenir pour pas que deux guest se mettent dessus...du jamais vu! mauvais point pour le parc studios!
http://www.themeparksvoyages.com
knoxville

knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 22:58

J'étais aux Studios la semaine passée, il y avait les même persos et pour chacun tout le monde faisait la queue bien en ligne comme au supermarché Very Happy
pouchon

pouchon

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 13:06

donald a écrit:
Hello,

moi ce qui me chagrine vraiment, c'est que les meet and greet ferment si tôt!!!!

Mickey qui est quand même celui qu'on veut voir, arrête à 17h, et les autres 12h!!!! 13h!!!! et 15h pour les Princesses....
Pour moi c'est vraiment du n'importe quoi.
On devrait avoir la possibilité de voir Mickey jusqu'à presque la fermeture.

Ne plus voir les autres characters à partir de 13h c'est du délire.

donald....

C'est vrai que c'est un temps assez court pour pouvoir en voir plusieurs.

Peut-être se promènent-ils dans le parc après ces heures fixes ?
Comme ça ceux préférant les rencontres sans file d'attentes pourraient en avoir aussi.
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 13:58

winnie_baby a écrit:
Il y a peut-être une idée de cohérence ?
Comment tu fais pour voir Mickey dans sa loge s'il est sur un char de la Parade ?
Pareil pour les Princesses...

Après, on pourrait justement en profiter pour voir les personnages qui n'apparaissent pas dans les parades : Gaston, Jack Sparrow, ...

Salut,

ben tu arrêtes la rencontre avec Mickey le temps de la parade.
Si parade à 16h, tu fais un pause à 15h et tu reprends à 17h par exemple.

Perso, je trouve illogique de ne pas pouvoir voir Mickey jusqu'à la fermeture du parc.

@pouchon, Mickey ne se promène pas dans le parc il me semble.

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 14:45

pouchon a écrit:
donald a écrit:
Hello,

moi ce qui me chagrine vraiment, c'est que les meet and greet ferment si tôt!!!!

Mickey qui est quand même celui qu'on veut voir, arrête à 17h, et les autres 12h!!!! 13h!!!! et 15h pour les Princesses....
Pour moi c'est vraiment du n'importe quoi.
On devrait avoir la possibilité de voir Mickey jusqu'à presque la fermeture.

Ne plus voir les autres characters à partir de 13h c'est du délire.

donald....

C'est vrai que c'est un temps assez court pour pouvoir en voir plusieurs.

Peut-être se promènent-ils dans le parc après ces heures fixes ?
Comme ça ceux préférant les rencontres sans file d'attentes pourraient en avoir aussi.
Je vais le redire encore une fois,cela n'existe plus ce genre de chose
Concernant les studios,les CM qui discutent au lieu de gerer les files,c'est de l'irrespect vis a vis des autres qui font des efforts pour en faire...
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 22:19

J'étais sur le parc mardi et mercredi.

Lors des sets aux Studios, il n'y avait des files d'attente que pour Aladdin et Jasmine. Les autres, c'était un peu la foire (Mary Poppins et Bert, Mulan, Evil Queen...etc).

En tout cas, ça m'a permis de me réconcilier avec Jasmine qui m'avait royalement snobée cet été alors que j'étais là dès son arrivée. Je suis restée tout le long du set sans jamais avoir ma photo.  Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 213516

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 160117100520255372
Nalia♥

Nalia♥

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 22:25

J'adore les Meet&Greets de la stars n cars c'est vraiment les meilleurs, mais depuis environ 2 semaines je ne vois plus ni Ariel ni Blanche neige sur le set, c'est normal? elles ne sortent plus...?
winnie_baby

winnie_baby

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 9:16

donald a écrit:
winnie_baby a écrit:
Il y a peut-être une idée de cohérence ?
Comment tu fais pour voir Mickey dans sa loge s'il est sur un char de la Parade ?
Pareil pour les Princesses...

Après, on pourrait justement en profiter pour voir les personnages qui n'apparaissent pas dans les parades : Gaston, Jack Sparrow, ...

Salut,

ben tu arrêtes la rencontre avec Mickey le temps de la parade.
Si parade à 16h, tu fais un pause à 15h et tu reprends à 17h par exemple.

Perso, je trouve illogique de ne pas pouvoir voir Mickey jusqu'à la fermeture du parc.

@pouchon, Mickey ne se promène pas dans le parc il me semble.

donald....

Je suis tout à fait d'accord !
Je ne cautionnais pas le fait d'arrêter les rencontres avec les persos aussi tôt dans la journée.

Par exemple, le Père Noël est visible en matinée et début d'après-midi, pas durant la parade / cavalcade, mais de nouveau après.
Aucun problème donc à voir Mickey le reste du temps !
(ce qui me semblerait logique !)
Julie68

Julie68

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 10:06

J-3 avant notre séjour... J'ai bien compris le principe des "Meet&Greets", par contre, comment savez vous quels personnages vont être la le jour de votre visite ? Car sur le programme il y a bien marqué " rencontre avec les personnes Disney", mais il n'y a pas leur nom !?

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Img_2010

Suivez nos aventures sur Instagram
*Angélique*

*Angélique*

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 16:24

Nalia♥ a écrit:
J'adore les Meet&Greets de la stars n cars c'est vraiment les meilleurs, mais depuis environ 2 semaines je ne vois plus ni Ariel ni Blanche neige sur le set, c'est normal? elles ne sortent plus...?

Qu'est-ce que tu entends par Les Meet&Greets de la stars'ncars ??

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Nalia♥

Nalia♥

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 20:07

Le set , quand les perso sortent vers cinémagique avant la "parade" !
*Angélique*

*Angélique*

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 21:02

Avant ? je savais même pas qu'on pouvait les voir avant ! quelle nouille !

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Disney-mickey-51
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
nalolynn

nalolynn

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 21:25

Si ils sont sont un peu en bordel partout, je me suis faite avoir lors de mon derniers séjour, j'ai vu ça au dernier moment :/

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 V22-15-6-2014-20th-fr
 Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 1538264478 COLLECTION Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 1538264478 
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 23:10

Le système de file n'est pas mis en place par tous les CM, la dernière fois que j'y suis allée mon amie s'est fait grugée par quatre personnes avant de pouvoir faire une photo, sous prétexte qu'elle est étrangère certains ne se sont pas gênés de lui passer devant alors qu'ils étaient arrivés après ; étant donné qu'il s'agissait d'un jour de faible affluence on en était pas aux pièces, mais bon pour moi il s'agit de bon sens c'est quand même dommage de voir le comportement de certaines personnes.

Recherche DAC Cendrillon v1
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 23:15

Impossible Princess a écrit:
Le système de file n'est pas mis en place par tous les CM, la dernière fois que j'y suis allée mon amie s'est fait grugée par quatre personnes avant de pouvoir faire une photo, sous prétexte qu'elle est étrangère certains ne se sont pas gênés de lui passer devant alors qu'ils étaient arrivés après ; étant donné qu'il s'agissait d'un jour de faible affluence on en était pas aux pièces, mais bon pour moi il s'agit de bon sens c'est quand même dommage de voir le comportement de certaines personnes.

n'hésité pas à remonter ce genre d'information aussi à city hall...

Le fait que les gens apprécie le nouveau système et ce plaigne lorsqu'il n'est pas appliqué, ne peut que aider dans la pérennisation de ce test ;-)
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 23:26

jul a écrit:

Le fait que les gens apprécie le nouveau système et ce plaigne lorsqu'il n'est pas appliqué, ne peut que aider dans la pérennisation de ce test ;-)
De manière habituelle je me rends à City Hall afin de faire parvenir mes retours sur les bonnes/mauvaises expériences rencontrées durant la journée, mais ce jour là nous avions un train à reprendre le soir et donc pas eu le temps de pouvoir y passer hélas :-/

Recherche DAC Cendrillon v1
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 23:41

Dans ce cas, je te conseille d'envoyer un email à Communication Visiteurs (rubrique "nous contacter" sur DisneylandParis.com).

Prochains séjours - Next vacations
Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 23:46

jul a écrit:

tout a fait Smile
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 14:47

On sent que DLP veut nous proposer de bon coin photo après Tigrou et Bourriquet vers Plaza Garden avec pour arriere plan le chateau, Dingo est maintenant au pied du chateau ( a la place de Town Square)
Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 1899990_689334797776509_140322727_n
Source : Disneyland Paris- Fans

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 23:49

Cette photo est la preuve suprême que ce nouveau système de rencontre est une excellente idée!

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
titoue

titoue

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 23:56

vous connaissez les heures des perso ?

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Babychou_signature
Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 V22-4-1-2015-noel-fr
*Angélique*

*Angélique*

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 11:35

Je trouve les photos tellement belles comme ça !

j'ai vraiment hâte d'être au mois d'avril !!

Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:51

Pluto a pris la place de Dingo
Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 1780885_10152057297718473_988557022_n
Source : Dlrp Express

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
magicdream17

magicdream17

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 21:37

tous ces nouveaux points photos sont notés sur le programme??

En tt cas super initiative hate de tester Smile

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 6 937942

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant