| Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Lun 3 Fév 2014 - 22:11 | |
| - fantilt a écrit:
- Apparemment selon DisneylandBerry, un nouveau Meet&Greet avec Alfredo Linguini va être mis en place cet été sur La place de Rémy aux Walt Disney Studios, comme le laisse présager ce casting interne :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152015484288473&set=a.337132203472.151584.317693343472&type=1&theater si c'est un comédien, ca ne sera pas un meet and greet ;-) |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mar 4 Fév 2014 - 18:29 | |
| j'etais sur le resort ce week end. notre programme ne nous a pas permis de faire les meet and greet marqués sur le programme (on etait a fantasyland et frontierland alors que les persos restaient en bas de main street) mais on a eu la chance de faire un meet and greet "aditionnel" (c'est moi le nomme ainsi) avec alice et le chapelier fou, un joli file d'attente gerée par un cast et les pesos eux-mêmes, tres bonne experience. par contre le lendemain au parc studios sur 5 meet and greet prévus (mulan,aladin et jasmine, mary poppins et burt, ariel, gaston) un seul avait une vraie file d'attente, aladin et jasmine, les autres non mais gaston ainsi que mary poppins et burt ont suffisamment d'aisance pour gerer leur set et mulan a pas beaucoup de monde il reste ariel avec une grosse foule donc un peu de bousculade. le truc qui m'a renversé c'est de voir les cast accompagnateurs voyant que sa opresse les persos (tous face characters donc) mais restent là derriere a discuter entre eux...j'ai même dû intervenir pour pas que deux guest se mettent dessus...du jamais vu! mauvais point pour le parc studios! |
|
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mer 5 Fév 2014 - 13:06 | |
| - donald a écrit:
- Hello,
moi ce qui me chagrine vraiment, c'est que les meet and greet ferment si tôt!!!!
Mickey qui est quand même celui qu'on veut voir, arrête à 17h, et les autres 12h!!!! 13h!!!! et 15h pour les Princesses.... Pour moi c'est vraiment du n'importe quoi. On devrait avoir la possibilité de voir Mickey jusqu'à presque la fermeture.
Ne plus voir les autres characters à partir de 13h c'est du délire.
donald.... C'est vrai que c'est un temps assez court pour pouvoir en voir plusieurs. Peut-être se promènent-ils dans le parc après ces heures fixes ? Comme ça ceux préférant les rencontres sans file d'attentes pourraient en avoir aussi. |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mer 5 Fév 2014 - 13:58 | |
| - winnie_baby a écrit:
- Il y a peut-être une idée de cohérence ?
Comment tu fais pour voir Mickey dans sa loge s'il est sur un char de la Parade ? Pareil pour les Princesses...
Après, on pourrait justement en profiter pour voir les personnages qui n'apparaissent pas dans les parades : Gaston, Jack Sparrow, ... Salut, ben tu arrêtes la rencontre avec Mickey le temps de la parade. Si parade à 16h, tu fais un pause à 15h et tu reprends à 17h par exemple. Perso, je trouve illogique de ne pas pouvoir voir Mickey jusqu'à la fermeture du parc. @pouchon, Mickey ne se promène pas dans le parc il me semble. donald.... |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mer 5 Fév 2014 - 14:45 | |
| - pouchon a écrit:
- donald a écrit:
- Hello,
moi ce qui me chagrine vraiment, c'est que les meet and greet ferment si tôt!!!!
Mickey qui est quand même celui qu'on veut voir, arrête à 17h, et les autres 12h!!!! 13h!!!! et 15h pour les Princesses.... Pour moi c'est vraiment du n'importe quoi. On devrait avoir la possibilité de voir Mickey jusqu'à presque la fermeture.
Ne plus voir les autres characters à partir de 13h c'est du délire.
donald.... C'est vrai que c'est un temps assez court pour pouvoir en voir plusieurs.
Peut-être se promènent-ils dans le parc après ces heures fixes ? Comme ça ceux préférant les rencontres sans file d'attentes pourraient en avoir aussi. Je vais le redire encore une fois,cela n'existe plus ce genre de chose Concernant les studios,les CM qui discutent au lieu de gerer les files,c'est de l'irrespect vis a vis des autres qui font des efforts pour en faire... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Jeu 6 Fév 2014 - 22:19 | |
| J'étais sur le parc mardi et mercredi. Lors des sets aux Studios, il n'y avait des files d'attente que pour Aladdin et Jasmine. Les autres, c'était un peu la foire (Mary Poppins et Bert, Mulan, Evil Queen...etc). En tout cas, ça m'a permis de me réconcilier avec Jasmine qui m'avait royalement snobée cet été alors que j'étais là dès son arrivée. Je suis restée tout le long du set sans jamais avoir ma photo. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Nalia♥
| |
| |
winnie_baby
Âge : 41 Messages : 32 Localisation : Tournai / Belgique Inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Lun 10 Fév 2014 - 9:16 | |
| - donald a écrit:
- winnie_baby a écrit:
- Il y a peut-être une idée de cohérence ?
Comment tu fais pour voir Mickey dans sa loge s'il est sur un char de la Parade ? Pareil pour les Princesses...
Après, on pourrait justement en profiter pour voir les personnages qui n'apparaissent pas dans les parades : Gaston, Jack Sparrow, ... Salut,
ben tu arrêtes la rencontre avec Mickey le temps de la parade. Si parade à 16h, tu fais un pause à 15h et tu reprends à 17h par exemple.
Perso, je trouve illogique de ne pas pouvoir voir Mickey jusqu'à la fermeture du parc.
@pouchon, Mickey ne se promène pas dans le parc il me semble.
donald.... Je suis tout à fait d'accord ! Je ne cautionnais pas le fait d'arrêter les rencontres avec les persos aussi tôt dans la journée. Par exemple, le Père Noël est visible en matinée et début d'après-midi, pas durant la parade / cavalcade, mais de nouveau après. Aucun problème donc à voir Mickey le reste du temps ! (ce qui me semblerait logique !) |
|
| |
Julie68
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Lun 10 Fév 2014 - 10:06 | |
| J-3 avant notre séjour... J'ai bien compris le principe des "Meet&Greets", par contre, comment savez vous quels personnages vont être la le jour de votre visite ? Car sur le programme il y a bien marqué " rencontre avec les personnes Disney", mais il n'y a pas leur nom !? Suivez nos aventures sur Instagram |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Lun 10 Fév 2014 - 16:24 | |
| - Nalia♥ a écrit:
- J'adore les Meet&Greets de la stars n cars c'est vraiment les meilleurs, mais depuis environ 2 semaines je ne vois plus ni Ariel ni Blanche neige sur le set, c'est normal? elles ne sortent plus...?
Qu'est-ce que tu entends par Les Meet&Greets de la stars'ncars ?? «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Nalia♥
| |
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mar 11 Fév 2014 - 21:02 | |
| Avant ? je savais même pas qu'on pouvait les voir avant ! quelle nouille ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mar 11 Fév 2014 - 21:25 | |
| Si ils sont sont un peu en bordel partout, je me suis faite avoir lors de mon derniers séjour, j'ai vu ça au dernier moment :/ - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mar 11 Fév 2014 - 23:10 | |
| Le système de file n'est pas mis en place par tous les CM, la dernière fois que j'y suis allée mon amie s'est fait grugée par quatre personnes avant de pouvoir faire une photo, sous prétexte qu'elle est étrangère certains ne se sont pas gênés de lui passer devant alors qu'ils étaient arrivés après ; étant donné qu'il s'agissait d'un jour de faible affluence on en était pas aux pièces, mais bon pour moi il s'agit de bon sens c'est quand même dommage de voir le comportement de certaines personnes. Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mar 11 Fév 2014 - 23:15 | |
| - Impossible Princess a écrit:
- Le système de file n'est pas mis en place par tous les CM, la dernière fois que j'y suis allée mon amie s'est fait grugée par quatre personnes avant de pouvoir faire une photo, sous prétexte qu'elle est étrangère certains ne se sont pas gênés de lui passer devant alors qu'ils étaient arrivés après ; étant donné qu'il s'agissait d'un jour de faible affluence on en était pas aux pièces, mais bon pour moi il s'agit de bon sens c'est quand même dommage de voir le comportement de certaines personnes.
n'hésité pas à remonter ce genre d'information aussi à city hall... Le fait que les gens apprécie le nouveau système et ce plaigne lorsqu'il n'est pas appliqué, ne peut que aider dans la pérennisation de ce test ;-) |
|
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mar 11 Fév 2014 - 23:26 | |
| - jul a écrit:
- Impossible Princess a écrit:
- Le système de file n'est pas mis en place par tous les CM, la dernière fois que j'y suis allée mon amie s'est fait grugée par quatre personnes avant de pouvoir faire une photo, sous prétexte qu'elle est étrangère certains ne se sont pas gênés de lui passer devant alors qu'ils étaient arrivés après ; étant donné qu'il s'agissait d'un jour de faible affluence on en était pas aux pièces, mais bon pour moi il s'agit de bon sens c'est quand même dommage de voir le comportement de certaines personnes.
n'hésité pas à remonter ce genre d'information aussi à city hall...
Le fait que les gens apprécie le nouveau système et ce plaigne lorsqu'il n'est pas appliqué, ne peut que aider dans la pérennisation de ce test ;-) De manière habituelle je me rends à City Hall afin de faire parvenir mes retours sur les bonnes/mauvaises expériences rencontrées durant la journée, mais ce jour là nous avions un train à reprendre le soir et donc pas eu le temps de pouvoir y passer hélas :-/ Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mar 11 Fév 2014 - 23:41 | |
| Dans ce cas, je te conseille d'envoyer un email à Communication Visiteurs (rubrique "nous contacter" sur DisneylandParis.com). Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mar 11 Fév 2014 - 23:46 | |
| - jul a écrit:
- Impossible Princess a écrit:
n'hésité pas à remonter ce genre d'information aussi à city hall...
Le fait que les gens apprécie le nouveau système et ce plaigne lorsqu'il n'est pas appliqué, ne peut que aider dans la pérennisation de ce test ;-) tout a fait |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Dim 23 Fév 2014 - 14:47 | |
| On sent que DLP veut nous proposer de bon coin photo après Tigrou et Bourriquet vers Plaza Garden avec pour arriere plan le chateau, Dingo est maintenant au pied du chateau ( a la place de Town Square) Source : Disneyland Paris- Fans Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
titoue
Âge : 34 Messages : 258 Localisation : Le Mans Inscription : 07/03/2011
| |
| |
*Angélique*
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Lun 24 Fév 2014 - 11:35 | |
| Je trouve les photos tellement belles comme ça !
j'ai vraiment hâte d'être au mois d'avril !! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
magicdream17
Âge : 36 Messages : 287 Localisation : In Wonderland Inscription : 31/08/2009
| |
| |
|