| Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Ven 21 Mar - 9:08 | |
| Je ne dénigre pas le système ... Je trouve juste cela triste qu'il ait fallu en arriver la et cela n'est que mon opinion.
A l'heure actuelle, tout est policé, nous sommes de plus en plus surveillés, il faut rentrer dans le rang, bref la société fabrique de gentils moutons que l'on met dans le rang ...
J'aimais bien le système précédent, plus désordonné mais également plus convivial lorsque les règles élémentaires de politesses sont respectées ... ce qui n'était malheureusement pas toujours le cas ...
Bref, je confirme mon point de vue, triste de devoir en arriver là ... |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Ven 21 Mar - 9:13 | |
| - FishMan a écrit:
- Disney's HeaveN a écrit:
Je trouve cela plus malheureux que top ... On fait assez la file comme ça partout ou l'on va ... Ici, c'est les vacances mais toujours des files ...
Si le gens étaient un peu plus respectueux, il n'y en aurait pas besoin ... et c'est cela qui est malheureux ... viens hors vacances scolaire,tu auras moins de monde Si tu as des enfants,je sais que cela n'est pas facile du tout Mais le système est comme cela maintenant C'est bien mon problème, trois enfants en age scolaire ... donc toujours durant les vacances ... Je ne remettais aucunement en cause le système, je trouve juste dommage que l'égoïsme et le manque de politesse de certains "punissent" au final tout le monde ... Punir est un terme un peu fort, mais il est vrai que j'aimais bien le brouhahas désorganisé du demi cercle quie j'ai vécu très agréablement certaines fois avec des guests plus que sympathiques avec lesquelles nous parlions quelques minutes durant l'attente ... La file a quelque chose de "trop ordonné" pour moi (je parle bien de la file vers les personnages, car les files thématisée des attractions peuvent être agréables lorsqu'elles ne sont pas trop longues ... Bref, on fait avec mais un peu triste tout de même ... |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Ven 21 Mar - 13:48 | |
| Cela devenait trop dangereux a des moments et l'accompagnateur n'avait presque "aucun droit" a la parole si il s'agissait de partir ou bien de juste de demander au personnage si tout allait bien...maintenant nous sommes tranquilles,les regles sont enfin respectés quoi que defois "non" mais nous avons un peu la parole maintenant désolé d'en arriver là, mais nous en avions un peu assez de gens irrecpectueux et ingerrable c'est tout... |
|
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Sam 22 Mar - 9:03 | |
| Je comprends tout à fait Fishman, pas besoin d'excuses ... C'est juste triste de devoir en arriver là à cause de guests irrespectueux ... ainsi va le monde ...
Dans tous les cas, bravo pour votre travail, c'est grâce à vous que les enfants ont des étoiles plein les yeux ... et pas uniquement par votre présence mais surtout par la complicité que vous instaurez avec eux ... |
|
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Sam 19 Avr - 17:45 | |
| Concernant les rencontres star'n'cars du matin voici les horaires 12h et 13h Attention il y a des files d'attentes,mais celle ci ferment ou pas selon les teams du jour et pour Kvet la ballade printaniere est 11h40,12h25,13h10,13h55,14h40 welcome to spring est 11h55,12h10,12h40,12h55,15h20,15h35 Concernant la princesse raiponce a Disneyland Park,il faut venir tot,car la file ferme rapidement et il y a plus de 2heures d'attente Pour le pavillon des princesses il y a une reserve de ticket,que l'on recupere a coté des pirouettes du moulin A Town square,tu peux rencontrer russel ou duffy,les horaires reste inchangés Aux studios tu peux rencontrer Spiderman jusqu'à 16h30 Concernant les rencontres a fantasyland (peter pan family et alice family) c'est aleatoire cela depend des jours Pour winnie family qui est a coté du restaurant plaza garden,durant les jours de spring season,ils ne sont pas là J'espere que toutes ces infos vous ont aidés |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Sam 19 Avr - 17:50 | |
| - FishMan a écrit:
- Concernant les rencontres star'n'cars du matin voici les horaires
12h et 13h Attention il y a des files d'attentes,mais celle ci ferment ou pas selon les teams du jour et pour Kvet la ballade printaniere est 11h40,12h25,13h10,13h55,14h40 welcome to spring est 11h55,12h10,12h40,12h55,15h20,15h35 Concernant la princesse raiponce a Disneyland Park,il faut venir tot,car la file ferme rapidement et il y a plus de 2heures d'attente Pour le pavillon des princesses il y a une reserve de ticket,que l'on recupere a coté des pirouettes du moulin A Town square,tu peux rencontrer russel ou duffy,les horaires reste inchangés Aux studios tu peux rencontrer Spiderman jusqu'à 16h30 Concernant les rencontres a fantasyland (peter pan family et alice family) c'est aleatoire cela depend des jours Pour winnie family qui est a coté du restaurant plaza garden,durant les jours de spring season,ils ne sont pas là J'espere que toutes ces infos vous ont aidés
Rectification Welcome to spring 12h/12h15/12h45/15h20/15h35 |
|
| |
FishMan
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
patineur44
| |
| |
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Sam 19 Avr - 23:44 | |
| - FishMan a écrit:
- Concernant les rencontres star'n'cars du matin voici les horaires
12h et 13h Attention il y a des files d'attentes,mais celle ci ferment ou pas selon les teams du jour et pour Kvet la ballade printaniere est 11h40,12h25,13h10,13h55,14h40 welcome to spring est 11h55,12h10,12h40,12h55,15h20,15h35 Concernant la princesse raiponce a Disneyland Park,il faut venir tot,car la file ferme rapidement et il y a plus de 2heures d'attente Pour le pavillon des princesses il y a une reserve de ticket,que l'on recupere a coté des pirouettes du moulin A Town square,tu peux rencontrer russel ou duffy,les horaires reste inchangés Aux studios tu peux rencontrer Spiderman jusqu'à 16h30 Concernant les rencontres a fantasyland (peter pan family et alice family) c'est aleatoire cela depend des jours Pour winnie family qui est a coté du restaurant plaza garden,durant les jours de spring season,ils ne sont pas là J'espere que toutes ces infos vous ont aidés
C'est sûr pour Peter Pan? Parce que j'ai l'impression qu'il ne sort plus du tout là ... |
|
| |
Elisa75
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Dim 20 Avr - 14:05 | |
| - patineur44 a écrit:
- guimik a écrit:
- Quels sont les horaires pour Russel et Duffy ?
Ça dépend des jours, il faut consulter le programme. Russel tourne avec Duffy? Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
aurely34
Messages : 221 Localisation : A la cour du roi Stéphane Inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Dim 20 Avr - 17:45 | |
| Merci pour le programme !!! Donc si j'ai bien compris, on peut rencontrer les perso de la star'n' cars tous les jours de 12hà13h c'est ben ça ? Car on m'avait donné d'autres horaires Merci en tout cas pour ce recap, sympa Janvier 1993 au Ranch Août 1995 au Sequoia Octobre 1999 Bussy St Georges 10 au 13 avril 2012 au Santa Fé Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois ! |
|
| |
Hermieline
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Dim 20 Avr - 21:25 | |
| J'ai plusieurs questions à vous poser ! - Concernant l'emplacement de Raiponce, se pourrait-il qu'ils ressortent Eugène ? J'avoue que j'aimerai BEAUCOUP ! - Pourquoi en France la "princesse" Mérida ne sort elle pas ? On ne la voit même pas en parade... (il me semble qu'aux US elle est au pavillon !) - Concernant Elsa et Anna, a quand leurs présences au pavillon ? Y aura t-il un emplacement pour elles dans le parc à l'avenir ? Merci à ceux qui répondront !!! |
|
| |
ComptePay
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Lun 21 Avr - 15:19 | |
| Si cette photolocation avec les deux soeurs d'Arendelle devait se confirmer à cet endroit glacial en hiver, il faudrait prévoir chaufferettes, tenue de ski, bouillotte, couverture polaire.... car aux USA, il y a de 3 à 4 heures de file d'attente pour les voir. Chez nous on risquerai l'hypothermie à attendre dans le froid aussi longtemps.
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Lun 21 Avr - 15:22 | |
| - fauna a écrit:
- Si cette photolocation avec les deux soeurs d'Arendelle devait se confirmer à cet endroit glacial en hiver, il faudrait prévoir chaufferettes, tenue de ski, bouillotte, couverture polaire.... car aux USA, il y a de 3 à 4 heures de file d'attente pour les voir. Chez nous on risquerai l'hypothermie à attendre dans le froid aussi longtemps.
"3 à 4 heures" ! C'est dingue cette folie Frozen ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Lun 21 Avr - 15:30 | |
| Oui mais je pense pas que la ph soit ouverte aussi longtemps que la bas. Par exemple la ph Raiponce actuelle, Raiponce vient trois fois 30 minutes et les gens dans la file attendent 2H au max si je me trompe pas. Je pense que ça sera le même principe. Deux heures ça peut paraitre énorme mais les gens le font bien pour le Père Noël. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Lun 21 Avr - 16:17 | |
| Hier il y avait environ 2h30 d'attente quand j'ai voulu faire la file vers 12h05. Désormais, la file d'attente de Raiponce est ouverte de 11h30 à 12h15 (45mn). Toute personne qui entre dans la file dans ce créneau verra Raiponce. En revanche, l'attente peut -être longue surtout en plein soleil. Il y avait trop de risque d'insolation donc j'ai laissé tombé. |
|
| |
DisneylandBerry
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Lun 21 Avr - 20:17 | |
| - DisneylandBerry a écrit:
- jul a écrit:
ils avaient annoncé l'arrivé de Mérida pour Spring... je la cherche encore ;-) En effet, petite erreur de notre part ! Mais "Spring"... "Summer"... ça commence par la même lettre ;-) oui enfin d'après mes infos elle arrive pour C... pas S... mais tout peux évidement changer ;-) |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Lun 21 Avr - 20:41 | |
| - Citation :
- Hier il y avait environ 2h30 d'attente quand j'ai voulu faire la file vers 12h05. Désormais, la file d'attente de Raiponce est ouverte de 11h30 à 12h15 (45mn). Toute personne qui entre dans la file dans ce créneau verra Raiponce. En revanche, l'attente peut -être longue surtout en plein soleil. Il y avait trop de risque d'insolation donc j'ai laissé tombé.
C'est quand même démentiel comme attente. Je pense qu'ils devraient faire pour certains personnages comme Raiponce, Spiderman ou bientôt Frozen la même chose qu'au pavillon des princesses, un système de FP ou de réservation, car c'est réellement trop long, surtout que le public visé est celui des enfants (cela dit, à la place des parents, un des deux ferait la file pendant que l'autre va faire quelques attractions avec les marmots) |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
|