| Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Toad
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mar 22 Avr 2014 - 3:59 | |
| Je n'ai aucune info, mais je pense ne pas me tromper si j'avance que Anna et Elsa feront des Meet & Greet d'ici à la fin de l'année ! Je ne peux pas croire que les personnages d'un film qui a eu autant de succès au cinéma, dans la vente de produits dérivés et de DVD, ne puissent pas aller à la rencontre de leurs fans dans les parcs ! Et pourtant je n'ai pas du tout aimé le film !
Après tout, nous avons bien eu une photo-location avec Jadis la reine de Narnia, ou bien encore les personnages de Chicken Little, la Planète au Trésor ou Bienvenue chez les Robinson dont ces films n'ont pas été de grands succès cinématographiques !
Pareil pour Merida qui est bien la première Princesse Disney a ne pas être présente en France ! |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mar 22 Avr 2014 - 11:41 | |
| Moi, je suis super déçue par contre de n'avoir vu aucun des changements... Aucune file d'attente organisée pour voir les persos, et vu le monde, croyez moi ça a été la foire d'empoigne (pas sure de l'ortho ) pour approcher coco Lapin... Les ados qui écrasent les enfants, les parents qui pensent que parce qu'ils sont étrangers et viennent de loin doivent impérativement écraser les petits français qui ont plus de chances de revenir (discours véridique tenu par une mamie anglaise qui m’expliquait pourquoi sa petite fille devait impérativement passer devant les autres... Je vous jure j'ai halluciné...)... Les CM qui ne font rien du tout pour encadrer tout ça et pensées énormes pour les pauvres CM coincés dans leurs costumes contre les barrières... Bref, pour moi, un gros retours en arrière cette fois-ci... «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Hermieline
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mar 22 Avr 2014 - 21:14 | |
| Cela me fait peur également. Frozen à un tel succès qu'il détrônerait toutes les princesses. Et en effet, je suis persuadée que dès les premières minutes, mêmes les premiers auront 2h de queue. C'est hallucinant... Je suis malheureusement bien d'accord avec toi "Angélique". C'est fou ce que les gens peuvent penser. En effet, pour Wendy des jeunes me sont passé devant l'air de rien en me poussant. Et pour Minnie j'ai été outrée de constatée que il n'y a pas de solidarité : Des mères de famille voulait LEUR photo de LEUR gosse avec la souris. Il en avait rien à foutre que certains attendaient depuis des heures. je trouve l'idée du personnage qui choisit avec qui il prendra une photo mal foutue. Je pense que ça disparaîtra. J'aurai espéré Eugène pour les beaux jours a l'emplacement Raiponce, je suis déçue du coup |
|
| |
AshRiot
Âge : 42 Messages : 189 Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand Inscription : 24/11/2013
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
Hermieline
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mar 22 Avr 2014 - 23:24 | |
| Il y a plusieurs soucis en France. Je pense qu'actuellement si ils ne sortent pas les soeurs d'Arendelle c'est parce que niveau tenu, ils n'en ont qu'une pour la parade (je me trompe?) et que le déplacement d'Elsa est compliqué. De plus, je pense que là aussi, ils n'ont "qu'une Anna" et "Une Elsa". Ils ne les feront surement pas bosser 2h30. Arrêtez moi si je me trompe. |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mer 23 Avr 2014 - 3:07 | |
| Non Hermieline, DLP possède plusieurs costumes car chaque performer n'a pas la même taille et carrure. Sans oublier qu'il existe la version été et hiver de ces costumes. Actuellement le costume d'Anna de la parade Magic on Parade est le même que celui utilisé lors des meet & greet aux USA. WDW a également la robe verte utilisée sur la nouvelle parade du MK. Pour Elsa, il existe plusieurs version du costume : - la version hiver de DLP du costume rend qui effectivement compliqué une rencontre sur le parc (et à titre personnel, je trouve son costume très laid avec ce gros flocon tout moche sur la poitrine...), - la version meet & greet des parcs américains qu’apparemment (voir plus loin) nous n'avons pas encore et qui, contrairement à une idée reçu, permet à la performer de se déplacer et s'agenouiller sans problème ! La preuve en image : Enfin, je disais que nous n'avons apparemment pas la costume des M&G, du moins c'est ce qui nous a été dit par quelques membres du forum. Hors, j'ai un gros doute car sur ce Lien nous retrouvons Anna et Elsa lors du special event "A very special Christmas morning" à DLP. Et regardez, c'est le costume des meet & greet ! Du coup, plusieurs questions se posent : - Etais-ce un prêt des USA ? - DLP n'a-t-il acheté qu'un seul costume qui ne sortira que lors des events ? - Ou bien est-ce que nous avons les costumes depuis le début mais DLP se fait désirer pour installer un M&G ? |
|
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mer 23 Avr 2014 - 6:12 | |
| Pour ma part, j'espère au plus profond de moi que Merida va enfin être présente sur le parc et que cette rumeur soir réellement concrétisé. Dès que j'ai vu la nouvelle, j'étais euphorique ! Quelle déception je vais avoir si finalement elle ne fera pas partie des personnages à DLP, ou si elle vient après mon séjour...grrrr, je manque déjà Ratatouille, je veux pas manquer ma princesse préférée ! Pour les soeurs Frozen, j'aimerai beaucoup les voir aussi. Certes, tout le monde se jettera sur elles, les pauvres. Mais au moins, j'irais voir les autres princesses tranquille RIEN QU'À MOI ahahahahhahaha J'ai vu en septembre dernier un Dingo qui arrivait TRÈS bien à contrôler le choix des personnes avec qui prendre la photo. Mais les parents, ce sont eux les crétins ! Dingo montrait CLAIREMENT à la petite fille que ce n'était pas son tour et d'attendre. Mais sa mère, elle faisait semblant de ne pas comprendre et poussait sa fille à aller le voir. Euh, que je sache, faire non du doigt et faire signe d'attendre, c'est universel, non ?! COMENT TU PENSES QUE TA FILLE S'EST SENTIE À SE FAIRE REJETER 1000x PAR UN PERSONNAGE, PAR TA FAUTE ! Heureusement, Dingo, très gentil et surtout TRÈS PATIENT, a bien pris son temps avec la petite quand c'était son tour et lui a fait un gros bisou (adorable ce Dingo) ! Moi je traverse l'océan Atlantique pour venir et j'attend mon tour comme tout le monde. Alors la vieille Anglaise qui se plaint qu'elle habite trop loin et qu'elle mérite de passer avant tout le monde peut aller se rhabiller ! Le respect, ils connaissent pas les gens ?! Non mais oh ! Grrrrrrr J'espère voir les meets bien organisés à ma prochaine venue. Ce sera en plein été donc je vais voir le chaos total j'en ai bien peur xD Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mer 23 Avr 2014 - 11:22 | |
| ça a été ma seule petite déception sur ce séjour... Je me faisais une telle joie de voir pleins de persos grâce à ce système, raté... !
Je vous laisse imaginer la même chose juste avant la parade SnC aux studios... Du coup on a été dégoutés, mon mari (qui a la base n'est déjà pas un grand grand fan de Disney) a failli distribuer quelques claques ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Hermieline
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mer 23 Avr 2014 - 21:48 | |
| Concernant les gens qui se plaignent, je suis d'accord pour dire que les gens cachés sur les costumes sont adorables, patients, prennent le temps, vendent du rêve. Le pire, ce sont les parents en effet et parfois les enfants (mais eux, on leur pardonne a cause de leur age...)
Mérida devrait sortir quand ? |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mer 23 Avr 2014 - 23:33 | |
| - Gramy a écrit:
- Pour ma part, j'espère au plus profond de moi que Merida va enfin être présente sur le parc et que cette rumeur soir réellement concrétisé. Dès que j'ai vu la nouvelle, j'étais euphorique ! Quelle déception je vais avoir si finalement elle ne fera pas partie des personnages à DLP, ou si elle vient après mon séjour...grrrr, je manque déjà Ratatouille, je veux pas manquer ma princesse préférée !
Pour les soeurs Frozen, j'aimerai beaucoup les voir aussi. Certes, tout le monde se jettera sur elles, les pauvres. Mais au moins, j'irais voir les autres princesses tranquille RIEN QU'À MOI ahahahahhahaha
J'ai vu en septembre dernier un Dingo qui arrivait TRÈS bien à contrôler le choix des personnes avec qui prendre la photo. Mais les parents, ce sont eux les crétins ! Dingo montrait CLAIREMENT à la petite fille que ce n'était pas son tour et d'attendre. Mais sa mère, elle faisait semblant de ne pas comprendre et poussait sa fille à aller le voir. Euh, que je sache, faire non du doigt et faire signe d'attendre, c'est universel, non ?! COMENT TU PENSES QUE TA FILLE S'EST SENTIE À SE FAIRE REJETER 1000x PAR UN PERSONNAGE, PAR TA FAUTE ! Heureusement, Dingo, très gentil et surtout TRÈS PATIENT, a bien pris son temps avec la petite quand c'était son tour et lui a fait un gros bisou (adorable ce Dingo) !
Moi je traverse l'océan Atlantique pour venir et j'attend mon tour comme tout le monde. Alors la vieille Anglaise qui se plaint qu'elle habite trop loin et qu'elle mérite de passer avant tout le monde peut aller se rhabiller ! Le respect, ils connaissent pas les gens ?! Non mais oh ! Grrrrrrr
grande nouveauté des ingras!!! faire style de prendre une photo a coté de la file et de s'y incruster après!!!!! franchement les gens m****!!! et après etre de mauvais fois a la puissance 10000 et le plus souvent acuser les autres guests qui trichent et aussi les CM qui surveillent ne sont pas tous des idiots et aussi lorsque le responsable vient voir si il y a un probleme ce n'est pas une raison non plus pour dire que tout va bien (je parle toujours des visiteurs je precise) alors que vous venez tout juste de c**** sur le pauvre CM qui bosse et fais son travail par contre quand tout va bien,c'est franchement le top!!!!
J'espère voir les meets bien organisés à ma prochaine venue. Ce sera en plein été donc je vais voir le chaos total j'en ai bien peur xD |
|
| |
Jasmine.
Âge : 31 Messages : 44 Localisation : Paris Inscription : 08/12/2013
| |
| |
pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mar 29 Avr 2014 - 13:25 | |
| - AshRiot a écrit:
- Question, Vous savez ou sont généralement Crochet/Mouche et Peter Pan ? car j'ai jamais réussi a les voir.
Nous on les a trouvé à coté du Chalet de la Marionnette, à l'emplacement habituel du "Capitaine Jack Sparrow". Donc la ou il y a la barre de bateau. |
|
| |
aurely34
Messages : 221 Localisation : A la cour du roi Stéphane Inscription : 11/03/2011
| |
| |
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Jeu 1 Mai 2014 - 15:27 | |
| Pour répondre à @Hermieline Heureusement pour eux, ils ont plusieurs "Anna" et plusieurs "Elsa". Aucun souci pour ça. Et si elles sortent en set PH, alors ce seront les mêmes pour la journée. Elles ne font pas les 2h30 d'un coup, les pauvres ! Mais c'est des sets de 30min avec 30min de pause :)Comme le fait notre chère Raiponce actuellement. Par contre, il faudra s'armer de patience et arriver tôt car dès 11h30, très souvent la file de Raiponce est fermée pour la journée alors Anna et Elsa... Ensuite, @*Angélique*Etrange que le système n'ai pas été respecté voire même surprenant ! J'y suis allée quatre fois la semaine dernière et quatre fois, il y avait des files, et très bien fermées d'ailleurs. Après, parfois certains characters sortent exceptionnellement (hors programme) et là, il n'y a pas toujours des files mais c'est rare. Même à la Kids animation du DLH, il y avait une file pour Mickey ! @JasmineOui toujours pour le moment ! Et pour finir, @AshRiot Chalet de la marionnette mais en ce moment, plus tellement à cause de Spring. Il faut essayer le lundi&mardi, à la même heure que les sets de la Star'n'cars des studios (entre 12h et 14h à peu près). Par contre, actuellement, Crochet est présent aux Studios à 12h et 13h ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Jeu 1 Mai 2014 - 15:32 | |
| - AshRiot a écrit:
- Question, Vous savez ou sont généralement Crochet/Mouche et Peter Pan ? car j'ai jamais réussi a les voir.
Je reviens de mon séjour et j'ai pu voir Crochet à 12h et à 13h aux Studios hier. J'ai aussi croisé Peter Pan et Wendy qui couraient dans Fantasyland mardi, mais ils rentraient et je n'ai pas pu voir d'où ils venaient.
Dernière édition par fantilt le Jeu 1 Mai 2014 - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Jeu 1 Mai 2014 - 15:56 | |
| je pense que peter pan & wendy venaient du coté du chalet de la marionnette a coté de la petite scene de adventurland quand vous voyez les personnages se deplacer,s'il vous plait n'insistez pas,c'est pour eviter de se faire pieger par une horde de visiteurs lambdas et ainsi d'eviter d'eventuel incident et de plainte,parce que soit disant les personnages ne veulent pas signer et faire de photos (désolé les visiteurs ne sont pas tous des anges) nous sommes obligés d'en arriver là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Jeu 1 Mai 2014 - 16:38 | |
| - FishMan a écrit:
- je pense que peter pan & wendy venaient du coté du chalet de la marionnette a coté de la petite scene de adventurland
quand vous voyez les personnages se deplacer,s'il vous plait n'insistez pas,c'est pour eviter de se faire pieger par une horde de visiteurs lambdas et ainsi d'eviter d'eventuel incident et de plainte,parce que soit disant les personnages ne veulent pas signer et faire de photos (désolé les visiteurs ne sont pas tous des anges) nous sommes obligés d'en arriver là Oui, je sais bien, d'ailleurs on ne leur a même pas demandé de photos ! ^^ |
|
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Sam 7 Juin 2014 - 19:02 | |
| Jeudi les CM présents aux côtés des personnages faisaient bien attention à ce que les personnes se mettent en file l'une derrière l'autre ; ceux qui ne respectaient pas et essayaient de gruger se sont vus gentiment se faire remettre à leur place . Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
ghp
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mar 7 Oct 2014 - 10:25 | |
| Bonjour, Si j'ai bien compris, on a quelques endroits "officiels" pour des photos, mentionnées sur le plan de DLP (4 au total dont l'une est le pavillon pour rencontrer Mickey et l'autre le pavillon des princesses). Par contre, il y a d'autres sorties de personnages non mentionnées par DLP. Du coup, pour ces derniers, soit on a de la chance, soit on s'informe au petit bonheur la chance sur le web ? GHp |
|
| |
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mar 7 Oct 2014 - 18:14 | |
| - ghp a écrit:
- Bonjour,
Si j'ai bien compris, on a quelques endroits "officiels" pour des photos, mentionnées sur le plan de DLP (4 au total dont l'une est le pavillon pour rencontrer Mickey et l'autre le pavillon des princesses). Par contre, il y a d'autres sorties de personnages non mentionnées par DLP. Du coup, pour ces derniers, soit on a de la chance, soit on s'informe au petit bonheur la chance sur le web ? GHp Pour les autres sorties oui c'est au petit bonheur la chance mais il y a des habitués selon les endroits quand même.... Jasmine Aladin Timon etc... sont parfois de sortie du coté de Adventureland, alors que Alice ou Jepeto (désolée pour l'ortographe si erreur) tu les croiseras plutot à Fantasyland.... Mais impossible de savoir à l'avance puisque ça change tous les jours ! |
|
| |
ghp
| Sujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Mar 7 Oct 2014 - 21:43 | |
| - BrindiLLe a écrit:
- ghp a écrit:
- Bonjour,
Si j'ai bien compris, on a quelques endroits "officiels" pour des photos, mentionnées sur le plan de DLP (4 au total dont l'une est le pavillon pour rencontrer Mickey et l'autre le pavillon des princesses). Par contre, il y a d'autres sorties de personnages non mentionnées par DLP. Du coup, pour ces derniers, soit on a de la chance, soit on s'informe au petit bonheur la chance sur le web ? GHp
Pour les autres sorties oui c'est au petit bonheur la chance mais il y a des habitués selon les endroits quand même.... Jasmine Aladin Timon etc... sont parfois de sortie du coté de Adventureland, alors que Alice ou Jepeto (désolée pour l'ortographe si erreur) tu les croiseras plutot à Fantasyland.... Mais impossible de savoir à l'avance puisque ça change tous les jours ! Merci BrindiLLe du 6-2 ! |
|
| |
|