| Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Toad
| |
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| |
| |
Al Ventureland
| |
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
HTH2004
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
HTH2004
| |
| |
gregzzz
| |
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| |
| |
HTH2004
| |
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Lun 25 Juil 2011 - 11:50 | |
| - HTH2004 a écrit:
- Non... si (et je repete SI) un jour on aura' le dark ride de The Little Mermaid, l'entree va se faire par la zone de Casey Jr. (s'ils ne changent pas encore d'emplacement...)
Oui mais il avait été dit que cela ferait une boucle et qu'il y aurait 2 entrées, une à partir du pays des contes de fée et l'autre derrière la gare de Fantasyland. De toute façon c'est même certain, je les imagine mal aller mettre un E-ticket au fonds d'un cul de sac, il y aura forcement 2 entrées si un jour cette attraction devait être construite à DLP. Mais ça ne passe pas par une destruction de la gare, puisque de toute façon il faut passer sous le railroad, et que Fantasyland ne peut pas se passer d'une gare! |
|
| |
Skypm
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Lun 25 Juil 2011 - 11:53 | |
| - gregzzz a écrit:
- HTH2004 a écrit:
- Non... si (et je repete SI) un jour on aura' le dark ride de The Little Mermaid, l'entree va se faire par la zone de Casey Jr. (s'ils ne changent pas encore d'emplacement...)
Oui mais il avait été dit que cela ferait une boucle et qu'il y aurait 2 entrées, une à partir du pays des contes de fée et l'autre derrière la gare de Fantasyland. De toute façon c'est même certain, je les imagine mal aller mettre un E-ticket au fonds d'un cul de sac, il y aura forcement 2 entrées si un jour cette attraction devait être construite à DLP. Mais ça ne passe pas par une destruction de la gare, puisque de toute façon il faut passer sous le railroad! Il y a la place (largement) pour un tunnel à gauche comme à droite de Fantasy Festival Stage. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Lun 25 Juil 2011 - 12:28 | |
| - gregzzz a écrit:
- je les imagine mal aller mettre un E-ticket au fonds d'un cul de sac
Contre Exemple: Ratatouille prochainement aux Studios, Indy à Adventureland (même si c'est plus un D que E-Ticket, c'est quand même l'un des incontournables du resort), Phantom Manor à Frontierland, et toujours à Frontierland le "projet" de Splash Mountain des années 90. |
|
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Lun 25 Juil 2011 - 12:53 | |
| Y'a une différence entre une attraction située dans un coin du parc, et une attraction où il faut emprunter un long sentier presqu'invisible pour y acceder.
Phantom Manor est situé au bout de Frontierland, on ne peut pas vraiment parler de cul de sac. Ratatouille et sa zone seront accessibles par la rue de Paris et par TSPL. Quant à Splash Moutain, je ne vois pas non plus en quoi on aurait pû parler de cul de sac. Un parc a forcement des limites et on ne peut pas mettre toutes les attractions au milieu. Par contre je persiste à dire que si on venait à mettre une attraction à l'arrière de Fantasyland, le chemin vers le pays des contes est insuffisant. Plein de gens d'ailleurs passent à côté sans le remarquer. De plus il serait vachement rallongé, ce qui ferait faire des détours inutiles.
Dernière édition par gregzzz le Lun 25 Juil 2011 - 12:59, édité 1 fois |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Lun 25 Juil 2011 - 12:58 | |
| - Jake Sully a écrit:
- gregzzz a écrit:
- je les imagine mal aller mettre un E-ticket au fonds d'un cul de sac
Contre Exemple: Ratatouille prochainement aux Studios, Indy à Adventureland (même si c'est plus un D que E-Ticket, c'est quand même l'un des incontournables du resort), Phantom Manor à Frontierland, et toujours à Frontierland le "projet" de Splash Mountain des années 90. Pour ratatouille, il aura bien deux chemins pour aboutir à l'attraction, celui empruntant la rue de paris, et l'autre passant par Toy Story Playland, donc ce n'est pas un cul de sac ... |
|
| |
DamC
Âge : 30 Messages : 690 Localisation : Aube Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Lun 25 Juil 2011 - 13:16 | |
| - gregzzz a écrit:
- Y'a une différence entre une attraction située dans un coin du parc, et une attraction où il faut emprunter un long sentier presqu'invisible pour y acceder.
Phantom Manor est situé au bout de Frontierland, on ne peut pas vraiment parler de cul de sac. Ratatouille et sa zone seront accessibles par la rue de Paris et par TSPL. Quant à Splash Moutain, je ne vois pas non plus en quoi on aurait pû parler de cul de sac. Un parc a forcement des limites et on ne peut pas mettre toutes les attractions au milieu. Par contre je persiste à dire que si on venait à mettre une attraction à l'arrière de Fantasyland, le chemin vers le pays des contes est insuffisant. Plein de gens d'ailleurs passent à côté sans le remarquer. De plus il serait vachement rallongé, ce qui ferait faire des détours inutiles. Si l'attraction est suffisamment indiquée, il n'y aura pas de problèmes je pense. Ce sera même profitable au Pays des Contes de Fées |
|
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Lun 25 Juil 2011 - 13:29 | |
| - DamC a écrit:
- gregzzz a écrit:
- Y'a une différence entre une attraction située dans un coin du parc, et une attraction où il faut emprunter un long sentier presqu'invisible pour y acceder.
Phantom Manor est situé au bout de Frontierland, on ne peut pas vraiment parler de cul de sac. Ratatouille et sa zone seront accessibles par la rue de Paris et par TSPL. Quant à Splash Moutain, je ne vois pas non plus en quoi on aurait pû parler de cul de sac. Un parc a forcement des limites et on ne peut pas mettre toutes les attractions au milieu. Par contre je persiste à dire que si on venait à mettre une attraction à l'arrière de Fantasyland, le chemin vers le pays des contes est insuffisant. Plein de gens d'ailleurs passent à côté sans le remarquer. De plus il serait vachement rallongé, ce qui ferait faire des détours inutiles. Si l'attraction est suffisamment indiquée, il n'y aura pas de problèmes je pense. Ce sera même profitable au Pays des Contes de Fées Ca sera surtout le foutoir! |
|
| |
Skypm
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Lun 25 Juil 2011 - 16:08 | |
| Le nom (Mickey's Theater) n'est pas sans rappeler le récent Town Square Theater du Magic Kingdom. Je pense qu'il y aura des similitudes. Aux USA, ce meet'n'greet dispose d'un système Fastpass.
Au Magic Kingdom, le thème du meet'n'greet est "la magie" et on peut voir Mickey (en costume normal et non en Mickey magicien de Fantasia) se préparer pour un spectacle de magie avec des accessoires sympas, notamment une cage avec un oiseau qui disparaît. On peut aussi y voir les princesses mais je pense que les princesses ne sont là que temporairement en attendant leur nouveau meet'n'greet dans Fantasyland... Exactement comme à Disneyland Paris. Il y a vraiment une synergie entre les 2 resorts, je trouve ça sympa.
Ici, en France, je ne sais pas si le thème sera le même mais ce qui est sûr, c'est que quand l'orgue de Main Street U.S.A. a disparu pour être envoyé au Magic Kingdom, Disneyland Paris devait recevoir des visuels avec des characters sur le thème du cirque. Mais ils ne sont pas apparus dans la boutique où se trouvait l'orgue. Il est donc possible que ces visuels apparaissent dans le futur meet'n'greet parisien et que Mickey y prépare donc un spectacle de cirque au lieu d'un spectacle de magie comme en Floride. Cela s'accorderait bien avec Dumbo the Flying Elephant, tout proche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Lun 25 Juil 2011 - 16:16 | |
| - Skypm a écrit:
- Le nom (Mickey's Theater) n'est pas sans rappeler le récent Town Square Theater du Magic Kingdom. Je pense qu'il y aura des similitudes. Aux USA, ce meet'n'greet dispose d'un système Fastpass.
Au Magic Kingdom, le thème du meet'n'greet est "la magie" et on peut voir Mickey (en costume normal et non en Mickey magicien de Fantasia) se préparer pour un spectacle de magie avec des accessoires sympas, notamment une cage avec un oiseau qui disparaît. On peut aussi y voir les princesses mais je pense que les princesses ne sont là que temporairement en attendant leur nouveau meet'n'greet dans Fantasyland... Exactement comme à Disneyland Paris. Il y a vraiment une synergie entre les 2 resorts, je trouve ça sympa.
Ici, en France, je ne sais pas si le thème sera le même mais ce qui est sûr, c'est que quand l'orgue de Main Street U.S.A. a disparu pour être envoyé au Magic Kingdom, Disneyland Paris devait recevoir des visuels avec des characters sur le thème du cirque. Mais ils ne sont pas apparus dans la boutique où se trouvait l'orgue. Il est donc possible que ces visuels apparaissent dans le futur meet'n'greet parisien et que Mickey y prépare donc un spectacle de cirque au lieu d'un spectacle de magie comme en Floride. Ce ne sont pas des visuels mais des mannequins (items) a l'effigie des personnages Disney que tu peut retrouver dans les vitrines des magasins sur Main Street et ailleurs . Es tu sur que Wdw nous envoie des Items Cirque ? Ça sera plus de nouveaux personnage a placer dans les vitrines ,histoire de varier un peu. |
|
| |
Skypm
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Lun 25 Juil 2011 - 16:22 | |
| - zouri a écrit:
- Ce ne sont pas des visuels mais des mannequins (items) a l'effigie des personnages Disney que tu peut retrouver dans les vitrines des magasins sur Main Street et ailleurs . Es tu sur que Wdw nous envoie des Items Cirque ? Ça sera plus de nouveaux personnage a placer dans les vitrines ,histoire de varier un peu.
J'ai lu quelque part mais je ne sais où que Disney World enverrait des visuels en France et c'était des personnages sur le thème du cirque. Peut-être que la personne qui avait écrit ça a raconté des âneries. Ou peut-être que j'ai mal interprété ce que j'ai lu. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
La Conscience
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Lun 25 Juil 2011 - 21:47 | |
| Dans le cas d'un Dark Ride accessible uniquement par Casey Jr, celà veut-il dire que l'attraction sera fermée plusieurs mois par an comme Casy et Storybook? Puis à l'installation et désinstallation du village de Belle? Peu probable il me semble... Un double accès me parait également incontournable. Mais il ne sera peut-être jamais réellement question de ce fameux Dark Ride ailleurs que dans ces pages. |
|
| |
Skypm
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Lun 25 Juil 2011 - 23:12 | |
| - La Conscience a écrit:
- Dans le cas d'un Dark Ride accessible uniquement par Casey Jr, celà veut-il dire que l'attraction sera fermée plusieurs mois par an comme Casy et Storybook? Puis à l'installation et désinstallation du village de Belle? Peu probable il me semble... Un double accès me parait également incontournable. Mais il ne sera peut-être jamais réellement question de ce fameux Dark Ride ailleurs que dans ces pages.
Ne pas stresser : - Pas besoin d'être ingénieur pour aller sur Google Maps ou Géoportail (ce dernier est meilleur pour la France) et voir qu'il y a largement la place de créer ce tunnel sans détruire Fantasy Festival Stage. - L'attraction n'était pas plus prévue là-bas derrière qu'elle ne l'était à son emplacement d'origine, en face de Fantasia Gelati. - Si vraiment elle n'était accessible que par Storybook Land, alors Storybook Land serait, enfin, toujours ouvert et pleinement intégré au parc Disneyland dont il fait partie. Les gestionnaires considèrent ces attractions comme moins aimées du public mais ils ont tort. Casey Jr est l'attraction préférée de beaucoup d'enfants, dont moi plus jeune ! Petite note personnelle : Franchement, j'aurais trouvé ça dommage de se priver d'un beau théâtre alors qu'il y a plein d'autres places et possibilités pour construire cette attraction à Disneyland Paris. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|