AccueilLes Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
slskn

slskn

Féminin

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 19:18

J'étais sur le parc le week-end dernier, le système de file était appliqué pour Mickey et Buzz aux Studios et tout s'est super bien passé! On a pu interagir avec lui, on a prit plusieurs photos seuls et aussi avec ma famille on a bien rigolé c'était super.
Une idée de quand on pourra revoir Sully au point photo?
Autre question, vous pensez qu'Elsa & Anna seront un jour au Pavillon des Princesses?
En cas de forte affluence Meet Mickey Mouse a plus de 50 minutes d'attente et le Pavillon 90, ça décourage vite! Je trouve qu'en trois jours j'ai croisé beaucoup moins de personnages qu'habituellement.. Basse saison peut-être? Dommage en tout cas!
J'ai également vu Dingo devant le théâtre du château sans système de queue, c'était tellement le chaos que j'ai abandonné..
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 13:31

J'adore le système de file !!

Pour une fois que l'on ne se fait pas doubler. Wink 
On a croisé Tigrou et Bourriquet et pendant que l'un signait le carnet l'autre s'amusait avec notre fils (encore que Bourriquet..) . Fantastique Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 795199 Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 795199
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 0:24

C'est quand meme dingue que des Acc ne fasse pas de fil d'attente!!!
C'est si difficile que cela ?
Bon si il y a qu'un Acc je comprend que cela soit difficile,mais tout de meme...
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 0:32

slskn a écrit:

Autre question, vous pensez qu'Elsa & Anna seront un jour au Pavillon des Princesses?
Normalement Elsa ne sera jamais au Princess Pavillon car c'est une Reine et non une Princesse, pour Anna pourquoi pas mais ce n'est pas prévu dans l'immédiat je crois.

Dernière édition par DynastyGo le Sam 1 Mar 2014 - 0:52, édité 1 fois
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 0:37

DynastyGo a écrit:
slskn a écrit:

Normalement Elsa ne sera jamais au Princess Pavillon car c'est une Reine et non une Princesse, pour Elsa pourquoi pas mais ce n'est pas prévu dans l'immédiat je crois.

Tu ne voulais pas plutôt dire Anna dans la deuxième partie de ta phrase? Razz 

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Jungle10
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 0:52

Merci j'ai corrigé Wink
tac86

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 13:11

Ce système de files ne fonctionne pas partout... autant pour Alice (enfin la reine et les jumeaux), on a eu une file nickel (devant le labyrinthe) autant pour Capitaine Crochet & Mouche, aucune file, une pagaille phénoménale, des enfants poussés par leurs parents pour passer devant,... on est rentré sans photo (c'était autour de la place là où il y a l'attraction des tasses de thé, côté château)

... on n'a pas eu non plus ce système pour Rafiki, Tic&Tac qui étaient proches des restos/zone hakuna matata... mais on a eu la chance pour Pluto et Dingo, pas loin du fastpass du train de la mine.. donc y'a des points qui roulent tout seul et d'autres non.

Voilou pour mon impression. C'était le we du 21 février.
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 13:27

Nous le 28 fevrier a coter de hakuna matata on a eu une belle file pour baloo et roi louis , il y a juste une femme espagnol ou je sais pas quoi ^^, qui a parler avec la cm et ducoup ces gamins sont passez avant tout le monde et elle a prit 5min de photo avec les persos... C'etait super relou

Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
nalolynn

nalolynn

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 17:48

La liste des endroits et des perso sont affiché ou c'est aléatoire.

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 V22-15-6-2014-20th-fr
 Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 1538264478 COLLECTION Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 1538264478 
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 19:45

Certain endroit sont affichés et d'autre non
Aman2

Aman2

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 21:08

Samedi, j'ai pu voir le Génie à la photolocation d'Aladdin. Le système de file évoquée dans ce post n'a malheureusement pas été mis en place. J'ai attendu bien sagement un bon quart d'heure pendant que les enfants défilaient à ses côtés, poussés par leurs parents. Jusqu'au moment où le CM l'accompagnant annonce "le Génie revient dans 30 minutes !" Chouette, 15 minutes à attendre gentiment, pensant que la patience paierait, pour RIEN (à part le plaisir des yeux...). C'est très agaçant... J'espère que c'était ponctuel et que ça se produit plus rarement maintenant que le système de file a été mise en place parce que y a rien de pire pour éveiller l'animosité des gens.
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 22:48

Si l'acc ne prend pas l'initiative de faire une file,ce sera toujours comme cela,grillé par les enfants des parents qui les poussent c'est tout..............
*Angélique*

*Angélique*

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 10:38

Fishman, tous les parents ne sont pas comme ça... !
Et quand tu dis que certains Meet&Greet sont affichés, ils sont affichés ou s'il te plait ?

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 19:48

ils sont affichés sur le programme
il y a raiponce en couverture
Et bien sur que non tous les parents ne sont pas comme ça,mais malheureusement,c'est source d'excuse pour avoir le perso en "priorité" et de l'avoir plus rapidement que les autres...
Ang Whi

Ang Whi

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 20:01

FishMan a écrit:
Si l'acc ne prend pas l'initiative de faire une file,ce sera toujours comme cela,grillé par les enfants des parents qui les poussent c'est tout..............

Je plussoie. J'ai déjà vu des ordres d'enfants bousculer des adultes, encouragés par leurs parents. De toute manière, pour ces parents, les personnages ne sont que pour les enfants donc ça leur donne évidemment le droit de pousser et de devancer de manière intempestive sans aucun respect. Donc oui, tout les parents ne sont peut-être pas comme ça, mais j'en ai vu beaucoup des "comme ça".

Aman2, la prochaine fois, n'hésite pas au pire à solliciter l'accompagnateur du personnage. Prendre des photos avec les personnages, ce n'est pas trop mon truc mais en voulant tout de même prendre une petite photo avec un vilain au mois d'Halloween, je me suis retrouvée à peu près dans le même cas. Quand j'ai compris que je me ferais toujours bousculer par des gamins avec l'approbation de leurs parents, je suis allée voir l'acc pour lui expliquer ça, et magie, ce dernier m'a arrangé une photo.
muffxline

muffxline

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 19:03

Aman2 a écrit:
Samedi, j'ai pu voir le Génie à la photolocation d'Aladdin. Le système de file évoquée dans ce post n'a malheureusement pas été mis en place. J'ai attendu bien sagement un bon quart d'heure pendant que les enfants défilaient à ses côtés, poussés par leurs parents. Jusqu'au moment où le CM l'accompagnant annonce "le Génie revient dans 30 minutes !" Chouette, 15 minutes à attendre gentiment, pensant que la patience paierait, pour RIEN (à part le plaisir des yeux...). C'est très agaçant... J'espère que c'était ponctuel et que ça se produit plus rarement maintenant que le système de file a été mise en place parce que y a rien de pire pour éveiller l'animosité des gens.

Je l'ai vu aussi et d'ailleurs je n'ai pas attendu, c'était la jungle. Mais jusqu'à maintenant, j'ai connu les files et elles sont plutôt bien respectées, sauf de temps en temps où les parents balancent leurs gosses devant ton nez mais les ACC interviennent assez rapidement.
Bref. Je trouve que ce système est top ! Et puis, plus personnes derrière nos photos \o/
magicdream17

magicdream17

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 10:54

Je viens de regarder le programme peu de personnages d'annoncés..les nouveaux meets&Greets ne sont pas affichés sur le programme en fait?

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 937942
pouchon

pouchon

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 13:27

J'avoue, je fais partie des parents qui poussent leurs enfant devant.
Bon, c'est vrai aussi que j'attend que l'on nous ait grillé la priorité 4-5 fois.Wink 

Mais à la fin si je ne le pousse on y est encore 3h après, et comme mon mari ne serait jamais aussi patient poussin n'aurait pas de photos.

C'est pour ça que j'adore le système de file.. Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 477267
Ang Whi

Ang Whi

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 14:41

pouchon a écrit:
J'avoue, je fais partie des parents qui poussent leurs enfant devant.
Bon, c'est vrai aussi que j'attend que l'on nous ait grillé la priorité 4-5 fois.Wink 

Oui mais c'est compréhensible : lorsqu'on te double plusieurs fois, je comprends que tu perdes patience. C'est nettement moins excusable si tu le fais directement sous prétexte que tu es persuadée que les personnages ne sont disponible que pour des enfants.

On reste néanmoins d'accord que les files, c'est le top  Smile 
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 22:31

OUI LES FILES C'EST LE TOP !!!!!
IoI
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 14:49

FishMan a écrit:
IoI

Je trouve cela plus malheureux que top ...
On fait assez la file comme ça partout ou l'on va ...
Ici, c'est les vacances mais toujours des files ...

Si le gens étaient un peu plus respectueux, il n'y en aurait pas besoin ... et c'est cela qui est malheureux ...
Ang Whi

Ang Whi

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 15:07

C'est sûr, si les gens étaient plus respectueux en général, ce serait idéal. Mais par défaut... Il faut en passer par là pour ne pas se faire marcher sur les pieds.
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 19:10

Disney's HeaveN a écrit:
FishMan a écrit:
IoI

Si le gens étaient un peu plus respectueux, il n'y en aurait pas besoin ... et c'est cela qui est malheureux ...

les files permettent une meilleur gestion des rencontres, il y a moins d'attente, cela evite d'attendre pour rien (car le personnage pars sans avoir fait la photo), etc etc
les visiteur de tous les jours aime ce système
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 10:03

Oui je suis pour
Et il y a aussi une certaine "selection" des visiteurs
Il y a de moins en moins de gens impolis et profiteurs
Dans la file,il y a presque que du bon guest
Avant on ne pouvais pas dinstinguer le bon du mauvais,si ils étaient le plus "desagreable" possible(histoire de s'en debarasser) il avait quand meme sa photo,et je trouvais ca totalement INJUSTE!!!
Maintenant il y a une vrai "positive attitude" et c'est franchement genial!!!
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 7 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 10:05

Disney's HeaveN a écrit:
FishMan a écrit:
IoI

viens hors vacances scolaire,tu auras moins de monde
Si tu as des enfants,je sais que cela n'est pas facile du tout
Mais le système est comme cela maintenant

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant