AccueilLes Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zine

Zine

Masculin

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 16:10

Oui, c'est génial mais il faut que ça reste  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 16:21

Le 14 juillet dernier, j'étais à DLP et j'ai voulu faire une photo avec Jack Sparrow sur sa photolocation programmée, et les CM (je crois qu'il y en avait deux) faisait respecter l'ordre en disant de faire la queue comme tout le monde depuis le haut des escaliers. Du coup je suis assez surpris que ce soit une nouveauté puisque c'étais déjà comme ça pour moi le 14 juillet, jour de forte affluence.

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 <a href=Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Banner12" />
Jasmine.

Jasmine.

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 17:04

starlight a écrit:
Le 14 juillet dernier, j'étais à DLP et j'ai voulu faire une photo avec Jack Sparrow sur sa photolocation programmée, et les CM (je crois qu'il y en avait deux) faisait respecter l'ordre en disant de faire la queue comme tout le monde depuis le haut des escaliers. Du coup je suis assez surpris que ce soit une nouveauté puisque c'étais déjà comme ça pour moi le 14 juillet, jour de forte affluence.
Ce système est effectivement déjà en place mais pour les personnage sortant à des heures précises indiquées sur le programme du parc comme dans ton cas starlight Wink
La nouveauté ici, c'est que DLP est en train de mettre en place ce système pour les sorties spontanées des personnages Smile
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 20:45

Je pense pas que ça soit une nouveauté de DLP mais plutôt cela dépend de l'ACC qui s'occupe des personnages, car par exemple devant Cowboy Cookout Barbecue, il y avait Pluto, Tic et Tac, et là c'était la foire avec les ACC blasés.
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 20:46

Mjinspace a écrit:
Je pense pas que ça soit une nouveauté de DLP mais plutôt cela dépend de l'ACC qui s'occupe des personnages, car par exemple devant Cowboy Cookout Barbecue, il y avait Pluto, Tic et Tac, et là c'était la foire avec les ACC blasés.

Tu parle de aujourd'hui ?
bellariel

bellariel

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 20:53

C est super Smile
J y suis alle en septembre et au moment ou les personnages de train des 20 descendait c était le bazars total
Les gens n avaient aucun respect ça poussait ça passait devant tout le monde c était vraiment insupportable

La j ai hâte de tester ce système e pouvoir faire plein de belle photo sans tout plein d inconnu dessus

A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
nicnouc

nicnouc

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 9:10

Super initiative! Il est juste lamentable qu'on vive dans une époque où les gens ne font pas ça spontanément, mais bon, on ne changera pas le monde!
Par contre, j'espère bien qu'on ne sortira pas les cordes dans les jours de grandes affluences. Le fait d'avoir une file "libre" donne justement un sentiment de "non file" (c'est un peu idiot ce que je dis  Razz  ). Je n'ai jamais fait une file pour aller voir un personnage, je trouve que cela coupe la magie, mais je n'ai jamais hésité à attendre 10min devant eux afin d'avoir mon petit moment à moi quand j'en rencontre un par hasard dans le parc!
bouriquotte

bouriquotte

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 9:48

J'etais sur le parc vendredi et samedi et j'avoue que ca change tout! Ma fille a pu faire des photos sans être bousculée et je n'ai pas attendu plus de 5 minutes à chaque fois (même samedi). J'ai toujours respecté les ordres de passages que ce soit adulte ou enfant mais tout le monde n'en fait pas autant, donc ce système est très bien. Et vous savez que vous n'attendrez pas pour rien, car un cast member vient vous prévenir s'il y a trop d'attente et que vous n'aurez pas votre photo.
D'ailleurs Jasmine. je suis sur ta 2eme photo, j'attend Cruella avec ma fille (grande brune avec un sac beige).

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 V22-24-11-2013-noel-fr
Alana *

Alana *

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 11:33

Je suis bien contente de l'arrivée de ce nouveau système. J'espère qu'il sera maintenu et que j'aurai l'occasion d'en profiter à l'avenir. Rencontrer les personnages ajoute une grande part de magie à mes séjours. Malheureusement, j'en ai rarement l'occasion lorsque les personnages se promènent dans le parc, malgré l'attente. "C'est pour les enfants!", il paraît.

- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
damdam1987

damdam1987

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 14:50

enfin une excellente initiative ....
oui car par moment on avait a peine la place pour la photo avec le perso ....

ce qui serait encore plus super ( meme tres genial )
de faire ce systeme a la periode d'halloween (jours normal + soirée )

maintenant avoir si cela va rester ....
seul le temps nous le dira !!!!

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Mecfil10
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 19:50

Je remarque que tout est posisif sur ce système
n'hésitez pas a aller a city hall pour remonter votre satisfaction c'est tres tres tres important Wink
Et ce système restera,plus vous remontez du positif,plus il vous ecouterons,du moins j'espere,croyez en mon experience Wink
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 14:24

Un photographe est maintenant présent sur la nouvelle photolocation prés du Plaza garden, avec pour fond notre jolie chateau comme dirait Disneyland Paris - Fans d'ou provient la photo
Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 1003054_657817954261527_742092757_n
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 15:46

En tant qu'ancien personnage. je trouve ce système très bien. Il y as beaucoup de parents qui pousse leurs enfants et des jeunes qui passe devant tout le monde sans respect.
Lorsque j’étais personnage. J’ignorais les gens comme ça, agressive et sans respect qui te tire par le bras pour prendre un photo. Les personnages se font taper, pousser, pincer c’est très désagréable. Donc je dis oui pour ce genre d’organisation.

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 K-vb-511Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
https://www.chroniquedisney.fr/
*Angélique*

*Angélique*

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 16:02

Moi je suis hyper contente de ce choix...

Parce que les gens qui viennent pour consommer et se barre en 5/5 pourront toujours le faire, sans pousser les enfants, sans s'incruster sur notre photo en tan qu'adulte seul...

J'ai vu des gens pester parce que Léa faisait un calin à Ariel, calin trop long à leur gout....

Alors moi je dis bravo !

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 18:50

c'est pour ca que ce système commence a venir Wink et si en plus il y a des photographe de temps en temps je dis bravo!!!! Enfin le photopass commence a se develloper
Lumo

Lumo

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 19:41

Les photographes de Photopass n'ont donc pas de costume ? Un minimum de cohérence et d'esthétique par rapport à Main Street U.S.A. serait plus que bienvenu.
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 19:51

Ce que je retiens surtout c'est la folie de la soirée d'halloween, les CM qui hurlent de reculer pour que les personnes reculent car ils mettent en danger les personnages qui étaient tassés contre les barrières, et même avec la menace de faire rentrer les persos plus tôt yen a pas un qui a bougé ... si ce système perdure ça évitera une telle pagaille car c'était vraiment du gros n'importe quoi ce soir là ils ont été débordés ...
J'ai hâte de tester ce système ! Very Happy

ID Pinpics : MeliedmLes Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 20:03

Lumo a écrit:
Les photographes de Photopass n'ont donc pas de costume ? Un minimum de cohérence et d'esthétique par rapport à Main Street U.S.A. serait plus que bienvenu.

Ils ont un costume générique noir (pantalon noir, polo blanc et manteau DLP noir).
EDIT : Le polo est maintenant crème avec le logo PhotoPass, merci Blue Sky pour l'info.

Les photographes de Disneyland et de Walt Disney World ont également un costume générique pour tous les lieux (sauf Main Street du Magic Kingdom WDW qui a son propre costume).

Costume Générique Walt Disney World + la version Main Street
Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Photopassphotographers
NB : Sur le Hub, il arrive de trouver les 2 types de costumes.

Costume Générique Disneyland (y compis Main Street)
Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Use-photopass-walt-disney-world-2795
PS : Je trouve le photographe de cette photo très mignon Embarassed 

Prochains séjours - Next vacations
Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

Dernière édition par Loïc Potter le Mar 14 Jan 2014 - 20:48, édité 1 fois
Blue Sky

Blue Sky

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 20:24

Loïc Potter a écrit:
Lumo a écrit:

Ils ont un costume générique noir (pantalon noir, t-shirt ou sweat noir et manteau DLP noir).

Presque tout bon pour la tenue des photographes  Wink.  C'est pantalon noir, polo crème avec le logo Photopass (depuis septembre) polaire noir, et blouson noir, la tenue est amené à évoluer dans le même sens que le polo qui était blanc avant.

Si la tenue est aussi neutre, c'est que les photographes opèrent aussi bien au parc Disneyland, au Walt Disney Studios, ou encore sur les hôtels !

Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 20:36

Je trouve que c'est une excellente idée, jusqu'ici je trouvais que lors des rencontres avec les personnages c'était vraiment l'anarchie pour prendre une photo, à chaque fois des gens irrespectueux qui passent devant tout le monde... Avec ce système c'est un peu "premier arrivé, premier servi" et j'espère que ce sera un succès pour qu'il soit adopté définitivement. Cependant ça risque d'être vraiment difficile à organiser en cas de forte affluence...

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Dp10
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 20:53

Blue Sky a écrit:
Presque tout bon pour la tenue des photographes  Wink.  C'est pantalon noir, polo crème avec le logo Photopass (depuis septembre) polaire noir, et blouson noir, la tenue est amené à évoluer dans le même sens que le polo qui était blanc avant.

Oups, petite erreur de ma part. Oui, le polo (que j'appelais "sweat") était blanc à l'époque où les photographes venaient à la boutique Town Square Photography pour transférer les photos dans le logiciel de visualisation il y a quelques années (avant le PhotoPass).

Par contre, je ne savais pas qu'il avait changé de couleur et que le logo Disney PhotoPass était présent  Wink

Prochains séjours - Next vacations
Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 21:15

Sophie1993 a écrit:
Je trouve que c'est une excellente idée, jusqu'ici je trouvais que lors des rencontres avec les personnages c'était vraiment l'anarchie pour prendre une photo, à chaque fois des gens irrespectueux qui passent devant tout le monde... Avec ce système c'est un peu "premier arrivé, premier servi" et j'espère que ce sera un succès pour qu'il soit adopté définitivement. Cependant ça risque d'être vraiment difficile à organiser en cas de forte affluence...
C'est la hantise pour tout le monde... Tigrou dégoûté Tigrou dégoûté 
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 21:44

masmiles2 a écrit:

Il y a des années, je mes souviens de voir, tous les matins,  Mickey juste devant Main Street Station , avant de traverser le Railroad. Pas de bousculades, pas de stress…les visiteurs faisaient les photos avec le boss sans aucun problème. Je me demande pourquoi c’est tellement difficile à faire aujourd’hui ????????  scratch 

Parce que les gens deviennent de plus en plus bêtes et indisciplinés ....

Ceci dit, je trouve que c'est vraiment une excellente idée! Je me souviens encore de la soirée d'Halloween où, pour voir Minnie, c'est tout juste s'il fallait pas jouer des coudes et des bras.. La CM a d'ailleurs laché l'affaire et tout le monde a fini par faire ce qu'il veut ..

Par la suite, rien ne les empêchent de mettre les emplacement pour installer des poteaux lorsque les personnages seront là.

Samedi dernier, j'ai pu voir (de loin) Crochet et Peter pan, devant le gouvernail, derrière le chalet de la marionnette. Pas d'affluence tout avait l'air de bien se passer  Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 795199

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Images10
damdam1987

damdam1987

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 23:18

Mélie a écrit:
Ce que je retiens surtout c'est la folie de la soirée d'halloween, les CM qui hurlent de reculer p9our que les personnes reculent car ils mettent en danger les personnages qui étaient tassés contre les barrières, et même avec la menace de faire rentrer les persos plus tôt yen a pas un qui a bougé ... si ce système perdure ça évitera une telle pagaille car c'était vraiment du gros n'importe quoi ce soir là ils ont été débordés ...
J'ai hâte de tester ce système ! Very Happy

c'est clair que pour halloween ca serait vraiment genial car me faire bousculer et ecrassez comme un sandwich cela m'enerve quand j'aime me faire prendre en photo avec les persos !! il devrai surtou faire ca quand les vilains sont de sorties !!!!
je testerais ce systeme le 1er fevrier ^^

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Mecfil10
damdam1987

damdam1987

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 23:22

Alex'Andraa a écrit:
masmiles2 a écrit:

Il y a des années, je mes souviens de voir, tous les matins,  Mickey juste devant Main Street Station , avant de traverser le Railroad. Pas de bousculades, pas de stress…les visiteurs faisaient les photos avec le boss sans aucun problème. Je me demande pourquoi c’est tellement difficile à faire aujourd’hui ????????  scratch 

Parce que les gens deviennent de plus en plus bêtes et indisciplinés ....

Ceci dit, je trouve que c'est vraiment une excellente idée! Je me souviens encore de la soirée d'Halloween où, pour voir Minnie, c'est tout juste s'il fallait pas jouer des coudes et des bras.. La CM a d'ailleurs laché l'affaire et tout le monde a fini par faire ce qu'il veut ..

Par la suite, rien ne les empêchent de mettre les emplacement pour installer des poteaux lorsque les personnages seront là.

Samedi dernier, j'ai pu voir (de loin) Crochet et Peter pan, devant le gouvernail, derrière le chalet de la marionnette. Pas d'affluence tout avait l'air de bien se passer  Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 3 795199

vers quel heure a s tu vu peter pan et Crochet ??
sortie exceptionnel ou il sort tout le temps mnt ??

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant