| Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 18 Déc 2014 - 10:15 | |
| WTF ? http://www.lemonde.fr/cinema/article/2014/12/18/les-dessins-animes-plus-traumatisants-que-les-films-pour-adultes_4542467_3476.html Ils ont mis du temps à se réveiller Faudrait savoir...on critique Disney pour sa "niaiserie" et puis là...la "violence" est un "constat alarmant"....faut pas déconner non plus |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Ven 19 Déc 2014 - 23:05 | |
| - DisneyWorld a écrit:
- WTF ?
http://www.lemonde.fr/cinema/article/2014/12/18/les-dessins-animes-plus-traumatisants-que-les-films-pour-adultes_4542467_3476.html
Ils ont mis du temps à se réveiller Faudrait savoir...on critique Disney pour sa "niaiserie" et puis là...la "violence" est un "constat alarmant"....faut pas déconner non plus Ils savent vraiment plus quoi inventer.... D'un coté les films Disney sont trop niais ou guimauves mais de l'autre ils traumatisent les enfants! Il faut peut être se mettre dans la tête que c'est avec une tête d'adule "aliéné" qu'on perçoit les films, les enfants ne voient que les beaux héros et leurs copains rigolos contre les méchants! * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 29 Déc 2014 - 0:11 | |
| Alors moi c'est pas stupide mais marrant (enfin sa peut être stupide).
Cette après-midi, chez moi il avait de la famille dont ma petite cousine de 7 ans qui est fan des princesses Disney, donc je lui montres une image avec les princesses Disney (via Google), bon sur la photo il y avait Esméralda et Mégara (qui ne sont pas des princesses) et je lui fait un petit jeu dès que met le doigt sur une princesse ou héroïne, elle devait me dire si c'est une princesses ou pas.
Elle a bien répondu à tout, sauf pour Cendrillon, elle m'a dit que c'était pas une princesse, donc je lui demande "Pourquoi ce n'est pas une princesse ?", ma petite cousine me répond "C'est pas une princesse car elle fait le ménage et à épousé un homme de ménage", j'étais à la fois mort de rire et choqué.
Car pour elle le prince de Cendrillon n'est pas un prince mais à un homme de ménage.
Dernière édition par peterpan08 le Dim 22 Fév 2015 - 1:19, édité 2 fois |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
normanddisney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Dim 22 Fév 2015 - 20:53 | |
| Ca me semble aussi bizarre pour Jenifer. Elle a quand même chanté Pocahontas dans We Love Disney. Et une des pistes de cet album est Libérée, Délivrée. Alors où bien elle raconte n'importe quoi, ou bien elle ne prend même pas la peine d'écouter ses participations jusqu'au bout Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
Fabydou
Âge : 50 Messages : 2 Localisation : Genappe - Belgique Inscription : 22/02/2015
| |
| |
Ang Whi
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Dim 22 Fév 2015 - 22:38 | |
| Je vois même pas comment on peut réussir à confondre un film de Barbie avec un film Disney, déjà, pour commencer. (je ne dis pas que les films de Barbie sont nuls, non. Juste que le style, la patte graphique, etc, c'est juste trop différents pour être confondu...)
Après, que Jenifer ait déjà participé à quelque chose ayant trait avec le film ou avec la chanson, ce n'est même pas la question pour moi... Qui a pu, très sérieusement, réussir à ne pas l'entendre au moins une fois ? Oo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 25 Fév 2015 - 15:14 | |
| - Citation :
- Zazie prend alors la parole : "Les chansons de Disney sont conçues pour des enfants […] C’est Barbie qui est contente. Et même si vous n’êtes pas Barbie et que vous êtes bien plus incarnée que ça, je trouve que vous n’avez pas été servie par le choix de cette chanson". Si Mika voit un message plus sérieux dans la chanson, il reproche toutefois à Cerise une interprétation "trop théâtrale" et pas assez "transformée" et inadaptée au concours de The Voice.
Et Florent Pagny d’enfoncer le clou sans le vouloir : "C’est Barbie qui chante cette chanson ? ". Et quand ses camarades lui expliquent que "non, c’est la Reine des Neige", il répond : "Mais la Reine des Neiges, c’est pas Barbie ?". Visiblement, l’interprète deCaruson’est très calé question programmes pour enfants.... Bravo à la candidate pour avoir eu le cran de chanter cette chanson parce que vu la réputation de Disney en France, c'est prendre le risque de s'en prendre plein la gueule :/ Les chansons Disney sont carrément plus belles que les bouses pour "adultes" qu'on a droit de la part de nos "chanteurs". Surtout que bon...les juges de cette émission...euh voilà quoi...ce sont très loin d'être des références dans le domaine musical, pour moi en tout cas. Tssss cette manie de prendre de haut juste parce que c'est Disney m'irrite au plus au point. Et puis...confondre Barbie et Disney Oo Pitié quoi... Le plus grave pour moi étant le fait que c'est un manque flagrant de culture générale. Belle ouverture d'esprit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 25 Fév 2015 - 15:22 | |
| Je ne sais plus quel coach à parler qu'il fallait pas prendre des chansons d'enfants comme La Reine des Neiges pour les auditions.
Hors dans La reine des Neiges et d'autres chansons Disney il y a une double lecture et faut arrêter de dire chansons Disney = enfant.
Dernière édition par peterpan08 le Mer 25 Fév 2015 - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 26 Fév 2015 - 9:56 | |
| Le "français" n'est pas très ouvert de ce coté là >< pour lui Disney = enfant et il préfère écouter du rap ou que sais je encore avec des textes tout aussi crétin les uns que les autres, sans compter ceux qui critiquent la France ou quoi .. Quand à ces chanteurs qui font office de "jurés" qu'ils aillent balayer devant leur portes car perso j'en trouve pas un seul (à la rigueur Mika) qui a vraiment du talent. "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 8 Avr 2015 - 18:37 | |
| J'ai aussi poster ce commentaire dans le sujet coup de gueule, enfait sur un groupe dys je discutait avec une amie elle me marque
c'est un appui mais ne peut pas faire tout à notre place on est adulte a partir de 18 ans le monde de disney est réservé aux enfants à nous de grandir et pas croire en tout malheureusement
Voici son texte complet complet :
les associations dys sont là pour soutenir une cause, m'est ne peuvent pas faire de miracle mais au moins elle existe donc c'est une bonne chose pour nous représenter il le faut et on peut que les soutenir et pas nier leur travail pas simple c'est clair et tout est pas toujours possible faut aussi donner nous sinon cela ne marche pas c'est un appui mais ne peut pas faire tout à notre place on est adulte a partir de 18 ans le monde de disney est réservé aux enfants à nous de grandir et pas croire en tout malheureusement la vie est dure et les assoc dans le même créneau que nous peu de moyen
Donc voilà sa m'énerve de lire ceci
Dernière édition par peterpan08 le Dim 12 Avr 2015 - 12:23, édité 2 fois |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 8 Avr 2015 - 18:58 | |
| C'est marrant parce que à croire ce genre de message, le monde des adultes nous parait bien terne et austère et que le seul idéal est métro/boulot/dodo x) Je plaint ce genre de personnage, ça fait de la peine de savoir que à l'âge adulte on s'interdit tout les plaisirs parce qu'on est adulte. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 8 Avr 2015 - 19:16 | |
| Moi aussi je plains ces personnes ! Disney c'est intergénérationnel, ça peut plaire à des personnes de tout âge, c'est quoi cette mentalité ? Et puis je trouve ça ridicule de se priver de sa passion sous prétexte qu'on est soi-disant trop grand ! :/ Perso j'aimerais mieux mourir que de ne plus aimer Disney ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 8 Avr 2015 - 20:33 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- C'est marrant parce que à croire ce genre de message, le monde des adultes nous parait bien terne et austère et que le seul idéal est métro/boulot/dodo x)
Je plaint ce genre de personnage, ça fait de la peine de savoir que à l'âge adulte on s'interdit tout les plaisirs parce qu'on est adulte. - Citation :
- Moi aussi je plains ces personnes ! Disney c'est intergénérationnel, ça peut plaire à des personnes de tout âge, c'est quoi cette mentalité ?
Et puis je trouve ça ridicule de se priver de sa passion sous prétexte qu'on est soi-disant trop grand ! :/
Exactement. On ne parle pas de fanatisme pourtant mais juste d'une passion comme une autre. Il y en a qui collectionnent des poupées, des petites voitures, d'autres qui sont accros au foot...en quoi aimer Disney serait différent ? A quoi bon vivre si la vie est sans distraction et si nous n'avons aucun centre d'intérêt ? Le raccourci monde adulte=monde sérieux est carrément ridicule. |
|
| |
Ang Whi
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Ven 29 Mai 2015 - 17:57 | |
| Je place ici un article du "le cinéma est politique" qui frappe très fort cette fois, selon moi : "Les Nouveaux Héros (I) : La violence policière comme médecine"
En gros et au menu : militarisme, apologie de la violence militaro-policière, surveillance généralisée des populations. (Et quand on sait que l'auteur de l'article prépare un autre article du même gabarit, à propos "du racisme et du sexisme" qui seraient présent dans le film, je me demande vraiment si j'ai vu le même film que cette personne...) Et à titre personnel, je trouve ça vraiment stupide de venir reprocher toutes ses choses à Big Hero 6, qui est assez loin de tout ça pour moi... (ou même si certains avaient déjà vu un film de super héros avant celui-ci.) |
|
| |
|