| Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Dim 15 Mai 2011 - 14:45 | |
| Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Par "rencontré", j'entends bien sur un personnage avec lequel vous ayez fait une photo . Qu'il s'agisse d'un character disparu, exceptionnel, ou encore un personnage classique portant un costume inhabituel .Un personnage exclusif aux spectacles ou sorti lors d'une soirée spéciale.Ou encore une photo avec un groupe de personnages . Voici pour vous aider à déterminer la rareté d'un personnage, un indicateur de CharacterCentral http://www.charactercentral.net/RCS3_DisneyCharacters_DisneylandParis_CharacterFindCheatSheet.aspxFaites nous partager ce moment inattendu, surprenant qui a fait de vous un de ces rares privilégiés ! Ce sujet ne se voue pas uniquement à Dlp mais aussi à tout les endroits possibles de rencontre .Libre a vous de postez ou non la photo de la rencontre . Personnellement, il s'agirait sans doute de la bergère de Toy Story rencontrée dans la Block Party Bash à DCA et qui a bien voulu prendre la pose avec moi . Évidemment, il y en a d'autres : les Septs nains (en photo de groupe après le happenning de Snow White Happily ever After), Lotso, Karl + Russel+ Dug à Hollywood Studios, Minnie Statue de la Liberté à NyWorld of Disney, et Marie à Epcot . Voilà, à votre tour |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Dim 15 Mai 2011 - 15:19 | |
| Moi c'est koda et kinai de frère des ours. J'ai eu la chance de pouvoir faire une photo avec eux il y a quelques années juste avant qu'ils ne sortent plus du tout. Maintenant que je sais ça, je suis bien contente de m'être précipitée vers eux en premier parce qu'ils font partie de mes personnages préférés et je regrette qu'ils ne sortent plus du tout désormais. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Dim 15 Mai 2011 - 19:59 | |
| Moi aussi j'ai croisé Pocahontas et John Smith, enfin croisé.. En même temps, c'était le spectacle sur Pocahontas au Chaparal Theater d'il y a quelques années. (Je ne sais pas exactement, j'étais toute petite). Mais j'ai des photos, je posterai çà demain J'ai, par contre, croisé une Minnie assez rare, à Discoveryland, habillé en gris. Pareil, je vous met la photo demain |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Dim 15 Mai 2011 - 20:17 | |
| J'ai eu la grande Joie de rencontrer Ping il y a quelques jours avec d'autre membre de DCP J'ai aussi vu Clopin et Esméralda, mais je sais pas trop s'ils sont vraiment rare ou si j'ai jamais de bol pour pas les rencontrer quand j'y vais - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Zurg
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Dim 15 Mai 2011 - 21:38 | |
| Les plus rares que j'ai rencontré et que je ne vois plus : Chicken little, Abby, Pocahontas, Meiko Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MlleCapu
Âge : 32 Messages : 28 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2010
| |
| |
patineur44
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Dim 15 Mai 2011 - 23:10 | |
| Il y a une dizaine d'années, j'ai rencontré Monsieur Morse d'Alice au Pays des Merveilles. Je ne sais pas s'il est vraiment rare, mais je ne l'ai jamais revu depuis .
Dernière édition par patineur44 le Lun 16 Mai 2011 - 1:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
popolight77
Âge : 35 Messages : 300 Localisation : Paris Inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Lun 16 Mai 2011 - 6:12 | |
| Alors pour moi d'après la liste qu'il y a sur le site ça serai : Abby, Alice (?), Bernard et Bianca, Chicken little, Gus et Jaq, Pain et Panic, Philoctetes, Pocahontas et John Smith, Quasimodo,Kenai & Koda et la Fée Clochette . Et il y en a qui ne sont pas cite comme Terk ou bien Mary poppins en costume de nurse,Max et John Smith. Pour moi la Bête un personnage devenu assez rare puisque on a de moins en moins l'occasion de la rencontrer (quand je parle de rencontrer c'est bien entendu en meet & greet). Bon je ne sais pas trop sur quoi ils se sont basés pour faire le degré de rareté mais pour moi Alice n'est pas aussi rare que certains autres ... Il y a bien entendu les personnages disparus ... Mais si je devrais dire Le personnage rare ... Je dirai la Fée Clochette car je l'adore Je vous mets les photos pour illustrer . - Spoiler:
Dernière édition par popolight77 le Lun 16 Mai 2011 - 9:20, édité 1 fois |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
alexis0211
Âge : 28 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| |
| |
Oswald
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Lun 16 Mai 2011 - 12:22 | |
| Comme promis, j'ai voulu recherché les photos de Pocahontas et John Smith ainsi que Minnie. Et à ma grande surprise, j'ai pu voir que j'avais pas mal de personnages assez rares tel que Mushu, Jane (dans Tarzan), pas mal de différentes versions de Minnie, Mickey, Tic et Tac, Dingo... Il y a même des personnages, je ne sais pas qui ils sont ^^ Pour commencer (car je dois faire le tri dans toutes les photos, je les ai scannés ce matin, c'est déjà çà mais bon ^^) je vous met les personnages de Mickey et Minnie dans Steamboat Willie ! Voilà, patientez pour les suivantes
Dernière édition par Oswald le Mar 17 Mai 2011 - 16:15, édité 1 fois |
|
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Lun 16 Mai 2011 - 12:36 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- Gédéon, une seule fois depuis que je viens.
Oui , je me demande parfois s'il habite au DLH à force de le voir à chaque séjours (ça s'explique par le fait que le costume soit facile s’entretient et puis pas de problème si il fait un peu vagabond!) . - patineur44 a écrit:
- Il y a une dizaine d'années, j'ai rencontré Monsieur Morse d'Alice au Pays des Merveilles.
Je ne sais pas s'il est vraiment rare, mais je ne l'ai jamais revu depuis . encore un de ces personnages rarissimes que j'aimerai voir ressortir, je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer ni même de le voir . As tu une photo ? - popolight77 a écrit:
- Je dirai la Fée Clochette car je l'adore Je vous mets les photos pour illustrer .
Je me pose justement la question pour le moment de la rencontrer en Californie . D'un coté je me dis que c'est une chance exceptionnelle, mais ses "amies" ne m'intéressent pas du tout .J'hésite! |
|
| |
Oswald
| |
| |
Oswald
| |
| |
|