| Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sam 30 Avr - 18:43 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Moi mon cas est différent car c'est mon père qui m'a transmis la passion de Disney ! ^^ Il m'achetait des tas de VHS, livres, CD et jeux, ce qui m'a rendu accro dès mon plus jeune âge ! ^^ Ma mère a mis plus de temps avant de m'acheter du Disney, considérant les produits Disney plus chers que le reste en général... Mais finalement elle s'y est mis et je n'ai pas eu a m'en plaindre ! XD
Ah mais c'est pareil, c'est à cause de mes parents tout ça. Ils m'ont acheté des VHS, livres peluches et ils m'emmenait chaque année à Disneyland Paris! Ils ont récolté ce qu'ils ont semé! - frodon69 a écrit:
- Guillaume! a écrit:
- Les pères ont un gros problème quand leurs enfants deviennent fans Disney j'ai l'impression!
Le mien prend un air navré quand je parle Disney il s'était pourtant acheté des chaussettes Tigrou au parc (la dernière fois qu'on y est allé ensemble, il y a 10 ou 15 ans). Je pense que le problème ne vient pas seulement de Disney. Je pense que ce qui dérange parfois, c'est le fait d'être fan. Car il y a une notion qui se rajoute quand on devient fan: l'excès. Là ou une personne lambda va voir un film au ciné et puis basta, certains fans y vont 2 fois, d'autres l'achète en DVD en version française, japonaise puis grecque (Je ne vise personne! ). Certains vont à DLP une fois par semaine ou que sais-je encore! Ce sont des attitudes qui ne me choquent pas (étant donné que je suis fan aussi) mais c'est pas le cas de tout le monde. Après l'excès est encore une notion subjective. Chacun voit ses propres limites à certaines choses et c'est ce qui fait que certains comprennent mieux que d'autres. (Bon je suis reparti dans un truc philosophique, faut que j'arrête! ) Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sam 30 Avr - 21:04 | |
| - Guillaume! a écrit:
- certains fans y vont 2 fois, d'autres l'achète en DVD en version française, japonaise puis grecque (Je ne vise personne! )
Bizarrement je me sens légèrement visé ! Je vois ce que tu veux dire. Pour ma part je ne sais pas ce que s'est d'être une personne "lambda" qui aime Disney vu que moi j'ai toujours été fan (et pour moi Disney rime avec excès ! ), mais j'imagine que pour les non-fans ça doit paraître absurde... Enfin je pense que c'est surtout ceux qui n'ont aucune passion qui ne comprennent pas. À partir du moment où on a une passion on sait ce que c'est de ne pas pouvoir passer son chemin devant une boutique Disney ou de compter les jours quand un nouveau Disney sort au ciné (je suppose que pour ceux qui son fans de foot par exemple, ils sont surexcités quand ils vont voir un match, à l'instar d'un fan de Disney quand il va à DLP ! XD) Après il y a aussi ceux qui considèrent certaines passion comme "normales" et d'autres "anormales" du genre "Disney c'est pour les bébés", etc... Perso j'ai arrêté d'essayer de comprendre les personnes qui ont ce genre de raisonnement... Une passion est une passion ! Aucune ne vaut mieux que l'autre, et même, ça ne devrait pas influencer l'intérêt qu'on porte à une personne juste parce qu'on n'aime pas sa passion... |
|
| |
Dingo Disney
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 1 Juin - 21:55 | |
| Sur Youtube en lisant des commentaires sur des vidéos Disney je suis tombé sur ça :
"Disney à racheter les droit de Anastasia , donc maintenant elle est Disney (pour ceux qui cofonder justement). Mais de base ce n'est pas Disney en effet ."
Donc certains pensent réellement que Disney à racheter Anastasia à 20 century fox. |
|
| |
Mr.Ravenswood
Âge : 22 Messages : 880 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 15 Juin - 19:43 | |
| - Eclydia a écrit:
- Je veux même pas lire l'article ça va m'énerver, on peut me résumer?
Des élucubrations d'un psychanalyste de bistro-PMU après plusieurs tournées générales ; du grand n'importe quoi. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Well
| |
| |
Eclydia
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Well
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Dingo Disney
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 1 Sep - 16:13 | |
| Alors hier avec une amie nous avons fait Peter Pan et dernière nous (dans le même bateau) un jeune couple, j'ai adoré la femme du couple en voyant Lily la Tigresse "Oh regarde chéri Pocahontas", puis vers la fin de l'attraction nous voyant les sirènes et là, elle dit toujours à son compagnon "Oh regarde Ariel".
Avec mon amie en sortant de l'attraction nous nous sommes mis à rire "Pocahontas et Ariel dans le film Peter Pan je ne crois pas non" |
|
| |
Mr.Ravenswood
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Ven 2 Sep - 8:48 | |
| Sur trip avdisor, dans la partie avis pour le disneyland park parisien, une mère de famille qui dit y être allée avec sa fille pour trois jours. Elle entre dans le parc, longe main street en disant que le seul intérêt de la rue est de faire payer les visiteurs. Ensuite elle rentre dans le chateau et fait le même constat. De l'autre côté, en voyant dumbo, elle déclare qu'ils ont le même à la foire à côté de chez eux. Elle fait le tour et se dit "tiens une attraction la belle au bois dormant", puis entre dans les toilettes. Elle rétorque ensuite que le parc ne contient pas d'attractions, seulement des boutiques et des toilettes et affirme qu'elle est sortie du parc à partir de là et qu'elle a annulé tout son séjour. Au final elle se plaint même de ne pas avoir été remboursée je crois.
Bon je vous l'ai résumé parce que j'ai pas envie d'aller refouiller des heures pour retrouver le billet en question, mais je voulais partager ça avec vous car c'était vraiment tordant! Grim Grinning ghosts come out to socialize! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sam 17 Nov - 20:20 | |
| Lu dans le magazine d'UGC Illimite de ce mois: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes serait le premier film Disney à s'adresser autant aux adultes qu'aux enfants car le film utilise la BO de Tchaïkovski et que donc c'est forcément un gage de maturité qui parle aux adultes.
Voilà. No joke.
Donc non seulement ça oublie La Belle au Bois Dormant à ce compte-là mais en plus ça rabaisse à mort des génies comme Alan Menken et Hans Zimmer. Bravo. |
|
| |
Mr.Ravenswood
| |
| |
|