AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 13:14

Je connaissais pas ce truc "le cinema est politique". En tout cas ca vole pas haut...

"Disney sort un nouveau film? Vaiana? Hum... Pas de sexisme, ni de racisme... Je sais! Communisme! Regardez la, dans ce coin, on observe vaguement un drapeau [...] sans compter que l'heroine [...] d'ailleurs notons que la couleur rouge omniprésente encourage les enfants à détruire le monde [...] violence, propagande! Regardez ce heros qui se prend une tortue de mer sur la troisième phalange!..."

Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 15:03

Mon copain est allez passer le second entretien pour Disney (Celui après Skype) ils étaient plus d'une centaine à passer et devant lui 3 poufs dont une qui dit : Je comprends pas les abrutis qui vont à Disney pour voir des personnages ils sont tous là "Oooh regardez il y a Mickey !!" Mais réveillez-vous c'est quelqu'un de déguisé !

J'aurais été dans la salle je lui en aurais retournée une. Pauvre conne ..

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 15:44

Je me suis récemment inscrit à un forum non-Disney (mais où il y a quand même un topic pour parler de Disney), et j'en ai lu de bien bonnes ! Razz

Je cite quelques passages :

"Moi j'adore les musiques des Disney, merci Phil Collins !" ...euh... c'est un peu oublier que Phil Collins n'a composé des chansons que pour 2 Disney (3 en comptant Tarzan 2)

À la question Quels sont vos Disney préférés, certains ont répondu :

"Teen bech movie" (???)
"Anastasia" +celui-là a été cité un paquet de fois !!!)
"L'Âge de Glace"
"Shrek" (!!!)

J'en passe et des meilleures.

Sinon une autre a dit : "Notons qu'Aurore est le personnage Disney qui parle le moins derrière Dumbo (c'est vous dire !) " euh... ouais... Y a juste toute une tripotée de personnages muets comme Simplet ou Gédéon (sans compter tous les personnages de Fantasia excepté Mickey !)
Et puis je doute que Bambi soit beaucoup plus bavard qu'Aurore !
Enfin bref... ><

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 15:40

Ce quizz m'a bien fait rire ! Razz : http://www.quizz.biz/quizz-923633.html#debutform923633

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Dcp_0010
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 16:28

Princess Meg a écrit:
Ce quizz m'a bien fait rire ! Razz : http://www.quizz.biz/quizz-923633.html#debutform923633

Effectivement je viens d'apprendre un truc la ! Les DVD existaient donc déjà en 1947. Magique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 15:58

Réaction de ma mère devant l'affiche de Zootopie : "Mais c'est pour les bébés ça!"
Bon elle a dit ça en rigolant à moitié et c'est vrai que l'affiche ne reflète pas vraiment un film pour adultes mais...euh, comment dire? Laughing
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 4:02

Déjà on ne peut pas juger un film sans l'avoir vu mais même ce genre de remarque c'est désolant (je parle de manière générale) !
Je ne compte plus le nombre de fois que j'entends ce genre de trucs dès qu'on parle d'un Disney... Suspect

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 19:39

Disney a malheureusement une réputation assez tenace en France même si on commence à percevoir des changements  No
Bref, disons-nous que ces gens ne savent pas ce qu'ils perdent!
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 23:24

C'est clair, c'est même l'un des pays les moins ouvert à ce sujet (de toutes façons la culture française en générale n'est pas super ouverte ! :/) Des changements oui mais ils mettent beaucoup de temps à apparaître...

Oui c'est ce qu'il faut se dire.

Anna ♥

Anna ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 11:00

En parlant d'affiche Disney une autre chose que j'ai entendu avec mon copain quand on a été voir les affiches de ciné (C'était pour Zootopie pareil), une fille était à côté de moi, elle devait avoir entre 17 et 20 ans, et elle sort à sa pote en voyant l'affiche "Sérieusement ils peuvent pas arrêter de faire des dessins animés Disney .. C'est vraiment de la merde leur truc .." Et sa pote qui lui répond : "Ouais en plus c'est pour les gamins .."

Les gens comme ça .. ça m'énerve j'ai tellement envie de leur en mettre plein la tronche .. Mad

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 1483894972-200-13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 14:20

Notre réaction à tous quand on entend ces conneries c'est ça Razz :

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Captur11

Ne gaspillons pas nos salives en tentant vainement de prouver à certaines personnes qu'elles ont tort.
Anna ♥

Anna ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 14:30

C'est clair .. Je me demande vraiment ce que les gens aime d'autre pour ne pas aimer Disney ^^

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 14:51

Ce qui m'attriste le plus c'est la réaction "C'est pour les bébés/enfants". Et on n'a plus le droit de rêver tout éveillé quand on est adulte alors ? Ce serait bien triste si on nous retirait la capacité à nous émerveiller devant un film, un spectacle (aïe aïe l'effet que me fait Dreams !!) ou un endroit.

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Anna ♥

Anna ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 19:23

Marine-in-Wonderland a écrit:
Ce qui m'attriste le plus c'est la réaction "C'est pour les bébés/enfants". Et on n'a plus le droit de rêver tout éveillé quand on est adulte alors ? Ce serait bien triste si on nous retirait la capacité à nous émerveiller devant un film, un spectacle (aïe aïe l'effet que me fait Dreams !!) ou un endroit.

Je suis absolument d'accord avec toi Marie-in-Wonderland, en quoi les plus grands n'ont plus le droit de rêver ? On s’ennuierait tellement si on avait plus cette capacité .. Je suis exactement comme toi, Dreams est absolument fabuleux !! Je me rappelle encore l'émerveillement que j'ai eu en voyant Anna à "Chantons la Reine Des Neiges" j'étais tellement heureuse pour te dire que j'en ai pleurée xD La vraie gamine x)

Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 0:42

Oh la la si vous saviez tous ce qu'on entend avec mon mari... On a fait notre voyage de noces à Disneyland, une semaine au CC et les gens ne comprennent pas "Mais avec ce tarif, tu fais trois semaine à Djerba !?" "C'est quoi l'intérêt de passer autant de temps dans ce parc?" Alors euh chacun son truc, Djerba, très peu pour moi, ça ne le fait pas rêver ! Mais on a arrête de se justifier en fait. Vu que l'avis de ces personnes nous importe peu. Parfois on ressent une pointe de jalousie vu qu'on assume complètement et on fait comme on a envie Wink
http://www.backtothegeek.com
Lylou

Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 23:12

Ohlala sont gonflés c'est votre argent vous faites ce que vous voulez ! Faut vraiment être rageux pour critiquer un truc beau comme un voyage de noce je trouve (même chose pour les prénoms des enfants la robe de mariée etc, gardez vos com' pour vous les râleurs !)
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 9:34

Lylou a écrit:
Ohlala sont gonflés c'est votre argent vous faites ce que vous voulez !  Faut vraiment être rageux pour critiquer un truc beau comme un voyage de noce je trouve (même chose pour les prénoms des enfants la robe de mariée etc, gardez vos com' pour vous les râleurs !)

Oui ^^ Les gens hein Rolling Eyes Après on est de vrai geek avec mon mari, donc on s'est bien trouvé lol Entre disney, les jeux vidéo et les LEGO Star Wars de Monsieur Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 153419

Mais les gens ne prennent pas ça pour passion Wink Mais pour le voyage de noces à part nos famille qui comprennent totalement et qui n'avaient qu'une hâte, voir les photos, en général, les remarques étaient négatives ! Bon, ça ne nous a pas empêché de nous amuser comme des foufous ^_^
http://www.backtothegeek.com
Malutka

Malutka

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 17:31

Bah c'est surtout que c'est pas tout à fait vrai.

L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Hqdefault
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 18:00

Malutka a écrit:
Bah c'est surtout que c'est pas tout à fait vrai.

Il y a plein de choses qu'on ne comprend qu'en étant adulte ou en tout cas plus vieux dans les films et dessins animés c'est vrai Smile c'est ça qui est bien, de pouvoir découvrir et redécouvrir plein de choses. J'ai mis des années avant de faire le rapprochement entre la petite tenue de Roquefort qui part à la recherche de Duchesse et des chatons dans Les Aristochats et Sherlock Holmes (enfin je trouve qu'il y a une ressemblance, cape et chapeau).

Parfois, je dessine !
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 21:26

DisneyWorld a écrit:
Notre réaction à tous quand on entend ces conneries c'est ça Razz :

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Captur11

Ne gaspillons pas nos salives en tentant vainement de prouver à certaines personnes qu'elles ont tort.

Ah ouais mais nan, c'est comme ça qu'on laisse propager le truc! Razz Perso, j'arrive pas vraiment à me contenir, je me sens obligé de rétorquer par tout l'aspect culturel qui se cache derrière Disney.
Et puis si la personne est comme ça, de toute façon on est pas fait pour être amis! Razz
les préjugés ont la vie dure surtout sur les anciennes générations mais je trouve que notre génération est beaucoup plus ouverte vis à vis de l'animation. Après peut être que je me fais des idées...

Chacun a droit à sa passion et qu'on la respecte (et ce même si elles sont farfelues  geek ). Certains collectionnent les legos, les barbies etc je n'irais pas leur dire que c'est pour les enfants. A partir du moment où on a une passion, on a une curiosité plus grande qui nous donne plus de savoir, d’expérience dans des domaines variés etc... Je trouve que cela apporte un enrichissement personnel.  (Très philosophique tout ça, I know! study )

Dans mon cas, grâce à Disney je me suis interessé de plus près à l'histoire des USA et cela m'a poussé aussi à vouloir devenir bilingue. Je voulais comprendre les films, attractions en Vo et même si aujourd'hui mon anglais est pas parfait, j'ai atteint cet objectif. sans Disney, j'aurais pas eu cette détermination supplémentaire.
Faut être positifs, ces aspects là, les gens ne le voient pas. Tout ce qu'ils remarquent, c'est qu'on dépense notre argent dans des "futilités"  Razz

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 21:30

J'aime beaucoup ta remarque philosophique et je suis bien d'accord, si on aime, qu'on y revient, c'est qu'on y trouve notre compte, que ça nous apporte quelque chose Smile

Parfois, je dessine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 10:17

Oui Guillaume! tu as parfaitement raison Smile
Ce n'est pas en nous laissant faire que ça s'améliorera...même si franchement quand on voit la tête de notre interlocuteur, on a l'impression que nos paroles ne seront que du vent et qu'il restera campé sur ses préjugés. Enfin perso, si je connais pas la personne, je me vois mal lui faire la morale xD

J'ai aussi l'impression que les nouvelles générations sont en géneral plus ouvertes à l'animation que les anciennes...je pense que la généralisation des animes a dû aider.

D'ailleurs j'ai montré la BA du Livre de la Jungle (2016) à mon père car je sais qu'il apprécié le DA, il l'a regardé trois secondes pour dire "ah mais c'est en 3D" puis s'en est allé Laughing J'étais un peu vexée sur le coup, moi qui espérait susciter en lui un peu d'intérêt...loupé.
Bon, il m'avait déjà demandé avec sous-entendu "mais tu dois être la plus âgée sur ton forum Disney non?"... conceal, don't feel  What a Face J'ai pris le temps de bien inspirer pour répondre sans m'énerver.
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 10:49

DisneyWorld a écrit:

D'ailleurs j'ai montré la BA du Livre de la Jungle (2016) à mon père car je sais qu'il apprécié le DA, il l'a regardé trois secondes pour dire "ah mais c'est en 3D" puis s'en est allé Laughing J'étais un peu vexée sur le coup, moi qui espérait susciter en lui un peu d'intérêt...loupé.
Bon, il m'avait déjà demandé avec sous-entendu "mais tu dois être la plus âgée sur ton forum Disney non?"... conceal, dont feel  What a Face J'ai pris le temps de bien inspirer pour répondre sans m'énerver.

Les pères ont un gros problème quand leurs enfants deviennent fans Disney j'ai l'impression! Laughing
Je suis constamment en train d'essayer de susciter un peu d'interêt également mais parfois c'est compliqué et ça échoue! Razz
Mais contrairement au tien, le mien avait envie d'aller voir Le Livre de la Jungle! (mais comme d'hab, il va attendre la diffusion télé et ce même si je l'achète en Blu-ray, cherchez pas à comprendre, y a pas de logique! Razz )

Je me souviendrais toujours de la fois où je suis revenu de ma séance de Raiponce et j'avais eu droit à des commentaires comme quoi c'était pas pour moi Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 3111437201
Et pas plus tard qu'hier, ma mère m'a demandé quand est-ce que j'allais acheter des livres "normaux". Bah oui me voir lire des livres making of en anglais, c'est pas bon pour mon éducation! silent

Je demande un peu plus de soutien, c'est pas compliqué! Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 2498151864

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 12:04

Moi mon cas est différent car c'est mon père qui m'a transmis la passion de Disney ! ^^ Il m'achetait des tas de VHS, livres, CD et jeux, ce qui m'a rendu accro dès mon plus jeune âge ! ^^ Ma mère a mis plus de temps avant de m'acheter du Disney, considérant les produits Disney plus chers que le reste en général... Mais finalement elle s'y est mis et je n'ai pas eu a m'en plaindre ! XD
Je suis allé voir de nombreuses fois des Disney au ciné avec ma mère,et aussi avec mon père quand je le voyais encore.
De manière générale, je n'ai jamais eu le moindre reproche sur ma passion pour Disney dans ma famille, excepté mon oncle qui me surnommait Fée Clochette" (parce que j'aimais les trucs "de princesses"... ><) Mais c'est tout ! ^^

Et dans mon entourage la plupart était admiratifs devant mes dessins et m'en réclamaient, du coup ils osaient pas trop critiquer (et je me suis rendu compte que pas mal aimaient Disney malgré tout mais n'osaient pas le montrer ! ^^

Si ça se trouve parmi ceux qui écrivent des critiques négatives sur Disney ils y en a qui aiment quand même (c'est même probable), mais préfèrent faire "comme les copains" et disent que c'est nul... :/

frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 11 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 16:01

Guillaume! a écrit:
Les pères ont un gros problème quand leurs enfants deviennent fans Disney j'ai l'impression! Laughing  
Le mien prend un air navré quand je parle Disney Laughing il s'était pourtant acheté des chaussettes Tigrou au parc (la dernière fois qu'on y est allé ensemble, il y a 10 ou 15 ans).

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant