| Disney Princess Survival [Edition 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Dim 5 Jan 2014 - 22:07 | |
| Pitié, arrêtez avec Elsa, il y a plein de topic sur La reine des neiges Et j'avais même pas fait attention à la brune en bas à droite, c'est qui déjà? |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Dim 5 Jan 2014 - 22:08 | |
| C'est Nancy dans "Il était une fois". - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Dim 5 Jan 2014 - 22:14 | |
| Ben c'est bien ce que je dis Morgan. Elle a peur du mal qu'elle pourrait causer aux autres. C'est ce que je veux dire par "elle a peur d'elle-même" Je n'ai pas dit "peut POUR elle". |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Dim 5 Jan 2014 - 22:16 | |
| Ah oui mais je ne te contredisais pas DisneyWorld. J'exprimais juste mon point de vue sur ses "craintes" ! ^^ - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Dim 5 Jan 2014 - 22:26 | |
| Vu que l'on parle de Nancy... - La Petite Sirène fan a écrit:
- Je vote contre Nancy, elle n'a rien n'a faire dans ce sondage.
C'est le genre de fille que j'aime pas susceptible, capricieuse, qui rend la vie de son ancien fiancé pour aucune raison valable ... Elle rend la vie de son ancien fiancé quoi ? Je n'avais pas voté contre ce personnage car je ne l'ai pas reconnue tout de suite, je n'y ai donc pas prêté attention. Je regrette de ne pas l'avoir fait. Elle m'a toujours été très désagréable, mais lorsque je vois le nombre de personnes qui votent pour elle, je pense qu'elle ne restera pas très longtemps en course. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Dim 5 Jan 2014 - 22:53 | |
| Nancy est un personnage dont je n'aurais jamais prédit sa fin, c'était assez inatendu, elle sort avec "l'ex" de Giselle et se marie avec lui peu de temps après ^^ Mais bon je n'ai contre Nancy et puis c'est Idina Menzel quoi *o* Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Dim 5 Jan 2014 - 22:53 | |
| Mais moi j'aime bien Nancy à la fin, elle se remet à croire aux fins heureuses (je vous jure que je le fais pas exprès de contredire mon monde haha) À mon avis, Nancy, Shanti et Penny (Volt) vont pas faire long feu ^^ Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 6 Jan 2014 - 0:28 | |
| Je pense aussi que ces 3 là ne resteront pas longtemps en compétition ! Cela me va très bien ! Je n'ai aucun coup de cœur concernant chacune des 3. - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 6 Jan 2014 - 2:56 | |
| - Figaro210 a écrit:
- Pitié, arrêtez avec Elsa, il y a plein de topic sur La reine des neiges
Et j'avais même pas fait attention à la brune en bas à droite, c'est qui déjà? Ben quoi ? C'est le bon topic ^^ |
|
| |
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 09/08/2012
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Melle stitchette
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 6 Jan 2014 - 17:33 | |
| je vote contre nancy! parceque c'est la seule ou en regardant l'image est le nom..Ba j'ai pas reussi a trouver qui c'était! honte a moi..mais ça ma prouver que je devait voter contre elle car si c'était un personnage qui en valait le coup je m'en serait souvenu! |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 6 Jan 2014 - 17:37 | |
| - Alantka a écrit:
Vu que l'on parle de Nancy... - La Petite Sirène fan a écrit:
- Je vote contre Nancy, elle n'a rien n'a faire dans ce sondage.
C'est le genre de fille que j'aime pas susceptible, capricieuse, qui rend la vie de son ancien fiancé pour aucune raison valable ... Elle rend la vie de son ancien fiancé quoi ? Je n'avais pas voté contre ce personnage car je ne l'ai pas reconnue tout de suite, je n'y ai donc pas prêté attention. Je regrette de ne pas l'avoir fait. Elle m'a toujours été très désagréable, mais lorsque je vois le nombre de personnes qui votent pour elle, je pense qu'elle ne restera pas très longtemps en course. Je voulais dire "elle rend la vie impossible à son ancien fiancé" J'ai oublier un mot |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 6 Jan 2014 - 18:14 | |
| Oui, en quoi ?
Elle ne lui rend pas la vie impossible. De ce qu'on voit, la fille de Robert la déteste. Donc nous, on se dit "aie, belle-mère, la fille qui est gentille ne l'aime pas = méchante", je pense... Sauf que non. C'est juste une gosse qui ne l'aime pas. Et en plus, quand on découvre Nancy, c'est aussi quand elle découvre Giselle qui semble être parfaitement à l'aise dans l'appartement de son fiancé. C'est plus que normal qu'elle ne soit pas contente. Vous ne seriez pas content non plus de découvrir que votre fiancé(e) semble vivre avec une autre personne sans que vous le sachiez. Mais si je comprends votre logique, vous vous contenteriez de fermer votre bouche parce que sinon cela pourrait lui rendre la vie impossible, j'ai bon ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 6 Jan 2014 - 18:23 | |
| Oui Nancy est tout de même très compréhensive je trouve. Jalouse, mais c'est une femme et une se pointe et dort chez son mec, choses qu’elle n'a pas le droit. Après oui par élimination et préférence je voterai vite contre elle - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 6 Jan 2014 - 18:36 | |
| Idem, mais simplement parce que je n'ai rien contre elle comparé à d'autres pour l'instant. Par contre, dans un match giselle / nancy, je choisirai clairement giselle. |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 6 Jan 2014 - 18:37 | |
| Je trouve qu'elle est trop susceptible, un rien l'énerve, bref.... Après je comprend totalement quelle ce soit énervé quand elle a vu Giselle et Robert dans une position comment dire... délicate! Je pense qu'on aurais presque tous la même réaction devant pareil situation!!! Ce moment n'est pas pour moi une référence au fait qu'elle très susceptible. Je vois que Idina Menzel à du succès (j'ai l'air bête de ne pas savoir qui c'est ) |
|
| |
BRAQUET
Âge : 37 Messages : 123 Localisation : BOULOGNE BILLANCURT Inscription : 12/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 6 Jan 2014 - 18:43 | |
| - La Petite Sirène fan a écrit:
- Je trouve qu'elle est trop susceptible, un rien l'énerve, bref....
Après je comprend totalement quelle ce soit énervé quand elle a vu Giselle et Robert dans une position comment dire... délicate! Je pense qu'on aurais presque tous la même réaction devant pareil situation!!! Ce moment n'est pas pour moi une référence au fait qu'elle très susceptible. Je vois que Idina Menzel à du succès (j'ai l'air bête de ne pas savoir qui c'est ) Mais elle n'est pas susceptible pour un sous ! Elle pousse même Robert à embrasser Giselle... Oh Idine Menzel est juste la voix originale d'Elsa et une des plus grandes chanteuses de tous les temps (Wicked POWER !!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 6 Jan 2014 - 18:46 | |
| Personnellement je ne l'aime juste pas, dans le sens que je n'ai pas d'affinités avec le personnage, Nancy ne me touche et ne me plaît pas, tout simplement... |
|
| |
La Petite Sirène fan
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 6 Jan 2014 - 18:48 | |
| - SnowWhite a écrit:
- La Petite Sirène fan a écrit:
- Je trouve qu'elle est trop susceptible, un rien l'énerve, bref....
Après je comprend totalement quelle ce soit énervé quand elle a vu Giselle et Robert dans une position comment dire... délicate! Je pense qu'on aurais presque tous la même réaction devant pareil situation!!! Ce moment n'est pas pour moi une référence au fait qu'elle très susceptible. Je vois que Idina Menzel à du succès (j'ai l'air bête de ne pas savoir qui c'est ) Mais elle n'est pas susceptible pour un sous ! Elle pousse même Robert à embrasser Giselle... Oh Idine Menzel est juste la voix originale d'Elsa et une des plus grandes chanteuses de tous les temps (Wicked POWER !!!!) Oh je m'étais pas rendu compte que c'était les même malgré leur nom !!! Après Nancy je la trouve susceptible c'est mon avis!!! |
|
| |
|