| Disney Princess Survival [Edition 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 17 Jan 2014 - 18:40 | |
| yes j'arrive a temps pour un tournoi alors gardez : Elsa , bien sur Anna Giselle Alice Vaneloppe Raiponce Mérida et plein d'autre mais c'est qui entre Wendy et Alice ? J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 17 Jan 2014 - 18:43 | |
| je vote contre la Dame des 101 Dalmatiens dsl je ne sais pas son nom ^^ J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Maikeul
Âge : 38 Messages : 406 Localisation : Meaux 77 Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 17 Jan 2014 - 20:04 | |
| Alors pour ce tour là, je vais voter contre Wendy, car je sens qu'a force les protecteurs de Wendy vont se rabattre sur Alice donc c'est un essai pour essayer de la protéger. |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
papy Disney
| |
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 18 Jan 2014 - 0:04 | |
| Pauvre Anita ! Moi-même, j'ai voté contre elle mais c'est vraiment pour sauver Wendy et car elle fait parti des 3 personnages que je trouve les moins "marquants" à ce stade du jeu...
N’empêche... Aucun vote contre elle et là... Une avalanche de vote carrément !
Maikeul : Pour ma part si j'arrive avec l'aide de ses défenseurs, à sauver Wendy ce tour-ci, il est évident que j'essayerai de sortir Alice ou La fée Bleue au round suivant ! Déjà car je remarque qu'Alice n'est pas si populaire que ça et que bien qu'elle ai des fans elle a aussi pas mal de monde contre elle (dont moi ^^) et la fée bleue car bon... Elle est bien gentille mais n'est pas non plus exceptionnelle dans son personnage et n'est pas aussi "marquante" que les autres... Après, ces 2 là parties, pour ma part, ça commencera a devenir assez difficile de choisir... ^^ - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 18 Jan 2014 - 0:23 | |
| Je suivrai aussi pour la fée bleue, elle fait elle aussi partie des personnages secondaires. Mais il n'y a vraiment que moi qu'Eilonwy agace ? XD |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 18 Jan 2014 - 0:28 | |
| Bah moi Eilonwy je ne suis pas vraiment très fan non plus... Je ne la déteste pas, loin de là, mais elle ne fait pas parti non plus de mes préférées ! Elle fera sûrement parti du "lot" de personnage contre qui je voterai prochainement !
Mais avant, j'avoue, "La fée bleue" de par son rôle n'a plus grand chose à faire là et j'aimerai surtout Alice car... Bah je l'aime pas quoi ! ^^ Il est pourtant très rare que je n'aime pas un personnage Disney ! Au pire des cas, il m’indiffère... Mais elle... Non je peux pas !
Pauvre Wendy... J'ai peur pour elle pour la suite ! Sa serait mon top personnel elle serait dans mon top 20 facile ! ^^ - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 18 Jan 2014 - 0:43 | |
| Je trouve pour ma part le rôle de la Fée Bleue très important, elle réalise le vœu le plus cher de Gepetto et transforme Pinocchio en vrai petit garçon, exauçant également son rêve. Elle n'est que peu présente, mais elle est au centre même de l'histoire. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 18 Jan 2014 - 0:51 | |
| Je suis d'accord, c'est pourquoi je voulais d'abord éliminer Anita, car c'est un personnage très secondaire et qui n'est pas d'une utilité folle dans la construction du film. Ceci dit, la Fée Bleue est un personnage féérique, cantonnée à son image de bonne fée, on sait d'elle qu'elle est juste et bonne mais c'est tout. Son personnage n'est pas développé plus que cela et il n'a pas besoin de l'être car malgré le fait que son rôle est important, mais elle en reste pas moins un personnage secondaire. Le personnage dont on doit suivre l'évolution dans le film est Pinocchio. Par exemple, Puka d'Anastasia est un personnage très important, il guide sans cesse l'héroïne vers son destin...il n'en reste pas moins un personnage secondaire. |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 18 Jan 2014 - 0:57 | |
| J'ai donc dû mal m’exprimer. Je suis totalement d'accord avec toi Alantka ! Sans la fée bleue il n'y aurait même pas eu de "vrai" Pinocchio ! Donc oui elle est très importante ! Sinon, même pas d'histoire en fait... ^^ Je voulais seulement dire que vu que son rôle est très peu exploité j'ai beaucoup moins d’attachement pour elle que pour la plupart des autres héroïnes encore en compétition... Je rejoins également l'analyse de MadEye qui est très juste. - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 18 Jan 2014 - 1:01 | |
| - Morgan. a écrit:
- Je voulais seulement dire que vu que son rôle est très peu exploité j'ai beaucoup moins d’attachement pour elle que pour la plupart des autres héroïnes encore en compétition...
Oui, je comprends. ^_^ Je n'ai également pas d'affection particulière pour la Fée Bleue, mais je voulais donner un avis objectif. |
|
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 18 Jan 2014 - 8:24 | |
| Hop je vote CONTRE ANITA
Mais ça me gonfle je surveille le sujet, mais je recoit 1 fois sur 5 un notif grrrr - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
dinah vlgs
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 18 Jan 2014 - 9:26 | |
| Ne t'en fais pas Auryn, moi non plus je n'ai pas voté stratégiquement, mais pas du tout ^^ J'aimerais bien voir partir Calhoun moi aussi - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 18 Jan 2014 - 11:05 | |
| Pauvre Anita ... J'avoue qu'elle est très secondaire et que l'héroine de l'histoire c'est perdita Mais non je persisterais jusqu'à son départ, je lutterais corps et âme pour que Wendy soit éliminée ... Pourquoi tant de haine me direz-vous ... Ben je veux pas qu'elle soit dans le top 20 c'est aussi simple que ça ^^ Après je m'occuperais du cas d'Alice car je vois que je peux aussi trouver des personnes pour se ralier à ma cause ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 18 Jan 2014 - 15:17 | |
| Super Dory, mais nous ne sommes que deux je crois pour ce round à avoir voté contre elle (pour le moment) - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Emiko
| |
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Dim 19 Jan 2014 - 1:39 | |
| ohhh pauvre Anita... moi je l'aime bien, elle est classe, super jolie, douce et en même temps de caractère avec de l'humour !
je comprends bien que c'est perdu pour elle, et c'est bien dommage, mais je tiens à la défendre avant qu'elle ne quitte la compétition ;
elle est très proche de Perdita, et très tendre avec Roger, enthousiaste elle porte les projets de son cher mari, et n'hésite pas à le suivre dans ses décisions (garder les 15 puis les 99 bébés dalmatiens).
bon, il est vrai qu'elle laisse le bénéfice du doute à une personnes nommée Cruella, alors qu'il est évident que ça ne pouvait être qu'elle qui volerait les chiots, mais moi je qualifie ça de grandeur d'ame ^^
en bref, tout l'opposé de du personnage contre qui je souhaite voter ce soir : Clochette. petite perfide et méchante qui n'hésite pas à trahir Peter pour éliminer sa rivale ! et quel caractère de cochon, elle boude sans cesse, entre dans de grandes colères, et une des rares fois ou on la voit rire dans le film c'est parce qu'elle se moque XD on a pas idée d'avoir inventé un personnage pareil ! et puis les films qui la concernent ne la mettent pas plus en valeur... dans le premier elle dénigre complètement sa nature parce que ce n'est pas assez classe, et dans le second elle est mauvaise envers son ami Terense qui ferait tout pour elle... non décidément, ce n'est pas ce que j'aime et ce que j'attends d'une héroine ! |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Dim 19 Jan 2014 - 11:18 | |
| J'aime aussi beaucoup Anita, je trouve qu'il est bien trop tôt pour qu'elle s'en aille, pour une fois qu'on avait des personnages un peu moins mis en valeur par le marketing et autre... J'adore toutes les princesses, mais j'aurais vraiment aimé que pour une fois une non princesse ait sa chance Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
|