Elle est merveilleuse cette version ^^par contre, je ne suis pas trop pour la voix d'Anna enfant (je trouve qu'elle surjoue) et le "chocolat" est mignon
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !
C'est vrai que la chanteuse espagnole n'envoie pas un max. Néanmoins, je trouve les paroles très proches de la VO, bien plus qu'en français. Et ils ont essayé de garder le son en "o" pour Let-it gO.
J'ai tenté une traduction en français des paroles espagnoles :
Spoiler:
La neige scintille encore plus ici cette nuit, Il ne reste pas une trace. Je suis la reine dans un royaume d’isolement et de solitude. Le vent qui hurle se glisse à l’intérieur de moi, J’ai voulu le retenir mais il s’est échappé.
« Ne les laisse pas savoir de toi, Qu’ils n’entrent pas », on m’a toujours dit. « Ils ne doivent pas savoir » On s’en fiche !
Laisses-le, libères-le ! Je ne peux plus le retenir, Laisses-le, libères-le ! Je n’ai plus rien à perdre. Qu’importe si tout est découvert, laisses-le s’échapper, Le froid ne m’a jamais dérangé.
En prenant de la distance, tout parait si petit, La peur qui me retenait, Ne me fera plus revenir.
Je suis libre et je vais essayer De dépasser les limites, Il n’y a plus de règle pour moi, enfin !
Laisses-le, libères-le ! Que le froid règne désormais, Laisses-le, libères-le ! Je ne recommencerais plus à pleurer, Je suis ici et ici je resterais, laisses-le s’échapper.
Dans les entrailles de la terre je peux entrer, Mon âme croit et créer des spirales sans cesser, Et une pensée qui surgit en moi se cristallise, Je ne reviendrais pas, le passé est déjà passé.
Laisses-le, libères-le ! Je monterais avec l’aube, Laisses-le, libères-le ! La tromperie est terminée, Que la lumière ressorte enfin, Laisses-le s’échapper ! Le froid ne m’a jamais dérangé.
Effectivement ! Je me suis dis la même chose pour la version Espagnole ! C'est dommage que la voix de la chanteuse ne soit pas top car les paroles sont vraiment très proches de la VO.
À noter qu'on peut à présent écouter les extraits de toutes les versions de Let It Go sur iTunes (ENFIN VERSION SERBE, JE T'ENTENDS EN BONNE QUALITÉ!). À noter que la version en 25 langues est aussi disponible en version BO, donc sans effets sonores
Le gentil lien: https://itunes.apple.com/ca/album/let-it-go-complete-set-from/id853372750
Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Oui c'est ça, c'est juste un téléchargement. À quoi bon se forcer à faire une belle pochette qui ne sera présente que sous la forme de tapon de pixels?
Sinon, j'aime beaucoup la version flamande
Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.