AccueilLes versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les versions internationales de La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 17:51

La version arabe est très jolie !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 19:46

Version grecque Smile:

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 Banniz12
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 19:16

Disney a publié une vidéo montrant quasiment toutes les interprètes d'Elsa au micro ! (Bon, ils reprennent le même fond sonore que celle qu'ils avaient sorti pour les oscars, Anaïs y apparaît donc deux fois...ce qui est stupide alors qu'il manque plein d'autres versions !).

Bravo les filles !!   Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 937942  Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 937942  Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 937942 

Je sais pas pourquoi mais j'en ai limite les larmes aux yeux.
C'est vraiment beau de voir des artistes chanter de tout leur cœur.

Dernière édition par DisneyWorld le Mar 1 Avr 2014 - 18:53, édité 2 fois
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 19:23

c'est beau :')

bravo a toutes cheers

quand je vois ça, je ne peux m'empêcher de me dire en pleurant une larme: "ça y est , nous avons devant nos yeux la plus grande réussite de Disney !!! "

J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 Papy_d11
Merci Skylor93
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 21:01

C'est super sympa de voir les différentes interprètes, il y en a de tout âge et de tout style, mais elles chantent toutes avec la même ardeur ♥
Merci beaucoup pour le partage, DisneyWorld !

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 22:22

Quelle vidéo, merci ! Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 425715
Elles sont toutes impressionnantes, chacune dans leur style. Si elles n'aiment pas ce qu'elles chantent, elles font bien semblant. Elles donnent beaucoup.
(Et moi qui m'étais jurée de ne revoir aucun extrait avant vendredi... Raté ! Laughing)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 16:40

De rien les filles Very Happy

Nous avons trouvé l'Elsa à la voix la plus spéciale (il faut cliquer sur le lien pour l'entendre telle qu'elle est et non pitchée)...

Je n'aime pas personnellement, sa performance est bien trop faible.
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 17:53

La vidéo Behind the mic est très sympa, même si il y a des langues qui manquent et que j'aurais bien aimé voir !

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 18:52

Chess' a écrit:
La vidéo Behind the mic est très sympa, même si il y a des langues qui manquent et que j'aurais bien aimé voir !

La vidéo a été enlevée ? Je ne la vois pas Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 18:53

C'est remis Wink
Elsa2a

Elsa2a

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 22:38

Et bien moi j'ai un coup de coeur pour la dernière version de Let it go que tu as posté DisneyWorld  I love you Il est vrai qu'elle n'interprète pas la chanson de la même manière que toutes celles qu'on connait mais j'aime bien car je trouve que ça donne une autre dimension à cette chanson ^^ Même la langue qui peut paraître surprenante quand on l'entend pour la première fois passe pour moi Laughing 

~ Come and Discover my Dreamland ~
https://instagram.com/alyss.dreamer/

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 20180311
https://www.instagram.com/alyss.dreamer/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 16:36

DisneyWorld a écrit:
Disney a publié une vidéo montrant quasiment toutes les interprètes d'Elsa au micro ! (Bon, ils reprennent le même fond sonore que celle qu'ils avaient sorti pour les oscars, Anaïs y apparaît donc deux fois...ce qui est stupide alors qu'il manque plein d'autres versions !).

Bravo les filles !!   Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 937942  Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 937942  Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 937942 

Je sais pas pourquoi mais j'en ai limite les larmes aux yeux.
C'est vraiment beau de voir des artistes chanter de tout leur cœur.

Merci pour cette vidéo ! J'adore !  Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 937942 
Déjà que j'aimais beaucoup la version 25 langues mais ça apporte autre chose de voir les différentes interprètes !

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 160117100520255372
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 21:07

Voici un extrait VF, car je me demandais si c'est moi qui voit des liens partout ou si c'est vraiment une mauvaise traduction. Ici, je ne parle pas de l'extrait entier, mais bien d'une seule phrase.

Alors, en VO, Elsa dit ceci: «You have to tell them to let me go!», ce qui est, je pense, une référence à Let It Go (let me go, let it go...). Alors que les VF sont connues pour tout changer et les VFQ pour être des copiés-collés de la VO, pour cette phrase c'est l'inverse. En effet, en VFQ, cette phrase est devenue: «Vous devez leur demander de me libérer!», ce qui est une référence à Libérée, délivrée. Or, en VF, ils ont fait dans le littéral (en ajoutant un bout de phrase...) :«Vous devez leur dire de me laisser partir, ça vaut mieux.» Alors, pensez-vous la même chose que moi, que la traduction de cette phrase est mauvaise en VF?

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 21:08

Ils ont juste pas fait l'association avec le titre VO de la chanson.
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 21:13

non, pas du tout.

Merci Skylor93
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 21:30

Version Islandaise !

Le jeu d’acteur est vraiment excellent.Surtout la partie "J'ai dit assez" ! On ressent toute la colère d'Elsa.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 22:11

Euh faut pas chipoter là ^^'', trouve moi un autre terme pour dire ''laissez moi partir" en anglais qui fasse fluide et instinctif...
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 18:48

La version Latvian

(j'aime pas la voix de Hans)

Merci Skylor93
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 17:33

Ils sortent même un CD avec toutes les versions de Let it go !!
http://www.amazon.com/Let-It-The-Complete-Set/dp/B00JG79XHE
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 17:42

C'est ce qu'on appelle: Au grand complet !! Shocked

Merci Skylor93
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 17:51

DisneyWorld a écrit:
Ils sortent même un CD avec toutes les versions de Let it go !!
http://www.amazon.com/Let-It-The-Complete-Set/dp/B00JG79XHE

Ah ouai quand même !  drunken

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 17:58

Génial ♥♥♥ en plus avec un CD version film et un CD version pop générique de fin ♥♥

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 19:36

La pochette fait bas de gamme =/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 19:50

Oh excellent ! C'est une bonne idée Smile

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 21:12

Cooooool! J'espère que c'est vrai!

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 25 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.

Les versions internationales de La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant