Disney a publié une vidéo montrant quasiment toutes les interprètes d'Elsa au micro ! (Bon, ils reprennent le même fond sonore que celle qu'ils avaient sorti pour les oscars, Anaïs y apparaît donc deux fois...ce qui est stupide alors qu'il manque plein d'autres versions !).
Bravo les filles !!
Je sais pas pourquoi mais j'en ai limite les larmes aux yeux. C'est vraiment beau de voir des artistes chanter de tout leur cœur.
Dernière édition par DisneyWorld le Mar 1 Avr 2014 - 18:53, édité 2 fois
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
quand je vois ça, je ne peux m'empêcher de me dire en pleurant une larme: "ça y est , nous avons devant nos yeux la plus grande réussite de Disney !!! "
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !
C'est super sympa de voir les différentes interprètes, il y en a de tout âge et de tout style, mais elles chantent toutes avec la même ardeur ♥ Merci beaucoup pour le partage, DisneyWorld !
Quelle vidéo, merci ! Elles sont toutes impressionnantes, chacune dans leur style. Si elles n'aiment pas ce qu'elles chantent, elles font bien semblant. Elles donnent beaucoup. (Et moi qui m'étais jurée de ne revoir aucun extrait avant vendredi... Raté ! )
Et bien moi j'ai un coup de coeur pour la dernière version de Let it go que tu as posté DisneyWorld Il est vrai qu'elle n'interprète pas la chanson de la même manière que toutes celles qu'on connait mais j'aime bien car je trouve que ça donne une autre dimension à cette chanson ^^ Même la langue qui peut paraître surprenante quand on l'entend pour la première fois passe pour moi
~ Come and Discover my Dreamland ~ https://instagram.com/alyss.dreamer/
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Disney a publié une vidéo montrant quasiment toutes les interprètes d'Elsa au micro ! (Bon, ils reprennent le même fond sonore que celle qu'ils avaient sorti pour les oscars, Anaïs y apparaît donc deux fois...ce qui est stupide alors qu'il manque plein d'autres versions !).
Bravo les filles !!
Je sais pas pourquoi mais j'en ai limite les larmes aux yeux. C'est vraiment beau de voir des artistes chanter de tout leur cœur.
Merci pour cette vidéo ! J'adore ! Déjà que j'aimais beaucoup la version 25 langues mais ça apporte autre chose de voir les différentes interprètes !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Voici un extrait VF, car je me demandais si c'est moi qui voit des liens partout ou si c'est vraiment une mauvaise traduction. Ici, je ne parle pas de l'extrait entier, mais bien d'une seule phrase.
Alors, en VO, Elsa dit ceci: «You have to tell them to let me go!», ce qui est, je pense, une référence à Let It Go (let me go, let it go...). Alors que les VF sont connues pour tout changer et les VFQ pour être des copiés-collés de la VO, pour cette phrase c'est l'inverse. En effet, en VFQ, cette phrase est devenue: «Vous devez leur demander de me libérer!», ce qui est une référence à Libérée, délivrée. Or, en VF, ils ont fait dans le littéral (en ajoutant un bout de phrase...) :«Vous devez leur dire de me laisser partir, ça vaut mieux.» Alors, pensez-vous la même chose que moi, que la traduction de cette phrase est mauvaise en VF?
Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023