Oui xD ! Les doublages de La Reine des Neiges sont bons pour la majorité des versions ! Il n'y a que la version brésilienne qui m'a déçue, et la version persane que je trouve pas terrible !
Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » de Walt Disney
ben , elle rattrape le temps perdu de son enfance , puisqu'elle fut obliger de grandir trop vite et d'abandonner l'amusement et en plus étant l'héritière ça ne facilitait pas les choses donc oui une voix enfantine (mais pas complètement )a un sens
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !
La voix d'Anna pour cette chanson est vraiment mignonne ! J'adore les voix japonaises pour ce film En ce moment c'est For the First Time in Forever Version JAP en boucle à la maison
~ Come and Discover my Dreamland ~ https://instagram.com/alyss.dreamer/
Je rejoins l'avis général, la version Jap est juste sublime!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
HS: oui ce qui est bien là bas c'est que pour être seiyuu il faut non seulement savoir être un bon comédien/doubleur mais aussi savoir chanter : c'est toute une profession là bas et ça ce ressent ..
enfin bref j'adore cette version , Hans me fait rire. j'espère un jour pouvoir regarder le film entier en japonais
Je rejoins l'avis général! La version japonaise est vraiment soigné et agréable à écouter!
Une autre version que j'apprécie beaucoup, c'est l'italienne. Mais c'est fou à quel point ils se sont éloigné de la VO, d'ailleurs il n'y a pas de refrain répétitif équivalent à "Let it go".
Et un peu en français, en attendant le DVD/Blu-ray, ça vous dit?
leonorphee
décidément j'ai bien du mal à accrocher à la version française,le casting est raté les dialogues sont lent, surjoué et pas naturel ! pour moi la version québécoise est de loin meilleure !
Je suis bien d'accord avec toi leonorphee la version française, ça ne passe pas
J'en viens même à me demander si je ne préférerai pas avoir le dvd/bluray avec la version québécoise dessus.. Celle-ci se trouve sur le dvd/bluray US ? et si oui, comment faire si je souhaite le lire (je crois que ce n'est pas la même zone) ?
~ Come and Discover my Dreamland ~ https://instagram.com/alyss.dreamer/
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Je suis bien d'accord avec toi leonorphee la version française, ça ne passe pas
J'en viens même à me demander si je ne préférerai pas avoir le dvd/bluray avec la version québécoise dessus.. Celle-ci se trouve sur le dvd/bluray US ? et si oui, comment faire si je souhaite le lire (je crois que ce n'est pas la même zone) ?
Il n'y a pas de zonage pour les blurays il me semble.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les versions internationales de La Reine des Neiges