AccueilLes versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les versions internationales de La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév - 17:32

Les imitations de Let It Go, c'est juste ÉNORME Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 7232

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév - 19:11

Je ne suis pas à l'origine de cette pétition.

Citation :
Disney USA et Italie ont décidé de diffuser Frozen/La Reine des Neiges en version karaoké (sing-along). Pourquoi pas en France aussi ?
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-La-Reine-des-Neiges-ait-une-version-fran%C3%A7aise-sing-along/599918010096084?fref=ts

Likez et faîtes tourner, on ne sait jamais Smile
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév - 19:21

Et pourquoi pas en Belgique , j'ai un peu l'impression qu'on n'oublie les Belges .

J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Papy_d11
Merci Skylor93
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév - 22:28

J'ai rejoins cette pétition, même si je pense que c'est "foutu" pour LRDN (trop tard d'autant que Disney France ne sont pas parmi les plus réactifs^^) cependant ces derniers peuvent peut-être prendre conscience de la demande pour ce type de version et y réfléchir pour les prochaines productions qui s'y prêtent!!

Très étonné que l'Italie ait sortie une telle version en revanche!!

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Lun 17 Fév - 14:50

La dernière vidéo des Fine Brothers sur Frozen :

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Lun 17 Fév - 18:26

J'adore la réaction des gamine à l'écoute de la version française xD
C'est sûr que le timbre de voix est très différent d'Idina Menzel.

"My french teacher loves this"
Oh mais moi aussi, j'aimerai écouter les chansons Disney en cours de langue ! Je suis sûre que ça serait très pédagogique, bien plus que de nous assommer avec les règles grammaticales T__T
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Lun 17 Fév - 18:32

La réaction de certains enfants est vraiment drôle quand ils écoutent différentes versions!

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Film_BelleEtLaBete_03Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 21 Fév - 13:36

Un extrait du film en japonais (il sort seulement le 14 mars là-bas)!

https://youtu.be/kuFQ2dyu02o

Je trouve ça super joli! J'aime en particulier la voix d'Elsa! J'adore comment elle disent "chocolate" à la fin ^^!
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 21 Fév - 13:56

J'adore ce passage dans cette langue , les voix sont jolies et douces a la fois (ça me fait bizarre pour Elsa mais j'aime cette voix )

Merci Skylor93
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 21 Fév - 13:57

Pas mal cette version japonaise!

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 160117100520255372
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 21 Fév - 19:03

Rah, je crois que je vais acheter le film en Japonais !
C'est fou comme ils sont géniaux pour les doublages. Anna et Elsa sont vraiment parfaites, on distingue très bien l'aînée de la cadette  Smile 
"Wakata...", elle est trop chou quand elle dit ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 21 Fév - 19:06

https://www.youtube.com/v/L7WNr8Df1T0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 21 Fév - 19:11

J'adore la réaction des gamines à l'écoute de la VF xD
C'est vrai que la différence de ton est très flagrante.

"My french teacher loves it"
Oh que je voudrai aussi étudier les chansons Disney en cours de langues xD
Ce serait tellement plus intéressant que de nous gaver avec cette fichue grammaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 21 Fév - 19:13

Ah pardon la vidéo a été postée :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 21 Fév - 19:48

Pas grave Wink

La version Cantonaise avec traduction, c'est toujours sympa !

On remarque que les paroles sont très éloignées de celles de la VO mais elles sont vraiment très belles !

Attention les oreilles xD:
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 21 Fév - 19:51

Pourquoi il y a un effet miroir ? sinon oui c'est sympa Smile

Merci Skylor93
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 21 Fév - 19:55

En cantonais: WOW.

Love is An Open Door en persan: Beurk!

Pour continuer sur le persan, voici Let It Go!

Ce n'est pas la version finale, mais admettez que vous vous attendiez à pire! Ce n'est clairement pas la meilleure version, elle fait beaucoup trop enfantine, mais de la part d'un doublage perse, c'est très bon.

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.

Dernière édition par Quasimodo le Ven 21 Fév - 20:05, édité 1 fois
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 21 Fév - 20:02

C'est vrai que de la part des Perse , c'est assez bon (au moins ça casse pas trop les oreilles )

Merci Skylor93
Modoko

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Sam 22 Fév - 3:48

Cette version est très agréable et me rappelle l'animé japonais "Chocolat et Vanilla" puisque l'on emploie aussi bien dans la Reine des Neiges que dans l'animé, le terme commun de "chocolat". Le seul "ennui" avec les voix japonaises c'est que j'ai du mal à distinguer les différents types de voix, j'ai l"impression que c'est toujours un peu les mêmes d'un drama, d'un animé à un autre. [C'est peut-être dû au fait que je ne comprenne pas le japonais et que cette langue ne me soit pas très familière.]

Je tiens à préciser que la version japonaise de "Let it go" (que c'est mélodieux, cela passe tout seul, elle ne force pas du tout et la prononciation du japonais offre une volupté majestueuse, j'adore  cheers ) est ma préférée avec la version anglaise juste après la notre !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Sam 1 Mar - 13:48

Bon, je la trouve pas terrible cette version mais écoutez la dernière note d'Elsa...C'est dommage, la chanteuse semblait l'avoir très bien réussie :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Dim 2 Mar - 13:38

Les amiiiiiiis ! Vous pouvez entendre une partie de Party's over et de FTFTIF en Japonais !

Ok, je veux le film en Japonais *o*
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Dim 2 Mar - 23:41

Merci pour la vidéo !  Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 425715

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 160117100520255372
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Mer 5 Mar - 12:09

Voici enfin la version Malaisienne de Let it go en bonne qualité *o*

J'adore sa voix douce, elle convient tellement bien !
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Mer 5 Mar - 12:13

C'est jolie !! c'est vrai que ça lui convient très bien .

Merci Skylor93
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Mer 5 Mar - 13:40

Zut je peux pas regarder la vidéo...

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Film_BelleEtLaBete_03Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07

Les versions internationales de La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant